Nouvelles:

Auteur Sujet: KROKUS  (Lu 33450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KROKUS
« Réponse #15 le: Mar 16 Mar 10 18:50:40 »
Pour en revenir au dernier Krokus , moi je l'adore , très ACDCien période Bon Scott of course.  :love:
oui sur ce coup on est d'accord, je suis en train de l'écouter a l'instant, j'attaque la chro, du très bon Bon Scott like ....

Hors ligne SHAKRA

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #16 le: Lun 22 Mar 10 21:56:01 »
EH BIEN ce dernier KROKUS : tout d abord une pochette superbe, et une galette  ma fois très pro par contre si on aime pas ac dc ( avec BON ) c est clair on aimera l album dans l ensemble  un album très rock le son et l écriture tres 70 pour preuve la reprise de "borne to be wild " de 68
un album qui confirme son esprit hard rock bon riff et chantant plus j écoute et je découvre des petits phrasés très pro (à écouter au casque)  :love: :love: :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : KROKUS
« Réponse #17 le: Lun 22 Mar 10 22:26:13 »
EH BIEN ce dernier KROKUS : tout d abord une pochette superbe, et une galette  ma fois très pro par contre si on aime pas ac dc ( avec BON ) c est clair on aimera l album dans l ensemble  un album très rock le son et l écriture tres 70 pour preuve la reprise de "borne to be wild " de 68
un album qui confirme son esprit hard rock bon riff et chantant plus j écoute et je découvre des petits phrasés très pro (à écouter au casque)  :love: :love: :love:

oui bien résumé, la chro est aussi maintenant en ligne :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/934-krokus-hoodoo-

Hors ligne SHAKRA

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #18 le: Mar 23 Mar 10 19:03:56 »
excuse moi hard fm  :beer: les journées un peu longues
petite précision  si on aime le style d écriture de ac dc avec BON on ne peut que aimer (peut etre un hommage qui saist??) ca roule  :beer: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : KROKUS
« Réponse #19 le: Mar 23 Mar 10 19:07:14 »
excuse moi hard fm  :beer: les journées un peu longues
 (peut etre un hommage qui saist??) ca roule  :beer: :beer:
je l'ai pris comme tel dans la chro, au moment du 30eme annif, voir un style toujours actif au travers d'autres chanteurs, c'est géant !

Hors ligne SHAKRA

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #20 le: Mar 23 Mar 10 19:20:23 »
ca fais plaisir d etre en phase metalden ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KROKUS
« Réponse #21 le: Lun 07 Juin 10 12:16:14 »
2eme video officielle pour se remettre l'album en mémoire : too hot, un clip video très classique qui utilise les ingrédients habituels pour faire monter la température, comme son titre l'indique !  :laugh:

2010 HOODOO - TOO HOT

En rappel, la chro, mise à jour avec le nouveau clip :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/934-krokus-hoodoo-

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KROKUS
« Réponse #22 le: Dim 02 Jan 11 10:50:44 »
Trente ans après le line-up original est revenu avec " Hoodoo ",  l'an dernier et s'en serait  vendu plus de 100.000 exemplaires dans le monde. Le chanteur Marc Storace déclare «Cela a dépassé nos attentes les plus folles; nous ne nous attendions pas à un tel succès!"

Avec cesuccès commercial , il y a une harmonie totale entre les membres du groupe. Finies les discussions animées et des conflits  qui ont troublé le groupe dans le passé et entraîné des changements constants de line up. Le bassiste Chris Von Rohr résume le mieux: «Nous avons finalement appris à accepter les défauts et les caractéristiques individuelles des autres et vivre avec elles."

Et quel est le futur immédiat ? Le seul groupe de rock suisse à avoir vendu 13 millions d'albums à travers le monde depuis 1976 programme déjà un successeur à "Hoodoo". Chris Von Rohr confirme: «A partir de cette nouvelle année, nous allons commencer à écrire de nouvelles chansons."

Une fois la première étape de l'écriture des chansons terminée, l'enregistrement commencera très probablement dans la seconde moitié de 2011 avec une date de sortie en 2012 au plus tard. D'ici là, les rockeurs de Soleure, en Suisse auront en moyenne  60 ans. A la question de savoir s'ils étaient ralentir, Chris Von Rohr a répondu : «Pas question, il a ri et a ajouté, «Nous sommes un exemple montrant que la musique rock  garde jeune - avec AC / DC et les Rolling Stones, bien sûr."

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KROKUS - batteur out !
« Réponse #23 le: Mar 24 Mai 11 12:52:53 »
Le batteur  Freddy Steady a quitté KROKUS.  Fernando von Arb a déclaré: «c'est uniquement une décision professionnelle. Freddy a déclaré qu'il voulait vraiment jouer de la musique juste pour le plaisir dans des petits clubs, plutôt que la conquête du monde, en jouant sur ​​les scènes immenses avec des accessoires pyro, etc "

Il a ajouté, "KROKUS a toujours été connu pour jouer dans de grandes salles à travers le monde Lorsque nous nous réunissons pour composer de nouvelles chansons et les jouer en live, nous pensons toujours grand -... avec une vision sur le plan international qui nous distingue de beaucoup d'autres groupes suisses Nos albums sont vendus dans le monde; hier et aujourd'hui ".

Quand on lui demande si c'est la fin de Krokus, le chanteur Marc Storace a déclaré, "On ne s'est pas se réunis en 2008 pour soigneusement planifier notre retour jpour arrêter maintenant! Nous avons apprécié les trois années extrêmement fructueuses et productives . Ce n'est pas le début de la fin . Nous avons tellement d'autres projets pour l'avenir. Nous sommes en charge de notre destin et nous déciderons quand le dernier rappel devra venir. Ce sera avec un big bang et feux d'artifice. Mais ce n'est pas pour maintenant! "

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KROKUS Dirty Dynamite
« Réponse #24 le: Lun 27 Août 12 18:44:43 »

Et en effet, ils ne jettent pas l'éponge, au contraire :  ces deux prochaines semaines le producteur et  bassiste Chris Von Rohr avec le chanteur Marc Storace enregistrent la basse et le chant aux fameux Studios Abbey Road de Londres pour le nouvel album du groupe. Par coïncidence, les Beatles, le groupe qui a rendu célèbre le studio célèbrent leur 50e anniversaire cette année. L' Ingénieur du son pour les sessions d'enregistrement est de nouveau Dennis Ward (Unisonic), qui a également enregistré notre dernier album Hoodoo.
Le titre de travail de l'album, le 17ème, est Dirty Dynamite. Le producteur Chris von Rohr promet: "Le nouveau son est comme" la dynamite  »: pur, sale, dans votre gueule avec une touche de blues".  Marc Storace: «Nous avons pris le temps qu'il faut pour écrire pour notre prochain album de rock et nous le garantissons sans remplissage !" Restez à l'écoute pour plus de nouvelles sous peu.


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #25 le: Lun 27 Août 12 21:09:51 »
en concert au knock out festival le 15 décembre

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KROKUS
« Réponse #26 le: Dim 09 Déc 12 12:22:24 »
30 ans après son départ de KROKUS, le guitariste Mandy Meyer est officiellement revenu dans le groupe.

Le fondateur Chris Von Rohr et Fernando Von Arb sont ravis de l'avoir de retour au bercail. Fernando déclare : «Maintenant, la famille KROKUS est complète à nouveau."

Meyer a remplacé le guitariste original Tommy Kiefer pour le reste de la tournée de 1980, "Metal Rendez-Vous" puis pour Hardware" en 81 et pour la  premiere tournée américaine. Ces deux albums se sont vendus à des millions d'exemplaires à travers le monde.

Mandy a ensuite quitté  KROKUS et a déménagé à l'âge  de 22 ans à Los Angeles pour poursuivre ses rêves musicaux.

Dans le milieu des années 90, Mandy est retourné en Suisse et a rejoint GOTTHARD, un autre groupe à succès suisse. En 2004, il quitte ce groupe et se concentre sur sa carrière solo. Entre 2005 et 2007, il part en tournée avec KROKUS à l'appui de la "Hellraiser", qu'il a enregistré et sur lequel il a contribué.

En 2009, Meyer a rejoint le chanteur Michael Kiske (ex-HELLOWEEN) avec Dennis Ward (basse) et Kosta Zafiriou (batterie) de PINK CREAM 69 en Allemagne dans UNISONIC.

Vers la fin de l'année 2011, Chris Von Rohr a approché Mandy et lui a demandé s'il voulait jouer quelques concerts au Japon. Mandy se souvient: «J'ai accepté en une minute". Les concerts se sont  avéré être une réussite totale. "Et nous nous entendons bien, c'était comme si le temps s'était arrêté», at-il ajouté.

Chris Von Rohr, avec le chanteur Marc Storace, a récemment fixé les pistes de basse et de chant à Londres, aux  Studios Abbey Road pour le 17e album du groupe, "Dynamite Dirty". L'ingénieur du son pour les sessions d'enregistrement est de nouveau Dennis Ward, qui a également enregistré le dernier album du groupe, "Hoodoo".

Von Rohr promet: "Le nouveau son c'est comme de la dynamite sale:. Pur, sale, in-your-face , du hard rock avec une touche de blues"

Storace ajoute : «Nous avons pris le temps qu'il faut pour écrire  notre prochain album  et nous garantissons qu'il ne contient pas de remplissage !"



« Modifié: Dim 09 Déc 12 12:23:57 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KROKUS
« Réponse #27 le: Dim 09 Déc 12 12:34:22 »
Mandy Meyer a joué avec Jimi Jamison dans COBRA, groupe Hard-Rock/AOR fondé à Memphis. Un album fut enregistré: "First Strike", une belle pièce musicale! :beer:




C'était mon instant "histoire" :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KROKUS
« Réponse #28 le: Dim 09 Déc 12 12:43:20 »
yes, merci pour la précision, c'était donc juste après qu'il se soit installé aux US :

Cobra - Blood On Your Money

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Re : KROKUS
« Réponse #29 le: Dim 09 Déc 12 12:51:42 »
Mandy Meyer a joué avec Jimi Jamison dans COBRA, groupe Hard-Rock/AOR fondé à Memphis. Un album fut enregistré: "First Strike", une belle pièce musicale! :beer:




C'était mon instant "histoire" :laugh:

oh que oui,un excellent album

d'ailleurs samedi le 15 décembre,je verrais krokus en concert,au knock out festival
avec bonfire,helloween,brainstorm,powerwolf et in extremo
 :beer: