Nouvelles:

Auteur Sujet: SHANNON  (Lu 29009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHANNON
« Réponse #60 le: Dim 17 Fév 13 12:57:12 »
Et ce soir à ne pas manquer le nouvel opus à découvrir sur Metalheart :

Dimanche 17 Février

05h00 -> 12h00
Matinale autour des derniers albums de Saxon et Suncrown

12h00 -> 14h00
Spéciale Covers/Tributes

19h00 -> 21h00
Découverte du nouvel album de Shannon "Circus Of Lost Souls"

21h00 -> 05h00
Nocturne autour des derniers albums de Helloween et Crashdiet

Bonne journée à l'écoute de MetalHeart !!


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHANNON
« Réponse #61 le: Dim 03 Mar 13 23:50:32 »

Et après MetalHeart, au tour de la chronique ICI.

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : SHANNON
« Réponse #62 le: Lun 04 Mar 13 18:58:06 »
Et après MetalHeart, au tour de la chronique ICI.

Si le chanteur gueulait moins comme un veau et posait sa voix,oui ce serait excellent. N'est pas Steve Perry ou consorts qui veut. Je vais me faire lyncher sur ce coup là. :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHANNON
« Réponse #63 le: Lun 04 Mar 13 19:20:50 »
Si le chanteur gueulait moins comme un veau et posait sa voix,oui ce serait excellent. N'est pas Steve Perry ou consorts qui veut. Je vais me faire lyncher sur ce coup là. :laugh:

mais non mais non, il y en a pour tous les gouts !  :laugh:  En tout cas on peut dire que tu fais preuve de constance, en mettant les liens sur les vieilles chroniques, dans la nouvelle, je suis tombé sur ton commentaire du 1er album, allez séquence souvenir et un petit tour dans les sous sols / archives de RoclMeeting, il y avait déjà une belle diversité, c'est ici;)

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : SHANNON
« Réponse #64 le: Lun 04 Mar 13 21:49:31 »
mais non mais non, il y en a pour tous les gouts !  :laugh:  En tout cas on peut dire que tu fais preuve de constance, en mettant les liens sur les vieilles chroniques, dans la nouvelle, je suis tombé sur ton commentaire du 1er album, allez séquence souvenir et un petit tour dans les sous sols / archives de RoclMeeting, il y avait déjà une belle diversité, c'est ici;)

Ca remonte aussi à une première partie que Shannon avait fait avant Jeff Scott Soto. Ca m'a traumatisé à vie je crois. :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHANNON
« Réponse #65 le: Lun 04 Mar 13 22:44:04 »

oups en effet !  :laugh:

Le groupe a de l'humour, sur sa page FB, il affiche toutes les chroniques, et en a enfin trouvé une qui l'a descendu, qui nous vient d'Italie. Le gars explique que tout est exceptionnel sauf ... la production, chacun son truc !  :laugh:

J'ai tenté une traduction gogole, on arrive à comprendre son propos, il a quand même mis un 70/100 :

Et puis quoi? Et puis, cet album aurait été bien si elle n'est pas belle, au moins digne d'un vote / une voix et demi de plus, s'il n'y avait pas eu cette production terrible, où les voix sont mélangés avec un volume énorme claviers et les guitares sont les sans elle, l'art, y compris une batterie médiocre (toujours parler de sons) et une faible presque inaudible. Une merde presque totale qui me fait aller sur un saccage, je devais aller chercher et partir en France pour insulter quelqu'un au hasard, car il est impossible de nos jours, à l'ère de l'informatique et de la qualité à faible coût, continuer à avoir ces productions afin sommaires, pétrir et inouï. Ce n'est pas logique.

Et quelle valeur peut effectivement maintenant dois dire que la piste ne peut pas arrêter la pluie, juste la partie où le groupe est accompagné par Hess, est l'une des plus belles chansons que j'ai entendues ce en 2013? Comment puis-je vous inspirer pour acheter un album qui a un style si beau, très américain de hard rock, fabriqué à partir de riffs guitares extraordinaires et toujours au top, par une section rythmique perturbateur et belle voix, et haut perchée, mais alors tout effort d'écouter? Plus important encore, comment puis-je vous dire sans remords après tout qu'une écouter le disque j'étais vous nous le donner, juste pour vous faire kidnapper au moins une fois par le chœur de super chansons comme I Ne plus besoin de toi, pour n'en nommer que un (presque) au hasard?

Cojnclusion ..

Une grande partie inaudible (faute de la production typique de la série C) aussi beau, ce troisième album de Shannon nous montre le grand potentiel de ce projet qui peut se produire dans une musique très américaine dans le style de grand impact. Un niveau de compositions est un album que je recommande, mais avant d'acheter, rappelez-vous qu'il est complètement ruinée par des sons terriblement mal calibrés. Le choix est le vôtre.

 :laugh:

Une grande partie inaudible !   :laugh:   Il devait avoir des bouchons :

ShannoN - Forever Now - From Circus of lost souls

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : SHANNON
« Réponse #66 le: Mar 05 Mar 13 07:16:48 »
Les compos sont de très bonne facture, les refrains bien envoyés mais le chanteur solo sur les couplets dans l'ensemble énervant.
Je vais consulter..  :laugh:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : SHANNON
« Réponse #67 le: Mar 05 Mar 13 20:39:01 »
 :laugh: :laugh:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : SHANNON
« Réponse #68 le: Mer 27 Mar 13 01:22:02 »
Ouais bon l'italien peut bien dire ce qu'il veut, ce sera un de mes prochains achats! Je suis en train d'écouter ce qui traine sur le tube et ça le fait!!!!!
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : SHANNON
« Réponse #69 le: Jeu 28 Mar 13 20:22:52 »
c'est un très bon album
tu peux acheter les yeux fermés!!

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : SHANNON
« Réponse #70 le: Ven 20 Sep 13 21:05:53 »
L'éponyme restera mon préféré car lié à de nombreux souvenirs étudiants :beer: "Angel In Disguise" est superbe et le dernier se montre plus musclé qu'à l'accoutumée :laugh: Cela me rappelle DARK SKY, groupe que j'adore :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHANNON
« Réponse #71 le: Mer 14 Mai 14 13:11:27 »
Le groupe était au Pacific rock ce 10 mai, une video de la reprise de Maniac :

http://www.youtube.com/watch?v=Ab9jDHnSU5Y#ws


« Modifié: Mer 14 Mai 14 13:13:59 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : SHANNON
« Réponse #72 le: Mer 14 Mai 14 15:03:50 »
DARK SKY l'avait fait! :beer: Maintenant SHANNON! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SHANNON
« Réponse #73 le: Mer 14 Mai 14 18:30:21 »

ma version préférée étant, je ne serai pas chauvin sur le coup, celle du gratteux d'Ozzy avec Firewind :

http://www.youtube.com/watch?v=RFYbvbmxskk#ws :


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : SHANNON
« Réponse #74 le: Sam 17 Mai 14 23:56:19 »
moi j'aime bien la version de michael sambello
d'ailleurs je sais plus de qui il l'a repris!!
ah non je crois que c'est de lui :laugh: :laugh: