Nouvelles:

Auteur Sujet: KING DIAMOND  (Lu 16239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KING DIAMOND
« Réponse #30 le: Mer 19 Déc 18 20:09:03 »

Le 25 janvier, KING DIAMOND sortira un nouveau DVD / Blu-ray, "Songs For The Dead Live", via Metal Blade Records, voir détails dans les news, et un avant gout du Hellfest 2019.

En avant première ci-dessous la vidéo pour "A Mansion in Darkness  ".














Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KING DIAMOND
« Réponse #31 le: Jeu 03 Jan 19 19:44:54 »
Le 25 janvier, KING DIAMOND sortira un nouveau DVD / Blu-ray, "Songs For The Dead Live", via Metal Blade Records, voir détails dans les news, et un avant gout du Hellfest 2019.

En avant première ci-dessous la vidéo pour "Welcome Home ".















[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KING DIAMOND
« Réponse #32 le: Mar 08 Jan 19 18:47:40 »


Le 25 janvier, KING DIAMOND sortira un nouveau DVD / Blu-ray, "Songs For The Dead Live", via Metal Blade Records, voir détails dans les news, et un avant gout du Hellfest 2019.


En avant première ci-dessous la vidéo pour "Arrival".


















Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KING DIAMOND
« Réponse #33 le: Mar 15 Jan 19 22:17:10 »


Le 25 janvier, KING DIAMOND sortira un nouveau DVD / Blu-ray, "Songs For The Dead Live", via Metal Blade Records, voir détails dans les news, et un avant gout du Hellfest 2019.


En avant première ci-dessous la vidéo pour "Black Horsemen".

















Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KING DIAMOND
« Réponse #34 le: Ven 18 Jan 19 22:28:27 »



Le 25 janvier, KING DIAMOND sortira un nouveau DVD / Blu-ray, "Songs For The Dead Live", via Metal Blade Records, voir détails dans les news, et un avant gout du Hellfest 2019.


En avant première ci-dessous la vidéo pour "Sleepless Nights".



















[/quote]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KING DIAMOND
« Réponse #35 le: Mar 22 Jan 19 22:59:29 »


Le 25 janvier, KING DIAMOND sortira un nouveau DVD / Blu-ray, "Songs For The Dead Live", via Metal Blade Records, voir détails dans les news, et un avant gout du Hellfest 2019.


En avant première ci-dessous la vidéo pour "Arrival".





















Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KING DIAMOND
« Réponse #36 le: Lun 19 Août 19 17:36:01 »

Après avoir présenté un nouveau spectacle live, ainsi que de la musique, dans des festivals européens cet été, voir video ci-dessous et live report du Hellfest ici, KING DIAMOND est maintenant prêt à révéler officiellement le titre et le thème du premier album studio depuis 12 ans: "The Institute". Les fans peuvent s'attendre à ce que le premier single arrive cet automne et l'album à l'horizon 2020. En attendant, une vidéo de présentation peut être visionnée ci-dessous.

Le leader de KING DIAMOND commente: "Pour des raisons que vous ne connaissez pas, il est clair que vous n’avez aucun moyen de vous rendre à" l’Institut "à ce stade. Nous vous apporterons donc" l’Institut ". Cela pourrait être pour votre bien, vous savez… "

En soutien au projet "The Institute", KING DIAMOND entreprendra une tournée nord-américaine avec UNCLE ACID & THE DEADBEATS et IDLE HANDS en novembre / décembre.


« Modifié: Ven 15 Mai 20 22:14:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KING DIAMOND - The Institute
« Réponse #37 le: Lun 04 Nov 19 11:42:02 »



KING DIAMOND a joué une nouvelle chanson, "Masquerade Of Madness", lors du 1er concert de la tournée nord-américaine du groupe le samedi 2 novembre à la Bomb Factory de Dallas, au Texas, voir la vidéo ci-dessous.

Avant de jouer la chanson, le chanteur de KING DIAMOND a déclaré à la foule: "Vous avez peut-être entendu dire que nous avions commencé à écrire un nouvel album. Il y a une chanson qui est enfin terminée à cent pour cent. Elle sera disponible ce vendredi, je pense, c'est la première chanson  studio de KING DIAMOND en  beaucoup, beaucoup d'années,   je ne veux pas les compter. C'est "Masquerade Of Madness".

"Masquerade Of Madness" figurera sur le premier album studio de KING DIAMOND en 12 ans, "The Institute" (détails dans les news), qui sortira en 2020 via Metal Blade Records.

En mars dernier, King Diamond avait annoncé à la chaîne de télévision nationale du Full Metal Jackie que le prochain album de son groupe éponyme serait "absolument horrible. Le scénario est ... eh bien, c'est comme si je ne pouvais même pas le mettre dans un seul album. Donc, ça  devrait être plus de deux albums. Et il est vraiment prévu de travailler de manière très spéciale avec la série. Donc, la série est en cours de construction au Danemark et est construite autour de cette histoire. Je sais déjà comment la production se développera pour la prochaine tournée, après cette tournée, de sorte que lorsque nous terminerons la deuxième partie de cette histoire, et je sais déjà comment la production va changer et comment elle va culminer dans un très très gros projet. C'est donc un projet long, qui durera plusieurs années. En fait, les trois prochaines années seront très, très intenses pour nous.

"[L’album] a quelque chose à voir avec des mondes parallèles, des punitions et d’autres choses du même genre. Tu nous verras torturer notre chère petite Abigail sur scène. Cela fait partie de l’histoire; tu le verras.  C'est total, KING DIAMOND. "

Le prochain album de KING DIAMOND serait une histoire se déroulant dans une institution psychiatrique des années 1920. "J'ai choisi ça parce que je pense que c'est un scénario très effrayant", a déclaré King à Full Metal Jackie. " Il y a beaucoup d'autres choses en cause, mais le décor semble être un asile des années 1920. Et certaines des choses qui se passent et que nous allons montrer sur scène sont aussi des choses qui se passaient certainement à l'époque, quand la médecine commençait à prendre une tournure bénéfique dans l'histoire et à pouvoir réellement aider les êtres humains à vivre plus longtemps. Il y avait aussi des expériences en cours qui étaient absolument horribles.  Une fois que vous arriverez à la deuxième partie de l'histoire, vous allez commencer à comprendre tout à coup que L'enfer c'est ici. De quoi s'agit-il vraiment? Car il y a une toute autre histoire qui ne vous sera pas racontée avant la deuxième partie, mais dans la première partie, vous allez rencontrer beaucoup de gens à un certain endroit.

"Cela se passe en partie ici, dans ce monde, et en partie dans un monde parallèle. Et il y a une corrélation entre ce qui m'est arrivé et ce qui arrive à des gens de cet endroit et où ils apparaissent soudainement. Et vous saurez pourquoi ils sont là, comment ils apparaissent là-bas. Je ne vais pas en dire trop pour le moment, mais ça va être très effrayant. "

KING DIAMOND a été nominé aux Grammy Awards dans la catégorie "Best Metal Performance" pour le titre "Never Ending Hill" du dernier album du groupe, "Give Me Your Soul ... Please", publié en 2007.

"Give Me Your Soul ... Please" s'est vendu à 4 500 exemplaires aux États-Unis au cours de la première semaine de sa parution pour faire ses débuts au poste n ° 174 du classement Billboard 200.

KING DIAMOND a sorti un DVD / Blu-ray, "Songs For The Dead Live", en janvier par le biais de Metal Blade Records. L'ensemble reprend l'album séminal "Abigail" de 1987 dans son intégralité, à deux reprises et dans des endroits très différents: le Graspop Metal Meeting  belge en juin 2016 et le Philadelphia Fillmore en novembre 2015. C'est avec le groupe actuel de KING DIAMOND, composé des guitaristes Andy LaRocque et Mike Wead, le bassiste Pontus Egberg et le batteur Matt Thompson.




« Modifié: Ven 15 Mai 20 22:15:29 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KING DIAMOND
« Réponse #38 le: Mar 05 Nov 19 18:19:20 »
Je n'arrive pas avec la voix du chanteur. Ca me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Un_P5dyRfrY

 :laugh:

Et pourtant j'apprécie un Mark Slaughter ::) Et tant d'autres dans l'aigu !
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KING DIAMOND
« Réponse #39 le: Mar 05 Nov 19 22:09:51 »
Je n'arrive pas avec la voix du chanteur. Ca me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Un_P5dyRfrY


Un peu tiré par les cheveux !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KING DIAMOND
« Réponse #40 le: Ven 08 Nov 19 16:32:09 »



"Masquerade Of Madness", une nouvelle chanson de KING DIAMOND, est en écoute dans la video audio ci-dessous. Le morceau figurera sur le premier album studio de KING DIAMOND en 12 ans, "The Institute", (détails dans les news), qui sortira en 2020 via Metal Blade Records.

En mars dernier, King Diamond avait annoncé à la chaîne de télévision nationale du Full Metal Jackie que le prochain album de son groupe éponyme serait "absolument horrible. Le scénario est ... eh bien, c'est comme si je ne pouvais même pas le mettre dans un seul album. Donc, ça  devrait être plus de deux albums. Et il est vraiment prévu de travailler de manière très spéciale avec la série. Donc, la série est en cours de construction au Danemark et est construite autour de cette histoire. Je sais déjà comment la production se développera pour la prochaine tournée, après cette tournée, de sorte que lorsque nous terminerons la deuxième partie de cette histoire, et je sais déjà comment la production va changer et comment elle va culminer dans un très très gros projet. C'est donc un projet long, qui durera plusieurs années. En fait, les trois prochaines années seront très, très intenses pour nous.

"[L’album] a quelque chose à voir avec des mondes parallèles, des punitions et d’autres choses du même genre. Tu nous verras torturer notre chère petite Abigail sur scène. Cela fait partie de l’histoire; tu le verras.  C'est total, KING DIAMOND. "

Le prochain album de KING DIAMOND serait une histoire se déroulant dans une institution psychiatrique des années 1920. "J'ai choisi ça parce que je pense que c'est un scénario très effrayant", a déclaré King à Full Metal Jackie. " Il y a beaucoup d'autres choses en cause, mais le décor semble être un asile des années 1920. Et certaines des choses qui se passent et que nous allons montrer sur scène sont aussi des choses qui se passaient certainement à l'époque, quand la médecine commençait à prendre une tournure bénéfique dans l'histoire et à pouvoir réellement aider les êtres humains à vivre plus longtemps. Il y avait aussi des expériences en cours qui étaient absolument horribles.  Une fois que vous arriverez à la deuxième partie de l'histoire, vous allez commencer à comprendre tout à coup que L'enfer c'est ici. De quoi s'agit-il vraiment? Car il y a une toute autre histoire qui ne vous sera pas racontée avant la deuxième partie, mais dans la première partie, vous allez rencontrer beaucoup de gens à un certain endroit.

"Cela se passe en partie ici, dans ce monde, et en partie dans un monde parallèle. Et il y a une corrélation entre ce qui m'est arrivé et ce qui arrive à des gens de cet endroit et où ils apparaissent soudainement. Et vous saurez pourquoi ils sont là, comment ils apparaissent là-bas. Je ne vais pas en dire trop pour le moment, mais ça va être très effrayant. "



« Modifié: Ven 08 Nov 19 16:49:00 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KING DIAMOND
« Réponse #41 le: Lun 25 Nov 19 11:21:05 »



"Rockpalast" de WDR a mis en ligne une vidéo de toute la performance de KING DIAMOND lors de l'édition de cette année du festival Summer Breeze, qui s'est déroulée du 14 au 17 août à Dinkelsbühl, en Allemagne, voir ci-dessous.

La setlist du groupe était la suivante:

01. The Candle
02. Voodoo
03. Funeral
04. Arrival
05. A Mansion In Darkness
06. Let It Be Done
07. Behind These Walls
08. Halloween
09. Masquerade Of Madness
10. Out From The Asylum
11.Welcome Home
12. The Invisible Guests
13. Sleepless Nights
14. The Lake
15. Burn
16. Black Horsemen

En rappel, "Masquerade Of Madness", une nouvelle chanson de KING DIAMOND, est en écoute dans la video audio ci-dessous. Le morceau figurera sur le premier album studio de KING DIAMOND en 12 ans, "The Institute", (détails dans les news), qui sortira en 2020 via Metal Blade Records.




« Modifié: Lun 25 Nov 19 11:33:43 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KING DIAMOND
« Réponse #42 le: Ven 15 Mai 20 21:55:14 »
                                       

Nouvelle vidéo officielle qualité pro de tout le concert Live In Philadelphia 2015 du KNOTFEST, voir ci-dessous.



En rappel, "Masquerade Of Madness", une nouvelle chanson de KING DIAMOND, est en écoute dans la video audio ci-dessous. Le morceau figurera sur le premier album studio de KING DIAMOND en 12 ans, "The Institute", (détails dans les news), qui sortira fin 2020 via Metal Blade Records.