Nouvelles:

Auteur Sujet: NIGHTWISH  (Lu 128932 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #30 le: Mer 30 Nov 11 22:27:25 »
Titre entier  :smile: ''I want my tears back'' 5:08 a découvrir , a déguster avant que cela soit supprimé ! ! !  :laugh:

NIGHTWISH : I want my tears back

 ''Last ride of the day'' 4:33 et ''Song of myself '' 13.38  profitons-en  ;) SUPER  :love:

N I G H T W I S H : Last ride of the day

N I G H T W I S H : Song of myself

cool, merci !    :beer: :beer:

Si non dans les news :

NIGHTWISH a commencé les répétitions pour sa tournée mondiale "Imaginaerum», qui débutera le samedi 21 Janvier , à l'amphithéâtre Gibson à Los Angeles, en Californie. Ce sera la plus grosse production jamais montrée par NIGHTWISH sur le sol nord-américain, en un seul concert - il n'y aura pas de tournée américaine ce sera plus tard en 2012.

« Modifié: Mer 30 Nov 11 22:30:28 par MetalDen »

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #31 le: Jeu 01 Déc 11 12:57:55 »
Merci pour les titres!!! :beer:

Celle là est superbe et surprenante  :love:
Nightwish - Slow, Love, Slow

Nightwish - The Crow, The Owl And The Dove

 :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : NIGHTWISH
« Réponse #32 le: Ven 02 Déc 11 13:36:34 »
Enorme ! Selon Rytmi.com, "Imaginaerum"  s'est déjà vendu à 50.000 exemplaires en Finlande après être sorti le mercredi  30 Novembre. Premier CD du groupe depuis 2007 et "Dark Passion Play"il sortira en Amérique du Nord le 10 Janvier 2012 via Roadrunner Records et le 2 decembre aujourd'hui en europe.


Des centaines de fans mardi dernier ont repondu présent chez un disquaire à Helsinki, en Finlande, où les membres de Nightwish venaient dedicacer  "Imaginaerum".

Des images vidéo de l'événement ci-dessous.

NIGHTWISH - Imaginaerum release & signing session in Helsinki 30.11.2011_

NIGHTWISH - Imaginaerum signing session, Helsinki 30.11.2011

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #33 le: Ven 30 Déc 11 20:34:20 »

J'ai remarqué une facheuse tendance à avoir des débats sur un album dans les commentaires des chros des albums.
Ca serait bien de les avoir dans le forum pour en débattre.

Pour le dernier album j'ai adoré le mélange des genres avec des arrangements de toute beauté. Je ne peux pas cautionner les propos d'Eric qui nous fait passer cet album pour de l'amateurisme alors que nous ne sommes pas loin du must. De bons passages rythmés nous confirment que Nightwish est aussi un groupe métal.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #34 le: Ven 30 Déc 11 21:55:32 »
J'ai remarqué une facheuse tendance à avoir des débats sur un album dans les commentaires des chros des albums.
Ca serait bien de les avoir dans le forum pour en débattre.

Pour le dernier album j'ai adoré le mélange des genres avec des arrangements de toute beauté. Je ne peux pas cautionner les propos d'Eric qui nous fait passer cet album pour de l'amateurisme alors que nous ne sommes pas loin du must. De bons passages rythmés nous confirment que Nightwish est aussi un groupe métal.

ben les deux sont complémentaires et jusqu'à présent on a eu un peu de mal à animer cette section commentaire.
Elle doit être réservée à une impression, de telle façon que quelqu'un qui veut se faire une idee d'un album trouve avec la chronique différents éclairages.
Ici c'est pour les débats, mais le com d'Eric était tellement exagéré que j'ai pas pu résister à répondre là bas !
Oui l'impression d'amateurisme que laisse sous entendre Eric ne correspond en rien à la réalité. Je suis du même avis que toi on est pas loin du must, après
c'est question de gouts.
Les commentaires un peu caricaturaux d'Eric me font penser à ceux de Philippe Manoeuvre en son temps qui n'avait pas hésité à démolir des institutions style AC/DC, j'ai vu récemment sur le net un concentré de ses démolitions de classiques reunies dans un même article, il traine ça comme des casseroles, c'est assez édifiant ! Pas étonnant qu'il ait fini à la nouvelle Star ! Bon le parallèle s'arrête là, enfin j'espère !  :laugh:
« Modifié: Ven 30 Déc 11 23:16:29 par MetalDen »

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #35 le: Sam 31 Déc 11 14:00:15 »
ben les deux sont complémentaires et jusqu'à présent on a eu un peu de mal à animer cette section commentaire.
Elle doit être réservée à une impression, de telle façon que quelqu'un qui veut se faire une idee d'un album trouve avec la chronique différents éclairages.
Ici c'est pour les débats, mais le com d'Eric était tellement exagéré que j'ai pas pu résister à répondre là bas !
Oui l'impression d'amateurisme que laisse sous entendre Eric ne correspond en rien à la réalité. Je suis du même avis que toi on est pas loin du must, après
c'est question de gouts.
Les commentaires un peu caricaturaux d'Eric me font penser à ceux de Philippe Manoeuvre en son temps qui n'avait pas hésité à démolir des institutions style AC/DC, j'ai vu récemment sur le net un concentré de ses démolitions de classiques reunies dans un même article, il traine ça comme des casseroles, c'est assez édifiant ! Pas étonnant qu'il ait fini à la nouvelle Star ! Bon le parallèle s'arrête là, enfin j'espère !  :laugh:
A tout le monde, loin de moi l'idée de traiter d'amateurisme le travail de Nightwish car pour moi ils restent des très grands musiciens. Dans mon com il y a beaucoup de second degré et je suis étonné de voir que chaque mot a été pris au pied de la lettre. J'ai l'impression d'avoir touché un endroit sensible en écrivant ce com qui me fait apparaitre que pour certains la critique reste encore difficile à entendre. Je ne pense à aucun moment dans mes com ou mes chro détenir la vérité, sinon je m'appellerai Dieu et tout le monde se prosternerai devant moi, lol. Par contre si vous trouvez que mon com fait ressentir un certain amateurisme, que doi-je penser Denis quand tu parles de : " Juger un titre de par son manque d'agressivité me parait toujours surprenant de la part d'un amateur de pop". Cet phrase a pour moi un côté réducteur, pour ne pas dire péjoratif qui passe mal. Me comparer à Philippe Manoeuvre est loin d'être un compliment, mon but n'est pas de casser du sucre sur tel ou tel artiste. Notre site est avant tout un site d'information musicale où les passionés de musique Rock se retrouvent, il y a des disque que j'aime énormément, d'autres moins mais c'est avant tout à nos lecteurs de se faire leur propre avis car je le répète je ne détient pas la vérité. J'espère que cette fois-ci mes propos seront mieux appréciés.
« Modifié: Sam 31 Déc 11 14:04:40 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : NIGHTWISH
« Réponse #36 le: Sam 31 Déc 11 15:36:05 »
Nightwish est aussi un groupe métal.

Pas sur cet album en tout cas et c'est vraiment le reproche que je peux lui faire!!!
J'en attendais beaucoup, pour moi c'est la grosse déception de l'année. Un album de pop sans saveur pour le Metalleux que je suis. ;)

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : NIGHTWISH
« Réponse #37 le: Sam 31 Déc 11 16:11:42 »
A tout le monde, loin de moi l'idée de traiter d'amateurisme le travail de Nightwish car pour moi ils restent des très grands musiciens. Dans mon com il y a beaucoup de second degré et je suis étonné de voir que chaque mot a été pris au pied de la lettre. J'ai l'impression d'avoir touché un endroit sensible en écrivant ce com qui me fait apparaitre que pour certains la critique reste encore difficile à entendre. Je ne pense à aucun moment dans mes com ou mes chro détenir la vérité, sinon je m'appellerai Dieu et tout le monde se prosternerai devant moi, lol. Par contre si vous trouvez que mon com fait ressentir un certain amateurisme, que doi-je penser Denis quand tu parles de : " Juger un titre de par son manque d'agressivité me parait toujours surprenant de la part d'un amateur de pop". Cet phrase a pour moi un côté réducteur, pour ne pas dire péjoratif qui passe mal. Me comparer à Philippe Manoeuvre est loin d'être un compliment, mon but n'est pas de casser du sucre sur tel ou tel artiste. Notre site est avant tout un site d'information musicale où les passionés de musique Rock se retrouvent, il y a des disque que j'aime énormément, d'autres moins mais c'est avant tout à nos lecteurs de se faire leur propre avis car je le répète je ne détient pas la vérité. J'espère que cette fois-ci mes propos seront mieux appréciés.
javascript:void(0);

Chacun a le droit d'avoir son opinion. Ce qui me surprend encore le plus c'est que tu affirmes que tu faisais du second degré. J'ai du mal à le croire.  :laugh:
Tu parles de bouillie musicale (pas très loin de l'amateurisme donc) moi je parle d'un détonnant mélange des genres preuve d'une grande maturité musicale.

Pour conclure par une note positive, je te rejoins sur pas mal de tes chros. :beer:Vivement la prochaine où tu vas te lâcher. :laugh: C'est pas évident d'en faire mais il faut bien peser ses mots car le retour du baton n'est pas loin. :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #38 le: Sam 31 Déc 11 16:38:12 »
A tout le monde, loin de moi l'idée de traiter d'amateurisme le travail de Nightwish car pour moi ils restent des très grands musiciens. Dans mon com il y a beaucoup de second degré et je suis étonné de voir que chaque mot a été pris au pied de la lettre. J'ai l'impression d'avoir touché un endroit sensible en écrivant ce com qui me fait apparaitre que pour certains la critique reste encore difficile à entendre. Je ne pense à aucun moment dans mes com ou mes chro détenir la vérité, sinon je m'appellerai Dieu et tout le monde se prosternerai devant moi, lol. Par contre si vous trouvez que mon com fait ressentir un certain amateurisme, que doi-je penser Denis quand tu parles de : " Juger un titre de par son manque d'agressivité me parait toujours surprenant de la part d'un amateur de pop". Cet phrase a pour moi un côté réducteur, pour ne pas dire péjoratif qui passe mal. Me comparer à Philippe Manoeuvre est loin d'être un compliment, mon but n'est pas de casser du sucre sur tel ou tel artiste. Notre site est avant tout un site d'information musicale où les passionés de musique Rock se retrouvent, il y a des disque que j'aime énormément, d'autres moins mais c'est avant tout à nos lecteurs de se faire leur propre avis car je le répète je ne détient pas la vérité. J'espère que cette fois-ci mes propos seront mieux appréciés.

Eric, j'ai bien compris parce que je te connais que tu fais de l'humour et je ne prends pas ton com au 1er degré pas plus que tu ne dois prendre ma réponse au 1er degré !
Ce n'est qu'un exercice de style, j'ai joué comme toi du 1er degré, pour te démontrer qu'une phrase peut toujours être lue de différentes manières, notamment par ceux qui débarquent et ne nous connaissent pas !

Pour ma part pour éviter que mes propos soient mal interprétés j'essaie d'éviter les constats directs par exemple tel disque est ringard ou suranné, ou tel disque est une BO de série Z etc , je préfère dire que je n'aime pas car dans un style pas assez actuel à mon gout, je n'aime pas tel disque car ça part dans tous les sens au niveau des styles. Cela veut dire la même chose mais met bien en valeur qu'il s'agit d'une non correspondance avec mes gouts et non pas une mauvaise qualité du produit.

Mais bon, je crois qu'on a fait le tour, que les amateurs de ce disque ont maintenant en effet bien compris le propos et ne sentiront pas agressés, c'était aussi le but !

Et gardons à l'esprit qu'il ne s'agit que de débats sur notre passion commune et rien d'autre, sans retour de bâton pour citer Aorgod,  :laugh:  Eric, tu as fait une belle entrée en force dans l'équipe de Rockmeeting avec beaucoup de chroniques passionnantes et pertinentes, c'est ce que l'on retiendra de 2011, en souhaitant que tu  gardes la muse pour la nouvelle année !   ;)

Bon réveillon à toutes et à tous!
« Modifié: Sam 31 Déc 11 16:40:30 par MetalDen »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #39 le: Sam 31 Déc 11 16:41:20 »
Eric, j'ai bien compris parce que je te connais que tu fais de l'humour et je ne prends pas ton com au 1er degré pas plus que tu ne dois prendre ma réponse au 1er degré !
Ce n'est qu'un exercice de style, j'ai joué comme toi du 1er degré, pour te démontrer qu'une phrase peut toujours être lue de différentes manières, notamment par ceux qui débarquent et ne nous connaissent pas !

Pour ma part pour éviter que mes propos soient mal interprétés j'essaie d'éviter les constats directs par exemple tel disque est ringard ou suranné, ou tel disque est une BO de série Z etc , je préfère dire que je n'aime pas car dans un style pas assez actuel à mon gout, je n'aime pas tel disque car ça part dans tous les sens au niveau des styles. Cela veut dire la même chose mais met bien en valeur qu'il s'agit d'une non correspondance avec mes gouts et non pas une mauvaise qualité du produit.

Mais bon, je crois qu'on a fait le tour, que les amateurs de ce disque ont maintenant en effet bien compris le propos et ne sentiront pas agressés, c'était aussi le but !

Et gardons à l'esprit qu'il ne s'agit que de débats sur notre passion commune et rien d'autre, sans retour de bâton pour citer Aorgod,  :laugh:  Eric, tu as fait une belle entrée en force dans l'équipe de Rockmeeting avec beaucoup de chroniques passionnantes et pertinentes, c'est ce que l'on retiendra de 2011, en souhaitant que tu  gardes la muse pour la nouvelle année !   ;)

Bon réveillon à toutes et à tous!


Amen  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : NIGHTWISH
« Réponse #40 le: Sam 31 Déc 11 16:49:36 »

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #41 le: Sam 31 Déc 11 16:56:54 »
Yes, la messe est dite, allez zou passons à autre chose. Bon réveillon et souhaitons que l'année 2012 soit aussi riche musicalement que cette année 2011. Vive la musique et vive RockMeeting !

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : NIGHTWISH
« Réponse #42 le: Sam 31 Déc 11 17:12:14 »
Yes, la messe est dite, allez zou passons à autre chose. Bon réveillon et souhaitons que l'année 2012 soit aussi riche musicalement que cette année 2011. Vive la musique et vive RockMeeting !

On lève tous son verre pour Eric  :beer: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #43 le: Sam 31 Déc 11 17:30:32 »
On lève tous son verre pour Eric  :beer: :beer:
yep et même deux !   :beer: :beer:

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #44 le: Sam 31 Déc 11 20:46:52 »
Putain vous auriez pu me dire que vous vous echarpiez!!!j'adore!!!!
Bon je vais rien dire sur Nightwish car pas ecoute, pas mon genre donc je passe, mais bon Denis j'ai relu le commentaire d'Eric moi j'aime beaucoup quand quelqu'un decide de tailler un album et qu'il le fait comme il la fait. Je sais que toi ca t'as toujours fait herisser les poils mais je pense que venant d'un amateur du groupe il a tt a fait le droit de s'exprimer comme cela, c'est certainmt plus tendencieux si ca avait ete moi. Moi en tt cas je trouve cela plus drole de mettre ce genre de propos quand tu n'aime pas un cd que des propos assez lenifiant qui m'ont toujours gonflé a lire/Pour exemple je lui ai mis en miette les Prophet a notre ami Eric et il ne m'a rien dit pourtant je n'y ai pas ete avec le dos de la cuillere!!!
Laissons les gens s'exprimer mes freres en cette nouvelle année, on a deja plus le droit de rien faire (boire,fumer, baiser...), laissons la parole libre   et allez en Paix :beer: