Nouvelles:

Auteur Sujet: Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?  (Lu 596511 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #945 le: Mer 08 Jan 14 18:14:04 »
puisque l'on parle de axel rudi pell dans le topic lui etant consacre, et bien je m' en suis reecoute
beetween the walls
eternal prisoner
et bien ca passe comme une lettre a la poste(dedicace a l'ami tis)
long live r'n'r

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #946 le: Mer 08 Jan 14 20:27:22 »
puisque l'on parle de axel rudi pell dans le topic lui etant consacre, et bien je m' en suis reecoute
beetween the walls
eternal prisoner
et bien ca passe comme une lettre a la poste(dedicace a l'ami tis)

tu m'étonne qu'ils passent comme une lettre à la poste!
deux excellent album d'axel  :love: :love:
il est bien loin ce temps!!

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #947 le: Mer 08 Jan 14 20:34:41 »
pour moi ce soir:


-virginia value"pray for rain"
-perennial"you're the ones......in my dreams"


Van STEPHENSON : "Righteous Anger" (1984) - 4,5/5 - AOR => Réédition 1996 - Alors là, on tape carrément dans le MUST du MUST en matière d'AOR (ou Rock FM comme on l’appelait à l'époque) !!! C'est bien simple, il y a 10 titres et 10 brulots !!! En plus, Van STEPHENSON n'est pas accompagné par des manchots  :Alan PASQUA, Mike BAIRD, Dan HUFF, .. excusez du peu !! Vous y ajoutez la production de Richard LANDIS, et vous obtenez un des meilleurs albums du genre !!!
SIC VIKKI : "Kiss Me French" (1993) - 4/5 - Hard Rock mélodique à tendance FM => Superbe Hard US à tendance FM, nettement meilleur que le second album du groupe.


tout à fait d'accord avec toi luc,pour ces deux albums

j'aime beaucoup le sic vikki avec son coté def leppard
et j'ai le meme ressentis pour le second album,celà me rassure,je pensais que ça venait de moi
 :laugh:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #948 le: Jeu 09 Jan 14 15:19:55 »
meme avis que vous concernant les SIC VIKKI
super 1er album , et un 2eme album vraiment décevant.
me suis toujours demandé si ce groupe ne s'appelait pas VIKKI MOSS au départ, parce qu'il y a des titres de ce groupe nommé VIKKI MOSS et co-écrits par S. Plunkett d'AUTOGRAPH (comme pour SIC VIKKI) dans le film d'horreur "TICKS" de 1993 , où l'on peut entendre également du Mark Free dans le film. (le titre "high life").
-----------------------------------------------------------
-1995-

-2001-

-2000-

-1993-
« Modifié: Jeu 09 Jan 14 16:35:12 par Seb.Roxx »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #949 le: Jeu 09 Jan 14 17:20:05 »
BULLETBOYS - Bulletboys
TESLA - Mechanical Resonance
JUDAS PRIEST - Ram It Down
...
et surement un p'tit NITRO d'ici la fin d'aprem' :star:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #950 le: Jeu 09 Jan 14 17:29:33 »
BULLETBOYS - Bulletboys
TESLA - Mechanical Resonance
JUDAS PRIEST - Ram It Down
...
et surement un p'tit NITRO d'ici la fin d'aprem' :star:

jolie playlist; moi j'enchaine avec (au chomage depuis quelques jours, un peu de musique et repos s'imposent  :beer:) :
-1990-

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #951 le: Jeu 09 Jan 14 17:33:25 »
(au chômage depuis quelques jours, un peu de musique et repos s'imposent  :beer:)

T'inquiètes Seb, je le serai aussi dans onze jours ;) Et je sens, honnêtement, que je vais aussi me reposer un tantinet avant de reprendre les recherches pour un taf' ;)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #952 le: Jeu 09 Jan 14 17:37:55 »
T'inquiètes Seb, je le serai aussi dans onze jours ;) Et je sens, honnêtement, que je vais aussi me reposer un tantinet avant de reprendre les recherches pour un taf' ;)

moi c'est la 1ere fois , après 15 ans de boite ; donc vaut mieux charger les batteries avec de la bonne musique pour encore apprécier le soleil quand il brille  :beer:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #953 le: Jeu 09 Jan 14 17:40:31 »
T'inquiètes Seb, je le serai aussi dans onze jours ;)

ha c'est toi donc le 4.000.001 ème  :question:  :lol:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #954 le: Jeu 09 Jan 14 17:41:56 »
Seconde fois que je vais profiter de cette fabuleuse expérience qu'est le chômage :love: :laugh: En espérant que cela ne dure pas un an et demi, comme la fois précédente ::) :confused:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #955 le: Jeu 09 Jan 14 17:46:52 »
Seconde fois que je vais profiter de cette fabuleuse expérience qu'est le chômage :love: :laugh: En espérant que cela ne dure pas un an et demi, comme la fois précédente ::) :confused:

vis au jour le jour, sinon tu ne vis plus
tiens, c'est pas moi qui le dit , c'est  :fleche:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=LpMq74TfH38" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=LpMq74TfH38</a>

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #956 le: Jeu 09 Jan 14 18:12:10 »
Ecoute du jour :
KILZER, John : "Memory In The Making" (1989) - 4,5/5 - Rock FM => J'adore cet album de Rock FM qui me rappelle l'époque où je l'écoutais en boucle dans ma chambre d'ado (c'était il y a bien longtemps ....) - John KILZER avec sa voix éraillées et ces mélodies me transportent ....d'ailleurs je l'ai écouté ce matin dans la voiture en allant bosser :-)
HARLAN CAGE : "The Best Of" (2004) - 4,5/5 - AOR=> Compilation 16 titres : 13 titres + "Stacy" de l'album de Fortune, 1 Bonus Track japonais et 1 inédit -Superbe parcours de la carrière de HARLAN CAGE, il n'y a pas de doutes, HC est un cador de l'AOR !!! un MUST HAVE pour tout fan du genre (et les autres :-))
SNAKE CHARMER : "Smoke And Mirrors" (1993) - 4/5 - AOR => Avec Pete SANDBERG (ALIEN) au chant -Excellent AOR scandinave dans la lignée des premiers ALIEN
PLACES OF POWER : "Now Is The Hour" (2009) - 4,5/5 - AOR => Groupe de Philip BARDOWELL & Bruce TURGON - 1 Bonus Multimedia Video - Wouach - Ca s'est du Hard FM - On se croirait 20 ans en arrière !!! Une putain de bonne musique remplie de mélodies, de feeling, des choeurs bien ficelés et bien placés !! Cet album est monstrueux !!! Ca faisait un moment que je ne l'avait pas écouter et ca fiat du bien par où ca passe !!!
PUSH : "4 The Love Of Game" (2002) - 3/5 - Hard Rock mélodique => 2 Bonus Tracks (bonus track special Japon en 2000) - Du WHITE LION like, bien mélodique, sans être exceptionnel ...
QUEENSRYCHE : "Operation Mindcrime" (1988) - 4,5/5 - Heavy mélodique à tendance progressive => Réédition remastérisée de 2003 - 2 Bonus Track live - Le concept album ultime - Le chef d'oeuvre absolu dans le genre - euh oui, j'adore, ca se voit ?
HOUSE OF LORDS : "S/T" (1988) - 4,5 /5 - Hard FM => Version originale - Wouah ca c'est un album !!!! Du Hard FM imparable avec un James CHRISTIAN magique, des compos bétons, des mélodies imparables, des claviers bien présents, des refrains entêtants, bref tous les ingrédients pour un album MAGIQUE !!!
SINGSING : "S/T" (1994) - 3/5 - Hard Rock mélodique à tendance US => Bon petit Hard Mélodique US qui gagne à être connu
JUST IF I : "All One People" (1993) - 4/5 - AOR => Réédition Aorheaven Classix 2012 - Groupe de Mike RENO (LOVERBOY) - AOR de bon aloi qui s'écoute avec plaisir
BECKETT : "S/T" (1991) - 4/5 - AOR => Réédition Aorheaven Classix 2011 - 5 Bonus Track - Très bon AOR calme et reposant lorgnant vers la WESTCOAST

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #957 le: Jeu 09 Jan 14 18:23:43 »
vu tes notes, tu t'es régalé quoi  :laugh:

Hors ligne luc_aorfan

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
    • Voir le profil
Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #958 le: Jeu 09 Jan 14 18:29:06 »
Ouais !!!
Pour ce début d'année j'ai choisi de ne pas prendre les cds de la journée au hasard mais de cibler des valeurs sures  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Qu'avez vous écouté (hier ou aujourd'hui) ?
« Réponse #959 le: Jeu 09 Jan 14 22:56:47 »
...
-michael monroe"horns and halos" :love:
...

comme toi, j'espere bien pouvoir l'ecouter bientot chez moi  ;)

sinon a lécout'dujour :
du black sabbath, du michael monroe ...et