Nouvelles:

Auteur Sujet: METALLICA  (Lu 209680 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA full concert qualité pro
« Réponse #75 le: Sam 26 Mai 12 15:59:37 »
NO REGRETS d’avoir vu ce super concert de Metallica à Lisbonne en stream  très tôt ce matin  :beer:
Merci pour ce post , le cadeau du jour  ;) :love:


et merci à toi pour le lien hier soir, j'ai pas tenu pour Metallica, j'espérais bien qu'une video serait postée le lendemain !  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : METALLICA
« Réponse #76 le: Dim 03 Juin 12 16:24:41 »
« Modifié: Dim 03 Juin 12 16:27:39 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
METALLICA - video du concert complet d'Atlantic City ce 23/06/2012 -
« Réponse #77 le: Mar 26 Juin 12 11:21:52 »

 

Concert complet de METALLICA à Atlantic City ce samedi 23 juin 2012  :fleche:


                                  Metallica Full Live Show (Full Ride The Lightning - Orion Festival Day 1 @ Atlantic city)


la setlist :

01. Hit The Lights
02. Master Of Puppets
03. The Four Horsemen
04. Sad But True
05. Hell And Back
06. The Call Of Ktulu
07. Creeping Death
08. Escape
09. Trapped Under Ice
10. Fade To Black
11. For Whom The Bell Tolls
12. Ride The Lightning
13. Fight Fire With Fire
14. Nothing Else Matters
15. Enter Sandman

Encore:

16. Battery
17. One
18. Seek & Destroy


                                        



« Modifié: Mar 26 Juin 12 12:15:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA joue Bob Seger
« Réponse #78 le: Ven 13 Juil 12 12:55:53 »

 Bob Seger a joué son  classique de 1973  "Turn The Page" lors de la cérémonie annuelle d'intronisation Hall Of Fame, qui a eu lieu le 14 Juin a New York .

Lorsqu'on lui a demandé son opinion sur la version de METALLICA  qui est sortie en 1998 sur l'album de reprises "Garage Inc", Seger a déclaré, voir video ci- dessous , "Je l'ai aimée, j'ai adoré. j'ai vraiment aimé la batterie, en particulier . Un autre gars l'a fait en Australie et a remporté un Grammy avec elle ".

La reprise  de Metallica propose le même tempo que Seger, mais aplus heavy, la partie de saxophone est remplacée par de la guitare slide par Kirk Hammett et James Hetfield a joué un solo de guitare sur la fin à travers les chœurs.


BOB SEGER LOVES METALLICA COVER OF TURN THE PAGE

Metallica - Turn the Page [Official Music Video]

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #79 le: Mar 14 Août 12 12:29:35 »


Le site Officiel Metallica.com a mis en ligne une video sur le  pré Show du 4 Août au cinquième concert de huit dates à Mexico ci-dessous.

Metallica - Welcome Home (Sanitarium) (Live - Mexico City, Mexico) - MetOnTour

 setlist :

01. Creeping Death
02. For Whom The Bell Tolls
03. Fuel
04. Ride The Lightning
05. One
06. Cyanide
07. The Memory Remains
08. Leper Messiah
09. Sad But True
10. Welcome Home (Sanitarium)
11. ...And Justice For All
12. Fade To Black
13. Master Of Puppets
14. Fight Fire With Fire
15. Nothing Else Matters
16. Enter Sandman

Encore:

17. Stone Cold Crazy
18. Seek & Destroy



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #80 le: Ven 17 Août 12 13:14:34 »

Metallica.com a mis en ligne une video du pré- Show-du 11 Août 1à San Francisco, en Californie :

Metallica - Blackened (Live - San Francisco, CA) - MetOnTour

setlist :

01. Hit the Lights
02. Master of Puppets
03. Fuel
04. Ride the Lightning
05. Fade to Black
06. The Memory Remains
07. Hell and Back
08. Sad But True
09. Welcome Home (Sanitarium)
10. Orion
11. One
12. For Whom the Bell Tolls
13. Blackened
14. Nothing Else Matters
15. Enter Sandman

Encore:

16. Creeping Death
17. Battery
18. Seek & Destroy

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA
« Réponse #81 le: Sam 18 Août 12 20:43:42 »

Une 2eme video officielle, le titre Battery :

Metallica - Battery (Live - Mexico City, Mexico) - MetOnTour

Metallica.com a mis en ligne une video du pré- Show-du 11 Août 1à San Francisco, en Californie :

Metallica - Blackened (Live - San Francisco, CA) - MetOnTour

setlist :

01. Hit the Lights
02. Master of Puppets
03. Fuel
04. Ride the Lightning
05. Fade to Black
06. The Memory Remains
07. Hell and Back
08. Sad But True
09. Welcome Home (Sanitarium)
10. Orion
11. One
12. For Whom the Bell Tolls
13. Blackened
14. Nothing Else Matters
15. Enter Sandman

Encore:

16. Creeping Death
17. Battery
18. Seek & Destroy


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
METALLICA l'accident !!!!
« Réponse #82 le: Mar 21 Août 12 13:32:18 »
La  vidéo de «l'accident» qui a eu lieu au cours du show du 18 Août  au Rexall Place à Edmonton, Alberta, Canada  ci-dessous (avec la permission de InvertedMag.com).

Un roadie de METALLICA a pris feu pendant le spectacle, le machiniste essayait de reparer le lanceur pyro suite à un dysfonctionnement pendant  "Enter Sandman" quand il a été soudainement englouti dans les flammes.  James Hetfield a appelé le groupe a arrêter de jouer, les autres membres de l'equipe ont aspergé l'homme avec des extincteurs et l'ont emmené hors de la scène dans un brancard,  le groupe a repris son spectacle quelques minutes plus tard.

Un porte-parole de Metallica a signalé que ce ce type d '«accident» s'etait produit en  1997 on peut le voir sur le DVD "Cunning Stunts" .


Lors d'une conférence de presse le 28 Juillet avant le premier spectacle dans la ville de Mexico, le chanteur James Hetfield a déclaré que le groupefaisait attention de  «rester en vie» lors du show aux côtés des «éléments dangereux» de la nouvelle production,  le bassiste Robert Trujillo ajoutant: «Comme James le dit, c'est  très dangereux - nous avons des choses qui volent dans tous les sens ".  


Metallica Stage Accident In Edmonton 2012
« Modifié: Mar 21 Août 12 13:39:42 par MetalDen »

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : METALLICA
« Réponse #83 le: Mar 21 Août 12 15:27:29 »
As-tu des nouvelles du road ? Wouah ! scénario catastrophe !  :eek: Je ne sais pas si j'aurais continué à jouer. Je ne le pense pas. Mais à ce niveau, malgré "le poids financier " que tu représente tu n'es pas forcément maître des décisions. Après le bus (malheureux Cliff) c'est sur scène que la faucheuse a faillit sévir en pire ! Dans un film catastrophe on aurait pas fait mieux.
« Modifié: Mar 21 Août 12 15:56:26 par Terry »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : METALLICA
« Réponse #84 le: Mar 21 Août 12 16:15:18 »


Je viens de visualiser la video et j'ai trouvé des choses un peu bizarres !!! Notamment, la réaction des musiciens quand le type s'enflamme...bizarre leur réaction de ne pas s'arrêter de jouer pour essayer de porter secours...ça ne les empêchait pas de reprendre le concert...par contre, quand le 2ème type est tombé de la colonne sur la scène, là, ils ont eu l'air d'être surpris et et des personnes se sont précipitées....
J'ai donc revisionné la vidéo sur YT et j'ai vu des commentaires de fans au concert qui disaient que le 1er accident (l'homme qui prend feu) n'était qu'une mise en scène enregistrée pour un film en 3D et que l'homme tombé de la colonne semblait être un vrai accident vu de l'emplacement où le fan se trouvait...mais il dit que, vu de l'angle où a été prise cette video, la chute semble être contrôlée....Il semblerait que personne n'ait été réellement blessé...


En attente d'infos officielles....



Hors ligne thierry loustauneau

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 227
    • Voir le profil
Re : METALLICA
« Réponse #85 le: Mar 21 Août 12 16:46:12 »
complétement d'accord avec cette analyse...

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : METALLICA
« Réponse #86 le: Mar 21 Août 12 17:52:59 »
complètement hallucinant, :eek: :eek:
en plus tout qui ce casse la gueule :exclaim:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
METALLICA - video lors du 2ème concert de Vancouver le 25/08/2012 -
« Réponse #87 le: Mar 11 Sep 12 22:12:04 »


METALLICA à Vancouver le 25 Août 2012  :fleche:


Footage includes all the band guys in the Meet and Greet (0:12), warm up act Jim Breuer with his rendition of Metal Bingo (5:34), Tuning Room (17:37), and TWO songs... Enter Sandman (with destruction) (22:39) and Hit The Lights (34:05).


                                 Metallica - Enter Sandman and Hit The Lights (Live - Vancouver, Canada) - MetOnTour



Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
METALLICA nouvel album pour 2014
« Réponse #88 le: Mar 02 Oct 12 12:41:05 »


METALLICA va bientôt entrer en studios pour commencer à travailler sur leur prochain album. Prévision de sortie : 2014 !

 S'adressant à RollingStone.com, le guitariste du groupe, Kirk Hammett, a déclaré à propos de l'état du processus d'écriture de ce prochain CD, "À l'heure actuelle, nous sommes un peu préoccupés par ce film en 3D que nous avons tourné au Canada le mois dernier . donc ça nous prend notre temps en ce moment - c'est la priorité, pour faire face à ça, mais une fois que nous en aurons terminé avec cela, nous allons commencer à nous retirer pour mûrir et  mettre des riffs ensemble C'est tout ce qui va se passer bientôt "... A la question si le prochain album de METALICA sera de nouveau dirigé par le producteur Rick Rubin, qui a travaillé en 2008 sur «Death Magnetic», Kirk a dit: «Je n'ai pas vraiment de réponse à propos de Rick Rubin, bien que son nom soit certainement à la hauteur."

Hammett a également été interrogé sur le sondage des lecteurs de RollingStone.com » où le troisième album de Metallica," Master Of Puppets ", a été élu le« plus grand album Heavy Metal de tous les temps. "

«C'est  incroyable", a déclaré Kirk. "Totalement et complètement incroyable pour moi. Cet album, pour moi, c'est mon album préféré de METALLICA. Nous avions joué ensemble en tant que groupe avec ce line-up depuis environ trois ans. On a vraiment atteint un sommet. A l'époque, nous étions juste de faire un autre album. Nous n'avions aucune idée qu'il aurait une telle nfluence.



                                      





« Modifié: Mar 02 Oct 12 12:52:03 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : METALLICA nouvel album pour 2014
« Réponse #89 le: Mar 02 Oct 12 13:08:21 »

METALLICA va bientôt entrer en studios pour commencer à travailler sur leur prochain album. Prévision de sortie : 2014 !

Ah oui quand même, ils prennent leur temps......... :laugh: