Nouvelles:

Auteur Sujet: IN FLAMES  (Lu 10478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IN FLAMES
« Réponse #15 le: Ven 23 Sep 16 23:07:23 »

IN FLAMMES sortira son  douzième album studio, Battles, le 11 Novembre via Nuclear Blast Le CD a été enregistré à Los Angeles avec le producteur nominé aux Grammy Awards Howard Benson, qui a déjà travaillé avec MOTÖRHEAD, BODY COUNT et SEPULTURA, entre autres.

La video officielle pour le titre The Truth :

http://www.youtube.com/watch?v=QgLc3DQFXQM#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IN FLAMES
« Réponse #16 le: Mar 07 Fév 17 22:48:18 »

IN FLAMMES a sorti  son  douzième album studio, Battles, le 11 Novembre 2016. Le CD a été enregistré à Los Angeles avec le producteur nominé aux Grammy Awards Howard Benson, qui a déjà travaillé avec MOTÖRHEAD, BODY COUNT et SEPULTURA, entre autres.

La vidéo officielle pour Here Until Forever :

http://www.youtube.com/watch?v=Kf47L553hFs#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IN FLAMES
« Réponse #17 le: Ven 24 Nov 17 22:27:27 »

Nouvelle video pour la reprise de  Depeche Mode :  'It's No Good tiré de Down, Wicked & No Good, le nouvel EP 4 titres :




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IN FLAMES
« Réponse #18 le: Ven 01 Mar 19 11:40:06 »



Ci-dessous le vidéoclip officiel de la chanson "Call My Name" , en avant première du nouvel album du groupe, "I, The Mask", qui sort aujourd'hui (vendredi 1er mars) via Nuclear Blast. IN FLAMES sera à Nancy le 12 avril, Lyon le 15, Toulouse le 16, et Nimes le 17 (détails dans les news).

 Le disque 12 titres a été avec le producteur nominé aux Grammy, produit par Howard Benson (MY CHEMICAL ROMANCE, MOTÖRHEAD), qui a également produit le film "Battles" de 2016. En outre, l’album a été mixé par Chris Lord-Alge (CHEAP TRICK, LINKIN PARK), lauréat d’un Grammy Award, et masterisé par Ted Jensen, ingénieur en mastering primé par les Grammy Awards.

La pochette de l'album a été créée par l'artiste Blake Armstrong et représente  la mascotte du groupe, The Jesterhead.

"I, The Mask" liste des pistes:

01. Voices
02. I, The Mask
03. Call My Name
04. I Am Above
05. Follow Me
06. (This is Our) House
07. We Will Remember
08. In This Life
09. Burn
10. Deep Inside
11. All The Pain
12. Stay With Me

IN FLAMES a recruté le batteur américain Tanner Wayne, mieux connu pour son travail avec UNDERMINDED, SCARY KIDS SCARING KIDS et CHIODOS, pour s'asseoir derrière les futs pour ses apparitions live en 2018 et 2019.

Wayne est entré dans IN FLAMES après le départ de Joe Rickard, qui a joué sur l'album studio 2016 du groupe, "Battles".

Tanner a fait ses débuts avec IN FLAMES en juillet 2018 à Brno, en République tchèque.

Le batteur de longue date de IN FLAMES, Daniel Svensson, a annoncé en 2015 qu'il quittait le groupe pour se consacrer à sa vie de famille.

La formation actuelle de IN FLAMES comprend le bassiste américain Bryce Paul, qui joue la plupart des concerts avec le groupe depuis la sortie du bassiste de longue date Peter Iwers en novembre 2016.





« Modifié: Sam 29 Août 20 23:31:48 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IN FLAMES
« Réponse #19 le: Lun 15 Avr 19 12:26:48 »


Ci-dessous une video du concert à Nancy ce 12 avril, le groupe sera à Lyon ce soir 15 avril, à Toulouse demain 16 avril, et Nimes le 17 (détails dans les news).




Rappel dernier clip, voir détails album ci-dessus.





Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : IN FLAMES
« Réponse #20 le: Ven 19 Avr 19 11:49:05 »
Merde, j'apprécie de + en + ce groupe. Depuis hier, j'ai écouté leur dernier disque I, The Mask, vraiment jouissif. Je creuse le sujet en ce moment. Je pense acheter I, The Mask.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IN FLAMES
« Réponse #21 le: Dim 30 Août 20 00:01:32 »
                                     


Merde, j'apprécie de + en + ce groupe. Depuis hier, j'ai écouté leur dernier disque I, The Mask, vraiment jouissif. Je creuse le sujet en ce moment. Je pense acheter I, The Mask.
alors, acheté finalement ?

IN FLAMES a sorti une édition spéciale du 20e anniversaire de leur album séminal et acclamé par la critique "Clayman" (détails dans les news).

IN FLAMES a maintenant dévoilé un nouveau clip pour la version réenregistrée de "Only For The Weak" qui vous emmène à travers l'évolution de la carrière d'IN FLAMES via les concerts depuis la sortie initiale de la chanson. Découvrez-le ci-dessous.


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : IN FLAMES
« Réponse #22 le: Dim 30 Août 20 13:49:22 »
Lu trop vite sur FB. Le réenregistrement est... particulier. Je n'aime pas.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ