Nouvelles:

Auteur Sujet: MEGADETH  (Lu 54979 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #75 le: Lun 22 Août 16 17:38:51 »
Final lamentable titre la video ci-dessous !

MEGADETH a annulé son concert au Paraguay samedi soir  20 Août  après sept chansons quand les fans ont franchi les barricades protégeant la scène, laissant plusieurs d'entre eux blessés.

Selon l'Agence France-Presse, des boissons alcoolisées dans des bouteilles en verre ont été vendus au stade Sport Colombia à Asuncion, avec certains des fans lançant les conteneurs sur la scène.

Dave Mustaine a tweeté que le groupe a dû abandonner le reste du concert pour des raisons de sécurité.

"Cher Paraguay, après que les trois barricades ont éclaté  avec des centaines de fans écrasés, une fan presque tuée, nous avons eu le regret d'annuler le concert," écrit-il.

"Nous vous ferons savoir dès que nous pourrons reprogrammer et revenir.

"Ceci est hors de notre controle et nous veillerons à quand nous reviendrons à utiliser un autre lieu,  sécurité, et l promoteur. Encore une fois, Lo siento mucho."

Mustaine a également affiché une image de ce qu'il a décrit comme une barrière de sécurité insuffisante.

http://www.youtube.com/watch?v=oBSxNXfACWM#ws
« Modifié: Lun 22 Août 16 17:42:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #76 le: Dim 28 Août 16 10:58:51 »

La poisse, série noire, pour Megadeth avec un 2eme concert avorté sous des trombes d'eau après 2 titres en Amérique du Sud ! La video spectaculaire ci-dessous.

MEGADETH a été contraint d'annuler son concert à San Salvador, El Salvador en raison d'une forte tempête de pluie.

Le groupe a réussi à passer à travers seulement deux chansons - "Hangar 18" et "The Threat Is Real" - au Estadio Jorge "Mágico" González vendredi soir (26 Août) avant qu'une forte pluie les  forcent à quitter la scène et arrêter le concert en tant que  mesure de sécurité.


Mustaine plus tard a  Twitté pour remercier les fans de Megadeth d'être venus au concert et présenter des excuses pour ne pas avoir joué un set complet. Il a écrit: "San Salvador, je vous remercie d'être venu, je suis désolé les pluies sont arrivées et nous avons seulement pu jouer deux chansons que je pense que nous allons faire ce concert aussi..!"

Comme indiqué précédemment, MEGADETH a annulé son spectacle au Paraguay il y a une semaine (samedi, 20 Août) après cinq chansons quand les fans ont franchi les barricades protégeant la scène, avec plusieurs d'entre eux blessés.

MEGADETH vient de terminer une tournée sud-américaine à l'appui du dernier album du groupe, "Dystopia", qui est sorti en Janvier. Le groupe jouera plusieurs  concerts au Mexique cette semaine avant le coup d'envoi une autre tournée aux États-Unis le 20 Septembre à Casper, Wyoming.

http://www.youtube.com/watch?v=ixy-TMLPAgc#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #77 le: Mar 13 Déc 16 19:14:21 »

MEGADETH a joué un concert intime "secret" lundi soir (12 décembre) au bar Saint Vitus à Brooklyn à New York. Le groupe s'appelait VIC AND THE RATTLEHEADS pour l'événement, coparrainé par Unibroue, la brasserie artisanale québécoise qui a récemment collaboré avec Dave Mustaine,  sur la bière officielle du groupe, À Tout Le Monde.

Des vidéos du concert  ci-dessous.

MEGADETH a joué un certain nombre de concerts "secrets" dans le passé sous le nom de VIC AND THE RATTLEHEADS, remontant à plus de deux décennies.

Le groupe continue de tourner en soutien à son dernier album, "Dystopia", sorti en janvier.

http://www.youtube.com/watch?v=lk0UjDR9qXA#ws

http://www.youtube.com/watch?v=uCvh28rLnaA#ws

http://www.youtube.com/watch?v=0mqHVEPtXos#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #78 le: Jeu 29 Déc 16 19:11:43 »

Une version de A Tout Le Monde, par Megadeth et Cristina Scabbia de Lacuna Coil, au Webster Hall, à New York, ce 13 décembre 2016; pour les Revolver Music Awards, la video :

http://www.youtube.com/watch?v=eoFRHtJVy6U#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #79 le: Sam 25 Mar 17 21:56:50 »

Dave Mustaine pense (en toute modestie !) qu'il est l'un des meilleurs joueurs de guitare rythmique au monde - ce qu'il appelle «les quatre fantastiques», aux côtés de James Hetfield (METALLICA), de Malcolm Young (AC / DC) et de Rudolf Schenker (SCORPIONS) .

Mustaine, qui était le premier guitariste de METALLICA, a été renvoyé du groupe en 1983. Il a été remplacé par Kirk Hammett et a continué en formant MEGADETH jusqu'à atteindre le succès mondial seul.

Le chef du MEGADETH a parlé de son bref mandat dans METALLICA lors d'une entrevue en février 2016 avec Steven Rosen au Hollywood Palladium à Hollywood, en Californie. Le chat, dont certaines parties ont été publiées l'année dernière par le magazine Guitar Interactive, a été transcrit en profondeur pour Rock Cellar Magazine et publié  plus tôt ce mois-ci.

En parlant de son licenciement de METALLICA, Mustaine a déclaré: "J'étais une personne très dysfonctionnelle, un ivrogne et un loser et j'aimais beaucoup me bagarer. James [Hetfield, chef de file METALLICA] une fois a botté un chiot que j'avais et j'ai paniqué Je li ai dit, 'Mec, je vais te botter le cul!' Ron McGovney [le bassiste d'origine de METALLICA] a dit: 'Si tu lui donnes un coup de pied dans le cul, tu vas devoir me frapper en premier.' Je lui ai dit: 'Tais-toi et  assieds toi.' Puis James a dit: "tu veux frapper, tu vas devoir me frapper en premier." Et j'y suis allé, 'Okay, vous gagnez, James.' Il avait la bouche sanglante, et il était là, en train de pleurer et de me dire de  sortir.


Mustaine a également parlé de son rôle dans METALLICA et de la chimie précoce entre lui et Hetfield. Il a dit: «Ce qui est le plus bizarre, c'est que quand j'étais dans le groupe, James ne faisait aucun discours entre les chansons."

Il a ajouté: «Je pense que James est l'un des meilleurs guitaristes rythmiques au monde. En ce qui concerne les guitaristes rythmiques, il y a James, il y a moi, il y a Malcolm Young et il y a Rudolf Schenker ... Il n'y a personne d'autre Nous sommes les quatre fantastiques.

Mustaine est resté en conflit avec les membres de METALLICA pendant plus de deux décennies avant de finalement jeter l'éponge au cours des dernières années. Il a joué avec ses ex-membres  à plusieurs reprises au cours des concerts «Big Four» et aux concerts du 30e anniversaire de METALLICA en 2011.

Mustaine n'a pas été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame avec METALLICA lors de la cérémonie d'avril 2009 à Cleveland, dans l'auditorium public de l'Ohio.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #80 le: Mer 26 Juil 17 23:35:23 »

Le bon plan du jour avec le concert complet  Moscou ce 25 Juillet :

http://www.youtube.com/watch?v=a5FWdU4eDUE#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #81 le: Dim 06 Août 17 11:29:22 »

La vidéo qualité pro de tout le concert au Wacken 2017 ce 4 Aout :

http://www.youtube.com/watch?v=6kE-yZ0Y9Mk#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #82 le: Dim 20 Août 17 13:45:40 »

Une video du concert du 15 août au 013  à Tilburg, aux Pays-Bas,  ci-dessous.

MEGADETH a récemment terminé une tournée nord-américaine avec MESHUGGAH et jouera dans les arènes plus tard dans l'année en ouverture pour les SCORPIONS.

MEGADETH prévoit de retourner au studio en fin d'année pour commencer à travailler sur un nouvel album après "Dystopia" de 2016.

L'effort prochain du groupe sera une première avec le nouveau batteur Dirk Verbeuren, qui a officiellement rejoint le groupe il y a un an.


MEGADETH a été honoré dans la catégorie «Best Metal Performance» lors de la cérémonie  au 59e Grammy Awards annuel, qui a eu lieu le 12 février au Staples Center de Los Angeles. MEGADETH a été nommé pour "Dystopia", la piste titre de son album de 2016.

"Dystopia" a été le premier album à présenter le guitariste brésilien Kiko Loureiro, plus connu pour son travail avec ANGRA.

http://www.youtube.com/watch?v=JlK20omynC8#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #83 le: Mar 03 Oct 17 12:43:12 »

MEGADETH  a lancé sa tournée nord-américaine avec SCORPIONS  le jeudi 14 septembre  à Reading, en Pennsylvanie. La tournée de 16 dates passait par Tacoma (Washington) ce 30 septembre, ci-dessous quelques videos  :

http://www.youtube.com/watch?v=zsz4F8zOYHQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=68yTvXbD7r4#ws

http://www.youtube.com/watch?v=vExdzGf2hSc#ws

http://www.youtube.com/watch?v=xqax0aL6xxo#ws

http://www.youtube.com/watch?v=19vSrPr06ZI#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #84 le: Mer 31 Jan 18 18:52:32 »
Nouveau vidéo clip officiel de MEGADETH pour la chanson "Lying In State" ci-dessous. Le clip a été tourné l'automne dernier avec le réalisateur brésilien  Leo Liberti lors de la tournée sud-américaine du groupe.

"Lying In State" est extrait du dernier album studio de MEGADETH, "Dystopia", sorti en janvier 2016.


MEGADETH prévoit d'entrer dans le studio à la mi-2018 pour commencer à enregistrer son nouvel album pour une sortie en 2019. Mustaine a révélé sur Twitter qu'il est en train de "rassembler des idées" .



« Modifié: Jeu 14 Juin 18 18:32:57 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MEGADETH
« Réponse #85 le: Jeu 14 Juin 18 18:36:50 »


MEGADETH a joué sa chanson de 1986 "The Conjuring" live pour la première fois depuis 2001 ce mardi soir (12 juin) au Home Monitoring Aréna à Plzeň, en République Tchèque, où le groupe ouvrait pour JUDAS PRIES, des vidéos ci-dessous.
MEGADETH a également joué "The Conjuring" le 13 juin à Katowice, en Pologne, et des images de cette performance sont également disponibles.

Dave Mustaine, membre du MEGADETH, a déclaré dans une interview en 2016 qu'il reconsidérait sa décision de ne plus jamais jouer "The Conjuring", expliquant que ça ne le dérangerait pas de réintroduire la chanson dans les concerts de MEGADETH "tant que ça ne fait de mal à personne."

Mustaine a écrit dans son autobiographie, "Mustaine: A Heavy Metal Memoir", qu'il a pratiqué la magie noire à l'adolescence, et que l'expérience - qui a inspiré "The Conjuring" - a affecté sa vie pendant des années.







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #86 le: Sam 11 Mai 19 11:47:58 »



MEGADETH est entré en studio à Franklin, dans le Tennessee, pour commencer à enregistrer des pistes pour le successeur de l'album "Dystopia" de 2016.

Plus tôt dans la journée, le groupe a tweeté une série de photos du studio, ainsi que la légende suivante: "Ça commence # megadeth16"

Les sessions de MEGADETH pour le nouveau disque sont co-produites par Chris Rakestraw, qui a déjà travaillé sur "Dystopia".

Dans une récente interview accordée à la station de radio WRIF de Detroit, on a demandé à Dave Mustaine, responsable de MEGADETH,   si le processus d'écriture du groupe avait changé depuis qu'il avait remporté un Grammy pour "Dystopia" ou s'il était "à toute vitesse, comme d'habitude". Mustaine répondit: "Eh bien, j'aimerais penser que c'est comme si de rien n'était, mais, pour être honnête, au fond de moi, je n'arrête pas de dire:" Tant que c'est aussi bon que "Dystopia, Jon va être en sécurité. Voilà donc le bar. Et le problème, c’est que c'est un bar assez haut. "

Au mois de mars, lors d'une discussion sur le WRIF, Mustaine avait déclaré qu'il avait huit chansons pour le prochain disque de MEGADETH et il espérait que les autres membres du groupe contribueraient également. "J'espère recevoir beaucoup de musique de différents musiciens, car ils ont tous quelque chose de formidable à offrir", a-t-il déclaré. "Une fois que tout est dit et fait, nous avons transféré les chansons à la direction, et nous avons tous jeté un coup d'œil sur les pistes, et nous décidons généralement des chansons qui sont les meilleures ."

Le prochain album de MEGADETH sera le premier à inclure le batteur Dirk Verbeuren (ex-SOILWORK), qui a rejoint le groupe il y a près de trois ans.

"Dystopia" était le premier album de MEGADETH avec le guitariste Kiko Loureiro, qui était auparavant plus connu pour son travail avec le groupe de métal brésilien ANGRA.

En mars, MEGADETH a publié une rétrospective de 35 titres intitulée "Warheads On Frontheads". L'anthologie couvre l'ensemble de la carrière d'enregistrement du groupe, du premier album "Killing Is My Business… &  Business Is Good" à "Dystopia".

MEGADETH a décroché son tout premier Grammy en 2017 lorsque le groupe a remporté le trophée de "Best Metal Performance" pour la chanson titre "Dystopia".

« Modifié: Sam 11 Mai 19 11:49:33 par MetalDen »

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : MEGADETH
« Réponse #87 le: Mar 28 Mai 19 08:54:52 »

Après Dave Coverdale, c'est au tour de Dave Mustaine de vendre sa demeure hors norme (2m$) !
une petite visite pour le plaisir des yeux !

 :fleche: https://ultimateclassicrock.com/dave-mustaine-house/

Pour celle de David Coverdale (8M$), rappelez-vous, on en parlait ici  :fleche: http://rockmeeting.com/forum2015/index.php?topic=433.msg98772#msg98772

« Modifié: Mar 28 Mai 19 18:25:32 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : MEGADETH
« Réponse #88 le: Mar 28 Mai 19 12:22:34 »
La fausse imitation toit de chaume :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MEGADETH
« Réponse #89 le: Lun 17 Juin 19 17:54:09 »



Dave Mustaine vient d'être diagnostiqué avec un cancer de la gorge.

Le leader de MEGADETH a annoncé la nouvelle aujourd'hui via ses médias sociaux.

Il a écrit: "On m'a diagnostiqué avec un cancer de la gorge. C'est clairement quelque chose à prendre au sérieux et à affronter  - mais j'ai déjà franchi des obstacles. Je travaille en étroite collaboration avec mes médecins et nous avons élaboré un plan de traitement avec un taux de réussite de 90%, le traitement a déjà commencé.

"Malheureusement, cela nécessite l'annulation de la plupart des concerts cette année. Le Megacruise 2019 aura lieu et le groupe en fera partie sous une forme ou une autre. Toutes les informations  seront sur megadeth.com dès que nous en aurons. MEGADETH va être de retour sur la route dès que possible.

"Pendant ce temps, Kiko [Loureiro, guitare], David [Ellefson, basse], Dirk [Verbeuren, batterie] et moi sommes en studio, en train de travailler sur la suite de" Dystopia ",  que je suis impatient d'entendre. .

"Je suis tellement reconnaissant envers toute mon équipe: ma famille, mes médecins, les membres du groupe, les formateurs et plus encore.

"Je garderai tout le monde au courant.

"A bientôt, Dave Mustaine"

Mustaine a été membre de METALLICA pendant moins de deux ans, de 1981 à 1983, avant d'être licencié et remplacé par Kirk Hammett. Il a ensuite formé MEGADETH et obtenu son propre succès mondial.

Au cours des 35 dernières années, Mustaine a acquis une base de fans fidèle. Le natif de Californie du Sud peut être considéré comme un architecte du mouvement speed metal, qui est l’une des nombreuses branches de l’arbre généalogique de la musique heavy à base de guitare.

MEGADETH s'est imposé comme l'un des actes les plus influents et les plus respectés du métal de tous les temps. Au cours de son illustre carrière de 36 ans, le groupe a vendu plus de 38 millions d'albums dans le monde, enregistré six  platine, sept albums du Top 10, et a remporté de nombreuses éloges, dont 12 nominations et le Grammy Awards 2017 , catégorie "Best Metal Performance" pour le titre "Dystopia".


« Modifié: Lun 17 Juin 19 18:25:15 par MetalDen »