Nouvelles:

Auteur Sujet: Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?  (Lu 596470 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1035 le: Jeu 16 Jan 14 20:48:44 »
je lui ais fais une réflextion similaire
je lui est dis,ton stand est excellent,sauf pour le porte feuilles
 :laugh: :laugh:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1036 le: Jeu 16 Jan 14 21:05:48 »
je n'ais jamais acheté chez lui par internet
d'aileurs je trouve son site mal foutu,pas assez aéré(si je peux m'exprimer ainsi)
il te donne pas envis de commander(enfin c'était le cas il y a quelques années)
là ça fait un moment que je ne suis pas allez sur son site
j'ai toujours acheté chez lui en direct
mais c'est une personne très froide,et antipathique
j'avoues qu'il a un choix immense(encore que son stock sur les festivals ne se renouvellent plus trop)
effet crise je suppose!
c''est l'unique raison qui le rend attrayant,car il n'a pas une once de commercialitée,et c'est bien dommage
je pense la raison pour laquelle il met un temps énorme à livrer ses commandesl
c'est qu'il ne possède pas tout en stock,donc au moment ou tu commande,il se dépatouille pour avoir les disques
car quand tu fouilles dans ces bacs,souvent tu ne trouve pas les raretées qu'il propose
en prétextant qu'il peut pas tout emmener ;)
je suis commercant et je vais sur un festival qui attire 20000 personnes sur le week
j'emmene les disques rares que beaucoup cherche et que je suis quasi sure de vendre
enfin c'est mon avis ;)
 
le week'end dernier j'ai rencontré un couple qui est installé en alsace et qui possède un site de vente par correspondance
des gens très sympa qui possède un choix intéressant
je te donne le site"www.gom-records-onlineshop.com"
fais-y un tour,il est très correct dans les prix

merci pour ton lien; interessant à ce que j'ai regardé ; j'approfondirai plus tard;
concernant le mec de DSB, il est antipathique ? (anecdotes?)
le gars, il se permet sur son site de "facturer" une annulation de commande 25 euros je crois, alors que quand tu passes une commande , t'as pas payé avant que tu reçoive un lien de sa part
Si il croit que je vais lui filer 25 euros , il va pouvoir aller se gratter  :laugh:
la moindre des choses quand t'es vendeur et que t'as un site internet, c'est de répondre aux gens, et d'avoir en stock ce que tu proposes.
je sais pas si tu connais ce site allemand, SCHMANKERL RECORDS ( http://www.schmankerl-records.com/ ), mais le gars est nickel, tu reçois ta commande 3 jours après, tu peux lui poser des questions, etc .... le genre de vendeur ou t'es content de lui filer du pognon.

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1037 le: Jeu 16 Jan 14 21:13:33 »
ah ouais pas mal le type,25 euros de frais d'annulation!
vraiment sans complexe,il y en a qui doute de rien :laugh:
donc celà se tient,le gars a dut passer une commande ailleurs pour te livrer en disques
et vu qu'il gère pas lui-meme son stock,il est incapable de te répondre

non je ne connais pas ce site,je vais allez jeter un oeil
merci!

par ailleurs je commandais souvent chez "hang loose records"
c'est aussi un allemand
et le gars est correct,rapide dans les envois
les prix sont plus ou moins dans les règles
et le choix est aussi important

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1038 le: Ven 17 Jan 14 00:14:52 »
ah ouais pas mal le type,25 euros de frais d'annulation!
vraiment sans complexe,il y en a qui doute de rien :laugh:


ouais 25 EUROS / 25 DOLLARS (il cherche pas à convertir le coco)   :laugh:
et puis il a dit que c'était obligatoire quand t'as passé commande  :laugh: :
sur son site:
" ONCE PLACED ORDERS THROUGH ORDER FORM ARE OBLIGATORY-

CANCELLATION ONLY WITH PERMISSION OF DSB-OTHERWISE A

HANDLING CHARGE OF 25 €/$ WILL BE REQUIRED!!" 

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1039 le: Ven 17 Jan 14 06:11:57 »
tu n'as pas l'intention de payer quand meme :question:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1040 le: Ven 17 Jan 14 07:07:20 »
Seul truc que je n'aime pas, même si je comprends la démarche, c'est l'obligation d'acheter pour au moins 25€ de CDs/DVDs/LPs chez Schmankerl Records afin de valider sa commande ::) Dans le même esprit, MusicBuyMail! Le même est tjrs là pour répondre à tes questions, même les plus farfelues :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1041 le: Ven 17 Jan 14 13:03:03 »
en écoute ce matin:

-boston"life,love & hope" bon album,j'aime beaucoup
-loudness"disillusion" ::) j'arrive pas à accrocher,c'est plus fort que moi,le son nippon,c'est vraiment pas ma tasse de thé
-blue tears"same" celui-là ça fait un moment qu'il n'avait pas tourné dans ma platine,mais qu'est ce qu'il est bon,un excellent hard fm :love: :love:
-hanoi rocks"street poetry"j'aime cet album,je m'en lasse pas :love: :love:
-def leppard"viva hystéria" disc 2,concert donné en introdustion à las vegas sous le nom de "ded flatbird" :love:
-anathema"universal"cd

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1042 le: Ven 17 Jan 14 13:09:02 »
en écoute ce matin:
-blue tears"same" celui-là ça fait un moment qu'il n'avait pas tourné dans ma platine,mais qu'est ce qu'il est bon,un excellent hard fm :love: :love:
Je plussoie à 200%

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1043 le: Ven 17 Jan 14 16:10:51 »
JUDAS PRIEST - Turbo
JUDAS PRIEST - Ram It Down
PANTERA - I'm The Night
SAVATAGE - Sirens
SAVATAGE - Power Of The Night

Journée très Heavy :twisted:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1044 le: Ven 17 Jan 14 17:54:45 »
VON GROOVE : "S/T" (1992)  4,5/5 - Hard Rock mélodique => Excellent Hard US qui vous fait headbangué de plaisir, avec en particulier le titre "House Of Dreams" qui déchire grave ou "C'mon C'mon" qui n'est pas mal du tout aussi!!!
SNAKES IN PARADISE : "Garden Of Eden" (1998) - 4/5 - Hard Rock mélodique scandinave => Import japonais - 1 bonus track - Excellent Hard Rock mélodique qui fait penser au WHITESNAKE des années 90 - L'entrée en matière avec "Seventh Wonder" est une pure merveille !!!
FAIR WARNING : "Go!" (1997) - 4,5/5 - Hard Rock mélodique allemand => Volià un groupe avec lequel j'ai du mal à être objectif !!! J'ADORE tout ce qu'ils ont fait !!! Et ce "Go!" ne déroge pas à la règle. De "Angels Of Heaven" à "The Love Song", c'est une succession de brûlots imparables qui vous donne une irrépressible envie de chanter, siffloter, headbanguer !!! J'ADORE !!!
FEEHAN, Tim : "S/T" (1987) - 3,5/5  - AOR =>Sans être la plénitude de l'album suivant :" Full Contact", Tim FEEHAN nous délivre un album d'AOR hi-Tech plein de finesse et d'émotion
SLAUGHTER : "Stick It Live" (1990) - 4/5 - Hard mélodique tendance US => Ep 5 titres LIVE - Superbe Ep LIVE avec les Hits du 1er album ("Burnin' Bridges", "Fly To The Enagles", "Up All Night", ...) - Un vrai plaisir à écouter même si ça dure 30 minutes
COASTLINE : "S/T" (2003) - 2,5/5 - AOR avec voix féminines =>1 Bonus Track européen - AOR suédois avec une chanteuse au chant quelque peu nasillard, dommage car ça gâche un peu les titres qui ne seraient pas mal sinon
LION : "Dangerous Attraction" (1987) -  4/5 - Hard Rock mélodique => Import Japonais avec OBI - Groupe de Kal SWAN & Doug ALDRICH (BAD MOON RISING) - Très Bon Hard US puissant et mélodique à la fois et qui permet de me replonger dans mes souvenirs d'adolescence (qu'est-ce qu'il a tourné le vynil à l'époque !!!)
HAMMERFALL : "Glory To the Brave" (1997) - 3,5/5 - Heavy Metal melodico-épique =>Du True Metal dans toute sa splendeur : c'est mélodique, ça va vite, ca s'écoute avec plaisir !!!
ACCEPT : "The Collection" (1991) - 3,5/5 - Heavy Metal mélodique => Compilation 18 titres - J'adore ce groupe, donc je ne suis pas vraiment objectif - Ça passe comme une lettre à la poste - Tous les hits sont là et même plus donc super !!!
DARK SKY : "Believe It" (2000) -  3/5 - Hard rock mélodique allemand => J'avais fait une chronique élogieuse en disant que c'était du très bon album de Hard FM lorgnant vers EUROPE, TREAT, .. Avec des brûlots tels que "Rock Me", véritable hymne de Hard FM à la EUROPE avec des claviers et des guitares partout, "Stay Me", dans un registre plus "TREATien" et un de ces refrains dont vous me direz des nouvelles !!!! A noter la présence de "Maih Ada Rindu", hommage à la Malaisie où l'album a été distribué dès 1999 et où il a rencontré un certain succès. Amusant, ca me fait penser à la musique qui passe dans les restaurants chinois. Personnellement, j'aurais plutôt mis ça à la fin de l'album, car ca casse un peu le rythme. - En le réécoutant aujourd'hui, je suis plus mesuré, le son n'a pas bien vieilli (c'est pourtant pas très vieux ..), ca s'écoute mais bon ...
HAREM SCAREM : "Live At The Gods (2002) 4,5/5 - Hard Rock mélodique => CD LIVE  - 71 minutes de véritable bonheur !!! HAREM SCAREM avait ce jour-là choisi de faire faire aux spectateurs une rétrospective de sa carrière en 16 titres : de "Change Comes Around" à "No Justice" en passant par les plus anciens comme "Hard To Love" (sur lequel le public se déchaîne ce qui semble surprendre Harry HESS, mais c'est normal que ce genre de titres marque les esprits !!!), "How Long" ou "Honestly" ou des titres plus récents comme "Killin Me", "You Ruined Everything" ou enocre "Outside Your Window" ou "If You". - Bref un excellent live par un excellent groupe !!!

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1045 le: Ven 17 Jan 14 20:13:13 »
la classe luc :exclaim:
 :beer:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1046 le: Ven 17 Jan 14 20:31:47 »
heaven and hell: live at wacken
hell in the club; let the games begin
bachman turner; live at the roseland
long live r'n'r

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1047 le: Ven 17 Jan 14 20:59:27 »
en écoute ce soir:

-toto "bambu"
-norman/sexton"facing destiny"
-michael furlong"use it or lose it"

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1048 le: Ven 17 Jan 14 23:15:57 »
L'AEROSMITH CLASSIC ce matin, et le reste ce soir 
j'aime bien ces LIVE 

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #1049 le: Ven 17 Jan 14 23:47:29 »
tu n'as pas l'intention de payer quand meme :question:


ha non pas du tout! ça risque pas, je lui dois rien à ce gars là, il peut aller se faire mettre...
il vient de me répondre aujourd'hui d'ailleurs;
je sais pas ce que c'est que ce mytho , mais il s'excuse blah blah , et me dis qu'il a du mal à gérer sa boite mail parce qu'il reçoit des centaines de commandes à gérer !   (pourquoi pas des milliers pendant qu'il y est  :lol:)
il me dit d'attendre 48 heures pour gérer ma commande (il a pas compris que j'ai laché l'affaire le gars, j'ai été obligé de lui réécrire que c'était trop tard)
Moi dès que ça roule pas sur des roulettes je lache l'affaire.