Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK SWAN Super groupe avec JEFF PILSON, ROBIN MCAULEY, REB BEACH & MATT STARR  (Lu 5131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting



Le bassiste Jeff Pilson (DOKKEN, FOREIGNER), le chanteur Robin McAuley (MCAULEY SCHENKER GROUP, SURVIVOR), le guitariste Reb Beach (WINGER, WHITESNAKE) et le batteur Matt Starr (M. BIG, ACE FREHLEY) ont uni leurs forces dans un nouveau super groupe appelé
BLACK SWAN. Le premier single et sa vidéo seront publiés le mardi 10 décembre. Un album complet suivra au début de 2020 via Frontiers Music Srl.

S'adressant à Rock Titan, Starr a expliqué comment son implication dans le projet s'était concrétisée: "[Début 2019], Jeff s'est approché et a dit: 'hé, j'ai cette nouvelle chose avec Robin McAuley et Reb Beach, et je voulais savoir si cela t'intéresserait d'y jouer de la batterie. Et j'ai dit: "Oui, bien sûr." Je connais tous ces types - [ils] sont super talentueux. Ils ont un disque et le disque était terminé et ils devaient mettre la batterie dessus. Ils m'ont donc demandé, et j'ai écouté la musique et j'ai dit oui, et trois jours plus tard, j'étais chez Jeff pour enregistrer la batterie. Nous avons passé quatre jours, trois jours et demi, à enregistrer douze chansons, et c'est génial… "

Le batteur, qui a joué avec de nombreux artistes célèbres dans le passé, a déclaré qu'il était membre officiel du nouveau projet ", ce qui est génial. Et je pense que c'est un peu la première fois pour moi, car je ' Je viens toujours dans des situations où je suis le type engagé, "at-il dit. "Et regardez, il y a aussi des avantages à cela - vous négociez votre tarif et ensuite la tournée peut faire ce qu'elle fait et vous n'avez pas à vous en soucier. Donc, il y a des avantages et des inconvénients à tout cela. Mais, oui, je suis un membre de ce groupe. Et je pense que tout le monde est assez excité pour aller jouer dedans. Juste quand et comment on peut faire ça, il va falloir attendre et voir. "

En février dernier, Pilson confirma officiellement l’existence du projet, affirmant que l’album "devenait incroyable. Attendez d’entendre que tout le monde joue et chante. C’est au-delà, bien au-delà", a-t-il promis.

Pilson - ancien DOKKEN - a rejoint FOREIGNER en 2004. Ces dernières années, il a également produit des albums de LAST IN LINE, de KILL DEVIL HILL, de STARSHIP et de WARRANT.

Beach est un membre original de WINGER. Il a rejoint WHITESNAKE en 2002. Il a notamment joué sur un album de DOKKEN aux côtés de Pilson, "Erase The Slate" de 1999.

Le chanteur irlandaise McAuley est connue pour avoir joué dans le MCAULEY SCHENKER GROUP de 1986 à 1993. Parallèlement à Graham Bonnet et Gary Barden, il a récemment tourné avec MICHAEL SCHENKER FEST et figure sur "Resurrection", l'album du groupe en 2018.

Starr - qui a rejoint le groupe d'Ace Frehley en 2012 et continue de jouer avec lui périodiquement - a entamé une tournée avec MR. BIG en 2014 et apparaît sur le dernier album du groupe, "Defying Gravity" de 2017.
« Modifié: Lun 13 Jan 20 21:02:05 par MetalDen »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
J'ai hâte de découvrir cette perle  :beer: :beer: :beer: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting




Le bassiste Jeff Pilson (DOKKEN, FOREIGNER), le chanteur Robin McAuley (MCAULEY SCHENKER GROUP, SURVIVOR), le guitariste Reb Beach (WINGER, WHITESNAKE) et le batteur Matt Starr (M. BIG, ACE FREHLEY) ont uni leurs forces dans un nouveau super groupe appelé BLACK SWAN. Le groupe sortira son premier album, "Shake The World", le 14 février 2020 via Frontiers Music Srl.

Le premier single et sa vidéo seront publiés le mardi 10 décembre.

S'adressant à Rock Titan, Starr a expliqué comment son implication dans le projet s'était concrétisée: "[Début 2019], Jeff s'est approché et a dit: 'hé, j'ai cette nouvelle chose avec Robin McAuley et Reb Beach, et je voulais savoir si cela t'intéresserait d'y jouer de la batterie. Et j'ai dit: "Oui, bien sûr." Je connais tous ces types - [ils] sont super talentueux. Ils ont un disque et le disque était terminé et ils devaient mettre la batterie dessus. Ils m'ont donc demandé, et j'ai écouté la musique et j'ai dit oui, et trois jours plus tard, j'étais chez Jeff pour enregistrer la batterie. Nous avons passé quatre jours, trois jours et demi, à enregistrer douze chansons, et c'est génial… "

Le batteur, qui a joué avec de nombreux artistes célèbres dans le passé, a déclaré qu'il était membre officiel du nouveau projet ", ce qui est génial. Et je pense que c'est un peu la première fois pour moi, car je ' Je viens toujours dans des situations où je suis le type engagé, "at-il dit. "Et regardez, il y a aussi des avantages à cela - vous négociez votre tarif et ensuite la tournée peut faire ce qu'elle fait et vous n'avez pas à vous en soucier. Donc, il y a des avantages et des inconvénients à tout cela. Mais, oui, je suis un membre de ce groupe. Et je pense que tout le monde est assez excité pour aller jouer dedans. Juste quand et comment on peut faire ça, il va falloir attendre et voir. "

En février dernier, Pilson confirma officiellement l’existence du projet, affirmant que l’album "devenait incroyable. Attendez d’entendre que tout le monde joue et chante. C’est au-delà, bien au-delà", a-t-il promis.

Pilson - ancien DOKKEN - a rejoint FOREIGNER en 2004. Ces dernières années, il a également produit des albums de LAST IN LINE, de KILL DEVIL HILL, de STARSHIP et de WARRANT.

Beach est un membre original de WINGER. Il a rejoint WHITESNAKE en 2002. Il a notamment joué sur un album de DOKKEN aux côtés de Pilson, "Erase The Slate" de 1999.

Le chanteur irlandaise McAuley est connue pour avoir joué dans le MCAULEY SCHENKER GROUP de 1986 à 1993. Parallèlement à Graham Bonnet et Gary Barden, il a récemment tourné avec MICHAEL SCHENKER FEST et figure sur "Resurrection", l'album du groupe en 2018.

Starr - qui a rejoint le groupe d'Ace Frehley en 2012 et continue de jouer avec lui périodiquement - a entamé une tournée avec MR. BIG en 2014 et apparaît sur le dernier album du groupe, "Defying Gravity" de 2017.


Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Vivement la sortie, c'est hyper prometteur  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Vivement la sortie, c'est hyper prometteur  :beer:
Et voici de quoi à se mettre sous la dent !  :love:


 BLACK SWAN  sortira son premier album, "Shake The World, détails ici", le 14 février 2020 via Frontiers Music Srl, en avant première, le titre Shake The World dévoilé ci-dessous !   :love:




Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Ca ne te rappelle rien, n'est-ce pas ? Indice : supergroupe ayant signé chez Golden Robot Records un disque cette année. A NEW REVENGE, bingo! :beer: Ah ah ah, Frontiers et sa capacité à émuler :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
 :love: :love: :love: Trop bon!!!!!!  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting



 BLACK SWAN  sortira son premier album, "Shake The World, détails ici", le 14 février 2020 via Frontiers Music Srl, en avant première, le titre Big Disaster dévoilé ci-dessous !   :love:

Gina l'épouse de Robin Mc Auley a donné quelques nouvelles rassurantes le 10 janvier  après son hospitalisation (détails ici) : "Robin Mc Auley a obtenu l'autorisation de quitter l'hôpital aujourd'hui.
Il continuera de prendre des antibiotiques IV, qui seront administrés à domicile.
Merci encore pour toutes vos prières et bons voeux. Les choses s'améliorent définitivement!"






[/quote]
« Modifié: Lun 13 Jan 20 21:15:52 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting



                                     


 BLACK SWAN  sortira son premier album, "Shake The World, détails ici", le 14 février 2020 via Frontiers Music Srl, en avant première, le titre Big Disaster dévoilé ci-dessous !   :love:





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
                                     


 BLACK SWAN  a sorti son premier album, "Shake The World, détails ici", ce 14 février 2020 via Frontiers Music Srl, ci-dessous le tout nouveau vidéo clip pour Make It There , et l'album est en écoute complète dans la video playlist ci-dessous.





                                   
« Modifié: Ven 14 Fév 20 17:56:04 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

                                     


 BLACK SWAN  a sorti son premier album, "Shake The World, chronique et album en écoute ici", ce 14 février 2020 via Frontiers Music Srl, ci-dessous le tout nouveau vidéo clip pour Johnny Came Marching .




                                   [/quote]

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Effectivement,pas mal,en écoute depuis quelques jours à la maison.
Commandé début mai sur CDJAPAN et reçu mercredi dernier soit plus de 6 semaines d'attente, c'est la première fois que que cela arrive.
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Effectivement,pas mal,en écoute depuis quelques jours à la maison.
Commandé début mai sur CDJAPAN et reçu mercredi dernier soit plus de 6 semaines d'attente, c'est la première fois que que cela arrive.
probablement du au covid ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SWAN - Shake The World
« Réponse #13 le: Mar 03 Nov 20 11:26:45 »
                                     


 BLACK SWAN  a sorti son premier album, "Shake The World, chronique et album en écoute ici", ce 14 février 2020 via Frontiers Music Srl, ci-dessous le tout nouveau vidéo clip pour Immortal Souls .




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

BLACK SWAN, le groupe composé du chanteur Robin McAuley (MCAULEY SCHENKER GROUP), du guitariste Reb Beach (WINGER, WHITESNAKE), du bassiste Jeff Pilson (FOREIGNER, THE END MACHINE, ex-DOKKEN) et du batteur Matt Starr (ACE FREHLEY, MR. BIG ), reviendra avec un deuxième album, "Generation Mind", le 8 avril (détails dans les news). Ci-dessous en avant-première la vidéo audio pour le titre Generation Mind.