Nouvelles:

Auteur Sujet: PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS  (Lu 8489 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS
« Réponse #15 le: Ven 05 Jan 18 17:54:30 »

PHIL CAMPBELL ET THE BASTARD SONS a publié ci-dessous le vidéo clip pour le titre Welcome To Hell. La chanson figure  sur le   prochain album, "The Age Of Absurdity", qui sortira le 26 janvier 2018 via Nuclear Blast, détails ci-dessus.
Le groupe sera à Toulouse le 13 janvier (voir ICI) , puis le 19 mars LA BOULE NOIRE , le 22 Mars KAFFE - Nancy, le 23 mars Le Forum de Vauréal  

http://www.youtube.com/watch?v=QMVXtC3SVPE#ws
« Modifié: Ven 05 Jan 18 18:10:26 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS
« Réponse #16 le: Ven 26 Jan 18 22:14:53 »
Phil Campbell and The Bastard Sons -  La video qualité pro du concert  en leger différé aujourd'hui à Londres, à partir de 7mn30 dans la video ci-dessous. Ce concert accompagne la sortie aujourd'hui de leur album, "The Age Of Absurdity", détails ci-dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=rDG9-uojUQ4#ws
« Modifié: Lun 29 Jan 18 18:27:45 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS
« Réponse #17 le: Lun 29 Jan 18 18:26:30 »

PHIL CAMPBELL ET THE BASTARD SONS a publié ci-dessous le vidéo clip pour le titre Dark Days. La chanson figure  sur le   nouvel album, "The Age Of Absurdity", qui est sorti ce 26 janvier 2018 via Nuclear Blast, détails ci-dessus.
Le groupe a joué à Toulouse le 13 janvier (voir vidéos ICI) , puis jouera le 19 mars LA BOULE NOIRE , le 22 Mars KAFFE - Nancy, le 23 mars Le Forum de Vauréal 

http://www.youtube.com/watch?v=VyuYVuyysdM#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS
« Réponse #18 le: Sam 24 Mar 18 13:16:48 »

PHIL CAMPBELL ET THE BASTARD SONS a sorti son   nouvel album, "The Age Of Absurdity", ce 26 janvier 2018 via Nuclear Blast, détails ci-dessus.

Le groupe avait joué joué sa première date française 2018 à Toulouse le 13 janvier (voir live report avec vidéos ICI) , et après le 19 mars LA BOULE NOIRE , le 22 Mars au KAFFE - Nancy, le groupe était ce 23 mars au Forum de Vauréal, une vidéo de Pascal :



et en rappel cette belle reprise de Hawkwind a Toulouse :



 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL CAMPBELL
« Réponse #19 le: Ven 05 Juil 19 18:31:19 »



Le guitariste de MOTÖRHEAD, Phil Campbell, sortira son premier album solo, "Old Lions Still Roar", plus tard cette année via Nuclear Blast. Le disque, sur lequel il travaille  depuis plus de cinq ans, comprendra des apparitions de Rob Halford (JUDAS PRIEST), Dee Snider (TWISTED SISTER) et Alice Cooper, entre autres.

Campbell a commenté: "Je suis vraiment heureux de sortir mon premier album solo, 'Old Lions Still Roar', dans le monde entier. Je suis également honoré que des invités et des amis talentueux y ont participé. En espérant que tout le monde les écoute!"

Chris Fehn (SLIPKNOT), Benji Webbe (SKINDRED), Matt Sorum (GUNS N 'ROSES) et Whitfield Crane (UGLY KID JOE) figurent parmi les autres musiciens invités à jouer dans "Old Lions Still Roar".

Campbell a confié au suédois RockSverige la direction musicale de son disque solo: "Ce ne sera pas ce à quoi les gens s'attendent. Je joue du piano sur plusieurs pistes. Ce ne sera pas tout à fait comme MOTÖRHEAD. Après de nombreuses années, c'est agréable de pouvoir faire ce que je veux. Je pouvais faire ce que je voulais dans MOTÖRHEAD, mais nous ne voulions pas nous éloigner trop loin. ... "

Plus tôt cette année, Campbell a confirmé qu'il avait annulé son projet d'écrire un livre. "Je l'ai arrêté, car je voulais d'abord enregistrer un disque [avec PHIL CAMPBELL & the  BASTARD SONS]", a-t-il déclaré..

"Je peux le faire un jour, oui", continua-t-il. "J'ai deux Suédois [Leif Eriksson et Martin Svensson] pour m'aider à l'écrire. J'avais trop de pression  l'année dernière. J'ai eu un problème d'inondation de ma maison et nous essayions de créer l'album de BASTARD SONS ."

Campbell est rejoint dans PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS par ses fils Todd, Dane et Tyla, ainsi que le chanteur Neil Starr. Le premier album du groupe, "The Age Of Absurdity", est sorti en janvier 2018 via Nuclear Blast.




« Modifié: Sam 10 Oct 20 23:18:12 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL CAMPBELL - Old Lions Still Roar - Video
« Réponse #20 le: Ven 09 Août 19 11:18:51 »


Le guitariste de MOTÖRHEAD, Phil Campbell, sortira son premier album solo, "Old Lions Still Roar", le 25 octobre via Nuclear Blast, détails dans les news.

En avant première, ci-dessous la vidéo officielle du premier single de l'album, intitulée "These Old Boots", incluant Dee Snider, Mick Mars (MÖTLEY CRÜE) et Chris Fehn (SLIPKNOT) .

Le disque, qui est en préparation depuis plus de cinq ans, incluera en invités Rob Halford (JUDAS PRIEST), Dee Snider (TWISTED SISTER) et Alice Cooper, entre autres. Parmi les autres musiciens invités qui figureront sur "Old Lions Still Roar" figurent Chris Fehn (SLIPKNOT), Benji Webbe (SKINDRED) et Whitfield Crane (UGLY KID JOE).

Campbell a commenté: "Je suis vraiment heureux de sortir mon premier album solo, 'Old Lions Still Roar', dans le monde entier. Je suis également honoré que des invités et des amis talentueux y ont participé. "

"Old Lions Still Roar" paraîtra sous différents formats (CD, vinyle) et est désormais disponible en pré-commande. L’album comportera deux pochettes différentes: une en noir et blanc (boîtier CD + numérique) et une en couleur (vinyle).

Campbell a confié au suédois RockSverige la direction musicale de son disque solo: "Ce ne sera pas ce à quoi les gens s'attendent. Je joue du piano sur plusieurs pistes. Ce ne sera pas tout à fait comme MOTÖRHEAD. Après de nombreuses années, c'est agréable de pouvoir faire ce que je veux. Je pouvais faire ce que je voulais dans MOTÖRHEAD, mais nous ne voulions pas nous éloigner trop loin. ... "


« Modifié: Ven 09 Août 19 11:40:59 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL CAMPBELL - Old Lions Still Roar - Video
« Réponse #21 le: Ven 20 Sep 19 17:19:45 »


Le guitariste de MOTÖRHEAD, Phil Campbell, sortira son premier album solo, "Old Lions Still Roar", le 25 octobre via Nuclear Blast, détails dans les news.

En avant première, ci-dessous la vidéo officielle du premier single de l'album, intitulée 'Swing It' avec excusez du peu, nul autre que Alice Cooper !!!

Par ailleurs 4 dates avec son groupe :
Concert Phil Campbell à Strasbourg  le 22/09/2019 - 18:00  La Maison Bleue
Concert Phil Campbell à Nantes  le 24/09/2019 - 20:30  Le Ferrailleur
Concert Phil Campbell à Bordeaux  le 25/09/2019 - 20:30  Rock School Barbey
 Concert Phil Campbell à Paris  le 27/09/2019 - 20:00  Café De La Danse



« Modifié: Ven 20 Sep 19 17:25:25 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS - We're The Bastards
« Réponse #22 le: Ven 04 Sep 20 14:50:24 »


                                     

Nouveau video clip pour le titre Son Of A Gun , en avant première du nouvel album WE'RE THE BASTARDS,qui sortira le 13/11/2020 via Nuclear Blast (détails dans les news).



« Modifié: Sam 10 Oct 20 23:24:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS - We're The Bastards
« Réponse #23 le: Ven 16 Oct 20 13:52:02 »
                                     

Nouveau video clip pour le titre Bite My Tongue, en avant première du nouvel album WE'RE THE BASTARDS, qui sortira le 13/11/2020 via Nuclear Blast (détails dans les news).



« Modifié: Ven 16 Oct 20 13:53:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS - We're The Bastards
« Réponse #24 le: Jeu 22 Oct 20 14:29:30 »
                                     

Le nouvel album WE'RE THE BASTARDS, sortira le 13/11/2020 via Nuclear Blast (détails dans les news).

Dans une nouvelle interview avec "Talking With Mark Strigl", on a demandé au guitariste de MOTÖRHEAD Phil Campbell s'il avait des plans pour emmener son projet actuel, PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS, sur la route pour soutenir son prochain album, "We ' .

 Il a répondu (écoutez l'audio ci-dessous): "Nous avons des projets. Nous avons des festivals réservés. Qu'ils aient lieu ou non, c'est entre les genoux des dieux. En fait, nous avons eu notre année la plus chargée jamais réservée cette année, et tout a été annulé [à cause de la pandémie de coronavirus]. La seule fois où j'étais sur scène, j'ai joué deux fois avec HAWKWIND. J'ai fait quelques chansons au Royal Albert Hall à Londres, et quelques chansons à Cardiff  en janvier. Donc, nous avons des festivals réservés pour l'année prochaine. Et nous avons une tournée britannique et européenne réservée pour plus tard l'année prochaine. "

Il a poursuivi: "Je suis un peu optimiste. J'aime penser qu'un petit miracle se produira et que tout le monde pourra être plus en sécurité ... Ce n'est pas juste une petite grippe. Les gens en bonne santé sont assommés avec cette chose. Mais l'inverse il faut y penser aussi, quand les choses reviendront à la normale, ça va mettre un tel sourire sur les visages de tout le monde - les fans, les artistes, les équipes de route. Il va y avoir des fêtes sévères pendant quelques mois. Alors nous attendrons de voir. Mais oui, nous essayons de réserver des trucs. "

Campbell a également confirmé qu'il était en contact avec son coéquipier de longue date de MOTÖRHEAD, Mikkey Dee, après que le batteur suédois ait récemment été testé positif pour le nouveau coronavirus.

"Je lui ai parlé l'autre soir", a déclaré Phil. "Lui et sa femme ont eu un COVID, et il était assez à plat. Heureusement, je ne pense pas que cela a affecté leurs poumons. Mais il a dit ça avait été le pire qu'il ait jamais eu dans sa vie. Et Mikkey est vraiment fort. - il passe n'importe quoi - donc ça a dû être assez mauvais . Heureusement, ils ont réussi. "

En juillet dernier, Dee a déclaré qu'il avait été "malade pendant environ un mois" et qu'il avait perdu 15 livres après avoir été testé positif au COVID-19, la maladie causée par le coronavirus SRAS-CoV-2.

« Modifié: Jeu 22 Oct 20 20:03:48 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS - We're The Bastards
« Réponse #25 le: Dim 15 Nov 20 21:47:26 »

                                     

Le nouvel album WE'RE THE BASTARDS, est sorti le 13/11/2020 via Nuclear Blast (détails et album en écoute dans les news).

Ci-dessous le tout nouveau video clip, dessin animé, pour le titre Born To Roam, extrait de l'album.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS
« Réponse #26 le: Mer 27 Avr 22 19:15:25 »

L'ex guitariste de Motörhead est en France en avril avec son groupe PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS pour pas moins de huit dates, en plus du Hellfest le 23 juin (détails dans les news).

Ce soir le groupe est à l'AMPLI à Billère (64) et demain à Toulouse au REX. Quelques vidéos des premières dates en France et le reportage photo de Florence Ruiz à Paris :















« Modifié: Mer 27 Avr 22 19:25:00 par MetalDen »