Nouvelles:

Auteur Sujet: R.I.P. Ric Ocasek - Le chanteur de The Cars est décédé à l'âge de 75 ans  (Lu 7190 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Surement mon groupe pop préféré dans les années 80, la news, c'est qu'ils se sont reformés, leur dernier album remonte quand même à 1987 !

Les Cars se sont réunis pour leur premier album en 23 ans, selon Billboard. La semaine dernière, le groupe a ajouté un extrait de 73 secondes d'une nouvelle chanson intitulée "Blue Tip" sur sa page Facebook, mais n'a donné aucune information sur une réunion officielle. Même si,  l'ingénieur Paul Onofinio avait posté sur le forum Pro un message sonore depuis supprimé,  que Ric Ocasek, le guitariste Elliot Easton, le claviériste Greg Hawkes, et le batteur David Robinson ont enregistré dans un studio de New York. Greg Hawkes a joué et programmé toutes les parties de basse .

le nouveau titre :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=445115559565#w756-h425

Le bassiste Benjamin Orr est décédé d'un cancer en 2000 à l'âge de 53 ans. Il a chanté sur  "Bye, Bye Love", "Just What I Needed», «Let's Go» et «Drive», entre autres.

allez séquence nostalgie :

The Cars - Just What I Needed
« Modifié: Lun 16 Sep 19 13:09:49 par MetalDen »

Hors ligne Dominique s.

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : THE CARS
« Réponse #1 le: Sam 23 Oct 10 04:54:53 »
nostalgie quand tu nous tient.....
hé hé hé !!! :beer:
 ;)[flash=200,200] :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : THE CARS
« Réponse #2 le: Sam 23 Oct 10 10:21:16 »
ah ben ravi de ne pas etre le seul nostalgique de ce band ! Je crois que Fab est aussi amateur ...   :beer:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : THE CARS
« Réponse #3 le: Sam 23 Oct 10 19:23:54 »
ah ben ravi de ne pas etre le seul nostalgique de ce band ! Je crois que Fab est aussi amateur ...   :beer:
PLus 1 et certainement + 2 avec Firefly, on a écouté çà en boucle aussi  ;)
Christian...

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : THE CARS
« Réponse #4 le: Lun 25 Oct 10 16:52:25 »
Yes mais je m'y suis remis récemment et j'avoue qui ne reste plus grand chose de la magie d'antan; juste un peu de nostalgie  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : THE CARS
« Réponse #5 le: Mer 09 Fév 11 12:48:54 »
ça y est, on en sait un peu plus sur ce nouvel album ICI.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE CARS
« Réponse #6 le: Dim 19 Fév 12 21:35:23 »
La chronique est en ligne, merci Fab, faut que je l'écoute ! 

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : THE CARS
« Réponse #7 le: Ven 18 Mai 18 07:53:06 »
j'ai vu que THE CARS a été intronisé au Rock and Roll Hall Fame
Malgré leur quelques tubes, je ne pensais pas que ce groupe pop avait eu un impact aussi fort aux USA, et surtout sur la musique pour être intronisé avant et à la place d autres groupes qui me paraissent plus marquant dans l histoire du rock

comme je le connais peu, hormis ses tubes, et malgré qlq écoutes de leur disques qui m ont paru plutot ennuyeux à mon oreille peu attentive, qlq1 pourrait me briffer ? merci
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE CARS
« Réponse #8 le: Ven 18 Mai 18 19:28:45 »
j'ai vu que THE CARS a été intronisé au Rock and Roll Hall Fame
Malgré leur quelques tubes, je ne pensais pas que ce groupe pop avait eu un impact aussi fort aux USA, et surtout sur la musique pour être intronisé avant et à la place d autres groupes qui me paraissent plus marquant dans l histoire du rock

comme je le connais peu, hormis ses tubes, et malgré qlq écoutes de leur disques qui m ont paru plutot ennuyeux à mon oreille peu attentive, qlq1 pourrait me briffer ? merci

Longtemps ils ont été mon groupe pop favori, c'était enorme a l'époque, pour moi ça parait comme une évidence qu'ils y ont droit, mais il faut avoir vecu ces années là.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE CARS
« Réponse #9 le: Sam 26 Mai 18 10:25:35 »

Nouvelle video pour célébrer ce hit qui a 40 ans et qui n'a pas pris une ride ! C'était sur l'album The Cars, sorti donc en 1978 !
Leur dernier opus est chroniqué par Fab ICI.


« Modifié: Sam 26 Mai 18 10:32:09 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting




R.I.P. Ric Ocasek - Le chanteur de The Cars est décédé à l'âge de 75 ans   :'(

Ric Ocasek, chanteur et guitariste du groupe The Cars, et producteur d’albums et de titres comme "You Might Think" ou encore "Shake It Up", succès des années 80, est décédé dimanche dans son appartement de New York. Il avait 75 ans. Un représentant du NYPD a confirmé la mort d’Ocasek.

Les policiers ont répondu à un appel au domicile d’Ocasek, au 140 E. 19th Street, vers 15 h 00. ET, dit le représentant. Les policiers ont découvert Ocasek inconscient. Il a été déclaré plus tard mort sur les lieux, bien qu'aucune cause de la mort n'ait été révélée.

«La famille Weezer est dévastée par la perte de notre ami et mentor, Ric Ocasek, décédé dimanche,» a écrit le groupe dimanche. «Il nous manquera pour toujours et chérirons à jamais les moments précieux où nous avons travaillé et passé du temps avec lui. Repose en paix Ric, nous t'aimons. "

Ric Ocasek, né le 23 mars 1944 à Baltimore, dans le Maryland, de son vrai nom Richard Otcasek, fut donc le chanteur du groupe new wave The Cars de 1976 à 1988.

Il a par la suite enregistré des albums solos, avant de produire les albums de groupes tels Weezer, Suicide, Bad Brains, Bad Religion, Nada Surf ou The Killers.

 Hommage à travers quelques videos de ce groupe qui reste parmi mes groupes de pop préférés !  :love: :love:


Leur dernier opus est chroniqué par Fab ICI.






« Modifié: Lun 16 Sep 19 13:08:58 par MetalDen »