Nouvelles:

Auteur Sujet: VIXEN  (Lu 13584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VIXEN
« Réponse #30 le: Lun 17 Fév 20 11:53:21 »

Ci-dessous des vidéos du concert le 12 février à bord de la croisière Monsters Of Rock de cette année.

En janvier dernier, VIXEN a recruté Lorraine Lewis de FEMME FATALE en tant que nouvelle chanteuse après le départ de Janet Gardner.

Lewis avait déjà joué avec VIXEN  en mars 2018 à Durant, Oklahoma, alors que Gardner se remettait d'une opération.

Avant l’ajout de Lewis à VIXEN, Roxy Petrucci (batterie), Share Ross (basse) et Brittany Denaro (guitare) avaient juré de "développer l’héritage de VIXEN tout en restant fidèles à nos racines musicales".

Dans le podcast "Music Mania" de l'été dernier, Lorraine a déclaré à propos de son ajout à VIXEN: "Tout d'abord, je suis tellement honorée et ravie de faire partie de VIXEN. J’espère que je ferai du bon travail. J'adore être avec les filles  "

Gardner, qui a sorti son premier album solo éponyme en 2017, a annoncé la nouvelle de sa sortie du groupe le 16 janvier.

Gardner, Petrucci et Ross font partie du line-up classique de VIXEN, aux côtés de Jan Kuehnemund, décédée d'un cancer en octobre 2013.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VIXEN
« Réponse #31 le: Mar 18 Jan 22 11:14:44 »



Quelques vidéos de la performance de VIXEN le 17 janvier au RokIsland Fest à Key West, en Floride, ci-dessous.

En juillet dernier, Lorraine Lewis a expliqué au SDR Show comment elle était devenue la nouvelle chanteuse principale de VIXEN après le départ de Janet Gardner. Elle a dit (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET) : "Ce qui est fou, c'est que, honnêtement, la nuit avant que Roxy [Petrucci, batterie] m'appelle pour me joindre, j'avais en fait contacté mon agent de réservation pour lui dire que j'en avais fini avec  mon groupe de longue date  FEMME FATALE. J'en avais juste assez, beaucoup sur mes épaules. J'ai un très bon travail dans la vie, l'amour de ma vie. Et le pensais que nous avions eu une très bonne course - six ans avec les filles - et je me sentais juste exténuée. Et donc je l'ai appelé pour lui dire. Et le lendemain Roxy m'appelle et me demande si je voudrais être la chanteuse principale de VIXEN. C'estcomment ça que ça s'est passé. Et je me disais 'C'est tellement bizarre. Parce que je viens d'appeler [mon agent de réservation] hier soir et lui ai dit que j'avais fini.' J'en avais vraiment fini avec FEMME. Et Roxy a appelé et je lui ai dit que j'en avais fini.

Lorraine a également confirmé que VIXEN travaillait sur du matériel pour un nouvel album studio.

"Cette dernière année, les choses ont été tellement décousues avec tout le monde vivant partout et ne pouvant pas voyager [en raison de la pandémie]", a-t-elle déclaré. "Britt [Lightning, alias Brittany Denaro ; guitare] et moi on s'est réunit sur Zoom et pour régler les choses. Roxy a écrit. Nous avons tous été séparément, puis ensemble aussi. Donc, les choses fonctionnent. Nous ne sommes pas prêtes à sortir quoi que ce soit pour le moment. Mais j'espère que maintenant que nous allons passer à la vitesse supérieure et nous pourrons enregistrer des trucs ensemble comme un groupe."

Lewis a poursuivi en disant qu'elle était "tellement ravie d'être la chanteuse de VIXEN. Je suis tellement ravie de perpétuer l'héritage du groupe", a-t-elle déclaré. "Alors je suis honorée. Et je veux juste continuer à rocker."

Avant de rejoindre officiellement VIXEN en janvier 2019, Lewis avait déjà joué avec le groupe en mars 2018 à Durant, Oklahoma, pendant que Gardner se remettait d'une opération.

Gardner, Petrucci et Ross sont considérés comme faisant partie du line-up  classique de VIXEN, avec lz guitariste fondateur Jan Kuehnemund, décédée d'un cancer en octobre 2013.

Gardner a contribué au chant principal des albums studio les plus réussis de VIXEN - "Vixen" (1988), "Rev It Up" (1990) et "Tangerine" (1998) - ainsi que de la dernière sortie du groupe, l'album live de 2018 "Live Fire" .