Nouvelles:

Auteur Sujet: MOTÖRHEAD  (Lu 168230 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #240 le: Mar 21 Juil 15 18:27:40 »
Et grosse ambiance en Espagne au Resurrection fest qui a eu lieu du 15 au 18 juillet :

http://www.youtube.com/watch?v=rOCXDYBb_cU#ws

http://www.youtube.com/watch?v=HxydNfitopk#ws
« Modifié: Mar 21 Juil 15 18:33:49 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD Video Electricity
« Réponse #241 le: Jeu 30 Juil 15 23:29:06 »


La vidéo officielle pour la nouvelle chanson de MOTÖRHEAD «Electricity»  dans le lien ci-dessous. Le titre est tiré du très attendu 22eme album studio du groupe, "Bad Magic", qui sera publié le 28 Août.

La video :   https://music.yahoo.com/video/electricity-110000459.html




Le nouvel album de MOTÖRHEAD s'appellera "Bad Magic" et sera disponible à partir du 28 Août 2015 via UDR Music/Motörhead Records (distribution Warner Music France).

Plus d'informations ICI


            



Tracklist de "Bad Magic" :

“Victory Or Die”
“Thunder & Lightning”
“Fire Storm Hotel”
“Shoot Out All Of Your Lights”
“The Devil”
“Electricity”
“Evil Eye”
“Teach Them How To Bleed”
“Till The End”
“Tell Me Who To Kill”
“Choking On Your Screams”
“When The Sky Comes Looking For You”
“Sympathy For The Devil” (Rolling Stones cover)


Pour le 40ème anniversaire du groupe, MOTÖRHEAD annonce une tournée européenne qui débutera le 15 Novembre 2015 au Zénith à Paris et se terminera le 6 décembre à Helsinki en Finlande.


« Modifié: Jeu 30 Juil 15 23:47:07 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #242 le: Ven 31 Juil 15 21:24:05 »
c malin, y'a pas le temps de s'habituer a un album  :redface: ( faut dire y sont tellement bons)!
que dejà y a l'autre qui sort… enfin c écrit "obligé" nul-part on est bien d'accord  :lol:

a propos, j'ai rentré il y quais semaines le "kiss of death", et j'ai été quais peu déçu-je l'imaginais vraiment mieux  ::)

ben on va faire marcher le vieil adage du Prof', "attends, laisse-le un peu murrir"  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #243 le: Ven 31 Juil 15 21:58:15 »

 :laugh:  mais oui le fruit mûr n'en sera que meilleur   :exclaim: ;)

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #244 le: Sam 01 Août 15 12:22:21 »
par contre attention a l'asticot , y rentre en catimini et puis plus de fruit. :exclaim:
le kiss of death est en effet un cran en dessous d'inferno le precedent, mais reste du bon motorhead.
 
long live r'n'r

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #245 le: Sam 01 Août 15 23:53:51 »
par contre attention a l'asticot , y rentre en catimini et puis plus de fruit. :exclaim:
le kiss of death est en effet un cran en dessous d'inferno le precedent, mais reste du bon motorhead.
 
:laugh:  mais oui le fruit mûr n'en sera que meilleur   :exclaim: ;)

bon, j'ai dis une connerie, ou j'avais fais une écoute a l'arrache car je l'ai ecoute auj. et je l'ai trouvé très bon meme  :exclaim: commequoi

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #246 le: Mar 11 Août 15 12:45:30 »


La chronique de Bad Magic ICI.

+++ATTENTION! +++ Communiqué :
La video de  «Thunder and Lightning » avec des fans bientôt !
Nous avons besoin de votre aide pour obtenir plus d'images à utiliser dans la vidéo - alors ne soyez pas timide: Prenez votre appareil photo, envoyez-nous vos images de vous en plein rock pour avoir une chance d'être dans un clip officiel de Motörhead.
Il ya des prix cool à gagner aussi!
Nouvelle date limite de soumission le 13 Août.
Un grand MERCI à tous ceux qui ont soumis leur entrée jusqu'à présent ...  !! \ m /

http://www.imotorhead.com/thunderandlightning/

http://www.youtube.com/watch?v=r3Iu8UZ4GOk#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #247 le: Ven 14 Août 15 18:49:12 »
Certains medias apprennent aujourd'hui que Lemmy est passé du Whisky à la Vodka, voilà qui commence à dater, Rockmeeting en parlait déjà en septembre de l'an dernier !  :laugh:  (voit ci dessous).

La vraie news du jour, c'est que dans une nouvelle interview avec le Guardian au Royaume-Uni, Lemmy Kilmister a été interrogé sur son concert du 26 Juin 26 au Glastonbury Festival de Glastonbury, en Angleterre, où lui et ses acolytes ont enchainé "Ace Of Spades" avec "Overkill", mais Lemmy a continué à chanter "Ace Of Spades" (voir vidéo ci-dessous). "c'était un blocage mental», at-il dit. «J'ai chanté ces chansons tant de fois.  Nous l'avons fait la nuit avant et il c'était terrible, et je me suis juré que je ne le ferai plus . Mais nous l'avons fait. De toute évidence ".

Lemmy a réduit les boissons alcoolisées et les cigarettes - il est à un paquet par semaine, et a échangé le Jack et le Coke à la vodka et orange, apparemment pour l'aider contre  son diabète.

Il a déclaré au Guardian: «J'aime le jus d'orange donc le Coca-Cola peut se faire foutre.".

Le chanteur et bassiste déclare qu'il doit marcher avec une canne parce que ses jambes sont bousillées "," mais il a ajouté: ". Apparemment, je suis toujours indestructible»

Et il a insisté sur la seule façon suivant laquelle MOTÖRHEAD peut s'arrêter, c'est la mort. "Tant que je peux marcher dans les quelques mètres de l'arrière vers l'avant de la scène sans une canne," at-il dit. "Ou même si je dois utiliser ue canne."


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gcdsWLZ7kj0#ws



Dans une nouvelle interview avec VH1.com,  Lemmy Kilmister a parlé de son état de santé plus d'un an après avoir subi un hématome (où le sang s'accumule à l'extérieur d'un vaisseau sanguin), entraînant l'annulation d'un certain nombre de festivals européens du groupe . Lemmy a également été équipé d'un défibrillateur en raison de problèmes cardiaques.

«Je suis sur la bonne voie", a déclaré Lemmy VH1.com. «Nous venons de faire deux tournées. Cela n'a pas vraiment d'importance ce que vous faites, c'est la façon dont vous le faites et comment vous vous sentez. J'ai renoncé à fumer plus ou moins. J'en ai une de temps en temps mais c'est tout. Et je bois  plus ou moins , je suis passé à la vodka à la place du Jack Daniels, ce qui est mieux pour vous apparemment. Si vous devez boire, c'est le moins nocif ".

A la question quelle a été la pire blessure dont il ait souffert en tournée, Lemmy a déclaré:..? "Eh bien,  je fois tombé une fois dans un trou de la scène. Mais, vous savez , vous devez continuer parce qu'il y a trois à quatre mille personnes qui ont payé beaucoup d'argent. vous ne pouvez pas les laisser  là, si vous pouvez continuer. Chaque fois   nous n'avons jamais rien annulé, c'est parce que nous   pouvions physiquement le faire ".

Lemmy, qui a eu 68 ans en Décembre, a déclaré à Classic Rock qu'iil ne s'attendait pas à être encore ici dans 30 ans,

«Je n'ai pas de regrets», at-il dit. »Les regrets sont inutiles. C'est trop tard pour les regrets. Vous avez vécu votre vie.

"Il y a un certain nombre de choses que j'aurais pu faire différemment, mais rien de majeur, rien qui aurait fait  beaucoup de différence.

«Je suis très heureux avec la façon dont les choses ont tourné. J'aime à penser que j'ai apporté beaucoup de joie à beaucoup de gens partout dans le monde. Je suis fidèle à moi-même . "

Interrogé pour savoir si sa maladie l'année dernière a rendu plus conscient de sa propre mortalité, Lemmy a déclaré: «La mort est une fatalité, n'est-ce pas, vous devenez plus conscient de ça quand vous arrivez à mon âge, je ne m'inquiète pas à ce sujet?. . je suis prêt pour cela.  Si je mourais demain, je ne pourrais pas me plaindre. J'en ai profité. "



« Modifié: Dim 16 Août 15 23:08:05 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #248 le: Ven 14 Août 15 21:59:43 »
ouf, voila qui est tres rassurant quand il dit: "si vous devez boire, alors le vodka est moins nocive"...
c'est toujours utile d'avoir de bon conseils   ::)
MERCI QUI  :question:… MERCI LEMMY  :love:  allez ça merite   :beer: :beer:
 :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #249 le: Mar 25 Août 15 21:42:32 »
 :laugh:

La reprise du jour, c'est sur le nouvel opus Black Magic, maintenant sorti, et dont la chronique est ici.
Un titre des Stones qui n'as pas pris une ride !  :love: :love:


« Modifié: Mar 25 Août 15 22:03:28 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #250 le: Jeu 27 Août 15 22:11:01 »


 MOTÖRHEAD a été honoré par le Conseil municipal de Los Angeles le mercredi 26 Août  pour la célébration du 40e anniversaire du groupe et la sortie du nouvel album du groupe, "Bad Magic". Un notable de la mairie José Huizar a mené la cérémonie qui a eu lieu à 10h00 à la salle du conseil à l'hôtel de ville.

Des images vidéo de l'événement peut être vu ci-dessous.

Huizar a dit (traduction RM): «Nous sommes ici aujourd'hui pour honorer le 40e anniversaire de MOTÖRHEAD Nous honorons la musique dans la ville de Los Angeles et la place de MOTÖRHEAD dans cette histoire..

"Cette année marque la 40e année d'existence triomphante de MOTÖRHEAD, quelque chose qui sera célébré dans tout le reste de la planète en 2015 et 2016. Ils feront le tour du monde une fois de plus et de montreront encore que si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux.

"Tout au long des 40 ans, c'est un groupe qui a suivi une ligne artistique  et n'a jamais été intéressé par les modes et les tendances musicales,  qui se produisent à chaque génération.

"MOTÖRHEAD a choisi de se perdre dans leur musique.

"Lemmy et compagnie sont restés fidèles à leur propre vision .

"Lemmy vit ici, à Los Angeles, et le groupe a enregistré un certain nombre d'albums ici, il est un Angelino;... Ils vont sortir leur nouvel album, 'Bad Magic', qui sort ce vendredi Nous sommes tous impatients d'y être, non?

«Ce sont les précurseurs dans les années 1970 avec l'invasion britannique du heavy metal Ils ont défini  une tendance, et ils ont eu de gros succès comme « Motörhead »,« Ace Of Spades "-. Qui est l'une de mes trois meilleures chansons de tous les temps - ' Bomber »,« Iron Fist »et beaucoup d'autres, et ils ont créé un héritage qui est difficile à égaler Et ici, dans la ville de Los Angeles, la maison de beaucoup de grands groupes de rock influents -. plus que vous ne pouvez en compter -  des grands comme les Guns N 'Roses et Metallica , qui ont cité MOTÖRHEAD comme une source d'inspiration majeure.  Duff McKagan a écrit   «Sans Lemmy et MOTÖRHEAD, il n'y aurait pas eu de Guns N 'Roses, NIRVANA ou Metallica. Je ne pouvais pas être plus d'accord, et voilà pourquoi nous sommes ici: pour honorer un groupe qui continue à faire de la musique brillante tout en inspirant d'autres musiciens ici, à Los Angeles et partout dans le monde pour bien jouer,  honorer leur propre visions du rock and roll, tout comme MOTÖRHEAD l'a fait pendant 40 ans.

"Lemmy et le groupe  incarnent ce que cela signifie de vivre le rock and roll, et les fans du monde entier continuent à voir MOTÖRHEAD comme  les porteurs de la flamme de cette musique insaisissable que nous appelons le rock and roll. Et qui ne pourrait pas aimer un groupe qui commence ses concerts avec ces mots: «Nous sommes Motörhead nous jouons du rock and roll."

Lemmy a remercié Huizar et a ajouté:.. "Bien dit Comme aucun de nous ne de Los Angeles, cela est un très grand honneur , le batteur Mikkey Dee est suédois , le guitariste Phil Campbell est gallois et je suis anglais, donc ... Je. venu ici il y a des années, et j'aime être ici, c'est donc un grand honneur pour moi. Merci. "

Dee a dit:?.. "Qu'est-ce que je peux dire, que je vis ici depuis onze ans, . C'est très, très spécial pour nous Alors, je vous remercie beaucoup. Nous allons continuer encore 40 ans -... je l'espère "

Lemmy vit à Los Angeles depuis 25 ans. "Ma maison est ici," at-il dit à The Independent. "Là où vous habitez c'est juste une préférence géographique. J'aime  parce que le soleil brille beaucoup et vous n'entendez pas ces putain d'Anglais râler à propos de tout. Je trouve que les Américains sont tout à fait cool.."

http://www.youtube.com/watch?v=k3tInsR_-4Y#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #251 le: Ven 28 Août 15 12:27:37 »

Double actualité avec la sortie aujourd'hui de Bad Magic (chronique ICI) ( 5 titres en écoute ci-dessous  !) et le concert annulé hier soir suite a des ennuis de santé de Lemmy.

MOTÖRHEAD a été contraint d'annuler son concert à Salt Lake City cejeudi, 27 Août  après avoir joué seulement trois ou quatre chansons en raison du fait que la frontman, Lemmy Kilmister, ne s'est pas bien senti. Divers témoignages indiquent qu'il se plaignait qu'il ne pouvait plus respirer avec de graves maux de dos, avant d'arrêter le concert et de quitter la scène.

Une déclaration sur la page officielle MOTÖRHEAD Facebook a donné l'explication suivante  "Les gens étaient supers, mais l'air manquait, l'altitude élevée rend difficile pour la respiration,  c'est ce qui est arrivé à Lemmy  à Salt Lake City. Il est désolé d'avoir coupé court au concert, mais il avait des difficultés à respirer . Lemmy apprécie la préoccupation de tous. Les supporters se mobilisent toujours ! "

“Electricity” https://soundcloud.com/udrmusic/motorhead-bad-magic-electricity/s-7iTYq

“Victory Or Die” https://soundcloud.com/udrmusic/motorhead-bad-magic-victory-or-die/s-Fb903

“Evil Eye”  https://soundcloud.com/udrmusic/motorhead-bad-magic-evil-eye/s-1rcZw

“Shoot Out All Of Your Lights”  https://soundcloud.com/udrmusic/motorhead-bad-magic-shoot-out-all-of-your-lights/s-Y4XJf

“Sympathy For The Devil”  https://soundcloud.com/udrmusic/motorhead-bad-magic-sympathy-for-the-devil/s-gN2Ox


« Modifié: Ven 28 Août 15 12:36:59 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTÖRHEAD
« Réponse #252 le: Ven 28 Août 15 18:30:22 »

Comme promis la video officielle avec les fans qui ont gagné le concours pour Thunder and Lightning !

http://www.youtube.com/watch?v=0PelHAv8bRk#ws


La chronique de Bad Magic ICI.

+++ATTENTION! +++ Communiqué :
La video de  «Thunder and Lightning » avec des fans bientôt !
Nous avons besoin de votre aide pour obtenir plus d'images à utiliser dans la vidéo - alors ne soyez pas timide: Prenez votre appareil photo, envoyez-nous vos images de vous en plein rock pour avoir une chance d'être dans un clip officiel de Motörhead.
Il ya des prix cool à gagner aussi!
Nouvelle date limite de soumission le 13 Août.
Un grand MERCI à tous ceux qui ont soumis leur entrée jusqu'à présent ...  !! \ m /

http://www.imotorhead.com/thunderandlightning/

http://www.youtube.com/watch?v=r3Iu8UZ4GOk#ws
« Modifié: Ven 28 Août 15 18:36:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #253 le: Sam 29 Août 15 18:20:59 »


MOTÖRHEAD a annulé son concert à Denver dans le  Colorado ce vendredi soir  28 Août  dans le cadre du Riot Fest, un jour après le concert de l'Utah qui a été écourté alors que  le chanteur Lemmy Kilmister s'est senti mal.

MOTÖRHEAD a publié une déclaration hier soir via Facebook, en disant:. "Le Rocky Mountain High a affecté Lemmy avec l'altitude élevée de Salt Lake City  (ce qui fait qu'il a été difficile pour lui de respirer etde chanter correctement), il a avec beaucoup de réticence décidé de ne pas juer à Denver. Lemmy est vraiment désolé et veut remercier les fans pour leur soutien et leur confiance. Il attend avec impatience le prochain au Texas  ... à basse altitude ".

Le prochain concert de Motörhead est donc prévu le mardi 1 Septembre à Austin, au Texas.

Lemmy a réduit les boissons alcoolisées et les cigarettes - il est à un paquet par semaine, et a échangé le Jack et le Coke à la vodka et orange, apparemment pour l'aider contre  son diabète.

Il a déclaré au Guardian: «J'aime le jus d'orange donc le Coca-Cola peut se faire foutre.".

Le chanteur et bassiste déclare qu'il doit marcher avec une canne parce que ses jambes sont bousillées "," mais il a ajouté: ". Apparemment, je suis toujours indestructible»

Et il a insisté sur la seule façon suivant laquelle MOTÖRHEAD peut s'arrêter, c'est la mort. "Tant que je peux marcher dans les quelques mètres de l'arrière vers l'avant de la scène sans une canne," at-il dit. "Ou même si je dois utiliser ue canne."





Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : MOTÖRHEAD
« Réponse #254 le: Sam 29 Août 15 22:27:26 »
une parenthèse,
et pour ceux qui voudraient rajeunir-(et de 5 ans plus précisément) ,
il reste des T shirts des 35 ans du groupe sur leur site ... :lol:
ben quoi je suis sur que ça marche en plus  :exclaim: