Nouvelles:

Auteur Sujet: Adrian Vandenberg [Vandenberg's MoonKings -Vandenberg, ex Whitesnake]  (Lu 16371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Adrian Vandenberg [Vandenberg's MoonKings -Vandenberg, ex Whitesnake]
« Réponse #15 le: Dim 23 Mar 14 19:08:25 »

Enooooorme la video bande annonce du special Hard Rock à Taratata le 28 mars !!!!  :love: :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=7cqHzAiLv2A#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Adrian Vandenberg sur Taratata ce soir !!!!
« Réponse #16 le: Ven 28 Mar 14 12:56:54 »

Rappel, Taratata c'est ce soir !   :love: :love: :love:


C'est donc ce soir, vendredi 28 mars, à partir de 20h00, que vous pourrez voir l'intégralité des prestations live de  Vandenberg's MoonKings et The Treatment à Taratata, la célèbre émission animée et produite par Nagui.

L'émission sera disponible en ligne ICI, vous pouvez d'ailleurs déjà y voir un teaser.

Demain, samedi 29 mars, vous pourrez écouter Taratata à 20h00 en FM sur RTL2. A noter que la station proposera des bonus vidéos (interview d'Adrian Vandenberg, titre acoustique de The Treatment...) sur son site ICI.

TV5 Monde diffusera cette même émission le dimanche 6 avril à 16h30.

Vandenberg's MoonKings seront en concert le samedi 26 avril à Paris au Divan du Monde.

The Treatment sera en concert le samedi 28 juin à Paris le 28 juin au Bus Palladium.

Annoncez / partagez la bonne nouvelle !

Bon weekend avec du hard rock sur Taratata !

Enooooorme la video bande annonce du special Hard Rock à Taratata le 28 mars !!!!  :love: :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=7cqHzAiLv2A#ws





Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Après maintes tentatives d'écoute, je n'accroche décidement pas à ce groupe. Trop seventies ou trop Led Zep, je ne sais pas...



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Une chouette video au festival FortaRock 2014  le 31 mai :

http://www.youtube.com/watch?v=7lV-Dxqidt0#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Adrian Vandenberg [Vandenberg's MoonKings -Vandenberg, ex Whitesnake]
« Réponse #21 le: Lun 10 Juil 17 18:48:17 »

La nouvelle chanson "Tight Rope", jouée live le 9 juillet à Streetrock à Bakel, aux Pays-Bas, ci-dessous.  Elle devrait apparaître sur le 2eme album  de VANDENBERG'S MOONKINGS, prévu cet automne.

Le premier  a été publié en février 2014 via Mascot Label Group (chronique ICI).

Interrogé sur l'apparition de Coverdale sur "Vandenberg's Moonkings", Adrian a dit à Myglobalmind: "Bien, David m'a beaucoup poussé au cours des dix dernières années pour enregistrer un album. Finalement, quand je lui ai dit que je travaillais sur un seuldessus, David a déclaré que «ce serait un honneur pour moi si je pouvais chanter une chanson sur ton album». J'ai répondu que l'honneur serait totalement mutuel. David était alors en tournée pendant toute l'année, alors on n'avait pas le temps d'écrire une nouvelle chanson.

"J'ai toujours voulu faire une autre version de  'Sailing Ships' [WITESNAKE], car j'ai écrit la chanson et la musique  en fait pour ma mère", at-il poursuivi. "Elle me disait toujours d'écrire une autre chanson acoustique pour l'album. "

VANDENBERG'S MOONKINGS c'est:

Adrian Vandenberg (guitare)
Jan Hoving (chant)
Sem Christoffel (basse)
Mart Nijen Es (batterie)

http://www.youtube.com/watch?v=MAY1A4NYQO4#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Adrian Vandenberg [Vandenberg's MoonKings -Vandenberg, ex Whitesnake]
« Réponse #22 le: Mer 06 Sep 17 18:39:51 »

Nouvelle video bande annonce ci-dessous avec des extraits du 2eme album  " MKII" qui sortira le 3 novembre prochain.

Le premier  a été publié en février 2014 via Mascot Label Group (chronique ICI).

Interrogé sur l'apparition de Coverdale sur "Vandenberg's Moonkings", Adrian a dit à Myglobalmind: "Bien, David m'a beaucoup poussé au cours des dix dernières années pour enregistrer un album. Finalement, quand je lui ai dit que je travaillais sur un dessus, David a déclaré que «ce serait un honneur pour moi si je pouvais chanter une chanson sur ton album». J'ai répondu que l'honneur serait totalement mutuel. David était alors en tournée pendant toute l'année, alors on n'avait pas le temps d'écrire une nouvelle chanson.

"J'ai toujours voulu faire une autre version de  'Sailing Ships' [WITESNAKE], car j'ai écrit la chanson et la musique  en fait pour ma mère", at-il poursuivi. "Elle me disait toujours d'écrire une autre chanson acoustique pour l'album. "

VANDENBERG'S MOONKINGS c'est:

Adrian Vandenberg (guitare)
Jan Hoving (chant)
Sem Christoffel (basse)
Mart Nijen Es (batterie)

MK II" track listing:

01. Tightrope
02. Reputation
03. Angel In Black
04. The Fire
05. Walk Away
06. All Or Nothing
07. What Doesn't Kill You
08. Ready For The Taking
09. New Day
10. Love Runs Out
11. If You Can't Handle The Heat



Info Replica promo

http://www.youtube.com/watch?v=tSQDEWqHyKM&feature=youtu.be#ws


[/quote]

« Modifié: Mer 06 Sep 17 21:54:48 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Adrian Vandenberg [Vandenberg's MoonKings -Vandenberg, ex Whitesnake]
« Réponse #23 le: Ven 22 Sep 17 18:09:52 »


Ci dessous la nouvelle vidéo pour le titre Tightrope, extrait du 2eme album  " MKII" qui sortira le 3 novembre prochain (détails ci-dessus).

Le premier  a été publié en février 2014 via Mascot Label Group (chronique ICI).

http://www.youtube.com/watch?v=9bd2Vzpj43E&feature=youtu.be#ws

Info Replica promo


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Adrian Vandenberg [Vandenberg's MoonKings -Vandenberg, ex Whitesnake]
« Réponse #24 le: Mer 01 Nov 17 19:00:17 »


Ci dessous la nouvelle vidéo pour le titre Tightrope, extrait du 2eme album  " MKII" qui sortira le 3 novembre prochain (détails ci-dessus).

Le premier  a été publié en février 2014 via Mascot Label Group (chronique ICI).

http://www.youtube.com/watch?v=T7o9_mD7a-M#ws

Info Replica promo


[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Adrian Vandenberg [Vandenberg's MoonKings -Vandenberg, ex Whitesnake]
« Réponse #25 le: Mar 20 Fév 18 18:55:17 »



Ci dessous la nouvelle vidéo pour le titre Reputation, extrait du 2eme album  " MKII" qui est sorti le 3 novembre dernier (détails ci-dessus).

Le premier  a été publié en février 2014 via Mascot Label Group (chronique ICI).

Info Replica promo




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Adrian Vandenberg [Vandenberg's MoonKings -Vandenberg, ex Whitesnake]
« Réponse #26 le: Jeu 20 Sep 18 18:51:10 »

Vandenberg's MoonKings revient avec un nouvel album, Rugged And Unplugged, qui sortira le 23 novembre via Mascot Records / Mascot Label Group, ci-dessous en avant première la vidéo audio avec le titre Burning Heart.

"Rugged And Unplugged" est un album acoustique qui présente des chansons de toute la carrière d'Adrian Vandenberg. À partir de son premier groupe, TEASER, âgé de 20 ans, il a toujours utilisé une guitare acoustique dans ses enregistrements, ce qui, avec la guitare électrique, crée la dynamique de la lumière et de l’ombre qui est la pierre angulaire de tous ses disques.

"Pour moi, le signe que la chanson est bonne ou non, c'est de savoir si elle est toujours debout lorsqu'elle est complètement dépouillée de l'essentiel", explique Vandenberg. Il poursuit: "Ce que je trouve avec les versions acoustiques des chansons que vous connaissez déjà, c’est qu’elles peuvent vous toucher différemment  et même des versions orchestrales. Vous ne serez pas impressionné par les grosses guitares, les batteries et même les orchestres. En tant qu'interprète, vous ne pouvez pas vous cacher derrière tout cela, il ne reste donc que le contenu émotionnel de la performance et de la chanson. "

Ce projet a été l’occasion de démolir les grands arrangements orchestraux sur des titres tels que "What Doesnt Kill You" et "Breathing", avec Vandenberg à la guitare acoustique et la voix de Jan Hoving.

"Mes chanteurs préférés depuis mon adolescence ont toujours été des gars comme Paul Rodgers et David Coverdale," dit Vandenberg. "Depuis que j'ai écrit cette chanson en 1981, je l'ai toujours interprétée chantée par un chanteur avec un tel son de voix et de capacités vocales. Jan est absolument un tel chanteur .

Comme les deux albums de MOONKINGS, "MoonKings" (2014) et "MK II" (2017), "Rugged And Unplugged" a été produit par Adrian Vandenberg lui-même. Il a été enregistré entre le home studio de Vandenberg et la ferme de Jan Hoving, ce qui lui donne une atmosphère détendue, intime et naturelle, loin de l'environnement des studios cliniques. C'est Vandenberg et Hoving qui font ce qu'ils font et qui'ils aiment le plus, jouant de la musique directement du cœur.

Info Replica Promo

"Rugged And Unplugged" track listing:

01. What Doesn’t Kill You
02. Sailing Ships
03. Out Of Reach
04. One Step Behind
05. Burning Heart
06. Walk Away
07. Breathing
08. Sundown






« Modifié: Jeu 20 Sep 18 18:53:09 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Adrian Vandenberg [Vandenberg's MoonKings -Vandenberg, ex Whitesnake]
« Réponse #27 le: Mar 23 Oct 18 22:59:26 »

Vandenberg's MoonKings revient avec un nouvel album, acoustique,  Rugged And Unplugged, qui sortira le 23 novembre via Mascot Records / Mascot Label Group, détails ci-dessus et ci-dessous en avant première la vidéo audio avec le titre Burning Heart.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Adrian Vandenberg [Vandenberg's MoonKings -Vandenberg, ex Whitesnake]
« Réponse #28 le: Ven 02 Nov 18 23:03:30 »

Vandenberg's MoonKings revient avec un nouvel album, acoustique,  Rugged And Unplugged, qui sortira le 23 novembre via Mascot Records / Mascot Label Group, détails ci-dessus et ci-dessous en avant première la vidéo audio avec le titre Walk Away.







« Modifié: Ven 02 Nov 18 23:12:26 par MetalDen »

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Adrian Vandenberg
« Réponse #29 le: Dim 11 Nov 18 19:07:02 »




Ci-dessous la video bande annonce avec des extraits du rockumentaire sur la carrière de Vandenberg.

 "Uur Van De Wolf" (traduction anglaise: "Hour Of The Wolf"), est nouveau documentaire sur le guitariste néerlandais Adrian Vandenberg (WHITESNAKE, VANDENBERG'S MOONKINGS). Le documentaire, qui a été diffusé ce  jeudi 8 novembre  à 23h00 sur la chaîne de télévision néerlandaise NPO2, il a été réalisé par Marcel De Vré et comporte des interviews de Vandenberg, David Coverdale, Steve Vai et de nombreux autres.

Vandenberg a rejoint WHITESNAKE en 1985 et est resté dans le groupe jusqu'en 1997.

Le leader du groupe WHITESNAKE, David Coverdale, a participé au premier album du groupe actuel d'Adrian, VANDENBERG'S MOONKINGS, en 2014.

Rappelant son refus de revenir à WHITESNAKE lorsque Coverdale ressuscita le groupe en 2002, Vandenberg déclara à "White Line Fever" que le chanteur "voulait s'arrêter complètement parce qu'il était un peu épuisé par les tournées. Il ne voulait plus le faire. … Quand il m'a appelé et m'a dit qu'il voulait recommencer, je ne pouvais pas le faire parce que j'avais toutes sortes d'obligations pour des expositions pour mes peintures. Celles-ci sont toujours planifiées un an à l'avance, car les galeries d'art réservent l'espace. Je ne pouvais pas le faire mais nous restions toujours en contact.  "

Le guitariste a ajouté que Coverdale et lui étaient devenus de "très bons amis au fil des ans, vous ne savez donc jamais ce qui pourrait arriver ... Nous avons en fait des idées bien précises sur la possibilité de faire un album de blues ou un projet acoustique ou autre chose ... Tôt ou tard cela peut arriver, mais pour le moment nous sommes vraiment impliqués dans d'autres projets. Ce n'est donc probablement pas le moment. Mais je ne serais pas surpris que, tôt ou tard, nous finissions par faire quelque chose ensemble dans un format quelconque. J'ai été dans WHITESNAKE  13 ans, ce qui est assez long. Je détiens toujours le record, je pense. "



« Modifié: Dim 11 Nov 18 23:21:47 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''