Nouvelles:

Auteur Sujet: METALLICA  (Lu 209423 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
METALLICA : vidéo du concert de Singapour (30 mn)....
« Réponse #150 le: Mar 08 Oct 13 11:17:48 »



                             




Ci-dessous, une vidéo de 30mn du concert de METALLICA le 24 Août dernier au Changi Exhibition Centre de Singapour  :fleche:



                                     METALLICA - Live In Singapore 2013 Tour Video



La setlist du concert de Singapour :

01. Hit The Lights
02. Master Of Puppets
03. The Shortest Straw
04. Ride The Lightning
05. Fade To Black
06. The Memory Remains
07. Broken, Beat & Scarred
08. Welcome Home (Sanitarium)
09. Sad But True
10. ...And Justice For All
11. One
12. For Whom The Bell Tolls
13. Blackened
14. Nothing Else Matters
15. Enter Sandman

Encore:

16. Creeping Death
17. Battery
18. Seek & Destroy



               



Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : METALLICA
« Réponse #151 le: Ven 11 Oct 13 20:17:44 »
alors,est-ce que quelqu'un a déjà vu le film"trought the never" :question:
si oui,vous en pensez quoi :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #152 le: Ven 11 Oct 13 21:32:03 »

mon fils l'a vu, en 2 mots, effets 3D pas terribles, scénario en dehors du concert pas transcendant, par contre la partie concert très bon. Du coup je crois que je vais attendre le blu-ray ...

Hors ligne christianano

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Re : METALLICA
« Réponse #153 le: Ven 11 Oct 13 23:34:38 »
alors,est-ce que quelqu'un a déjà vu le film"trought the never" :question:
si oui,vous en pensez quoi :question:

J’ai vu le film en avant première mardi soir à Montataire dans l’ Oise , ou l’on était une quinzaine
pas plus , dans la salle de 150 places , en duplex avant le lancement du film pendant trois bon
quart d’ heure ou étaient présents Lars Ulrich & Kirk Hammett  pour un interview sur la scène
du Grand Rex de Paris .
On peut dire que l’on s’est tous regardés et  marrés dans notre fauteuil à voir la foule et l’ambiance
du Grand Rex complet ce soir là ! ! ! Loin s'en fallait pour nous ! ! ! :laugh:

Pour ce qui est du film, le point positif de ‘’Through The Never’’ c’est avant tout un concert
pratiquement dans son intégralité ou l’on se sent complément immergé dans la démesure du son
et de l’image en 3D qui se prête parfaitement à la puissance visuelle et sonore des shows
de Metallica . J’ai bien aimé . :smile:
Le point négatif de ce film, malheureusement pour moi, c’est ce croisement entre la fabuleuse
partie live qui représente malgré tout la grosse partie du film et cette aventure de fiction d’un jeune
roadie, devant accomplir une mission dans une atmosphère apocalyptique  , et cela toujours sur fond
sonore du concert , ce qui représente un simple prétexte pour illustrer les transitions entre les chansons
du show . Disons qu’il transforme  ce film en forme de long clip ,  a mon avis , sans trop d’intérêt . :'(

A part cela , pour conclure , un film incontournable à voir en 3D , images Choc , immersion bluffante
dans la scène avec ses acteurs , et bon et gros son pour fans de Metallica . :smile:





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #154 le: Sam 12 Oct 13 09:38:47 »


Merci pour le report !  ;)  Leur passage au grand journal,  Lars Ulrich et Kirk Hammett en itw chez De Caunes :


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


« Modifié: Sam 12 Oct 13 09:42:02 par MetalDen »

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : METALLICA
« Réponse #155 le: Sam 12 Oct 13 11:49:37 »
mon fils l'a vu, en 2 mots, effets 3D pas terribles, scénario en dehors du concert pas transcendant, par contre la partie concert très bon. Du coup je crois que je vais attendre le blu-ray ...
J’ai vu le film en avant première mardi soir à Montataire dans l’ Oise , ou l’on était une quinzaine
pas plus , dans la salle de 150 places , en duplex avant le lancement du film pendant trois bon
quart d’ heure ou étaient présents Lars Ulrich & Kirk Hammett  pour un interview sur la scène
du Grand Rex de Paris .
On peut dire que l’on s’est tous regardés et  marrés dans notre fauteuil à voir la foule et l’ambiance
du Grand Rex complet ce soir là ! ! ! Loin s'en fallait pour nous ! ! ! :laugh:

Pour ce qui est du film, le point positif de ‘’Through The Never’’ c’est avant tout un concert
pratiquement dans son intégralité ou l’on se sent complément immergé dans la démesure du son
et de l’image en 3D qui se prête parfaitement à la puissance visuelle et sonore des shows
de Metallica . J’ai bien aimé . :smile:
Le point négatif de ce film, malheureusement pour moi, c’est ce croisement entre la fabuleuse
partie live qui représente malgré tout la grosse partie du film et cette aventure de fiction d’un jeune
roadie, devant accomplir une mission dans une atmosphère apocalyptique  , et cela toujours sur fond
sonore du concert , ce qui représente un simple prétexte pour illustrer les transitions entre les chansons
du show . Disons qu’il transforme  ce film en forme de long clip ,  a mon avis , sans trop d’intérêt . :'(

A part cela , pour conclure , un film incontournable à voir en 3D , images Choc , immersion bluffante
dans la scène avec ses acteurs , et bon et gros son pour fans de Metallica . :smile:






merci pour vos précisions,j'aimerais beaucoup allez le voir cette semaine
en espérant trouver le temps,car il est à l'affiche près de chez moi à 15h15 tous les jours
donc horaire pas très favorable
et en espérant qu'il reste une deuxième semaine à l'affiche,ce qui n'est pas une certitude!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #156 le: Dim 20 Oct 13 10:58:43 »
La video officielle de Lars Ulrich (batterie) et Kirk Hammett (guitare) en conférence de presse  8 Octobre au Grand Rex à Parisont , avant la projection de " Metallica Through The Never" ci dessous .

" Metallica Through The Never" a rapporté en tout 3,2 millions de dollars au box-office en trois semaines , mais Ulrich dit que le film n'est pas un flop. Ulrich a expliqué: « Cela reste à voir ! Demandez-moi dans 2 ans quand on parlera du nouvel album... Je suis sûr que si nous ne faisons pas tout l'argent , alors ,nous vendrons des  t-shirt pendant sept années  " .

«Metallica Through The Never" aurait coûté 18 millions de dollars  , le groupe a mis tout l'argent pour le projet. " .

Robert Trujillo a déclaré à The Pulse Of Radio que travailler avec du personnel de cinéma était une nouvelle et troublante expérience : «C'est un nouveau territoire. Lecinéma est aussi une aventure effrayante et peut être très stressant ».


METALLICA a prévue de commencer à travailler sur un nouvel album  début 2014 .

Afin de " Metallica Through The Never" soit rentable , il doit  au moins doubler sa production et budget marketing  au box-office , puisque les propriétaires des cinémas prennent jusqu'à la moitié de l'argent des billets . Ainsi, le film devrait gagner 36 millions de dollars pour être rentable.


Metallica Through the Never (Q&A with Lars and Kirk in Paris)



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA pour faire fondre la banquise ?
« Réponse #157 le: Mar 22 Oct 13 12:42:58 »


Selon le site web colombien de Coca- Cola Zero ( la version faible teneur en calories de Coca- Cola ) , Metallica jouera un concert très spécial dans l'Antarctique. L'événement  parrainé par Coca- Cola aura lieu entre les  2 et 15 Décembre ,  le groupe va jouer sur le continent au sud de la Terre couvert par environ 98% de glace, de qoui à faire fondre la banquise ?  :laugh: .



Le premier concert de rock jamais réalisé en Antarctique a eu lieu le 7 Juillet 2007, le concert de NUNATAK , bien que joué devant seulement 17 personnes , a été diffusée dans le monde entier .

Coca- Cola est devenue la première société à participer à une expédition en Antarctique .

Au fil des années, les employés de Coca-Cola ont soutenu la conception et la construction de la 1ere station d'éducation en Antarctique, Le E -Base .



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #158 le: Ven 22 Nov 13 13:20:14 »

Le film 3D  "Metallica Through The Never", réalisé par le cinéaste primé Nimrod Antal, sera disponible en DVD, Blu-ray, Blu-ray 3D, numérique et VOD (Video On Demand) le 28 Janvier 2014

 Il uy aura le choix entre un ensemble standard de 2 disques de DVD, Blu-ray, ou Blu-ray 3D, ainsi que des versions spéciales







Metallica Through the Never DVD 3D

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA pour faire fondre la banquise ?
« Réponse #159 le: Lun 09 Déc 13 18:57:18 »


Enoorme ! Chose promise chose due, ils ont joué le 8 décembre 2013 sur la base scientifique de Carlini située en Antarctique, le concert intégral  :love:  :


Metallica With cocacola-zero live in Antartica Full Concert (8/12/2013)


Selon le site web colombien de Coca- Cola Zero ( la version faible teneur en calories de Coca- Cola ) , Metallica jouera un concert très spécial dans l'Antarctique. L'événement  parrainé par Coca- Cola aura lieu entre les  2 et 15 Décembre ,  le groupe va jouer sur le continent au sud de la Terre couvert par environ 98% de glace, de quoi à faire fondre la banquise ?  :laugh: .



Le premier concert de rock jamais réalisé en Antarctique a eu lieu le 7 Juillet 2007, le concert de NUNATAK , bien que joué devant seulement 17 personnes , a été diffusée dans le monde entier .

Coca- Cola est devenue la première société à participer à une expédition en Antarctique .

Au fil des années, les employés de Coca-Cola ont soutenu la conception et la construction de la 1ere station d'éducation en Antarctique, Le E -Base .




Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : METALLICA
« Réponse #160 le: Lun 09 Déc 13 19:52:38 »
Summum de l'ineptie :eek: Punaise, je lance le prochain défi! Jouer live, nu, une plume de paon dans le c**! :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #161 le: Lun 09 Déc 13 22:41:59 »
  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA pour faire fondre la banquise ?
« Réponse #162 le: Mer 18 Déc 13 17:33:29 »

La video officielle pour ce concert dans l'antartique :

Metallica - Creeping Death (Live in Antarctica at the Carlini Argentine Base) - MetOnTour


Enoorme ! Chose promise chose due, ils ont joué le 8 décembre 2013 sur la base scientifique de Carlini située en Antarctique, le concert intégral  :love:  :


Metallica With cocacola-zero live in Antartica Full Concert (8/12/2013)


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #163 le: Lun 23 Déc 13 19:20:20 »


la video officielle, toujours pour le concert intégral dans l'Antarctique :

Metallica - Freeze 'Em All: Live in Antarctica (FULL CONCERT) [HD]



Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : METALLICA
« Réponse #164 le: Ven 17 Jan 14 12:55:24 »
Summum de l'ineptie :eek: Punaise, je lance le prochain défi! Jouer live, nu, une plume de paon dans le c**! :love:


Par -50° ?!  :eek:  :laugh: :laugh: