Nouvelles:

Auteur Sujet: AMARANTHE  (Lu 32554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AMARANTHE
« Réponse #45 le: Mer 13 Mai 15 12:47:28 »


"Digital World", la nouvelle vidéo d'AMARANTHE  ci-dessous. La chanson vient du troisième album du groupe, "Massive Addictive", qui a été publié le 21 Octobre  2014 via Spinefarm Records. Le CD a été produit par le producteur Jacob Hansen (VOLBEAT, EPICA).

http://www.youtube.com/watch?v=z6PYAkXO-bU#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #46 le: Ven 09 Oct 15 18:30:36 »


 Amaranthe sortira de manière numérique uniquement une compilation de B-sides le 30 Octobre. "Breaking Point - B-Sides 2011-2015" propose huit titres.

"Comme certains d'entre vous le savent, AMARANTHE a enregistré un certain nombre de b-sides et titres bonus au fil des ans», a déclaré le guitariste de AMARANTHE Olof Mörck. "Nous avons toujours essayé de les faire de haute qualité, comme quelque chose de supplémentaire pour nos fans, mais jusqu'à maintenant, beaucoup de ces pistes ont été difficiles à trouver .

"Nous sommes maintenant très heureux de publier un recueil de certains des meilleures b-sides et des bonus. "

"Breaking Point - B-Sides 2011-2015" track listing:

01. Hunger (acoustic)
02. Afterlife (acoustic)
03. Amaranthine (acoustic)
04. Burn With Me (acoustic)
05. Trinity (acoustic)
06. True (acoustic)
07. Breaking Point
08. Splinter In My Soul




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #47 le: Mar 03 Nov 15 12:18:29 »


"True", la nouvelle vidéo ci-dessous. La chanson est tirée du troisième album du groupe, "Massive Addictive", qui a été publié le 21 Octobre 2014 via Spinefarm Records. Le CD a été produit au Hansen Studios à Ribe, Danemark avec le producteur Jacob Hansen (VOLBEAT, EPICA).



« Modifié: Jeu 09 Août 18 20:17:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #48 le: Ven 05 Août 16 00:14:34 »

AMARANTHE a terminé son nouvel album, Maximalism, pour une sortie visée en Octobre via Spinefarm. Il a été enregistré à Göteborg avec le producteur Jakob Herrman.

AMARANTHE enchainera avec une tournée  mondiale qui débutera en Octobre en Europe avec SONIC SYNDICATE et  SMASH INTO PIECES, 3 dates françaises, Paris Lyon Marseille.


« Modifié: Ven 05 Août 16 00:19:46 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #49 le: Lun 03 Oct 16 12:22:47 »

Une vidéo de tout le concert du Septembre  au club Zal Ozhidaniya à Saint-Pétersbourg en Russie ci-dessous.

Le nouvel album de AMARANTHE, «Maximalism», sera publié le 21 Octobre via Spinefarm Records. Le successeur  de  »Massive Addictive" en  2014 est décrit  dans un communiqué de presse comme «un metal hyper-moderne" contenant "12 nouvelles chansons plus audacieuses. "

«Maximalism» a été produit une fois par Jacob Hansen (VOLBEAT, EPICA, DELAIN) et masterisé par Svante Forsback (RAMMSTEIN, APOCALYPTICA, DRAGONFORCE).

Refusant d'être épinglé par genre ou par convention, AMARANTHE a constamment  mélangé des sons différents et des styles pour créer une approche hybride.


À l'appui de «maximalism», AMARANTHE se lancera dans un titre tournée européenne en Octobre / Novembre, avec SONIC SYNDICATE et SMASH INTO PIECES.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YmE91xKqgWk#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #50 le: Lun 03 Oct 16 19:07:26 »

Le  vidéo clip officiel pour That Song ci-dessous.

Le titre est tiré du nouvel album, «Maximalism», qui sera publié le 21 Octobre via Spinefarm Records. Le successeur  de  »Massive Addictive" en  2014 est décrit  dans un communiqué de presse comme «un metal hyper-moderne" contenant "12 nouvelles chansons plus audacieuses. "

«Maximalism» a été produit une fois par Jacob Hansen (VOLBEAT, EPICA, DELAIN) et masterisé par Svante Forsback (RAMMSTEIN, APOCALYPTICA, DRAGONFORCE).

Refusant d'être épinglé par genre ou par convention, AMARANTHE a constamment  mélangé des sons différents et des styles pour créer une approche hybride.


À l'appui de «maximalism», AMARANTHE se lancera dans un titre tournée européenne en Octobre / Novembre, avec SONIC SYNDICATE et SMASH INTO PIECES.

http://www.youtube.com/watch?v=yR05g0Co7W4#ws


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : AMARANTHE
« Réponse #51 le: Ven 14 Oct 16 17:59:57 »
je sais pas si je vais me laisser tenter par cet album
je possède les 3 autres,mais la critique dans le rock hard n'est pas très accrocheuse
 :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #52 le: Mer 08 Fév 17 21:57:24 »

Boomerang ", la nouvelle vidéo de AMARANTHE, ci-dessous. Le clip a été une fois de plus dirigé par Patric Ullaeus de Revolver Film Company, qui a déjà travaillé avec DIMMU BORGIR, LACUNA COIL, FLAMES et KAMELOT, entre autres.

Le guitariste d'AMARANTHE, Olof Mörck, a commenté: "Il est enfin temps de sortir notre nouvelle vidéo de 'Boomerang'."

"Boomerang" est extrait du dernier album d'AMARANTHE, "Maximalism", sorti le 21 octobre via Spinefarm Records.

"Maximalisme" a été produit une fois de plus par Jacob Hansen (VOLBEAT, EPICA, DELAIN) et maîtrisé par Svante Forsback (RAMMSTEIN, APOCALYPTICA, DRAGONFORCE).

Refusant d'être enfermé dans un style, AMARANTHE a constamment parcouru des chemin moins fréquentés, mélangeant différents sons et styles pour créer une approche hybride.

À l'appui de «maximalism», AMARANTHE lancera une tournée en tête d'affiche en Amérique du Nord le 10 février à Houston, au Texas.

http://www.youtube.com/watch?v=Wjdm5tJ5NiA#ws

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : AMARANTHE
« Réponse #53 le: Jeu 09 Fév 17 03:41:51 »
je sais pas si je vais me laisser tenter par cet album
je possède les 3 autres,mais la critique dans le rock hard n'est pas très accrocheuse
 :(

Je répond un peu tard par rapport à ton post, mais laisse tomber Rock Hard et leurs avis, il est excellent leur dernier album ; de toutes façons si t'aimes les précédents tu n'sera pas dépaysé, c'est dans la même veine avec même quelques surprises, comme "That song" très Hard US. Y a aussi une superbe ballade bien Hard FM qui clôt l'album chantée par Elize.
Le reste de l'album restant dans la lignée des précédents à savoir ce melting pot de Hard Sympho-Electro-gothico-FM.
Jète déjà une oreille et les yeux sur les 2 clips de cette page "That song" et "Boomerang".

 >>>> A Metalden 'Denis'  :fleche: Merci pour le lien du nouveau clip; toujours très esthétiques leurs videos, on se croirait revenir à l'époque de MTV il y a 25 / 30 ans.
Et puis Elize ... toujours aussi  :love: :love:


« Modifié: Jeu 09 Fév 17 03:49:22 par Seb.Roxx »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #54 le: Jeu 09 Fév 17 08:27:33 »

Oui un vrai clip pro et une Elize  :love: ! On en redemande !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #55 le: Mar 29 Août 17 18:00:39 »

Maximize, la nouvelle vidéo de AMARANTHE, ci-dessous.

Maximize est extrait du dernier album d'AMARANTHE, "Maximalism", sorti le 21 octobre via Spinefarm Records, détails ci-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=nfk7YZJtmeo#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #56 le: Lun 04 Déc 17 12:15:42 »

Le nouvel album d'AMARANTHE, "Maximalism", est sorti le 21 octobre via Spinefarm Records, détails ci-dessus.

Par ailleurs ci-dessous la vidéo du concert complet à Moscou ce 2 decembre :


Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : AMARANTHE
« Réponse #57 le: Lun 04 Déc 17 19:52:05 »
21 octobre ... de l'année dernière  :laugh:
je dis ça parce que je croyais à un nouvel album en prévision en voyant ta news, Denis ... ça m'arrange presque financièrement ...  :smile:
Ceci dit , j'adore ce groupe , qui mériterait plus d'exposition et de succès, et ce dernier album est carrément excellent d'ailleurs;
Tis' tu écoutes ce groupe?
parce que toi qui aime les voix féminines et le métal symphonique style DELAIN etc , ça devrait te plaire  :exclaim: ...si tu lis  lol
PS Denis : merci pour le show , je vais mater ça, j'avais pas vu que c'était le show complet  :exclaim: Excellent  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AMARANTHE
« Réponse #58 le: Lun 04 Déc 17 20:11:30 »
21 octobre ... de l'année dernière  :laugh:
ah oui mince, le temps passe trop vite  :exclaim: :laugh: Heureusement que ta vigilance est sans faille ! Merci pour le correctif.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : AMARANTHE
« Réponse #59 le: Lun 04 Déc 17 20:23:30 »
ah oui mince, le temps passe trop vite  :exclaim: :laugh: Heureusement que ta vigilance est sans faille ! Merci pour le correctif.

ça passe tellement vite que je me demande presque si c'était pas y a 2 ans  :lol: ... j'ai plus en tete là sur le moment