Nouvelles:

Auteur Sujet: IRON MAIDEN  (Lu 215033 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Dominic

  • Invité
IRON MAIDEN
« le: Dim 21 Juin 09 17:58:36 »
En ce moment j'écoute beaucoup la période "Powerslave", "Somewhere in time" et "Seventh son of the seventh son" :love:, j'adore leur hit de l'époque "Can I play with madness" :love:
Ca vous arrive souvent de traverser des périodes où on revient se focaliser sur un groupe ?


« Modifié: Sam 07 Nov 09 20:28:43 par MetalDen »

Dominic

  • Invité
Re : Période IRON MAIDEN
« Réponse #1 le: Dim 21 Juin 09 18:08:06 »
C'est pas 70's IRON MAIDEN , la NWOBHM c'est les années 80

falcone

  • Invité
Re : Période IRON MAIDEN
« Réponse #2 le: Dim 21 Juin 09 18:44:42 »
En ce moment j'écoute beaucoup la période "Powerslave", "Somewhere in time" et "Seventh son of the seventh son" :love:, j'adore leur hit de l'époque "Can I play with madness" :love:
Ca vous arrive souvent de traverser des périodes où on revient se focaliser sur un groupe ?





Je suis un mordu de ce groupe . A mes yeux de 1980 a   1992 inclut , il y a que des chef d'oeuvres !  :love:

falcone

  • Invité
Re : Période IRON MAIDEN
« Réponse #3 le: Lun 22 Juin 09 13:43:04 »
Tiens ce matin j'me suis écouté le " s/t " +  " Killer " . Vraiment de tres bons disques !
Meme si je prefere les disques suivants avec Dickinson , ces 2 ers , sont vraiment bons .

Hors ligne Locutus

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Re : Période IRON MAIDEN
« Réponse #4 le: Lun 22 Juin 09 19:10:12 »
Ben moi quand je réécoute les premiers j'accroche sans plus, putain Dickinson c'est tout de suite autre chose (jusque 92, j'entends)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

falcone

  • Invité
Re : Re : Période IRON MAIDEN
« Réponse #5 le: Mar 23 Juin 09 09:39:36 »
Ben moi quand je réécoute les premiers j'accroche sans plus, putain Dickinson c'est tout de suite autre chose (jusque 92, j'entends)

Oui oui moi aussi je prefere les MAIDEN période DICKINSON ( de "Number" a "Fear of the dark" inclut ) .
Que du must ces 10 années !
Mais bon qd meme le " s/t " et " Killer " , ils sont vraiment excellents aussi .
Putain rien que le titre " Phantom of the opera " !  :love: :love: :love:

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : Période IRON MAIDEN
« Réponse #6 le: Mer 24 Juin 09 00:12:20 »
Moi, je retiens les 4 premiers (Iron Maiden, Killers, The Number Of The Beast et Piece Of Mind) avec un éventuel joker sur Fear Of The Dark.
Le reste?.... Parfois plaisant mais souvent dispensable. Avec le temps, je trouve que le groupe a malheureusement collectionné les lourdeurs de style à force d'ampouler inutilement sa musique.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IRON MAIDEN
« Réponse #7 le: Sam 07 Nov 09 20:31:55 »
Le 15 eme album du groupe commence la gestation ... à Paris, c'est le scoop du jour : le guitariste Janick Gers a  révélé à la BBC que le groupe a déjà commencé à écrire des chansons pour son 15eme album studio . «Nous allons à Paris pendant trois semaines pour travailler sur quelques nouveautés " ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #8 le: Dim 03 Jan 10 19:22:17 »
et ça continue, vendredi 1er Janvier le batteur Nicko McBrain a dit à Eddie Trunk - co-animateur de l'émission de télévision VH1 Classic que le groupe entrera en studio dans quelques semaines pour commencer à travailler sur un nouveau CD. Il précise qu'il   y avait environ huit chansons écrites jusqu'ici , le groupe aurait probablement besoin de trouver un peu plus de chansons nouvelles pendant l'enregistrement. Il a ajouté que  le matériel est un peu différent que pour les albums passés et qu'ils prendraient leur temps avec le calendrier d'enregistrement ". McBrain a également déclaré que le CD  nouveau  ne sortira probablement  pas avant 2011.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #9 le: Mar 16 Fév 10 12:57:47 »
ça y est, fin de  l'enregistrement de leur nouvel album à Compass Point Studios à Nassau, aux Bahamas avec le producteur Kevin Shirley. Selon une publication sur le site web officiel de Kevin, «Il ya encore du travail à faire, mais la part qui revient au groupe est complète, pour ainsi dire."

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Période IRON MAIDEN
« Réponse #10 le: Mar 16 Fév 10 22:03:30 »
Moi, je retiens les 4 premiers (Iron Maiden, Killers, The Number Of The Beast et Piece Of Mind) avec un éventuel joker sur Fear Of The Dark.
Le reste?.... Parfois plaisant mais souvent dispensable. Avec le temps, je trouve que le groupe a malheureusement collectionné les lourdeurs de style à force d'ampouler inutilement sa musique.
et qu'est ce tu veux dire par "ampouler"  :question:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #11 le: Ven 19 Fév 10 18:54:07 »
Bon je sais que ca ne va pas plaire à citrouille, mais Maiden jouera aux arènes de Nimes le 30 juillet 2010.

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : IRON MAIDEN
« Réponse #12 le: Sam 20 Fév 10 12:48:32 »
Bon je sais que ca ne va pas plaire à citrouille, mais Maiden jouera aux arènes de Nimes le 30 juillet 2010.

Il y a effectivement plusieurs sites qui annoncent Maiden à Nîmes (sauf le site officiel du festival) et pourtant le même jour notre Vierge de fer sera au festival de Knebworth. Etonnant ? non ?  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #13 le: Sam 20 Fév 10 14:06:54 »
le grand bluff !  :laugh:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : IRON MAIDEN
« Réponse #14 le: Sam 06 Mar 10 15:31:59 »
Quelques news de Maiden :

IRON MAIDEN announce new studio album 'THE FINAL FRONTIER' and North American Tour
Published: March 4, 2010


IRON MAIDEN are pleased to announce that their forthcoming new studio album will be called 'THE FINAL FRONTIER', and is expected be released late summer of this year.

The announcement comes with news of a North American Tour with Very Special Guests Dream Theater to open in Dallas, Texas, on 9th June and finish in Washington D.C. on 20th July, making it Maiden's most extensive North American tour in many years.

Following these shows in USA and Canada The Final Frontier World Tour will travel back to Europe for a few selected major festival and stadium shows with the band planning to continue to many other countries in 2011 (full currently confirmed dates below).

The full Live Nation North America press release for the North American Tour is posted here.

An exclusive pre-sale allowing members of the IRON MAIDEN fan club first access to tickets to the North American Maiden Shows will be made available two days prior to them being available to the public.

Tickets for the Canadian shows will go on sale to the public on Saturday 13th March at 10am PST (10am EST for Toronto and 12 noon EST Montreal).
Exclusive first access to the tickets will be available to IM fan club members on Wednesday 10th March at 10am PST through to Thursday 11th March at 6pm PST (EST for Toronto).
Regretfully due to technical reasons an exclusive Pre-Sale in Montreal is not possible.

Tickets for the US Shows will go on sale to the public on Saturday 20th March at 10am EST.
Exclusive first access to the tickets will be available to IM fan club members on Wednesday 17th March at 10am EST through to Thursday 18th March at 6pm EST

As IRON MAIDEN are actively dedicated to ensuring their fans always have access to the best possible tickets at the fairest possible price, without being subject to scalping for good seats, so many North American shows will operate, at least in part, a paperless ticket policy: More information on Ticketmaster Paperless Ticketing can be found here

To give IRON MAIDEN fan club members a privileged insight to their touring world, IMTV will return to www.ironmaiden.com to cover THE FINAL FRONTIER WORLD TOUR. This exclusive footage includes regular video from the live shows, touring, band interviews, insights into our crew and what they do and much much more. The website will also feature exclusive tour diaries, exclusive photographs and anything else that helps the fans get a real insight into the dynamics of a big tour.

http://www.ironmaiden.com/index.php?categoryid=8&p2_articleid=1184

Dates des concerts :

http://www.ironmaiden.com/index.php?categoryid=15