Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 246818 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
4 gosses (ou monstres.... ça dépend d'eux et de ma capacité du moment à les supporter) et pas de mec... enfin... pas à demeure en tout cas.... j'ai évité le pire  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
4 gosses (ou monstres.... ça dépend d'eux et de ma capacité du moment à les supporter) et pas de mec... enfin... pas à demeure en tout cas.... j'ai évité le pire  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
pour ma part,j'ai pas evité le pire je suis marié,2 enfants (ou monstres) ça depend des jours :laugh:
bientot 42 ans,toujours fonctionnaire ;)
j'habite pres de rennes (voisin d'axl) :laugh:
fan de hard us et hard melodique ;)

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
la prochaine fois que je passe sur rennes je passerait faire un petit coucou  :laugh:

Hors ligne Yoda

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
    • Voir le profil
4 gosses (ou monstres.... ça dépend d'eux et de ma capacité du moment à les supporter) et pas de mec... enfin... pas à demeure en tout cas.... j'ai évité le pire  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
eh! vas y doucement, il n'y a que des hommes mariés sur le forum  :laugh:
" La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée"

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil
eh! vas y doucement, il n'y a que des hommes mariés sur le forum  :laugh:
tu te trompe l'oncle  :laugh:

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
la prochaine fois que je passe sur rennes je passerait faire un petit coucou  :laugh:
no probleme :smile:

Hors ligne vito

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 480
    • Voir le profil

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
eh! vas y doucement, il n'y a que des hommes mariés sur le forum  :laugh:

ça en fait des femmes malheureuses   :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
ça en fait des femmes malheureuses   :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:eek:, ben normalement, elles ont choisi ...

Dominic

  • Invité
Moi je suis Chti  :beer: né prés de Lille il y 42 ans , marié tardivement en 1999 à l'age de 33 ans en Amérique du sud à une belle , charmante et intelligente uruguayenne :love: depuis on a fait 2 petites princesses Francesca et Vanina qui ont 9 et 7 ans.
Sinon au cours de ces années on a vécu en Uruguay , Au Portugal , Au Maroc puis retour en France à Lille , Amiens et maintenant Chateauneuf s/loire depuis 1 semaine.
Célibataire j'ai vécu 4 ans en Espagne sur la Costa Brava ( Roses ) et c'est le boulot qui m'a valu tout ces voyages , j'ai passé + 20 ans en grande distribution comme merchandiseur , acheteur , chef de produit et directeur de magasin .
Actuellement je suis directeur de magasin pour l'enseigne Top Office.

SebROXX

  • Invité
vendeur de seringues pour toxicomanes, essentiellement dans la région Grenobloise, mais comme Yoda, vu la crise, j'espere que le marché héroinomane va reprendre d'ici peu...... :confused:
« Modifié: Lun 13 Juil 09 02:18:06 par SebROXX »

falcone

  • Invité
Moi c'est Bruno , j'ai 32 ans , je fait 1,70 , je pèse 67 kg , et j'ai un petit zizi .
J'aime bien qd ma femme me fouette qd j'écoute du Faster Pussycat .
Je travail dans une usine , qui blanchit de la drogue en provenance de Miami .
J'écoute du Hard US , Glam/Sleaze , Hard FM/AOR , Country Rock , Punk , Thrash SF , du moderne Rock/Christian Rock ...
J'aime bien les petite fesses a SEBroxxxxxxxx et les fesses a Locutuuuuuuuuuus .  Je suis marié ( a une merveilleuse femme )
Et j'ai un joli petit bijoux de fille  : ma tendre , ma chérie  Camille  !  :smile:


PS : mon reve serait de lécher la barbe a ZAKK WYLDE ou de coucher avec PAUL STANLEY  :laugh:
« Modifié: Lun 13 Juil 09 09:32:35 par Bruno »

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:  :exclaim: changes de métier Bruno... tu de dois pas faire que la blanchir  :laugh: :laugh:

falcone

  • Invité
Juré , j'ai jamais pris de Cocaine .  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Il me semble important d'avoir notre topic officiel de présentation pour les nouveaux membres, non ? (CaSSoux ou MetalDen, pourriez-vous l'épinglez comme le topic Trombinoscope, svp ? ;) )

Présentez-vous ici, si vous êtes nouveau :beer: