Nouvelles:

Auteur Sujet: à quand un peu + de Hard dans les chroniques?  (Lu 16611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #15 le: Mer 20 Août 14 19:34:43 »
J'ai mis en ligne la chro' du premier opus de LOUDNESS. En espérant que cela rassurera notre Seb :laugh:

@Denis : j'ai volontairement omis la discographie du groupe. Je corrigerai plus tard ;)

Je vais chroniquer bientôt "Earth Ark" de LAZY (le pré-LOUDNESS), histoire de botter le cul à la Pop en vigueur sur RM :laugh: Navré si je ne chronique plus bcp...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #16 le: Mer 20 Août 14 20:35:58 »

bien reçu, thanks  pour l'effort  !  ;)  Je vais de mon coté m'attaquer à Adrenaline rush pour faire monter l'adrenaline hard de Seb !  :idea:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #17 le: Mer 20 Août 14 20:45:02 »
bien reçu, thanks  pour l'effort  !  ;)  Je vais de mon coté m'attaquer à Adrenaline rush pour faire monter l'adrenaline hard de Seb !  :idea:

elle est mignonne , ça doit pas etre bien  :lol:

( interressant ce groupe , 1 titre est sur la compil' Frontiers " Frontiers rock festival" .... j'ai à creuser ça )

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #18 le: Mer 20 Août 14 20:53:31 »
oui si l'on s'en fie au fil sur Issa !  :laugh: Pour les avoir vues toutes les deux en mai à Milan, côté plastique elles se tirent la bourre ! Mais bon moi ça ne me gêne pas !  :laugh:  Oui le titre sur la compil était pas mal, il y en a plein d'autres sur l'album. Elle a moins de voix que Issa mais les compos sont très toniques, j'aime bien.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #19 le: Mer 20 Août 14 20:56:33 »
oui si l'on s'en fie au fil sur Issa !  :laugh: Pour les avoir vues toutes les deux en mai à Milan, côté plastique elles se tirent la bourre ! Mias bon moi ça ne me gene pas !  :laugh:  Oui le titre sur la compil était pas mal, il y en a plein d'autres sur l'album. Elle a moins de voix que Issa mais les compos sont très toniques, j'aime bien.

c'est vrai que mon 1er ressenti est qu'elle a une voix un peu trop légère ........ mais faut que j'approfondisse ça , c'est pas dit que je change pas d'avis ...
Le festival à Milan devait etre top , j'ai failli y aller puis c'est tombé à l'eau, la compil' je l'ai acheté sur le site de frontiers; toi tu l'as eu sur place non ?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #20 le: Mer 20 Août 14 21:00:43 »

j'avais reçu les mp3 avant d'y aller, une bonne prépa. Oui c'était top, j'espère qu'il y aura une 2eme édition et qu'on s'y verra, il y avait pas mal de frenchies là bas !

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #21 le: Mer 20 Août 14 21:05:44 »
j'avais reçu les mp3 avant d'y aller, une bonne prépa. Oui c'était top, j'espère qu'il y aura une 2eme édition et qu'on s'y verra, il y avait pas mal de frenchies là bas !

ils vont sans doute continuer l'aventure , surtout depuis que le Firefest arrete.
ça sera une bonne occas' effectivement.
je pensais que la compil' ils la donnaient à ceux qui allaient au concert?
il n'y avait pas une sorte de sac qu'ils donnaient avec des cadeaux dedans?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #22 le: Mer 20 Août 14 21:08:16 »

ça c'était en prenant une des formules VIP, moi je n'avais acheté que le ticket de base, prix plancher !

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #23 le: Mer 20 Août 14 21:10:49 »
ça c'était en prenant une des formules VIP, moi je n'avais acheté que le ticket de base, prix plancher !

t'as pris des photos avec les groupes à la fin du festival ou ça fait partie aussi de la formule VIP ? ( toujours trouvé ça con ces formules VIP , comme si il fallait trier les fans riches des pauvres... ::) ....enfin tout ça reste du business....)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #24 le: Mer 20 Août 14 21:39:59 »
t'as pris des photos avec les groupes à la fin du festival ou ça fait partie aussi de la formule VIP ? ( toujours trouvé ça con ces formules VIP , comme si il fallait trier les fans riches des pauvres... ::) ....enfin tout ça reste du business....)

C'était une des formules les plus chères je crois de mémoire, donc pas de photos. Du fait qu'ils font moins de recettes en vendant les CDs, ça ne me gene pas qu'ils se "rattrapent" sur ce genre de plan, certains criaient au scandale car Seb Bach a fait payer les photos de la meme manière au Forum à Vauréal, mais son album a fait un flop ! Ceci dit certains artistes à Milan se sont baladés au milieu du public et Issa a fait des photos avec qui le voulait bien, sauf avec moi, pas de bol j'étais pas au bon endroit !  :laugh:   

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #25 le: Mer 20 Août 14 21:45:37 »
ça ne me gene pas qu'ils se "rattrapent" sur ce genre de plan, certains criaient au scandale car Seb Bach a fait payer les photos de la meme manière au Forum à Vauréal, mais son album a fait un flop !   

mouais je trouve pas ça cool  (enfin c'est que mon avis personnel ) , c'est pas aux fans de payer la facture selon moi ; payer pour des photos je trouve ça dégueulasse , sérieux , meme si j'adore Sebastian Bach, en + je remarque que ceux qui font ça sont toujours des artistes qui marchent plutot pas mal ou qui ont plutot bien marché (il a quand meme du se faire un bon compte en banque (meme si c'est loin) à l'époque de Skid Row )  ..... perso il se la garderait sa photo ...
1 bon point supplémentaire pour Issa pour le coup , comme quoi elle est pas si cruche la petite  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #26 le: Mer 20 Août 14 22:34:21 »

 :laugh:

Et en mon avis ceux pour qui  la plastique empêche d’apprécier la musique ne doivent pas être majoritaires !

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #27 le: Mer 20 Août 14 22:56:02 »
:laugh:

Et en mon avis ceux pour qui  la plastique empêche d’apprécier la musique ne doivent pas être majoritaires !

oh il doit pas y avoir que sur Rock meeting que les gaillards planchent pour une reconversion dans un Monastère ......  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #28 le: Mer 20 Août 14 23:15:52 »

 :lol:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : à quand un peu + de Hard dans les chroniques?
« Réponse #29 le: Jeu 21 Août 14 11:14:52 »
Lee Aaron, comme Fiona Flanagan et tant d'autres, jouent de leur plastique comme plus value. En soit, rien de mal. J'essaie de me détacher de cette première "lecture" et de m'attarder bien plus sur la musique. Issa, je n'ai pas aimé son timbre. Angelica, je l'ai trouvé trop poussive.

Cordialement,

Ewen.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ