Nouvelles:

Auteur Sujet: BLINK-182 [Rock / Punk US]  (Lu 2615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLINK-182 [Rock / Punk US]
« le: Mar 28 Juin 16 19:46:40 »


Le groupe californien Blink-182 marque un retour explosif et confirme bien sa popularité avec un public toujours au rendez-vous ! Le clip de leur 1er single "Bored To Death" extrait de leur nouvel album "California" - le 1er depuis 5 ans - comptabilise déjà plus d'1,5 million de vues sur YouTube, 3 jours seulement après  sa mise en ligne !
Après "Rabbit Hole", Mark, Matt et Travis ont dévoilé la semaine dernière la lyric vidéo de leur nouveau titre "No Future", disponible en téléchargement dès maintenant !
   
+ de 50 millions d’albums vendus à travers le monde

__________________

ACTUELLEMENT EN TOURNÉE EN AMÉRIQUE DU NORD


ALBUM "CALIFORNIA"  SORTIE LE 1ER JUILLET EN CD, LP & DIGITAL

       
SINGLE "BORED TO DEATH"  "NO FUTURE", la lyric video

http://www.youtube.com/watch?v=dcFdX9MBcpY&feature=youtu.be#ws

LE CLIP "BORED TO DEATH"  +1,5M DE VUES EN 3 JOURS !

http://www.youtube.com/watch?v=lic0oCDMfwk&sns=em#ws


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLINK-182 [Rock / Punk US]
« Réponse #1 le: Jeu 30 Juin 16 18:31:41 »
Sans Tom DeLonge, c'est déjà moins intéressant... :neutral: J'ai toujours apprécié sa voix. Sans sa participation, je ne vois guère d'intérêt d'acquérir le disque. A noter aussi le retour de SUM 41, avec un nouvel album prévu en 2016.

Le revival Pop Punk des 90's/00's ? Je le pense. Ce genre a crevé de sa belle mort vers la fin des 00's. Dix ans plus tard, il y a surement un engouement, de la nostalgie pour ces groupes propulsés médiatiquement milieu 90's, début 00's.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLINK-182 [Rock / Punk US]
« Réponse #2 le: Mer 10 Août 16 13:29:41 »
Quelqu'un a-t-il écouté le nouveau disque dans son intégralité :question:

En ce moment, je me réécoute plusieurs de leurs albums (Enema Of The State, T.O.Y.P.A.J. et Blink-182) et en découvre certain (Dude Ranch - en espérant faire de même pour Buddha). Toute mon adolescence! :love: :star: :twisted: Spiky hair, baggy, etc. Putain, une sacrée époque!!! :laugh: :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLINK-182 [Rock / Punk US]
« Réponse #3 le: Mer 10 Août 16 14:21:29 »

de mon côté je suis pas mal passé à côté de ce groupe, et le dernier opus toujours pas écouté ! A suivre !

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLINK-182 [Rock / Punk US]
« Réponse #4 le: Mer 10 Août 16 18:47:11 »
de mon côté je suis pas mal passé à côté de ce groupe, et le dernier opus toujours pas écouté ! A suivre !

C'est mélodique, dynamique. A vrai dire, le Pop Punk est au Punk ce que l'AOR est au Hard Rock. C'est accessible ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLINK-182 [Rock / Punk US]
« Réponse #5 le: Ven 29 Déc 17 22:37:33 »
J'ai rédigé un avis sur Enema Of The State, l'un de mes disques de référence tous genres confondus :beer:

http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.fr/2017/12/blink-182-enema-of-the-state.html



<a href="https://www.youtube.com/watch?v=K7l5ZeVVoCA" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/watch?v=K7l5ZeVVoCA</a>

<a href="https://www.youtube.com/watch?v=9Ht5RZpzPqw" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/watch?v=9Ht5RZpzPqw</a>
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLINK-182 [Rock / Punk US]
« Réponse #6 le: Sam 30 Déc 17 11:10:04 »
petite proposition de correction,  j'admets m'être frotté.
Si non je dirais plutôt pop punk (punk en second) ou rock punk que punk rock pour ce groupe, on est loin des sex pistols, d'ailleurs j’écoute volontiers ce genre de groupe plus que le punk brut de coffrage au niveau des vocaux. Mais bon c'était pour chipoter, car on l'a déjà dit, les étiquettes, ce n'est pas ce qui prime ! J'aime bien aussi la pochette ! Elle est où cette clinique :laugh:
« Modifié: Sam 30 Déc 17 11:12:25 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLINK-182 [Rock / Punk US]
« Réponse #7 le: Sam 30 Déc 17 13:17:18 »
petite proposition de correction,  j'admets m'être frotté.
Si non je dirais plutôt pop punk (punk en second) ou rock punk que punk rock pour ce groupe, on est loin des sex pistols, d'ailleurs j’écoute volontiers ce genre de groupe plus que le punk brut de coffrage au niveau des vocaux. Mais bon c'était pour chipoter, car on l'a déjà dit, les étiquettes, ce n'est pas ce qui prime ! J'aime bien aussi la pochette ! Elle est où cette clinique :laugh:

Merci pour l'erratum. Je ne sais pas, sans doute un message subliminal à travers mon erratum ::) :laugh:

BLINK-182 s'est fortement inspiré d'un certain DESCENDENTS, un groupe Pop Punk/Punk Rock des 80's ;)

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=JytO0DFxzis" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=JytO0DFxzis</a>

Enema Of The State, c'est le genre d'albums bourrés de bonne humeur, de mélodies et de second degré :beer: :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLINK-182 [Rock / Punk US]
« Réponse #8 le: Mer 08 Mai 19 18:39:57 »



Les poids lourds du groupe punk-pop californien nominés aux Grammy, BLINK-182, ont publié un nouveau single, "Blame It On My Youth", via Columbia Records. La chanson a été produite par Tim Pagnotta et est disponible sur tous les services de streaming.

La vidéo audio officielle de "Blame It On My Youth" a été créée par le célèbre graffeur RISK, voir ci-dessous.

Depuis ses modestes débuts en 1992 à San Diego, BLINK-182 a vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde entier, devenant ainsi l'un des groupes de rock déterminants et inspirants de sa génération.

BLINK-182 c'est Mark Hoppus (chant / basse), Travis Barker (batterie) et Matt Skiba (chant / guitare). Guitariste et chanteur chez ALKALINE TRIO, Skiba a remplacé le chanteur original de BLINK-182, Tom DeLonge, en 2016.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLINK-182 [Rock / Punk US]
« Réponse #9 le: Ven 26 Juil 19 18:10:18 »



Vous trouverez ci-dessous la vidéo lyrique officielle de "Darkside", une nouvelle chanson des poids lourds du rock californien. Le titre est tiré du prochain album studio du groupe, "Nine", qui sortira le 20 septembre via Columbia Records.

Les fans qui pré-commanderont l’album en format numérique recevront en téléchargement immédiat "Darkside" et les titres "Happy Days", "Generational Divide" et "Blame It On My Youth", qui figuraient dans le Top 10 de la radio alternative.

Pour soutenir la nouvelle musique, le groupe est actuellement en tournée nationale avec Lil Wayne.

Liste des pistes :

01. The First Time
02. Happy Days
03. Heaven
04. Darkside
05. Blame It On My Youth
06. Generational Divide
07. Run Away
08. Black Rain
09. I Really Wish I Hated You
10. Pin the Grenade
11. No Heart To Speak Of
12. Ransom
13. On Some Emo Shit
14. Hungover You
15. Remember To Forget Me


BLINK-182 a sorti son premier album post-DeLonge, "California", en 2016.

Depuis ses modestes débuts en 1992 à San Diego, BLINK-182 a vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde entier, devenant ainsi l'un des groupes de rock déterminants et inspirants de sa génération.

BLINK-182 c'est Mark Hoppus (chant / basse), Travis Barker (batterie) et Matt Skiba (chant / guitare). Guitariste et chanteur chez ALKALINE TRIO, Skiba a remplacé le chanteur original de BLINK-182, Tom DeLonge, en 2016.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLINK-182 [Rock / Punk US]
« Réponse #10 le: Ven 23 Août 19 17:27:18 »




Blink-182 et Lil Wayne nous dévoilent aujourd'hui la version enregistrée de leur mash up live What's My Age Again ? / A Mili, video officielle ci-dessous.

Les poids lourds du rock californien nominés aux Grammy Awards, blink-182 prépare la sortie de leur nouvel album studio NINE, le 20 septembre prochain. Déjà disponible en pré-commande, avec CD, cassettes et vinyles colorés en édition limitée.
Depuis ses humbles débuts en 1992 à San Diego, Blink-182 a vendu plus de cinquante millions d'albums et a fait vibrer le public du monde entier, devenant l'un des groupes de rock les plus marquants et inspirants de sa génération.

Blink-182 est composé de Mark Hoppus (voix/basse), Travis Barker (batterie) et Matt Skiba (voix/guitare).

Replica promo



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLINK-182 [Rock / Punk US]
« Réponse #11 le: Lun 09 Sep 19 18:08:14 »


Le trio californien nominés aux Grammy Awards, Blink-182, dévoile son nouveau single I Really Wish I Hated You, en avant première de leur futur album Nine.

Depuis ses humbles débuts en 1992 à San Diego, Blink-182 a vendu plus de cinquante millions d'albums et a fait vibrer le public du monde entier, devenant l'un des groupes de rock les plus marquants et inspirants de sa génération.

Blink-182 est composé de Mark Hoppus (voix/basse), Travis Barker (batterie) et Matt Skiba (voix/guitare).

Les poids lourds du rock californien, nominés aux Grammy Awards, vont sortir leur nouvel album studio NINE, le 20 septembre prochain. Déjà disponible en pré-commande, avec CD, cassettes et vinyles colorés en édition limitée.

"Nine" track listing:

01. The First Time
02. Happy Days
03. Heaven
04. Darkside
05. Blame It On My Youth
06. Generational Divide
07. Run Away
08. Black Rain
09. I Really Wish I Hated You
10. Pin the Grenade
11. No Heart To Speak Of
12. Ransom
13. On Some Emo Shit
14. Hungover You
15. Remember To Forget Me

Replica promo



« Modifié: Lun 09 Sep 19 18:09:57 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLINK-182 [Rock / Punk US]
« Réponse #12 le: Dim 09 Août 20 12:17:52 »


 BLINK-182 a dévoilé son tout nouveau morceau, "Quarantine", ci-dessous. Le clip vidéo mêle les paroles et les images brutes du groupe tournées sur iPhone.

"Cette chanson parle de la tristesse, de la confusion, de la colère et de la frustration que nous éprouvons tous en ce moment", déclare Mark Hoppus. "J'espère que tout le monde est en sécurité et que nous pourrons nous en sortir très bientôt. J'ai hâte de vous voir tous de l'autre côté." Travis Barker ajoute: "La chanson a été inspirée par la quarantaine et la musique punk rock merdique que nous aimons jouer depuis le premier jour. Toutes les batteries sont faites en une prise . Mark semble plus énervé que moi, et j'aime vraiment ça. "

Parallèlement à la toute nouvelle chanson, BLINK-182 a remporté deux nominations MTV VMA pour "Best Rock" et "Best Music Video From Home" pour son montage dirigé par les fans sur la chanson "Happy Days".

Le dernier album de BLINK-182, "Nine", est maintenant disponible sur Columbia Records et comprend les singles "I Really Wish I Hated You", "Darkside", "Happy Days", "Generational Divide" et "Blame It On My Youth".

Depuis ses modestes débuts en 1992 à San Diego, BLINK-182 a vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde et a ébranlé le public du monde entier, devenant l'un des groupes de rock déterminants et inspirants de sa génération.

BLINK-182 c'est Mark Hoppus (chant / basse), Travis Barker (batterie) et Matt Skiba (chant / guitare). Un guitariste et chanteur avec ALKALINE TRIO, Skiba a remplacé le chanteur originel de BLINK-182 Tom DeLonge en 2016.

BLINK-182 a sorti son premier album, post-DeLonge, "California", en 2016.