Nouvelles:

Auteur Sujet: AEROSMITH  (Lu 109286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #15 le: Sam 07 Nov 09 23:43:20 »
c'est vrai, ça ferait bizarre, mais ne serait-ce pas plutot un  truc pour faire vendre de la presse  :question:
... ça serait ça que ça m'etonnerait pas  :exclaim:
moi je reste septique...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #16 le: Mar 10 Nov 09 22:14:28 »
Le groupe continuera, avec ou sans Steven, c'est le mot d'ordre :

Joe Perry a annoncé via sa page Twitter, hier, que malgré le départ apparent de Steven Tyler, Aerosmith est définitivement d'attaque ». Perry a également rassuré ses fans, que des quatre autres membres d'Aerosmith pourraient chercher un nouveau chanteur .

"Aerosmith est positivement la recherche d'un nouveau chanteur. On ne peut pas prendre 40 ans d'expérience pour les jeter à la poubelle!"

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #17 le: Mar 10 Nov 09 22:21:26 »
remarque , je suis un peu inquiet pour "styven", va t il devoir allez pointer au zassedik , pour les "intermittents du spektakl"  :question:
 non, + serieusement, ça se peut cette separation, mais souvenons nous quand meme que c'est 2 membres tres majeurs du combo qui se sont fait la malle a une epoque  :exclaim:
 et que ds cette meme periode le groupe battait serieusement de l'aile   :neutral:, et pourtant ils en sont sortis indemnes  :smile:
 donc : laisser passer l'orage :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #18 le: Mar 10 Nov 09 22:25:24 »
va t il devoir allez pointer au zassedik , pour les "intermittents du spektakl"  :question:


peut être tout simplement à la retraite, il en aurait presque l'age et ça lui éviterait de se casser la g. sur scène !  :laugh: Plus sérieusement, peut être que c'est un coup d'orage, attendons la suite  ....

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #19 le: Mar 10 Nov 09 22:34:52 »
 oui ou alors simplement l'effet d'annonce  :exclaim: ah marketing quand tu nous tiens  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : AEROSMITH
« Réponse #20 le: Mer 11 Nov 09 10:38:06 »
oui ou alors simplement l'effet d'annonce  :exclaim: ah marketing quand tu nous tiens  :exclaim:

bien vu, ils nous mènent en bateau !  :laugh:

Steven Tyler a rejoint The Joe Perry Project (le groupe mené par le guitariste Joe Perry AEROSMITH) sur scène hier soir (mardi, 10 Novembre) au Fillmore Irving Plaza à New York pour ejouer sur le classique "Walk This Way ». Tyler a assuré la foule que - en dépit des rumeurs  - il "ne laisse pas AEROSMITH", avant de se lancer sur scène, pour ce titre qui fut le deuxième single du groupe en 1975 sur  l'album "Toys in the Attic» :

STEVEN TYLER SAYS HE'S NOT QUITTING AEROSMITH

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #21 le: Mer 11 Nov 09 23:00:48 »
je viens d'aller voir la video, et assez etonnant pour un groupe de cette ampleur, meme si la rumeur etait fraiche, il n'y a eu que 3000 et quelques vues  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #22 le: Mer 11 Nov 09 23:07:32 »
c'est quand même pas mal en si peu de temps, et en plus elle doit être titrée Joe Perry Project, qui attire moins les foules qu'Aerosmith ...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #23 le: Mer 11 Nov 09 23:11:09 »
 et c'est peut etre pour ça qu'ils ont dementi aussi tot  :exclaim:,
 apres avoir constaté que la sauce ne prenait pas tt que ça  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #24 le: Jeu 12 Nov 09 12:40:27 »
en tout cas, il y a bien un problème qui couve, pas que du marketting :

Joe Perry à Billboard.com à déclaré que  l'apparition surprise de Steven Tyler  ayuconcert mardi soir (10 novembre) à New York "vraiment ne change rien dans mon esprit" sur l'état du groupe. Tyler "n'a jamais dit qu'il quittait le groupe", mais explique en outre que le chanteur "a dit qu'il voulait deux ans d'arrêt pour  faire ses autres projets», c'est là où les choses deviennent problématiques.

Autrement dit c'est le bras de force par presse interposée, Perry met la pression, pas d'arrêt de Steven si non il est remplacé !

Steven Tyler NOT QUITTING sings Walk This Way with Joe Perry Project Part 1

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #25 le: Jeu 12 Nov 09 21:54:23 »
 ah non, moi j'y vois + clair, car des chanteurs ou gratteux desireux de quitter momentanement leur groupe pour s'essayer a d'autres choses, ça s'est dejà vu maintes fois  :exclaim:
 en fait un peu comme un mec avec sa femme   :lol:  :lol:
 logique non, l'homme est curieux, et c'est comme ça

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #26 le: Jeu 12 Nov 09 22:34:28 »
 :laugh:   peut être, mais Joe Perry mène son projet fans bloquer aerosmith, alors que steven veut le bloquer pour 2 ans, c'est pas rien !

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #27 le: Mar 24 Nov 09 21:37:58 »
alors les papys  :question: split or not split  :question:  :question:
 quelqu'un a des infos  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #28 le: Mar 24 Nov 09 21:48:48 »
il y en a tous les jours, j'ai renoncé à les mettre, ça gave ! Il y a toujours de l'eau dans le gaz apparemment , voila la phrase désabusée du jour de Perry : ""Hum, eh bien ... je ne sais pas, il haussa les épaules, en admettant que l'avenir de Aerosmith est mis en doute. "Vous le savez mieux que moi. Tout est dans la presse!"

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : AEROSMITH
« Réponse #29 le: Mar 24 Nov 09 22:10:39 »
ok  on verra plus tard  :exclaim: je suis patient, tres patient meme  :exclaim: