Nouvelles:

Auteur Sujet: AEROSMITH  (Lu 109337 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #165 le: Mer 25 Fév 15 12:25:42 »


Fathom Évents, Cinéma 1 et Eagle Rock Entertainment se sont associées pour présenter une  série mensuelle "Classic Music Series", qui sera lancée par AEROSMITH.
 
Les fans seront époustouflés par AEROSMITH sur   grand écran pour un one-night concert événement spécial le jeudi 26 Février à 19 heures, heure locale. Il a été enregistré live à Donington Park, dans le Leicestershire, Royaume-Uni, en Juin 2014 . 

Le "Aerosmith Rocks Donington 2014" présente une set list de 19 chansons des grands succès emblématiques comme "Love In A Elevator", "Janie's Got A Gun", "Don't Wanna Miss A Thing", "Dude Looks Like A Lady", "Walk This Way", "Dream On", "Sweet Emotion" "et beaucoup plus.

Un clip "Mama Kin", extrait de "Aerosmith Rocks Donington 2014", peut être vu ci-dessous.

L'événement sera présenté dans plus de 300 salles de cinéma visibles sur [url=http://www.FathomEvents.com]www.FathomEvents.com[/url]

Le premier événement de la série " Classic Music Series", "Rocks Aerosmith Donington 2014" sera suivi par d’autres, un par mois,  rock et pop, la liste qui sera révélée prochainement.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mzcu4egQiS8#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=faitvLcgY7w#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH Rocks Donington 2014 DVD
« Réponse #166 le: Jeu 11 Juin 15 18:43:40 »


La tête d'affiche de AEROSMITH au Download festival au Donington Park le 15 Juin 2014, a été adorée par les fans et saluée par les critiques. Le groupe a jpué ses plus grands succès devant 80.000 personnes et la foule a chanté.

"Aerosmith Rocks Donington 2014»   sera publié en Blu-ray, DVD et numérique le 4 Septembre.

Au menu  19 chansons incluant "Love In A Elevator", "Janie's Got A Gun", "Don't Wanna Miss A Thing", "Dude Looks Like A Lady", "Walk This Way", "Dream On", "Sweet Emotion" et beaucoup plus.

«Nous sommes vraiment fiers et reconnaissants d'avoir été choisisi en tete d'affiche, dit Tom Hamilton. «Ce fut une expérience extraordinaire et je pense que ce film le capte bien. Un merci spécial à tous les fans qui ont bravé avec nous  la boue et la pluie."

http://www.youtube.com/watch?v=geJQhY2Hh0o#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #167 le: Mar 01 Sep 15 12:50:34 »

La tête d'affiche de AEROSMITH au Download festival au Donington Park le 15 Juin 2014, a été adorée par les fans et saluée par les critiques. Le groupe a joué ses plus grands succès devant 80.000 personnes et la foule a chanté.

"Aerosmith Rocks Donington 2014»   sera publié en Blu-ray, DVD et numérique le 4 Septembre.

Un nouvel extrait :

http://www.youtube.com/watch?v=BOSX7x7gDXA#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #169 le: Sam 21 Mai 16 11:23:55 »

Entre chaque tournées on a droit aux rumeurs de départ de Steven, c'est reparti !  :laugh:

Le guitariste d'AEROSMITH Joe Perry a démenti les rumeurs récentes "complètement fausses" que le groupe envisageait faire venir un chanteur invité tandis que Steven Tyler est occupé avec sa carrière  solo.

Les rumeurs d'un nouveau chanteur pour AEROSMITH ont été ravivées plus tôt cette semaine lorsque le guitariste Brad Whitford a dit Metal Rules à propos de la possibilité d'un chanteur invité. "Absolument, nous l'avons considéré - mais si cela se produisait, je ne sais pas, je pense que ce serait génial." A la question à qui il pensaitcomme chanteur, il repond, "Beaucoup de gens, Myles Kennedy [ALTER BRIDGE]  Axl [Rose, GUNS N 'ROSES]. [Rires] Nous avons eu un tas de gens,  comme Sammy Hagar. Ce serait avec beaucoup de plaisir. "

Plus tôt aujourd'hui, Perry a publié la déclaration suivante en réponse  : "Toute rumeur sur nous à la recherche d'un autre chanteur est complètement fausse . "

La prochaine tournée d'AEROSMITH en Amérique du Sud et au Mexique se déroulera du 29 Septembre au 27 Octobre.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #170 le: Mer 22 Juin 16 20:19:56 »

Au cours d'une interview  dans le "The Howard Stern Show" sur la radio SiriusXM ce  mardi  21 Juin ,  Steven Tyler a révélé que le groupe va se lancer dans une tournée d'adieu en 2017. Tyler, qui sortira son première album solo, "We're All Somebody From Somewhere", le 15 Juillet, a déclaré: «J'aime ce groupe et je veux que personne n'en doute !".

«Nous faisons une tournée d'adieu - mais c'est seulement parce qu'il est temps,  nous ne l'avons jamais fait.».

Interrogé  sur les détails, Tyler a dit: "Je pense que oui l'année prochaine."Sur le sujet de savoir ce que le guitariste Joe Perry en disait, le chanteur a répondu: "Mmm-hmm."

Mais il a ajouté que la tournée allait durer "probablement pour toujours,» en faisant référence aux WHO qui ont organisé plusieurs adieux, en disant: ". Je sais que vous pouvez croire que l'on fera comme KISS. Ils ont fait 19 tournées d'adieu?».

Perry en Avril a parlé franchement sur AEROSMITH, admettant sur Rolling Stone: "Une tournée d'adieu est quelque chose dont nous avons parlé  depuis quelques années, disons ces cinq dernières années, on en a parlé à plusieurs reprises. ».

Perry a déclaré que, bien que la fin d'AEROSMITH n'est pas quelque chose qu'il attend avec impatience, il estime que le groupe va arriver à la fin.

Le guitariste a dit à The Pulse Of Radio que, finalement, le frisson que procure AEROSMITH musicalement l'emporte sur tous les problèmes que le groupe a enduré à cause de la drogue, les femmes, la gestion et les questions d'ego. "C'est toujours excitant de marcher sur scène avec ces gars-là. C'est ça qui nous pousse à revenir. Parfois, je me dis," Pourquoi suis-je toujours là ? Eh bien, quand je joue sur scène à Moscou et tout le monde là-bas chante les chansons que nous avons écrites dans le sous-sol, vous savez, ce n'est rien de moins qu'un miracle, tu vois? Et nous avons  beaucoup de respect pour cela. "

Alors la der au Hellfest en tête d'affiche ?

« Modifié: Mer 22 Juin 16 20:30:58 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #171 le: Sam 02 Juil 16 21:55:47 »
Bien que Joe Perry et Steven Tyler aient parlé ouvertement d'une tournée d'adieu d'AEROSMITH  , Perry dit que cela ne vas pas arriver si vite que ça.

Perry a déclaré au magazine Guitar World: «c' est une des nombreuses choses dont nous avons parlé en tant que groupe, mais je ne sais pas si c'est la fin. Nous enchainons album et tournées au jour le jour C'est la même philosophie que nous.. . avons toujours eu Mais même si cette dernière tournée est programmée, cela pourrait durer pendant deux ans, il y a encore beaucoup d'endroits où nous ne sommes pas encore allés et où nous voulons jouer. Plus d'infos bientôt;  nous allons simplement le présenter de cette façon ».

A propos du nouvel album solo de Tyler,  Perry a déclaré: «Je suis vraiment heureux qu'il l'ait fait parce qu'il en parle depuis des années Cela  nous a donné une chance de faire un break et ça a bien fonctionné pour tout le monde. Je sais qu'il fait quelques concerts, mais la chose principale est qu'il a du plaisir à le faire. Voilà pourquoi vous faites un album solo  - pour explorer de nouvelles musiques et travailler avec des musiciens différents, tant qu'il fait ce qu'il veut, c'est ce qui compte. ".

Perry a également parlé de l'état de son nouvel album solo, en expliquant: ". J'écris et enregistre beaucoup. Au depart c’était un instrumental mais finalement il y aura un ou 2 chanteurs.  Je ne sais pas quand il sortira, mais  j'ai recemment sorti un single avec Terry Reid appelé  'I'll Do Happiness',  pour donner aux gens une goût de ce qui se passe. Les gens vont vraiment être surpris d'entendre certaines de ces nouvelles choses.

Perry a récemment tourné avec son projet  HOLLYWOOD VAMPIRES, avec Alice Cooper, Johnny Depp,  l'ex-GUNS N 'ROSES  Matt Sorum à la batterie et le bassiste de STONE TEMPLE PILOTS  Robert DeLeo.

« Modifié: Sam 02 Juil 16 22:05:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #172 le: Jeu 14 Juil 16 15:34:37 »

Steven Tyler dit qu'il est "vraiment préoccupé et inquiet" qu'il n'ait pas eu de nouvelles de son collègue d’AEROSMITH Joe Perry, qui s'est effondré sur scène et a été hospitalisé dimanche pendant un concert avec les HOLLYWOOD VAMPIRES.

Le chanteur d’AEROSMITH a dit à Billboard.com qu'il a téléphoné pour avoir quelques nouvelles du guitariste, sans réponse. «Ça commence à me faire un peu peur», dit Tyler. «Je sais qu'ils ne communiquent pas, mais il se remet, il s’est évanoui, d'épuisement. Mais je sais que c’est mon frère. Il est à peu près le seul autre gars qui est aussi passionné par son art que moi. Il me demande toujours de faire trois, quatre concerts d’AEROSMITH d’affilée,  mais  je ne peux pas. Je fais récupérer ma voix. Je sais comment maintenir ma carrière, ma santé, et Joe est passionné. Je ne pense pas qu'il sache comment faire. Je pense qu'il est en surbooking. Ils font huit ou neuf concerts d’affilée, ou cinq d’affilée. Je pense qu'ils sont tous un peu grillés. Je pense qu'ils peuvent analyser cette situation . On n’est  plus jeune, tu sais? "


Tyler ajoute que sa principale préoccupation est le bien-être de son ami de longue date et non l'avenir d’AEROSMITH, qui doit donner le coup d'envoi d'une tournée sud-américaine le 29 Septembre.

«Je ne m’inquiète pas une seconde pour le groupe. Je veux que Joe vive», dit Tyler. «Je suis vraiment préoccupé et inquiet en ce moment, sans nouvelles. Je suis un peu dégouté, et cela me fait peur. Je ne sais pas si c’est  un coup de chaleur ou s'il a travaillé trop dur ... Je ne sais pas ce qu'il en est, mais je sais que personne ne me parle. Je peux seulement vous dire que Joe est mon frère et que  je l'aime tellement ".

La nature exacte de la maladie de Perry n'a pas été révélée, bien que des rapports non confirmés suggèrent que le rocker agé de 65 ans a subi une crise cardiaque.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #173 le: Ven 15 Juil 16 23:25:23 »


Selon The Pulse Of Radio, le guitariste Joe Perry est sorti de l'hopital Columbia Presbyterian  à New York après s'être effondré sur scène dimanche soir lors d'un concert des HOLLYWOOD VAMPIRES à Brooklyn, New York. Il a été dit qu'il se reposait chez lui dans la banlieue de Boston.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #174 le: Mar 20 Sep 16 13:38:36 »

Manifestement Joe Perry a retrouvé la patate, le voici avec son groupe avec The Last Child au KAABOO Fest Del Mar en Californie ce 17 septembre :

http://www.youtube.com/watch?v=P8ZEnLXLHYM#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #175 le: Jeu 11 Mai 17 18:25:07 »

Carnet rose et singulière coincidence, Joe Perry et Steven Tyler d'AEROSMITH sont devenus  grands-pères cette même journée du mercredi 10 mai. Selon une annonce sur la page Facebook d'AEROSMITH, les cofondateurs du légendaire groupe de hard rock du Massachusetts ont accueilli de nouveaux membres de la famille hier, Tyler célébrant la naissance d'un petit-fils et Perry  une petite-fille.

"Félicitations à Steven Tyler et à Joe Perry pour la naissance de leurs nouveaux petits-enfants. Tous les deux sont nés aujourd'hui!" dit la publication. "

Perry a récemment déclaré que AEROSMITH a repoussé une tournée nord-américaine prévue  cet automne afin qu'ils puissent enregistrer un nouvel album.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #176 le: Lun 22 Mai 17 12:48:50 »

AEROSMITH a rendu hommage à Chris Cornell avec une minute de silence  lors du concert du 20 mai à Black Sea Arena à Batumi, en Géorgie.

AEROSMITH a honoré le leader de SOUNDGARDEN en affichant une photo de Cornell sur les écrans vidéo de la scène avant que le chanteur Steven Tyler  se positionne derrière un piano à queue blanc. Il a dit à la foule: "Prenons un moment de silence pour Chris Cornell". Après une brève pause, il a ajouté: "Cher Dieu, que cet homme rêve pour toujours". Tyler a ensuite lancé les premières notes de l'épopée rock de 1973 d'AEROSMITH "Dream On".

http://www.youtube.com/watch?v=qy1NmaC0ww0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=-F2Ik0U36l8#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #177 le: Mar 23 Mai 17 23:32:48 »

Joe Perry a promis de "faire un grand concert" ce soir en Russie "en l'honneur de ceux qui ont été tués et blessés" lors de l'attaque de ce lundi au concert d'Ariana Grande en Angleterre.

Dans un message sur Twitter, le guitariste a écrit: "impression terrible à propos des nouvelles aujourd'hui. Nous savions que cela finirait par arriver à un concert un jour.

"Ma première réaction est que nous ne devrions pas donner de concerts parce que cela met tous les fans en danger, mais c'est ce que veulent les terroristes.

"S'il y a une chose que j'ai appris dans les tournées toutes ces années, c'est que vous êtes toujours là. C'est ainsi que vous vous battez.


"Aujourd'hui, je ressens le chagrin et la tristesse, mais ce soir, nous allons faire un grand concert en l'honneur de ceux qui ont été tués et blessés. Nous prendrons toutes les précautions nécessaires pour garder nos fans en sécurité, célébrer notre liberté et combattre cette terreur . "

AEROSMITH joue ce soir mardi 23 mai au stade olympique de Moscou.

Cinquante mille fans ont assisté au premier concert d'AEROSMITH en Israël en 20 ans le 17 mai à Tel-Aviv. En dépit de certaines questions techniques,ils ont joué pour la première fois en plus de dix ans  «Oh Well» de FLEETWOOD MAC, avec «Hangman Jury», qu'ils n'avaient pas fait depuis six ans.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #178 le: Mer 24 Mai 17 18:19:55 »

Joe Perry avait promis de "faire un grand concert" hier soir à Moscou "en l'honneur de ceux qui ont été tués et blessés" lors de l'attaque de ce lundi au concert d'Ariana Grande en Angleterre, voir ci-dessus, et la video de tout le concert ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=SFD2ZgVe_pc#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #179 le: Jeu 01 Juin 17 12:49:54 »
AEROSMITH a publié des videos avec les meilleurs moments des récents concerts du groupe à Tel Aviv, Israël (17 mai), Batumi, Géorgie (20 mai) et Moscou (Russie) (23 mai). voir les clips ci-dessous.

Le guitariste d'AEROSMITH, Joe Perry, a récemment déclaré à l'Associated Press que le groupe continuera à jouer jusqu'à au moins son cinquantième anniversaire prochain, que le groupe célébrera en 2020. "Je pense que nous allons continuer", a déclaré le guitariste. "Je pense que le groupe va rester très actif au cours des prochaines années, car notre cinquantième anniversaire se déroule dans deux ans, quand le groupe s'est formé, et nous aimerions que cela se produise".

Le chanteur Steve Tyler a ajouté: "Je ne sais pas si cela va durer pour toujours, mais tant que le groupe jouera comme maintenant, ça va durer longtemps".


Parlant à NME le 27 mai, Perry a expliqué que le groupe avaichangé d'avis sur la tournée d'adieu " Donc, nous avons changé d'avis. Le groupe sera-t-il ensemble dans une année? Nous ferons tout notre possible pour l'assurer, mais Dieu peut avoir d'autres plans. À en juger par la manière dont il nous a traités au cours des quarante-huit dernières années, Je voudrais penser qu'il va nous laisser voir les cinquante, mais vous ne pouvez pas garantir cela. "

http://www.youtube.com/watch?v=phI3LN_YWgw#ws

http://www.youtube.com/watch?v=_kkZgOMi4Lo#ws

http://www.youtube.com/watch?v=QtNBK-rqRSg#ws




« Modifié: Jeu 01 Juin 17 12:52:28 par MetalDen »