Nouvelles:

Auteur Sujet: Souls Of We avec George Lynch et London Legrand  (Lu 3274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Souls Of We avec George Lynch et London Legrand
« le: Sam 05 Déc 09 22:02:51 »
C'est le groupe avec George Lynch (DOKKEN, LYNCH MOB) et  London Legrand (BRIDES OF DESTRUCTION), ils viennent de sortir une nouvelle video :

http://www.myspace.com/soulsofwe

souls of we 2nd edit no audience


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Souls Of We avec George Lynch et London Legrand
« Réponse #1 le: Sam 05 Déc 09 22:24:12 »
linch mob, je me souviens , a l'epoque  j'avais pas du tou , mais pas du tout accroché :exclaim:
et je ne sais plus a ce qui me plaisait pas dans ce combo  :exclaim:
 mais comme j e suis curieux , je suis deja en train d'ecouter le lien:
par contre, les nazes ont mis juste 1 minute d'ecoute  pour chaque  morceau , et ça fait vraiment court pour avoir une opinion claire sur le truc  :confused:  :confused:  :confused:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Souls Of We avec George Lynch et London Legrand
« Réponse #2 le: Sam 05 Déc 09 22:29:10 »
oui mais par contre la video donne un titre complet, en plus elle est travaillée ....    ;)

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
Re : Souls Of We avec George Lynch et London Legrand
« Réponse #3 le: Dim 06 Déc 09 08:34:54 »
http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/346-souls-of-we-let-the-truth-be-known

Oh surprise pour les curieux!!! ( j'avoue ce terme m'a bien fait marrer!!) y a même une chros t'1 c'est dingue!! mieux vaut tard que jamais 3 à 4 mois après la bataille, comme quoi les chros c'est vachement lus!!!! :confused: :confused: :laugh: :laugh: :laugh:
Bob
oh le 'tit mamour!!!

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
Re : Souls Of We avec George Lynch et London Legrand
« Réponse #4 le: Dim 06 Déc 09 08:57:11 »
Aller je suis bon prince!! pour ne pas vous laisser dans l'ignorance!!! :laugh: :laugh: :laugh:

http://rateyourmusic.com/release/album/souls_of_we/let_the_truth_be_known/

Bob
oh le 'tit mamour!!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Souls Of We avec George Lynch et London Legrand
« Réponse #5 le: Dim 06 Déc 09 09:59:56 »

Oh surprise pour les curieux!!! ( j'avoue ce terme m'a bien fait marrer!!) y a même une chros t'1 c'est dingue!! mieux vaut tard que jamais 3 à 4 mois après la bataille, comme quoi les chros c'est vachement lus!!!! :confused: :confused: :laugh: :laugh: :laugh:
Bob

 :laugh:   je veux bien être responsable de tous les maux de la terre ! Mais désolé, je parles d'un groupe quand il y a une nouveauté, clip, video concert, chgt de line-up bref de l'actu, et en l'occurrence, ils ont sorti leur clip 3 ou 4 mois après la bataille (il y a une quinzaine de jours), surement et encore la faute à Metalden,  !  :laugh:   
Vu la conclusion de ta chro  :"il ne trouvera grâce qu’auprès des plus rares aventureux qui ne rechignent pas devant la moindre surprise et a fortiori l’inconnu, autant dire une maigre poignée.", tu vois qu'il y a qd meme qques courageux (fous ???) pour en parler !  :laugh: