Nouvelles:

Auteur Sujet: FREDDIE MERCURY  (Lu 638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
FREDDIE MERCURY
« le: Ven 04 Oct 19 18:36:43 »

En lien avec la sortie du 11 octobre du coffret solo "Never Boring" de Freddie Mercury, bientôt une toute nouvelle version de la vidéo solo  pour son single "Living On My Own" - tiré de son L'album "Mr. Bad Guy".

L'album est l'un des trois contenus dans le coffret d'une édition spéciale de 11 titres nouvellement mixée. Le package comprend également une nouvelle compilation de 12 pistes de plusieurs des plus grandes performances en solo de Freddie et une édition spéciale 2012 de l'album "Barcelona", composée de neuf pistes. Les trois sont également disponibles en achet  individuel.

La vidéo 4K 2019 reconstituée à partir des films originaux et du nouveau mixage audio de "Living On My Own" sera mise en ligne sur YouTube ce vendredi 4 octobre, et Freddie sourirait probablement d'en haut.

Filmé à l'occasion de son désormais légendaire 39e anniversaire en 1985 à Munich, où Freddie vivait tout en enregistrant son premier album solo - une période décrite dans le film  "Bohemian Rhapsody" - les 300 invités de Freddie étaient notamment Mary Austin, Boy George, Steve Strange, Jim Hutton, Brian May, l'ancien directeur John Reid, Freddie et Jim Beach, alors gérant de QUEEN, et une coterie colorée d'animateurs, de chanteurs et de travestis de Munich avec le célèbre photographe paparazzi, Richard Young, vêtus de toutes ses pellicules.

Caméra de 35 mm montée au plafond tournant toute la nuit alors que 300 des amis les plus proches de Freddie ont fait la fête au célèbre club de travesti Mrs. Henderson tout en noir et blanc (obligatoire), le film tourné par le réalisateur autrichien Rudi Dolezal a choqué le directeur de la maison de disques de Freddie, Walter Yetnikov, lors de sa livraison. A tel point qu'il a rapidement interdit aux images exaltantes d'être vues à la télévision au motif de leur "promiscuité ". La vidéo a été instantanément mise de côté et le single a décroché un numéro 50.

Ce n’est que lors de la réédition du remix du single No More Brothers de EMI en 1993 que la vidéo a finalement vu le jour. Le single atteint cette fois le n ° 1 et devient le single le plus vendu de l'année en Europe. En 1994, Freddie a reçu à titre posthume le prix Ivor Novello du hit international de l'année.