Nouvelles:

Auteur Sujet: MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock  (Lu 188937 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SCHENKER FEST - Revelation - Video
« Réponse #360 le: Ven 09 Août 19 12:06:22 »



    "Revelation", le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, sortira le 20 Septembre 2019 via Nuclear Blast.
Il a été produit par Michael Schenker et Michael Voss (détails dans les news).

Ci-dessous en avant première le video clip  de "Sleeping With The Lights On :love:





 
« Modifié: Ven 09 Août 19 13:02:51 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #361 le: Jeu 19 Sep 19 11:48:23 »






    "Revelation", le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, sortira le 20 Septembre 2019 via Nuclear Blast.
Il a été produit par Michael Schenker et Michael Voss (détails dans les news).

Ci-dessous un nouveau video clip interview  dans lequel Michael Schenker a évoqué son refus à une proposition de rejoindre le groupe d'Ozzy Osbourne après le décès de Randy Rhoads.

"J'ai été tenté de le faire", a déclaré le guitariste allemand (voir la vidéo ci-dessous). Je me suis dit: 'Comment puis-je m'éloigner de ça?' Et ensuite, Cozy [Powell, alors batteur du groupe MICHAEL SCHENKER GROUP m'a dit: «tu ne pouvez pas faire cela. Nous faisons "Assault Attack" maintenant. Nous venons de recevoir Graham Bonnet. Et je me suis dit: 'Je vais juste lui demander l'impossible. Il dira non. Et c'est ce que j'ai fait. Alors j'ai demandé l'impossible avec l'espoir qu'il dirait non.... "

Il avait également précédemment été approché par Lemmy pour rejoindre MOTÖRHEAD en tant que premier guitariste du groupe et a été approché par AEROSMITH pour remplacer Joe Perry en 1979. Il a également affirmé qu'il avait été invité à auditionner pour THE ROLLING STONES peu après son arrivée à Londres pour rejoindre UFO en 1973.

Dans une interview en 2011, il a confié à The Bigfoot Diaries: "AEROSMITH, Ozzy Osbourne ou tout autre groupe ayant des antécédents historiques ne me convenait pas. Cela voudrait toujours dire que je devrais apprendre les riffs d'autres guitaristes. Et ce n'est pas ce que je voulais. Je suis né pour créer et inventer. "

Le deuxième album de MICHAEL SCHENKER FEST, "Revelation", sortira ce 20 septembre via Nuclear Blast. Composé de Gary Barden, Graham Bonnet, Robin McAuley et Doogie White, cet album comprend également une apparition du chanteur de RANBOW, Ronnie Romero. Les parties instrumentales ont été traitées par Michael lui-même, ainsi que par Steve Mann, Chris Glen, Bodo Schopf et Simon Phillips.




En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MICHAEL SCHENKER Revelation
« Réponse #362 le: Ven 20 Sep 19 16:23:02 »




    "Revelation", le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, est sorti  ce 20 Septembre 2019 via Nuclear Blast.
Il a été produit par Michael Schenker et Michael Voss (détails dans les news).

Ci-dessous  le tout nouveau video clip audio pour "Behind The Smile






 
« Modifié: Ven 20 Sep 19 17:12:28 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #363 le: Dim 22 Sep 19 19:30:32 »
j'étais pas plus enthousiaste que çà à la sortie de cet album mais j'aime bien Rock steady et sleeping with the lights on , un peu moins l'autre titre behind the smile . 

a voir pour le reste.

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #364 le: Mer 08 Jan 20 21:47:44 »



Gina McAuley son épouse a fait état sur la page FB de Robin Mc Auley de sérieux problèmes de santé pour Robin, atteint  d'une septicémie. :


Dimanche après-midi, Robin Mc Auley est tombé malade de façon inattendue et est à l'hôpital depuis. Une infection bactérienne inconnue est entrée dans sa circulation sanguine et il est dans un état critique, mais stable. Son équipe médicale tente de déterminer quelles sont ces bactéries spécifiques, car il ne répond pas aux antibiotiques IV à large spectre.

Robin est très déçu et m'a demandé de l'excuser auprès de ses fans sur la croisière 70K metal ainsi que des amis du groupe pour ne pas avoir pu venir sur la croisière.

La nouvelle de l'absence de McAuley de la croisière a été divulguée par les organisateurs de 70000 tonnes dans un article sur les réseaux sociaux plus tôt dans la journée.

Ils ont écrit: "En raison de circonstances malheureuses, nous devons malheureusement vous dire que le chanteur de MICHAEL SCHENKER FEST Robin McAuley ne se produira pas à bord #RoundX de 70000 tonnes de METAL en raison d'une urgence médicale. Nous nous excusons sincèrement de devoir vous le communiquer  maintenant pendant que nous naviguons dans les belles Caraïbes sur notre chemin vers Cozumel.

"Robin était sur le chemin de l'aéroport prêt à nous rejoindre quand il est tombé malade. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital et a reçu été diagnostiqué avec une septicémie. Nous espérions qu'il nous rejoigne à bord pendant que nous accostions à Cozumel et nous avons fait de grands efforts pour essayer de concrétiser cela.

"Les professionnels de la santé qui l'ont diagnostiqué ont ordonné qu'il reste à l'hôpital afin qu'il puisse se remettre .

"Robin était très excité de jouer à bord du Round X et exprime sa plus grande déception de ne pas avoir pu participer au festival pour effectuer deux concerts percutants pour vous, mais nous souhaite à tous une bonne et heureuse navigation à bord.

"MICHAEL SCHENKER FEST se produira toujours deux fois à bord avec Gary Barden et Doogie White au chant .

Le chanteur irlandais McAuley est surtout connu pour avoir joué dans le  MCAULEY SCHENKER GROUP de 1986 à 1993. Aux côtés de Graham Bonnet et Gary Barden, il a fait des tournées avec MICHAEL SCHENKER FEST ces dernières années et figure également sur les deux albums du groupe, "Resurrection" de 2018 et "Revelation" de 2019. ".

McAuley a également joué avec GRAND PRIX, SURVIVOR et FAR CORPORATION. En 1999, McAuley a sorti son album solo, "Business As Usual", écrit et enregistré avec l'aide du futur camarade de groupe SURVIVOR Frankie Sullivan. De plus, McAuley est un membre de longue date du casting de "Raiding The Rock Vault" et le chanteur du projet all-star BLACK SWAN, avec Reb Beach, Jeff Pilson et Matt Starr.

On croise les doigts pour qu'il se remette très vite.

« Modifié: Mer 13 Mai 20 17:56:26 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #365 le: Mer 13 Mai 20 17:58:33 »

                                     


    "Revelation", le nouvel album de MICHAEL SCHENKER FEST, est sorti  ce 20 Septembre 2019 via Nuclear Blast.
Il a été produit par Michael Schenker et Michael Voss (détails et album en écoute dans les news).

Ci-dessous  le tout nouveau video clip audio pour "The Beast In The Shadows




En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #366 le: Ven 11 Déc 20 15:44:53 »





Michael Schenker sortira le nouvel album du MICHAEL SCHENKER GROUP, "Immortal", le 8 janvier 2021 via Nuclear Blast (détails dans les news). En avant première After The Rain   :love:  avec Michael Voss au chant.




Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #367 le: Sam 12 Déc 20 10:24:15 »
J'aime bien les voir réunis ces deux là  :beer:

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #368 le: Mar 05 Jan 21 11:42:27 »
                                         

J'aime bien les voir réunis ces deux là  :beer:
idem, et j'adore le grain de voix de Voss.

Dans une toute nouvelle interview avec The Metal Voice, le légendaire guitariste Michael Schenker a évoqué l'héritage de l'icône de VAN HALEN Eddie Van Halen, décédé en octobre à l'âge de 65 ans.

"Le truc très bizarre est en fait que VAN HALEN a ouvert pour UFO au Starwood [club de Los Angeles]", a déclaré Michael (voir la vidéo ci-dessous). «J'avais 19 ans, je pense. Cela devait être en  74 ou 75. J'avais entendu dire que certaines personnes disaient qu'un guitariste phénoménal était là, mais il a fallu cinq ans avant qu'ils n'éclatent avec « Van Halen I ». Et quand j'ai entendu Eddie, je me suis dit: "Wow! C'est incroyable." Mais je ne savais pas qu'il pratiquait en fait la technique du tapping. Parce que je me demandais comment diable avait il un son de guitare aussi doux. Tout le monde a fait du tapping plus tard. Tout comme ils l'ont fait avec moi - ils ont copié mon style; les gens ont copié mon style; 80 pour cent de tous les guitaristes dans les années 80  ont copié mon style aussi. Mais je trouve toujours quelque chose de nouveau, donc j'ai toujours une longueur d'avance de toute façon.

"Mais avec ce tapping si extrême,  cela a semblé facile à beaucoup d'avoir un grand succès du jour au lendemain", a-t-il poursuivi. "Il y avait donc des milliers de guitaristes qui allaient à l'école de guitare, apprenant le tapping pour devenir une star dans un ou deux ans. Eh bien, cela montre que le tapping n'est pas tout, et en fait ne crée pas beaucoup d'émotion.

"Mais le truc avec Eddie Van Halen, il y avait du rythme  et ] du style", a ajouté Michael. «Au fait, Rudolf [Schenker, le frère de Michael et guitariste des SCORPIONS] m'avait dit qu'il avait en fait entendu quelque chose qu'Eddie avait fait plus tôt, et il semblait qu'Eddie ait été un peu influencé par moi. Il y avait une ligne mélodique ou plusieurs choses qui  me ressemblaient, et les gens disaient en fait: "Wow! Cela ressemble à Michael Schenker." Mais peu importe, il l'a fait si bien dans les cinq années qui ont suivi,  que j'ai été époustouflé par ce qu'il a fait. Et son batteur, son frère étant batteur, c'est donc dans le gène familial que son sens du rythme, son sens de la mélodie, son sens du son, la qualité du son... Il était le meilleur. "


VAN HALEN a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame en 2007.

Le magazine Rolling Stone a classé Eddie Van Halen n ° 8 dans sa liste des 100 plus grands guitaristes.

Michael Schenker sortira le nouvel album du MICHAEL SCHENKER GROUP, "Immortal", le 29 janvier 2021 via Nuclear Blast (détails dans les news). En avant première After The Rain   :love:  avec Michael Voss au chant.



[/color]
« Modifié: Lun 25 Jan 21 18:40:57 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #369 le: Lun 25 Jan 21 12:00:41 »
                                         


Dans une nouvelle interview avec le Metal Journal espagnol, on a demandé au légendaire guitariste allemand Michael Shenker s'il envisageait d'approcher son ancien coéquipier des SCORPIONS Klaus Meine pour apporter sa voix à une version retravaillée de la chanson des SCORPIONS "In Search Of The Peace Of Mind", qui apparaît sur "Immortal", le prochain album de MSG (MICHAEL SCHENKER GROUP). Michael a répondu (écoutez l'audio ci-dessous): "Parce que Klaus et moi, nous avons commencé COPERNICUS avant de rejoindre les SCORPIONS, j'ai toujours essayé de  faire quelque chose avec Klaus [encore]. Mais au fil des ans, mon frère Rudolf [ Schenker, guitariste de SCORPIONS] est devenu  un tyran. "

Il a poursuivi: "J'ai 66 ans; [Rudolf a] sept ans de plus. En ne me donnant pas le crédit musical pour 'In Search Of The Peace Of Mind', et en m'arnaquant aussi avec l'album 'Lovedrive', alors que je les aidais à leur ouvrir les portes de l'Amérique… En 2015, quand  j'ai découvert tant de mensonges, j'ai été très déçu par Rudolf. J'ai toujours soutenu Rudolf , jétais si heureux qu'il ait réussi et j'étais heureux d'avoir très bien réussi à m'épanouir en tant qu'artiste, donc nous avons tous deux obtenu ce que nous voulions.

"J'adore Rudolf en tant que frère, mais la distance sociale est nécessaire, donc je ne me laisse pas piéger dans une autre situation gênante", a expliqué Michael. "Rudolf est un tyran, et je ne fréquente pas les tyrans. Cela crée des turbulences, et c'est gênant ... Je ne veux pas relancer les conflits. Au moment où je ferais équipe avec Klaus, automatiquement moi et Rudolf serions impliqués d'une manière ou d'une autre.

"Je ne veux pas être contrôlé par eux", a déclaré Michael. "Je me suis établi de telle manière que je ne veux pas être piégé dans des situations gênantes. Au moment où je me connecterai avec Rudolf - vous devez comprendre - cela continuera comme il l'a fait quand j'avais 15 ans. C'est un filou. Et Klaus et Rudolf, bien sûr, ils sont très, très proches l'un de l'autre. Et ça ne sert à rien. En fait, je ne peux plus rien faire avec Phil Mogg [chanteur d'UFO] ou avec Klaus Meine, car il relance les problèmes.

"Je ne veux pas être contrôlé par des mordus du contrôle qui recherchent la gloire juste pour la gloire, perdant le respect [des] fans, etc, faisant un dernier album, puis un autre dernier album et un autre dernier album et un autre dernier album. Il ne s'arrête jamais. Je veux dire, ces gens n'ont aucune sensibilité et aucun respect pour leurs fans. Et donc, je ne veux pas être impliqué. Je ne suis pas comme ça. Je suis fidèle à moi-même, et j'aime être pur en tant qu'artiste.

"Rudolf et moi, nous sommes séparés depuis 50 ans", a déclaré Michael. "Nous n'avons jamais passé du temps ensemble à part les dates de tournée dans la période des [SCORPIONS] 'Lonesome Crow', mais c'est tout. Nous sommes donc habitués à cela de toute façon.

«J'espère que Rudolf retrouvera son chemin pour comprendre ce qu'est la vraie vie. Il poursuit quelque chose qui  à la fin ne vous rendra pas heureux, qui est la célébrité et l'argent, etc. Cela rend rarement quelqu'un heureux. Je veux dire, parfois ça tue des gens - trop de célébrité, ça tue des gens; ils meurent juste. Et donc je ne veux pas être impliqué dans ce monde. Et je sais qu'en me connectant à Phil et à Klaus [ et] Rudolf, ce ne sera juste plus pareil. Ils poursuivent toujours la même chose, et ils y sont accro. Et quand tu es accro, tu ne sais pas comment t'arrêter. "

Michael a donné un certain nombre d'interviews ces dernières années dans lesquelles il a dit qu'il était "déçu" par Rudolf sur le récit que lui et SCORPIONS avaient créé sur l'écriture et l'enregistrement de l'album de 1979 "Lovedrive". Michael a ajouté que SCORPIONS a profité de lui et a pris le crédit de ses efforts d'écriture, en particulier en ce qui concerne les pistes "Holiday" et "Coast To Coast".

En 2019, Rudolf a rejeté les critiques de Michael, déclarant au magazine Classic Rock: "Écoutez, j'aime mon frère. C'est un guitariste fantastique mais il ne connait rien aux affaires. Quand nous avons fait 'Lovedrive', le groupe était sous contrat avec Dieter Dierks [producteur et manager]. Quand j'ai demandé à Michael de jouer un solo pour ma composition «Coast To Coast», nous avons accordé un crédit de moitié et demi, mais Dieter ne le permettait pas - cela concernait les coûts d'édition et de studio. Il a signé un contrat avec Dieter qui lui a donné raison sur la chanson. Et nous avons accepté de payer Michael… il a eu l'argent. "

Michael Schenker sortira le nouvel album du MICHAEL SCHENKER GROUP, "Immortal", le 29 janvier 2021 via Nuclear Blast (détails dans les news). Pour rappel, le titre After The Rain   :love:  avec Michael Voss au chant.



[/color]
« Modifié: Mar 26 Jan 21 18:42:25 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #370 le: Ven 29 Jan 21 19:40:21 »

                                 


 Michael Schenker a sorti son nouvel album du MICHAEL SCHENKER GROUP, "Immortal", le 29 janvier 2021 via Nuclear Blast. Ci-dessous  le tout nouveau vidéo clip pour la reprise des Scorpions In Search Of The Peace Of Mind   :love: , et écoutez l'album intégralement dans les news).


En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #371 le: Mar 02 Nov 21 23:56:23 »


Des  vidéos du concert du 30 octobre de MICHAEL SCHENKER GROUP au KK's Steel Mill à Wolverhampton, Untied Kingdom, dans le cadre de sa tournée "Immortal" pour le 50e anniversaire, peuvent être vues dans les news.
« Modifié: Mer 03 Nov 21 00:17:41 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #372 le: Mer 16 Mar 22 23:21:47 »



À tous les fans de Rock'n'Roll : le grand Robin McAuley sera le chanteur pour les prochains concerts de MSG à partir du 27 avril 2022 en Finlande, Suède, Norvège, Danemark, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, France, Espagne et Italie.
Michael Schenker et le groupe ont hâte de revoir tout le monde sur scène et de faire vibrer la scène après si longtemps. À bientôt!

Voici le groupe pour ces concerts  :
Michael Schenker - guitare
Robin McAuley – chant
Bodo Schopf – batterie
Barend Courbois – basse
Steve Mann – claviers et guitare


Vous pourrez toujours écouter la voix étonnante de Ronnie Romero sur le nouvel album de MSG "Universal" (détails dans les news), qui sortira le 27 mai via Atomic Fire Records. Il sera également le chanteur de MSG pour tous les spectacles/tournées ultérieurs de 2022, y compris tous les festivals*.
* Le Steelhouse Festival le 31 juillet sera également avec Robin McAuley au chant.

UNIVERSEL DU 50E ANNIVERSAIRE DE MICHAEL SCHENKER – TOURNÉE MONDIALE
27.04.2022 FI – Helsinki, Vanha Yotalo
29.04.2022 SE – Stockholm, Tyrol
30.04.2022 NON – Oslo, Vulkan Arena
01.05.2022 DK – Copenhague, Amager Bio
03.05.2022 NL – Zoetermeer, De Boerderij
04.05.2022 DE – Bochum, Zeche
05.05.2022 CH – Pratteln, Z7
06.05.2022 DE – Spire, Halle 101
07.05.2022 FR – Cléon, La Traverse
10.05.2022 ES – Madrid, La Riviera
11.05.2022 ES – Barcelone, Razzmatazz 1
12.05.2022 ES – Pampelune, Totem
14.05.2022 IT – Fontaneto d'Agogna, Phénomène
15.05.2022 IT – Rome, Largo


En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #373 le: Sam 26 Mar 22 00:08:21 »

MICHAEL SCHENKER GROUP va sortir son nouvel album, Universal, via Atomic Fire Records le 27 mai 2022 (détails dans les news). Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre Emergency.



En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #374 le: Dim 08 Mai 22 10:53:12 »

MICHAEL SCHENKER GROUP a sorti son nouvel album, Universal, via Atomic Fire Records le 27 mai 2022 (détails et album en écoute dans les news).

Par ailleurs la tournée du 50eme anniversaire bat son plein, pour l'instant avec Robin McAuley au chant, la vidéo de tout le concert en Norvège le 30 avril ci-dessous, et la vidéo de  Doctor, doctor à La Traverse à Cleon hier soir, date unique française en plus du Hellfest le 19 juin.


Doctor, doctor à La Traverse :


« Modifié: Lun 30 Mai 22 18:36:18 par MetalDen »