Nouvelles:

Auteur Sujet: 30 Seconds to Mars  (Lu 2316 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
30 Seconds to Mars
« le: Mar 22 Déc 09 20:47:12 »
Groupe des frangins Leto, Jared, l'un des frères étant un acteur assez connu d'hollywood maintenant. Ils officient dans un style 'Emo', ah bon? Bon, en tous cas, moi j'adore, voici le single du dernier album, un titre très U2 avec un véritable petit court métrage qui rend un petit hommage au Warriors de Walter Hill.

Dégustez bien! :beer:

30 Seconds to Mars-Kings and Queens Music Video

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : 30 Seconds to Mars
« Réponse #1 le: Mar 22 Déc 09 20:55:11 »
Si vous ne connaissez pas The Kill, de l'album précédent! Influence Shining cette fois ci, pour le clip!

http://www.youtube.com/watch?v=dPIKNbvMuFg

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : 30 Seconds to Mars
« Réponse #2 le: Mar 22 Déc 09 21:28:53 »


Dégustez bien! :beer:

franchement, c'est même carrément mieux que le dernier U2, que j'ai trouvé un peu mitigé ....

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : 30 Seconds to Mars
« Réponse #3 le: Mer 23 Déc 09 07:29:52 »
et bien au risque de vous decvoir j'ai ACHETE cet album(le precedent , le 2me m'avait bien plu, avec the kill,etc...) mais la qu'est ce qu'ils m'ont fait???! : sons electro mollasons mi melasse mi je ne sais quoi, ballades sans queue ni tete...Bref on s'endort, melodic.net a mis 4 ou 5 etoiles on doit pas avoir les mm oreilles et ils le classent dans modern rock "tough" ou un truc du genre!!!!
ils se st fait bouffer par la production ou quoi??
bon du cp je l'ai pas trop écouté (2 fois) pê qu'a la longue il va s'averer un chef d'oeuvre!j'en doute!