Nouvelles:

Auteur Sujet: AEROSMITH  (Lu 109336 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #195 le: Ven 27 Sep 19 22:44:59 »
AEROSMITH a été contraint d'annuler son concert jeudi soir (26 septembre) à Las Vegas après une perte de voix de Steven Tyler.

Le chanteur a annoncé l'annulation du concert au Park Theatre du Park MGM dans le cadre de la résidence "Deuces Are Wild" du groupe sur son compte Twitter, où il a écrit: "J'AI PERDU MA VOIX ... MAIS JE NE PEUX PAS EN PARLER. REMBOURSEMENT des tickets POUR LE JEUDI  @Aerosmith #DEUCESAREWILD "

Avant la fin de l’année, AEROSMITH devrait présenter 14 autres concerts à Las Vegas: un en septembre, quatre en octobre, sept en novembre et deux en décembre.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #196 le: Mer 01 Jan 20 12:52:46 »


AEROSMITH a passé la majeure partie de l'année écoulée à Las Vegas dans le cadre de leur résidence en cours "Deuces Are Wild" au Park Theatre du Park MGM. Le groupe a mis en ligne une video flamboyante intitulée "End Of 2019", avec la déclaration suivante du chanteur Steven Tyler: "Vegas ... Merci pour cette année incroyable! Si vous pensiez que 2019 était chaud, attendez juste la nouvelle année. .. ça va devenir être encore plus chaud ! "

AEROSMITH a récemment prolongé sa résidence "Deuces Are Wild" à Las Vegas avec 15 dates supplémentaires au début de 2020 en raison d'une "demande extraordinaire".

Le groupe joue sans le batteur Joey Kramer, qui se rétablit après s'être tordu la cheville pendant une répétition. Pour le remplacer, il y a  John Douglas, le technicien de batterie de Kramer.

AEROSMITH a fait appel au producteur d'archives de THE BEATLES, Giles Martin, qui a co-conçu le son du spectacle THE BEATLES "Love" du Cirque Du Soleil, pour superviser le son à Vegas.

En 2017, AEROSMITH a annoncé une série de dates appelées "Aero-Vederci Baby!", sans appeler cela une tournée finale.

Les légendaires rockeurs de Boston n'ont pas sorti de nouvel album studio depuis "Music From Another Dimension!" Cet effort a été publié lorsque le label d'AEROSMITH, Columbia Records, aurait subi un changement de leadership, et il a fini par devenir une déception commerciale.

Suite a réponse terne à "Music From Another Dimension!", deux membres du groupe - Perry et Kramer - se sont demandés plus tard  s'il est utile qu'AEROSMITH fasse de futurs albums...

« Modifié: Lun 15 Fév 21 18:46:46 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #197 le: Mar 21 Jan 20 22:51:18 »



Joey Kramer, 69 ans, et batteur d'AEROSMITH depuis 50 ans, a publié une déclaration expliquant sa décision de poursuivre le groupe pour l'avoir empêché de retourner sur scène.

Membre original du légendaire groupe de rock, Kramer a joué pour la dernière fois avec AEROSMITH en avril 2019 avant d’être affecté par ce qui a été décrit  comme une "blessure à l'épaule". D'autres rapports ont indiqué qu'il s'était également blessé à la cheville.

Au cours des huit derniers mois, AEROSMITH a joué avec un batteur remplaçant, le technicien de batterie de Kramer, John Douglas.

Après que le site de potins sur les célébrités, TMZ, ait rapporté plus tôt dans la journée que Kramer avait intenté une action en justice contre ses camarades de groupe affirmant qu'ils refusaient de lui permettre de se produire avec eux lors de leur apparition lors de la télédiffusion des Grammy Awards dimanche soir, le batteur a publié une déclaration, disant qu'être "sorti de sa "place légitime sur scène pour célébrer" le succès d'AEROSMITH "est tout simplement de l'abus."

Déclaration complète de Kramer:

"Depuis que j'ai 14 ans, j'avais un jeu de baguettes à la main et une passion pour créer de la musique. Être interdit de jouer avec un groupe a qui j'ai donné 50 ans de ma vie, est dévastateur.

"Ce n'est pas une question d'argent. Je suis privé de la possibilité d'être reconnu par mes pairs, pour nos contributions collectives  à l'industrie de la musique. Ni le prix de la personne de l'année de MusiCares ni les honneurs pour les réalisations de toute une vie des Grammys ne peuvent pas se reproduire.

"Le fait qu'on me demande d'auditionner pour mon propre travail, de démontrer que je peux jouer à" un niveau approprié "et jouer mieux que mon remplaçant temporaire avec des normes inventées est à la fois insultant et bouleversant. D'autres membres du groupe et leurs avocats tenteront probablement de dénigrer mon jeu et de prétendre que je ne suis pas en mesure de jouer de la batterie en ce moment. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. J'ai fait tout ce qu'ils ont demandé - sauté à travers des cerceaux et fait un enregistrement de mon jeu, le long d'un solo sur récent enregistrement live du groupe - un que je n'avais jamais entendu auparavant, et ce processus a été enregistré sur bande vidéo. Mais je l'ai fait, et je l'ai bien fait. Dans les 50 ans d'histoire d'AEROSMITH, aucun autre membre du groupe n'a jamais été soumis à cet examen minutieux, sans parler d'être invité à auditionner pour son propre travail!

"J'espère que nos fans peuvent comprendre que tout ce que j'essaie de faire est de recommencer à jouer avec le groupe qu'ils aiment - et c'est AEROSMITH, avec les cinq membres originels. La plus grande magie et le plus grand succès d'AEROSMITH se produisent lorsque tous les membres fondateurs du groupe sont ensemble dans la maison. Être retiré de ma place légitime sur scène pour célébrer notre succès - un succès qui reconnaît le travail de ma propre vie, est tout simplement frustrant. "

L'année dernière n'était pas la première fois qu'AEROSMITH se produisait sans Kramer. En août 2014, AEROSMITH a annulé un concert en Californie parce que Kramer souffrait de "complications cardiaques" qui nécessitaient une intervention chirurgicale immédiate. Le musicien a révélé plus tard qu'il avait subi une angioplastie, expliquant que c'était "strictement une maladie héréditaire. Il y a des antécédents familiaux, et j'en ai été la victime. Mais pas plus". Kramer a raté une semaine de concerts d'AEROSMITH après son opération de 2014 - son fils Jesse l'a remplacé  - avant  qu'il reprenne.

AEROSMITH fait partie des artistes qui se produiront aux Grammy Awards 2020 le 26 janvier au Staples Center de Los Angeles. AEROSMITH sera également honoré comme la personne de l'année MusiCares 2020. L'hommage aura lieu lors du gala du 30e anniversaire de MusiCares, deux nuits avant la 62e émission annuelle des Grammy Awards.

AEROSMITH a récemment prolongé sa résidence à Las Vegas «Deuces Are Wild» avec 15 dates supplémentaires au début de 2020 en raison d'une «demande extraordinaire».



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #198 le: Jeu 23 Jan 20 11:55:46 »


Le feuilleton Joey Kramer continue, le juge le désavoue, et une vidéo le montre se faire refouler d'une séance de répétition d'Aerosmith (voir ci-dessous).

Pour rappel AEROSMITH avait répondu au procès de JOEY KRAMER décrit ci-dessus : «Il n'a pas été capable de jouer» avec le groupe émotionnellement et physiquement (voir dans les news).

Joey Kramer se dit "extrêmement déçu" par le refus d'un juge de rétablir sa qualité de membre d'AEROSMITH.

Le juge de la Cour supérieure du comté de Plymouth, dans le Massachusetts, a décidé que le batteur ne pouvait pas forcer ses camarades de groupe à le laisser jouer avec eux lors des Grammy Awards de dimanche, même après son vol pour Los Angeles et son refus de répéter ce week-end.

Plus tôt dans la journée, Kramer a publié la déclaration suivante:

"Bien que je sois extrêmement déçu par la décision du juge aujourd'hui, je la respecte. Je savais que le dépôt d'une plainte était un peu une bataille difficile étant donné que les documents d'entreprise ne font référence à aucun processus pour un membre du groupe revenant d'une blessure ou d'une maladie Cependant, le groupe a attendu jusqu'au 15 janvier pour me dire qu'il ne me laissait pas jouer aux cérémonies de remise des prix cette semaine. Je peux garder la tête haute en sachant que j'ai fait la bonne chose - me battre pour mon droit de célébrer le groupe. succès auquel j'ai consacré la meilleure partie de ma vie pour le construire.

"La vérité parle d'elle-même. Depuis que je me suis blessé au pied en août dernier et que j'ai subi de nombreuses heures de physiothérapie pour guérir, pas une seule fois le groupe m'a proposé de répéter avec moi. C'est un fait. On m'a également envoyé l'horaire de répétition complet le 18 janvier et j'ai volé à  LA le lendemain pour répéter et j'ai eu de nombreux SMS et e-mails indiquant que le groupe ne peut pas attendre mon retour. C'est aussi un fait. Quand je me suis présenté pour répéter, j'ai été accueilli par deux agents de sécurité qui m'ont interdit d'entrer.

"L'offre du groupe de me permettre de participer aux célébrations MusiCares et Grammy de cette semaine pour les séances photo sur tapis rouge uniquement, est appréciée. Cependant, avec un batteur remplaçant jouant sur scène lors de deux événements honorant nos contributions musicales collectives, c'est extrêmement blessant. Je suis un musicien professionnel qui est impatient de retourner à ma place légitime avec AEROSMITH.

"Je tiens à remercier mes fans pour l'incroyable élan de soutien et pour partager mon objectif de prendre ma place sur scène en tant que l'un des cinq membres fondateurs d'AEROSMITH et de continuer à jouer la musique que j'aime."

Vendredi, le batteur de 69 ans a demandé l'intervention d'un tribunal dans la bataille avec un dossier judiciaire d'urgence. Mais le juge Mark Gildea a statué contre lui, écrivant: "Étant donné que Kramer n'a pas joué avec le groupe depuis six mois et  manque de temps de répétition  avant les représentations (Grammy) à venir, Kramer n'a pas montré une alternative réaliste suffisante pour protéger les intérêts commerciaux du groupe. Il est par les présentes ordonné que la demande de redressement par injonction du demandeur soit rejetée. "

TMZ a obtenu une vidéo (voir ci-dessous) du week-end montrant que Joey arrive à une répétition d'AEROSMITH pour les Grammy à Los Angeles, puis être ensuite refoulé par deux gardes de sécurité. Les gardes indiquent clairement à Joey qu'ils ont reçu l'ordre de refuser son entrée par les quatre autres membres du groupe.

Membre original du légendaire groupe de rock, Kramer a joué pour la dernière fois avec AEROSMITH en avril 2019 avant de souffrir de ce qui était décrit à l'époque comme une "blessure à l'épaule". D'autres rapports ont indiqué qu'il s'était également blessé à la cheville.



« Modifié: Jeu 23 Jan 20 17:50:56 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : AEROSMITH
« Réponse #199 le: Ven 24 Jan 20 20:47:36 »



Le feuilleton Joey Kramer, suite, il a indiqué qu'il assisterait ce soir vendredi 24 janvier  à MusiCares en l'honneur de AEROSMITH.

Le batteur d'AEROSMITH était absent hier soir (jeudi 23 janvier) lors d'une soirée pré-Grammy Awards à West Hollywood où un caméraman de TMZ lui a demandé s'il avait l'intention de rejoindre le groupe après les Grammys dimanche. Il a répondu: "Je serai là demain soir pour répandre l'amour. Parce que c'est de cela qu'il s'agit."

AEROSMITH sera honoré en tant que Personnalité MusiCares 2020 de l'année lors du gala-bénéfice MusiCares du 30e anniversaire de ce soir, qui verra le groupe se produire en direct. Russell Brand sera l'hôte de l'événement.

Le gala MusiCares a lieu deux jours après qu'un juge du Massachusetts a statué contre Kramer dans sa tentative de jouer avec AEROSMITH lors des deux événements liés aux Grammy ce week-end.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #200 le: Sam 25 Jan 20 15:59:50 »


Le feuilleton Joey Kramer, suite, Joey Kramer a rejoint ses coéquipiers d'AEROSMITH alors qu'ils recevaient le prix de la personne de l'année MusiCares 2020 hier soir (vendredi 24 janvier) au Los Angeles Convention Center.

Après que la présentatrice Dina LaPolt ait présenté le groupe comme lauréat de la soirée ("Ce sont des frères. Ils se réfèrent les uns aux autres comme des frères et ils se battent même comme des frères", a-t-elle déclaré), les cinq membres ont pris la scène, mais seuls Kramer et le chanteur Steven Tyler ont parlé.

Tyler a déclaré au public: "Rappelez-vous, les gens ne deviennent vraiment intéressants que lorsqu'ils commencent à faire vibrer les barreaux de leurs cages. Et la meilleure façon de réaliser vos rêves est de vous réveiller." Kramer a ensuite remercié MusiCares, les fans, sa femme et l'industrie musicale avant de quitter la scène.

Tyler, Joe Perry, Tom Hamilton et Brad Whitford ont ensuite joué avec John Douglas à la batterie, "Big Ten Inch", "Dream On" et "Sweet Emotion", après quoi ils ont été rejoints par Johnny Depp et Alice Cooper .

Sammy Hagar, CHEAP TRICK, FOO FIGHTERS, Gary Clark Jr., Jonas Brothers et LeAnn Rimes ont également participé à l'événement.

MusiCares fournit une assistance financière, médicale et personnelle aux musiciens dans le besoin. Depuis son lancement en 1989, MusiCares a distribué plus de 60 millions de dollars aux membres de l'industrie musicale dans le besoin.

Le gala MusiCares a eu lieu deux jours après qu'un juge du Massachusetts a statué contre Kramer dans sa tentative de jouer avec AEROSMITH lors de deux événements liés aux Grammy ce week-end.

« Modifié: Sam 25 Jan 20 16:01:57 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #201 le: Sam 08 Fév 20 10:39:00 »



Le feuilleton Joey Kramer, suite  et fin, ça va mieux !

Selon TMZ, Joey Kramer a travaillé avec ses camarades du groupe AEROSMITH Steven Tyler, Joe Perry, Tom Hamilton et Brad Whitford ces derniers jours pour se préparer à reprendre sa place à la batterie.

Pour rappel Kramer a poursuivi le reste d'AEROSMITH le mois dernier dans le but de se produire avec ce groupe dans deux événements liés aux Grammy. Mais un juge du Massachusetts a finalement statué contre lui et le groupe a joué sans Kramer.

Après que Kramer se soit blessé à l'épaule l'année dernière, il a été remplacé pour quelques concerts pendant la résidence d'AEROSMITH à Las Vegas. Kramer a cependant joué avec le reste d'AEROSMITH en juillet au Twin Cities Summer Jam à Shakopee.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #202 le: Mar 11 Fév 20 17:51:40 »


Joey Kramer a rejoint ses camarades d'AEROSMITH sur scène hier soir (lundi 10 février) lors de la résidence du groupe à Las Vegas.

Le batteur a joué de la batterie avec Steven Tyler, Joe Perry, Tom Hamilton et Brad Whitford au Park Theatre de Vegas, où se déroulent actuellement leurs concerts en résidence.

Après qu'un court-métrage résumant la carrière d'AEROSMITH ait été montré à l'écran, le rideau s'est levé, avec Tyler annonçant "À la batterie, M. Joey Kramer",  applaudi par le public.

Plusieurs clips vidéo de fans du concert ci-dessous.


AEROSMITH a deux autres concerts en résidence prévus pour ce mois.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #203 le: Mer 06 Mai 20 19:06:02 »

Le cadeau du jour par ARTE Concert, le film Rock for the Rising Sun :love: :love:, concert au Japon seulement six mois après les événements de Fukushima 

La musique est le meilleur des remèdes. C’est avec cette philosophie en tête que, seulement six mois après les événements de Fukushima, les membres d’Aerosmith décident malgré tout de poursuivre leur tournée mondiale au pays du Soleil-Levant.

Ce film de Casey Patrick Tebo offre donc une mise en lumière toute particulière des plus grands hits du groupe de rock, allant de Love In An Elevator, à Sweet Emotion ou encore Walk This Way. Mais ce documentaire illustre avant tout la force de la relation unissant des fans japonais, encore dévastés par la tragédie, aux musiciens d’Aerosmith qui, ignorant toute mise en garde, viennent leur offrir amour et soutien à leur manière : en musique.

« Modifié: Mer 06 Mai 20 19:08:41 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH - Sweet Emotion - 45 ans
« Réponse #204 le: Mar 19 Mai 20 22:16:17 »




Aerosmith se souvient du 45e anniversaire de la sortie du single révolutionnaire «Sweet Emotion»

Aerosmith célèbre aujourd'hui une étape importante alors que son single révolutionnaire «Sweet Emotion» est sorti il ​​y a 45 ans. Le morceau est apparu sur le troisième album studio d'Aerosmith, Toys In The Attic, sorti en 1975.

Le message suivant a été publié sur la page Facebook d'Aerosmith un peu plus tôt dans la journée:

"#AeroHistory:‘ Sweet Emotion ’

19 mai 1975 #Aerosmith sort le single de «Sweet Emotion». Écrit par Steven Tyler, Tom Hamilton et Jack Douglas et au Record Plant.

‘Sweet Emotion’ est sorti en single le 19 mai 1975 et a culminé en # 36 sur le Billboard Hot 100, devenant  leur premier hit dans le Top 40! La chanson et, par conséquent, l'album qui est entré dans le Top 10 ont connu un tel succès que le groupe a décidé de profiter de la vague et de rééditer l'un de leurs premiers singles, "Dream On", qui avait initialement figuré au 59e rang en 1973. La version rééditée a fait un # 6, la plus haute performance graphique dans les années 1970 pour le groupe. "

Wikipedia résume le succès de l'album Toys In The Attic comme suit  «Toys in the Attic est le troisième album studio du groupe de rock américain Aerosmith, sorti en avril 1975 chez Columbia Records. Son premier single, «Sweet Emotion», est sorti le 19 mai et «Walk This Way» a suivi le 28 août de la même année. L’album est le LP du groupe le plus vendu aux États-Unis avec huit millions d’exemplaires, selon la RIAA. L'album a été classé n ° 229 sur la liste des 500 plus grands albums de tous les temps dans Rolling Stones. La chanson-titre de l'album et la version Run-D.M.C. de «Walk This Way» figurent sur la liste du Rock and Roll Hall of Fame des «500 chansons qui ont façonné le rock and roll».



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #205 le: Ven 05 Juin 20 18:02:31 »

AEROSMITH a reporté sa tournée européenne annoncée précédemment en raison de la pandémie de coronavirus qui a balayé le monde. Les nouvelles dates débuteront désormais le 29 mai 2021 à Moscou, en Russie et se termineront le 15 juillet 2021 à Vienne, en Autriche, en passant par Paris le 14 juin.

AEROSMITH a annoncé le report dans un message sur les réseaux sociaux plus tôt dans la journée. Le groupe a écrit: "AEROSMITH est et sera toujours un groupe pour les fans. C'est pour cette raison que nous avons pris la décision de reporter notre tournée européenne à l'été 2021, dans le but de garder l'accent sur la santé et le bien-être de chacun pendant cette période sans précédent. Veuillez conserver vos billets car ils seront honorés pour les nouvelles dates.


AEROSMITH n'a pas sorti de nouvel album studio depuis 2012 "Music From Another Dimension!"  et il a fini par devenir une déception commerciale.

La réponse terne à "Music From Another Dimension!" Plus tard, deux membres du groupe - le guitariste Joe Perry et le batteur Joey Kramer - se sont demandé s'il était utile qu'AEROSMITH fasse de futurs albums.

29 mai Moscou, RS
02 juin Zurich, CH
05 June Madrid, ES
08 juin Lisbonne, PT
11 juin Milan, IT
14 juin Paris, fr
17 juin Middelpet, DK
20 juin Dessel, BE
23 juin Londres, Royaume-Uni
29 juin Manchester, Royaume-Uni
05 juillet Cracovie, PL
08 juillet Prague, CZ
12 juillet Budapest, HU
15 juillet Vienne, AT

« Modifié: Lun 15 Fév 21 18:46:10 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #206 le: Ven 10 Juil 20 16:02:46 »

Le concert du 50e anniversaire d'AEROSMITH, qui était initialement prévu pour le 14 septembre au Fenway Park à Boston, Massachusetts, a été reporté à l'année prochaine.

"Notre concert Fenway du 50e anniversaire est reporté au 14 septembre 2021", a déclaré le groupe dans un communiqué. "Il vaut mieux regarder vers l'avenir et se préparer que regarder en arrière et regretter, pour la sécurité de nos familles, pour nos équipes, pour les fans. Tous les billets seront honorés pour la nouvelle date alors accrochez-vous! Ou si vous n'êtes pas en mesure de le faire, vous pourrez demander un remboursement. Les détenteurs de billets recevront un e-mail avec tous les détails. D'ici là, restez en sécurité et en bonne santé. Grand amour des Bad Boys de Boston ... AEROSMITH. "

AEROSMITH a été le dernier des neuf artistes à reporter ou à annuler les concerts d'été sur les lieux au milieu de la pandémie de coronavirus.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #207 le: Mar 08 Déc 20 11:03:19 »

Steven Tyler et Joe Perry d'AEROSMITH ont fait une apparition lors de l’émission de Josh Gad "Wayne's World", du lundi 7 décembre  dans le cadre de la série YouTube de l'acteur.

Cela a commencé par un peu de comédie où Gad a prétendu qu'il appelait Perry et Tyler pour demander les numéros de téléphone de Mike Myers et Dana Carvey, qui jouaient Wayne et Garth dans le film. "Vous nous avez amenés - deux rock stars de renommée mondiale - dans votre émission pour entrer en contact avec deux personnes que nous connaissons avec désinvolture?" se demanda Tyler, indigné.

Gad, mieux connu comme la voix d'Olaf le bonhomme de neige dans "Frozen", a organisé des rencontres virtuelles pour des films classiques à travers le confinement de sa série "Reunited Apart", réunissant auparavant le casting de "Ferris Bueller's Day Off" en juin .

"Wayne's World" a eu 28 ans cette année. La comédie Penelope Spheeris basée sur un sketch de Myers / Carvey "Saturday Night Live" est sortie en février 1992, après trente-quatre jours de tournage avec un budget relativement modeste de 20 millions de dollars. Il est finalement devenu le plus gros chiffre d'affaires des nombreux films basés sur des sketches "SNL", avec une prise au box-office de plus de 183 millions de dollars dans le monde.

AEROSMITH a refusé la chance d'apparaître dans le premier film "Wayne's World" après que Myers ait voulu que le groupe reprenne son sketch de 1990 "Saturday Night Live". Cependant, les rockeurs légendaires ont accepté d'apparaître dans la suite de 1993, interprétant "Dude (Looks Like A Lady)" et "Shut Up And Dance".

Plus tôt cette année, AEROSMITH a été contraint de reporter certaines de ses performances en résidence "Deuces Are Wild" à Las Vegas à la suite de la crise des coronavirus.

AEROSMITH a lancé sa résidence à Las Vegas en avril 2019 et avait terminé plusieurs étapes de la production du concert "Deuces Are Wild" au Park Theatre avant le dernier report.

AEROSMITH n'a pas sorti de nouvel album studio depuis 2012 "Music From Another Dimension!" qui a été une déception commerciale.

Suite à la réponse terne à "Music From Another Dimension!" , deux membres du groupe - le guitariste Joe Perry et le batteur Joey Kramer - se demandent s'il est utile que AEROSMITH fasse de futurs albums.

[/color]
« Modifié: Mar 08 Déc 20 12:10:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #208 le: Ven 12 Fév 21 23:15:18 »




Le 10 février, le batteur d'AEROSMITH Joey Kramer s'est entretenu avec Darren Paltrowitz, animateur du "Paltrocast With Darren Paltrowitz", à propos de sa prochaine masterclass Rock 'N' Roll Fantasy Camp, de ses mémoires "Hit Hard: A Story Of Hitting Rock Bottom At The Top ", la vie pendant le COVID-19,  au Texas, son café et plus encore.

Lorsqu'on lui a demandé si les fans pouvaient s'attendre à voir un album solo de Joey Kramer, le batteur a répondu: "Cela pourrait vraiment vous surprendre, mais je ne l'ai pas vraiment envisagé. Mais je ne sais pas si j'ai vraiment un désir en moi pour faire un album solo. Il y a trop d'autres choses dans lesquelles j'aimerais m'impliquer."

Il a poursuivi: "Il y a trop d'autres choses, je pense, dans lesquelles je préférerais m'impliquer plutôt que plus de musique. Je n'ai pas l'impression d'avoir quelque chose à prouver à personne d'autre que moi-même. Et en ce qui concerne les choses, j'aime vraiment m'impliquer avec les gens, aider et faire ce que je peux faire et apporter à la table ce que je peux. Je ne sais pas, vraiment, précisément, ce que cela peut être, mais quand vous dites «un jour à la fois , "c'est comme ça que j'essaie de vivre ma vie - un jour à la fois. Je suis en convalescence depuis de très nombreuses années, et c'est comme ça que j'aime vivre ma vie. Et c'est un défi en soi suffisant pour me permettre de continuer . "

Il y a un an, Kramer a rejoint ses camarades du groupe AEROSMITH sur scène lors de la résidence du groupe à Las Vegas. Un mois plus tôt, il avait poursuivi le reste d'AEROSMITH dans le but de se produire avec eux lors de deux événements liés aux Grammy. Mais un juge du Massachusetts s'est finalement prononcé contre lui et le groupe a joué sans Kramer.

Après que Kramer se soit blessé à l'épaule en 2019, son technicien de batterie a participé à quelques concerts pendant la résidence d'AEROSMITH. Kramer a cependant joué avec le reste d'AEROSMITH en juillet de cette année-là au Twin Cities Summer Jam à Shakopee.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #209 le: Sam 05 Juin 21 16:33:55 »



Brad Whitford déclare qu'il a des "doutes" sur le fait qu'AEROSMITH puisse à nouveau se produire en concert.

Le guitariste de 69 ans, membre d'AEROSMITH depuis 1971, a brossé un sombre tableau de l'avenir du groupe lors d'une apparition dans la série d'interviews à succès de Joe Bonamassa "Live From Nerdville".

Après que Bonamassa ait interrogé Whitford sur la tournée européenne d'AEROSMITH, qui devait initialement avoir lieu en 2020 avant que la pandémie de coronavirus ne la ramène à 2021 et éventuellement à 2022, Brad a déclaré  : "La tournée européenne , ils ont essayé d'en planifier une l'année dernière, et ils parlent de l'année prochaine. C'est une chimère en ce moment. Rien ne va arriver avant longtemps. Parfois, je ne suis pas sûr de ce que pensent mes partenaires quand ils pensent que ça va arriver ."

Il a poursuivi: "Il y a une autre chose intéressante à propos d'aller en Europe maintenant à cause du Brexit - c'est tellement plus difficile d'obtenir des visas de travail à cause de cela. Cela va être un tout autre cauchemar. Je veux dire, j'ai des doutes sur le fait qu'AEROSMITH se produira à nouveau vraiment à ce stade, parce que l'âge devient un facteur réel. Et c'est ainsi. "

En 2016, le batteur d'AEROSMITH Joey Kramer a admis dans une interview avec Rolling Stone que les problèmes de santé rencontrés par les membres du groupe – y compris son problème de cœur en 2014 et l'effondrement sur scène du guitariste Joe Perry –  rendent plus difficiles les concerts.

"Cela m'a surpris quand c'est arrivé", a déclaré Kramer à propos de son propre problème de santé. "Je fais de l'exercice tous les jours, je suis attentif à ma santé. Je pensais que c'était des brûlures d'estomac ou une indigestion. Nous n'avons plus 25 ans – nous ne pouvons plus jouer autant de concerts qu'avant. Steven [Tyler] Je ne peux pas chanter deux soirs de suite ou trois à quatre soirs par semaine, c'est physiquement impossible. Alors ça devient une question de sortir  en tournée  moins qu'avant, ou de ne pas le faire du tout."

En février 2020, Kramer a rejoint ses camarades du groupe AEROSMITH sur scène lors de la résidence "Deuces Are Wild" du groupe à Las Vegas. Un mois plus tôt, il a poursuivi le reste d'AEROSMITH dans le but de se produire avec eux lors de deux événements liés aux Grammy. Mais un juge du Massachusetts a finalement statué contre lui et le groupe a joué sans Kramer.

Après que Kramer se soit blessé à l'épaule en 2019, son technicien de batterie a participé à quelques concerts pendant la résidence d'AEROSMITH. Kramer a cependant joué avec le reste d'AEROSMITH en juillet de la même année au Twin Cities Summer Jam à Shakopee.

La tournée européenne d'AEROSMITH devrait maintenant débuter le 29 mai 2022 à Moscou, en Russie, et se terminer le 13 juillet 2020 à Cracovie, en Pologne.

En avril 2020, les représentations en résidence d'AEROSMITH à Vegas prévues pour mai et juin de l'année dernière au Park Theatre ont également été reportées à la suite de la crise du coronavirus.


Tyler est le membre le plus âgé d'AEROSMITH, ayant eu 73 ans en mars dernier.