Nouvelles:

Auteur Sujet: BON JOVI  (Lu 119596 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : BON JOVI
« Réponse #225 le: Lun 03 Juin 19 18:49:05 »
pinaise c est dingue comme il a perdu de sa voix !  :confused: ça me ferait presque chialer tant ce mec s est donné à fond et tant sa musique m'a porté ado !

le guitariste qui remplace Sambora est vraiment moyen

il ferait mieux de rappeler Ritchie et de lui passer le micro pour la moitié des titres !
les gens comprendrait : ça reste du Bon Jovi et en + ca pourrait faire de belles harmonies vocales
« Modifié: Lun 03 Juin 19 19:05:57 par FranckAndFurious »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #226 le: Lun 01 Juil 19 17:24:23 »

Ci-dessous la nouvelle video officielle live pour le titre Bed of Roses à Tallinn, la capitale de l'Estonie.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #227 le: Ven 12 Juil 19 18:19:04 »
La tournée européenne 2019 bat son plein, ci-dessous une nouvelle video officielle live qualité pro pour Wanted Dead or Alive à Wembley :

« Modifié: Ven 12 Juil 19 18:21:00 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI - Unbroken - Nouvelle chanson ... caritative !
« Réponse #228 le: Ven 01 Nov 19 16:43:24 »


 BON JOVI a publié aujourd'hui sa nouvlle chanson, "Unbroken", qui sera présentée dans le prochain documentaire "To Be Of Service". Écrit par Jon Bon Jovi et produit avec John Shanks, la chanson est un hymne qui met en lumière les milliers de vétérans atteints du syndrome de stress post-traumatique. Les paroles vont profondément dans le point de vue du soldat pour mettre en valeur la bataille quotidienne qui continue, même à son retour chez lui. La piste est disponible chez Island Records. Au cours des 12 prochains mois, BON JOVI et Island Records verseront 100% du produit net du téléchargement de "Unbroken" à la Patriotic Service Dog Foundation.

"To Be Of Service" explore les changements de vie remarquables résultant de l’introduction de chiens d’entraînement dressés dans la vie d’anciens militaires souffrant du syndrome de stress post-traumatique. Le film est réalisé et produit par le réalisateur Josh Aronson, nominé aux Oscars, produit par Julie Sayres et produit par Carolyn Clark Powers et Chuck Ortner. Le film sortira en salles à New York le 1er novembre et à Los Angeles le 8 novembre, suivi d'une sortie pour Netflix le 11 novembre, à l'occasion de la Journée des anciens combattants.

"Cette chanson est destinée à rendre hommage aux vétérans américains et à leur devouement, mais je voulais aussi jeter un regard sévère sur la réalité de leur quotidien et de leurs difficultés", a déclaré Bon Jovi.

"To Be Of Service" explore les changements de vie remarquables résultant de l’introduction de chiens d’entraînement dressés dans la vie d’anciens militaires souffrant du syndrome de stress post-traumatique. De nombreux anciens combattants sont rentrés chez eux avec dépression et déchirement par rapport au monde qu’ils connaissaient jadis. La famille, les vieux amis et les emplois semblent étrangers, et les hommes et les femmes récemment rentrés au pays peinent à fonctionner et à reprendre une vie civile normale. Souvent, les médicaments et la thérapie fournis par le VA n’ont pas aidé ces vétérans emprisonnés par des blessures traumatiques, et ils souffrent en essayant de s’acquitter des tâches quotidiennes les plus banales. Ensuite, pour les plus chanceux qui sont jumelés à un chien d'assistance, l'amour inconditionnel et le soutien offert par ces chiens hautement qualifiés deviennent la base sur laquelle ils peuvent renouer avec le monde extérieur et apprendre à  se sentir à nouveau bien. En plus de fournir une compagnie constante, ces chiens aident les anciens combattants à surmonter leurs peurs. Ils les aident à dormir sans terreur nocturne, les aident à relever leurs défis quotidiens et, au fil du temps, ils retrouvent la capacité de se sentir en sécurité,  être indépendants, de faire confiance et d'aimer à nouveau.





« Modifié: Ven 01 Nov 19 16:58:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #229 le: Lun 11 Nov 19 18:50:06 »

Nouvelle video pour le nouveau titre caritatif, Unbroken, ce coup ci-avec les paroles de la chanson :





 BON JOVI a publié aujourd'hui sa nouvlle chanson, "Unbroken", qui sera présentée dans le prochain documentaire "To Be Of Service". Écrit par Jon Bon Jovi et produit avec John Shanks, la chanson est un hymne qui met en lumière les milliers de vétérans atteints du syndrome de stress post-traumatique. Les paroles vont profondément dans le point de vue du soldat pour mettre en valeur la bataille quotidienne qui continue, même à son retour chez lui. La piste est disponible chez Island Records. Au cours des 12 prochains mois, BON JOVI et Island Records verseront 100% du produit net du téléchargement de "Unbroken" à la Patriotic Service Dog Foundation.

"To Be Of Service" explore les changements de vie remarquables résultant de l’introduction de chiens d’entraînement dressés dans la vie d’anciens militaires souffrant du syndrome de stress post-traumatique. Le film est réalisé et produit par le réalisateur Josh Aronson, nominé aux Oscars, produit par Julie Sayres et produit par Carolyn Clark Powers et Chuck Ortner. Le film sortira en salles à New York le 1er novembre et à Los Angeles le 8 novembre, suivi d'une sortie pour Netflix le 11 novembre, à l'occasion de la Journée des anciens combattants.

"Cette chanson est destinée à rendre hommage aux vétérans américains et à leur devouement, mais je voulais aussi jeter un regard sévère sur la réalité de leur quotidien et de leurs difficultés", a déclaré Bon Jovi.

"To Be Of Service" explore les changements de vie remarquables résultant de l’introduction de chiens d’entraînement dressés dans la vie d’anciens militaires souffrant du syndrome de stress post-traumatique. De nombreux anciens combattants sont rentrés chez eux avec dépression et déchirement par rapport au monde qu’ils connaissaient jadis. La famille, les vieux amis et les emplois semblent étrangers, et les hommes et les femmes récemment rentrés au pays peinent à fonctionner et à reprendre une vie civile normale. Souvent, les médicaments et la thérapie fournis par le VA n’ont pas aidé ces vétérans emprisonnés par des blessures traumatiques, et ils souffrent en essayant de s’acquitter des tâches quotidiennes les plus banales. Ensuite, pour les plus chanceux qui sont jumelés à un chien d'assistance, l'amour inconditionnel et le soutien offert par ces chiens hautement qualifiés deviennent la base sur laquelle ils peuvent renouer avec le monde extérieur et apprendre à  se sentir à nouveau bien. En plus de fournir une compagnie constante, ces chiens aident les anciens combattants à surmonter leurs peurs. Ils les aident à dormir sans terreur nocturne, les aident à relever leurs défis quotidiens et, au fil du temps, ils retrouvent la capacité de se sentir en sécurité,  être indépendants, de faire confiance et d'aimer à nouveau.







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #230 le: Mar 12 Nov 19 22:45:53 »

Pour le plaisir, nouvelle vidéo avec une version vintage Live de It's My Life, sortie des tiroirs du groupe, un groupe alors à son apogée !  :love:





Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #231 le: Lun 18 Nov 19 17:35:18 »
dans les' ragots potins possible' du hellfest, ils sont souvent cités, la ca serait cool de les revoir :love:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #232 le: Lun 18 Nov 19 18:05:16 »
dans les' ragots potins possible' du hellfest, ils sont souvent cités, la ca serait cool de les revoir :love:
yep, même si vocalement ces derniers temps, il est à la peine ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #233 le: Jeu 20 Fév 20 14:03:47 »
                                 


BON JOVI révèle son nouveau single "Limitless", voir la vidéo audio ci-dessous.

Vous pouvez l'écouter  sur toutes les plateformes ici : https://bonjovi.lnk.to/Limitless

Cette nouvelle chanson est extraite du prochain album du groupe, "2020", qui sortira le 15 mai, en CD, vinyle et en téléchargement numérique (détails dans les news).

Le chanteur Jon Bon Jovi a déclaré à propos du titre de l'album: "Il y a une évidence. C'est une année électorale, et je ne pouvais pas faire pire. Et j'ai aussi une vision claire." This House Is Not For Sale était en relation avec beaucoup de questions personnelles, et maintenant c'est derrière nous. Donc, '2020' - bien sûr, c'est une année électorale, mais plus important encore, c'est que j'ai une vision claire pour l'avenir. "

Plus tôt ce mois-ci, BON JOVI a sorti une version instrumentale de "Limitless" et a encouragé les fans à essayer de la chanter. Un gagnant aura la chance de rejoindre le groupe sur scène et d'interpréter la chanson avec Jon Bon Jovi lui-même.

La tournée américaine de BON JOVI débutera le 10 juin à Tacoma, Washington et se terminera le 28 juillet à New York. Le soutien à la plupart des dates viendra de Bryan Adams.

replica promo



                                 
« Modifié: Jeu 20 Fév 20 18:31:15 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #234 le: Dim 22 Mar 20 11:23:52 »

                                 

Le claviériste de BON JOVI, David Bryan,  testé positif au COVID-19, la maladie causée par le nouveau coronavirus.

David a déclaré avoir reçu ses résultats de test aujourd'hui.

Selon Bryan, il "est malade depuis une semaine" mais dit qu'il "se sent mieux chaque jour", selon un communiqué publié sur Instagram.

David, qui n'a pas d'idée de la façon dont il a contracté le virus, dit qu'il a été mis en quarantaine pendant une semaine.

Sa déclaration complète se lit comme suit:

"Je viens de recevoir mes résultats aujourd'hui et j'ai été testé positif pour le  coronavirus. Je suis malade depuis une semaine et je me sens mieux chaque jour. S'il vous plaît, n'ayez pas peur !!! C'est la grippe et non la peste. J'ai été mis en quarantaine pendant une semaine et le serait pour une autre semaine. Et quand je me sentirai mieux, je me ferai tester de nouveau pour m'assurer que je suis débarrassé de ce méchant virus. S'il vous plaît, aidez-vous les uns les autres. Ce sera bientôt fini ... avec l'aide de chaque Américain !! "

Bryan est un compositeur lauréat d'un Tony Award dont la dernière comédie musicale, "Diana", qui porte sur la défunte Diana, la princesse de Galles, elle était en avant-première avant d'être reportée, tout comme Broadway en raison de l'épidémie de coronavirus.

Le taux de mortalité du nouveau coronavirus est estimé à environ 1%. "C'est environ dix fois plus mortel que la grippe saisonnière", a déclaré le 11 mars le Dr Anthony Fauci, directeur des National Institutes Of Allergy And Infectious Disease.

Jusqu'à présent, COVID-19 a tué environ 12 700 personnes dans le monde et environ 285 aux États-Unis.


La Californie a récemment estimé que plus de la moitié de l'État - 25,5 millions de personnes - serait touchée par le le nouveau coronavirus au cours des huit prochaines semaines.

Les Centers for Disease Control And Prevention (CDC) ont évalué leur pire scénario à 1,7 million de décès dus à COVID-19 en Amérique.


Le prochain album du groupe, "2020",  sortira le 15 mai, en CD, vinyle et en téléchargement numérique (détails dans les news).


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : BON JOVI
« Réponse #235 le: Dim 29 Mar 20 21:34:31 »
                                 

BON JOVI a mis en ligne une nouvelle vidéo du titre « Unbroken », version  enregistrée aux studios Abbey Road de Londres en début d’année avec une douzaine de membres du Invictus Games Choir et le Prince Harry, parrain des Invictus Games.

Tous les profits générés par la vente du single vont à la Fondation Invictus Games qui apporte aide et soutien aux militaires blessés ou malades.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #236 le: Mer 01 Avr 20 12:45:01 »

                                 

Ci-dessous le tout nouveau vidéo clip avec les paroles pour le single "Limitless".

Vous pouvez l'écouter  sur toutes les plateformes ici : https://bonjovi.lnk.to/Limitless

Cette chanson est extraite du prochain album du groupe, "2020", qui sortira le 15 mai, en CD, vinyle et en téléchargement numérique (détails dans les news).

Le chanteur Jon Bon Jovi a déclaré à propos du titre de l'album: "Il y a une évidence. C'est une année électorale, et je ne pouvais pas faire pire. Et j'ai aussi une vision claire." This House Is Not For Sale était en relation avec beaucoup de questions personnelles, et maintenant c'est derrière nous. Donc, '2020' - bien sûr, c'est une année électorale, mais plus important encore, c'est que j'ai une vision claire pour l'avenir. "

Plus tôt ce mois-ci, BON JOVI a sorti une version instrumentale de "Limitless" et a encouragé les fans à essayer de la chanter. Un gagnant aura la chance de rejoindre le groupe sur scène et d'interpréter la chanson avec Jon Bon Jovi lui-même.

La tournée américaine de BON JOVI débutera le 10 juin à Tacoma, Washington et se terminera le 28 juillet à New York. Le soutien à la plupart des dates viendra de Bryan Adams.

replica promo



                                 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #237 le: Mer 13 Mai 20 23:26:25 »

                                 

BON JOVI faisait partie des artistes qui se sont produits lors du "Rise Up New York!", téléthon virtuel lundi 11 mai, pour sensibiliser le public et collecter des fonds pour aider les New-Yorkais dont la vie a été considérablement affectée par le COVID-19. Il a joué It's My Life, video ci-dessous.

Cent pour cent des dons récoltés sont déployés directement auprès des organisations de première ligne qui fournissent un soutien pour la nourriture, le logement, l'aide en espèces, la santé, les services juridiques, l'éducation et plus encore. À ce jour, Robin Hood a recueilli plus de 115 millions de dollars

"Rise Up New York!" a été produit par Alex Coletti Productions et John Sykes, président de Entertainment Enterprises chez iHeartMedia, avec les producteurs de talents Casey Patterson et Rick Krim.


Le prochain album du groupe, "2020"  sortira le 15 mai, en CD, vinyle et en téléchargement numérique (détails dans les news).

Le chanteur Jon Bon Jovi a déclaré à propos du titre de l'album: "Il y a une évidence. C'est une année électorale, et je ne pouvais pas faire pire. Et j'ai aussi une vision claire." This House Is Not For Sale était en relation avec beaucoup de questions personnelles, et maintenant c'est derrière nous. Donc, '2020' - bien sûr, c'est une année électorale, mais plus important encore, c'est que j'ai une vision claire pour l'avenir. "

Plus tôt ce mois-ci, BON JOVI a sorti une version instrumentale de "Limitless" et a encouragé les fans à essayer de la chanter. Un gagnant aura la chance de rejoindre le groupe sur scène et d'interpréter la chanson avec Jon Bon Jovi lui-même.

La tournée américaine de BON JOVI débutera le 10 juin à Tacoma, Washington et se terminera le 28 juillet à New York. Le soutien à la plupart des dates viendra de Bryan Adams.

replica promo



                               

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #238 le: Ven 10 Juil 20 16:56:38 »
                                         

Bon Jovi revient sur la mort de George Floyd, les protestations qui ont suivi et ce moment de l'histoire américaine sur la nouvelle chanson du groupe "American Reckoning".

"J'ai été ému d'écrire" American Reckoning "comme témoin de l'histoire", a déclaré Jon Bon Jovi dans un communiqué. «Je crois que le plus grand cadeau d'un artiste est la capacité d'utiliser sa voix pour parler des problèmes qui nous touchent.»

“America’s on fire/There’s protests in the streets/Her conscience has been looted/And her soul is under siege/Another mother’s crying as history repeats/I can’t breathe,”, chante Jon Bon Jovi avant de livrer une description claire de la mort de Floyd : “God damn those eight long minutes/Laying face down in cuff on the ground/Bystanders pleaded for mercy/As one cop shoved a kid in the crowd/When did a judge and jury/Become a badge and a knee on these streets?”

Le produit net du groupe et d’Island Records provenant du téléchargement de «American Reckoning» soutiendra l’initiative Equal Justice de Bryan Stevenson jusqu’au 31 décembre 2020.

Bien qu’enregistré après le reste de l’album, «American Reckoning» figurera également sur le nouveau LP reporté du groupe Bon Jovi 2020, qui a été repoussé du 15 mai à l’automne en raison de la pandémie de coronavirus (détails dans les news).




replica promo




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BON JOVI
« Réponse #239 le: Jeu 23 Juil 20 12:35:23 »
                                 

Ci-dessous le tout nouveau vidéo clip avec les paroles pour le single "Do What You Can".

Cette chanson est extraite du prochain album du groupe, "2020", qui sortira le 2 octobre, en CD, vinyle et en téléchargement numérique (détails dans les news).

Le chanteur Jon Bon Jovi a déclaré à propos du titre de l'album: "Il y a une évidence. C'est une année électorale, et je ne pouvais pas faire pire. Et j'ai aussi une vision claire." This House Is Not For Sale était en relation avec beaucoup de questions personnelles, et maintenant c'est derrière nous. Donc, '2020' - bien sûr, c'est une année électorale, mais plus important encore, c'est que j'ai une vision claire pour l'avenir.

replica promo





                                 
« Modifié: Jeu 23 Juil 20 12:37:14 par MetalDen »