Nouvelles:

Auteur Sujet: Brian May  (Lu 3258 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Brian May
« le: Lun 05 Nov 12 13:31:21 »
Le légendaire guitariste de Queen, Brian May et la chanteuse Kerry Ellis ont réenregistré  «Born Free», la chanson oscarisée. Le hit sera vendu  au profit de la charité international des espèces sauvages, la Born Free Foundation, tous les détails ici http://www.bornfree.org.uk/bfsingle

«Born Free» a été initialement enregistré par Matt Monro en 1966 pour le film animalier classique du même nom, mettant en vedette Virginia McKenna OBE et le regretté Bill Travers, qui raconte l'histoire d' une lionne orpheline.

A noter que le couple a déjà joué sur scène pour la fondation contre le cancer :

http://rockmeeting.com/index.php/forum/index.php?topic=4494.0

Born Free - Brian May & Kerry Ellis


« Modifié: Jeu 30 Avr 20 18:50:02 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
L'album vient de sortir, une perle de chez perle
La reprise de Dust in the Wind est à tomber  :love:

« Modifié: Jeu 30 Avr 20 18:49:50 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Brian May & Kerry Ellis Born Free pour la défense des animaux sauvages
« Réponse #2 le: Mar 06 Août 13 16:08:29 »
Ah yes, merci, on avait dalleurs loupé le single  :love:   :

The Kissing Me Song - Brian May and Kerry Ellis

1    Born Free    
2    I Loved A Butterfly    
3    I Who Have Nothing    
4    Dust In The Wind    
5    The Kissing Me Song    
6    Nothing Really Has Changed    
7    Life Is Real    
8    The Way We Were    
9    Something    
10    Love Of My Life    
11    I'm Not That Girl    
12    I Can't Be Your Friend    
13    In The Bleak Midwinter    
14    Crazy Little Thing Called Love    
15    No One But You (Only The Good Die Young)

L'album vient de sortir, une perle de chez perle
La reprise de Dust in the Wind est à tomber  :love:


« Modifié: Jeu 30 Avr 20 18:49:34 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Le guitariste de QUEEN Brian May a été contraint d'annuler tous ses concerts en décembre avec Kerry Ellis parce qu'il est "aux prises avec une maladie persistante."

La légende du rock et  Ellis devient entamer une tournée de 11 jours sur trois semaines  : "Christmas Candlelight Tour" le 7 Décembre, mais ont annulé.

Dans un message sur son site web, le légendaire musicien agé de  69 ans a présenté ses excuses à ses fans et a ajouté: "Ceci est une décision qui me deplait, mais c'est devenu inévitable.

"Je suis parvenu à terminer avec Queen et Adam Lambert les dates en Asie, mais je suis de plus en plus aux prises avec une maladie persistante qui détruit mon énergie et ma volonté.


«J'en suis maintenant rendu au point où je ne me sens pas à l'aise pour jouer suivant  la norme que nous attendons tous.

«On me conseille fortement de mse reposer et de guérir, plutôt que de sortir et de prendre un risque» .

Dans un poste distinct, Brian a ajouté qu'il se dirigeait dans un lieu inconnu pour se concentrer sur son rétablissement.

"Toutes mes excuses à toutes les personnes impliquées dans les choses qui vont me manquer, je dois prioriser la guérison -. Parfois il n'y a pas le choix."

Mai, qui est mariée à l'actrice Anita Dobson, a précédemment lutté contre le cancer de la prostate, mais il a reçu le feu vert en 2014.

« Modifié: Jeu 30 Avr 20 18:49:21 par MetalDen »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Brian May & Kerry Ellis
« Réponse #4 le: Dim 23 Oct 16 22:55:56 »
Ah m...souhaitons lui un prompt rétablissement alors.
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Brian May
« Réponse #5 le: Mer 19 Déc 18 22:47:57 »


Brian May  publiera son premier nouveau morceau en  solo en plus de deux décennies le mois prochain. "New Horizons", écrit par Brian et Don Black, enregistré et achevé seulement ce mois-ci, sortira le 1er janvier. Le single sera présenté en première mondiale par le siège social de la NASA, Maryland USA, le 1er janvier. Il s'agit du premier single solo officiel du légendaire guitariste-compositeur-interprète depuis "Why Don't We Try Again", extrait de son album "Another World" de 1998.

"New Horizons" est un hommage personnel de Brian à la mission en cours New Horizons de la NASA, qui réalisera, le jour du Nouvel An 2019, le survol  spatial le plus lointain de l'histoire, lors d'une rencontre avec un objet distant de la ceinture de Kuiper (KBO), Ultima Thule, au-delà de Pluton sur les bords du système solaire.

Titulaire d’un doctorat en astrophysique et collaborateur scientifique de New Horizons, May sera présent au New Horizons Maryland, dans le comté de Washington, pour assister à l’approche finale historique. Brian était également présent lors du survol triomphal de Pluton en 2015 .

La piste "New Horizons" de Brian  célèbre le périple de 12 ans de la sonde New Horizons et comprend un message de Stephen Hawking félicitant l’équipe pour le succès de leur rencontre avec Pluton il ya trois ans. La chanson est un hymne à l'esprit d'exploration de l'humanité, qui s'étend toujours plus loin dans l'univers.


Brian a déclaré: "Ce projet m'a donné une nouvelle énergie. Pour moi, ce fut un défi passionnant de réunir les deux aspects de ma vie: l'astronomie et la musique. "





« Modifié: Jeu 30 Avr 20 18:49:07 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Brian May
« Réponse #6 le: Mar 01 Jan 19 11:58:30 »

Comme annoncé ci-dessus, Brian May  a publié son premier nouveau morceau en  solo en plus de deux décennies , "New Horizons" !   :love:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Brian May
« Réponse #7 le: Jeu 30 Avr 20 20:12:14 »


Nouvelle vidéo pour la reprise de Queen, "Hammer to Fall" par The Classic Rock Show, avec Brian May en invité spécial.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Brian May
« Réponse #8 le: Mar 26 Mai 20 16:42:15 »




Le guitariste de QUEEN, Brian May, a remercié les fans pour le "torrent d'amour et de soutien" qu’il a reçu après avoir révélé qu'il avait récemment une "frôlé la mort suite à crise cardiaque".

Le musicien, qui avait déjà été hospitalisé au début du mois pour une déchirure au grand fessier, a expliqué avoir dû retourner en urgence à l’hôpital, après avoir ressenti des douleurs dans la poitrine durant 40 minutes.

Une angiographie lui a été effectuée, qui a permis de trouver que trois artères s’étaient bouchées. Les médecins lui ont alors proposé une opération à cœur ouvert, ou la pose de trois endoprothèses vasculaires. «Après mûre réflexion, j’ai opté pour la seconde (option)», raconte Brian May. Remerciant «du fond du cœur» les personnes qui ont participé à l’intervention, il se dit désormais «hors de danger».

 «Je pensais avoir une bonne hygiène de vie», explique-t-il également. «Les médecins m’ont toujours dit que j’avais une bonne pression artérielle et un bon rythme cardiaque. Je fais attention à ma santé, je fais du vélo régulièrement, je mange sainement. (…) Rien ne m’a laissé penser que j’allais être en danger de mort», poursuit le guitariste, en rappelant que «passé l’âge de 60 ans, que nous ayons des problèmes de cœur ou non, nous devrions tous passer une angiographie (procédé qui permet d’inspecter le fonctionnement des vaisseaux sanguins, ndlr)».

Dans le message accompagnant sa vidéo, il s’est amusé du fait qu’il faisait désormais partie du club des personnes ayant eu une crise cardiaque, lui qui, avec Queen en 1974, avait sorti un album intitulé «Sheer Heart Attack» («Pure crise cardiaque»).

Pour le fessier, May a eu une IRM de sa colonne vertébrale, révélant un nerf sciatique comprimé, le résultat, at-il dit, de "50 ans de tournées avec une sangle de guitare sur mon épaule gauche avec une guitare lourde". Selon le guitariste, le nerf était "assez sévèrement comprimé et c'est pourquoi j'avais le sentiment que quelqu'un me mettait un tournevis dans le dos"

Dans un message vidéo sur son site Web, May a par ailleurs déclaré: "Je ne peux pas tout à fait me rendre à la salle de musique aujourd'hui - Je suis vraiment plus que touché par le torrent d'amour et de soutien que j’ai reçu après une couverture médiatique incroyable. Je ne m'attendais vraiment pas à tout ça.

"Comme vous pouvez le voir, ça va, mais ma boîte e-mail et la boîte Save-Me et tout le reste sont si pleines de messages incroyables. Je ne pourrai jamais vous remercier tous individuellement, alors permettez-moi au moins de vous remercier ici. C'est tout simplement incroyable.

"Cela va sembler très étrange, mais j'ai l'impression que je suis mort et pourtant j'ai pu venir aux funérailles et voir tous les hommages. Vous connaissez toutes ces personnes qui viennent dire ces merveilleuses choses sur une personne qui est partie, mais celle-ci ne peut  pas l'entendre, et donc j'ai de la chance de pouvoir l'entendre en étant en vie .

"Je suis désolé, ça a l'air bizarre, mais je ne peux pas le comparer avec quoi que ce soit. J'ai juste regardé toute la publicité qui a été générée, donc je suis ravi, et je suis plutôt bien aujourd'hui. Je fais de la physiothérapie et tout le reste. Je vais donc être très fonctionnel très bientôt.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Brian May
« Réponse #9 le: Sam 18 Déc 21 19:50:28 »




Le guitariste de QUEEN, Brian May positif au COVID-19 : « ça a été quelques jours vraiment horribles, mais je vais bien»


Le musicien de 74 ans a partagé la nouvelle dans une publication Instagram, où il a inclus une photo de son résultat de test positif.

Il a écrit dans un message d'accompagnement: "Oui. Le rude jour  est finalement venu pour moi. La double ligne rouge redoutée. Et oui - ça a été quelques jours vraiment horribles, mais je vais bien. Et je  raconterai l'histoire. VEUILLEZ faire très attention, mes amis. Cette chose est incroyablement transmissible. Si vous ne voulez vraiment PAS que cela gâche VOTRE Noël. Avec amour - Bri".

May, qui vit à Londres, avait dans le passé attaqué le Premier ministre britannique Boris Johnson pour sa gestion de la pandémie de COVID-19, déclarant à The Independent : "Je pense qu'il aurait été impossible pour quiconque de prendre des décisions pires que Boris. À chaque point, il a fait trop peu trop tard. Des centaines, voire des milliers, de nos proches sont morts à cause de mauvais conseils et à cause des mauvaises décisions que Boris a prises avec  l'ancien secrétaire à la santé Matt  Hancock et ces autres personnes. "

Il a poursuivi: "Si [Johnson] avait pris les précautions de fermer les frontières un an plus tôt, nous n'aurions pas été dans la situation où nous étions. Et le fait qu'il soit prêt à échanger des vies assez ouvertement pour un gain économique, je trouve ça horrible... complètement inacceptable."

Selon la BBC, le record quotidien de cas de coronavirus au Royaume-Uni a été battu pour un troisième jour consécutif vendredi, avec 93 000 autres signalés.

Le maire de Londres, Sadiq Khan, a déclaré que les 26 000 nouveaux cas de vendredi avaient un impact sur les absences du personnel des services d'urgence de la ville.