Nouvelles:

Auteur Sujet: STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER  (Lu 3766 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER
« le: Lun 29 Sep 14 13:06:38 »

Une  vidéo  de STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER, la version remaniée du groupe culte des années 80  GRIM REAPER, mené par le chanteur Steve Grimmett, en concert  le 17 Juin à Seattle, Washington. La video de 30 minutes, qui peut être vue ci-dessous, comprend également une entrevue avec Grimmett.

GRIM REAPER a joué aux Etats-Unis pour la première fois depuis 1987 le 5 Avril  à Chicago dans l'Illinois. Au menu en plus des classiques des titres du futur nouvel album "From Hell", qui doit sortir avant la fin de l'année. Le guitariste d'origine Nick Bowcott a rejoint GRIM REAPER  sur ​​scène pour plusieurs chansons, marquant la première fois que Steve et Nick ont joué ensemble depuis plus de 25 ans.

STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER c'est:

Steve Grimmett - Chant
Ian Nash - Guitare
Chaz Grimaldi - Basse
Paul White - Drums

Le fond de catalogue de GRIM REAPER a été réédité au Japon en Octobre 2008 par RCA / BMG. "See You in Hell" (1984), "Fear No Evil" (1985) et "Rock You to Hell" (1987) avec remasterisation et sont disponibles à la commande à cet endroit.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=H00YnKyPyNQ#ws




« Modifié: Lun 29 Sep 14 13:14:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER
« Réponse #1 le: Dim 03 Avr 16 23:02:57 »


Le guitariste originel de GRIM REAPER Nick Bowcott a rejoint le  STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER, la version remaniée du groupe culte des années 80 , dirigé par le chanteur Steve Grimmett, sur scène le 25 Mars à Fort Wayne dans l' Indiana Une vidéo  ci-dessous.

Bowcott a précédemment joué avec le groupe en 2014, c'était la première fois que Steve et Nick étaient sur scène ensemble depuis plus de 25 ans.

STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER est actuellement en tournéée, 27 dates, aux Etats-Unis pour célébrer le 30e anniversaire de l'album classique de GRIM REAPER "Fear No Evil".

Bowcott jouera également avec le groupe au Whisky A Go Go à West Hollywood, en Californie, le 11 Avril.

Line-up :

Steve Grimmett - Chant
Richie Yeates - Guitare
Chaz Grimaldi - Basse
Paul White - Drums

http://www.youtube.com/watch?v=rZIetBp0_DA#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER
« Réponse #2 le: Sam 16 Avr 16 10:24:00 »

STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER est actuellement en tournéée, 27 dates, aux Etats-Unis pour célébrer le 30e anniversaire de l'album classique de GRIM REAPER "Fear No Evil".

Comme annoncé ci dessus, le guitariste originel de GRIM REAPER Nick Bowcott a a nouveau joué avec le groupe au Whisky A Go Go à West Hollywood, en Californie, le 11 Avril :

http://www.youtube.com/watch?v=ca8ebj4ph04#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER
« Réponse #3 le: Sam 03 Sep 16 22:10:57 »

STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER, la version remaniée du groupe culte des années GRIM REAPER dirigé par le chanteur Steve Grimmett, publiera son nouvel album, "Walking In The Shadows", le 23 Septembre via Dissonance Productions.

Le titre du CD est en écoute dans la video ci-dessous.

 "Walking In The Shadows  track listing:

01. Wings Of Angels
02. Walking In The Shadows
03. Reach Out
04. I'm Coming For You
05. From Hell
06. Call Me In The Morning
07. Rock Will Never Die
08. Temptation
09. Thunder
10. Now You See Me
11. Blue Murder
12. Come Hell Or High Water

"Walking In The Shadows" est le premier enregistrement du nouveau GRIM REAPER depuis le «Rock You To Hell" qui était sorti en1987.

Grimmett a déclaré à propos de l'album:.. "Je suis extrêmement fier de l'album Il a fallu beaucoup de temps, car il a été source de nombreux problèmes, mais nous avons fini avec la meilleure chose que j'ai fait depuis des décennies, nous sommes tous impatients pour l'amener aux fans et excité à faire une tournée mondiale, en commençant tout de suite après sa sortie, et jusqu'à 2017. "

Grimmett a récemment terminé une tournée nord-américaine de 22 dates. En raison de son succès, le groupe a récemment annoncé un retour à l'automne pour soutenir le nouvel album.

Le guitariste original de GRIM REAPER Nick Bowcott a rejoint GRIM REAPER et STEVE Grimmett sur scène le 25 Mars à  Fort Wayne dans l’Indiana pour jouer plusieurs des chansons classiques du groupe.


STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER c’est:

Steve Grimmett - chant
In Nash - Guitare
Chaz Grimaldi - Bass
Paul White - Drums

http://www.youtube.com/watch?v=UEhwEcwatWA#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER
« Réponse #4 le: Dim 04 Sep 16 10:34:47 »

On y revient avec deux videos cette fois ci live au Fall of Summer à Torcy ce 3 septembre, avec Steve bien en voix :

http://www.youtube.com/watch?v=nora_xMMukU#ws

http://www.youtube.com/watch?v=nos38g1mcR8#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER
« Réponse #5 le: Ven 30 Sep 16 18:30:18 »

STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER, la version remaniée du groupe culte des années GRIM REAPER dirigé par le chanteur Steve Grimmett, a publié son nouvel album, "Walking In The Shadows", le 23 Septembre via Dissonance Productions, détails ci dessus, et la video officielle pour le titre de l'album ci dessous.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ccvqNT-0jQQ#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER
« Réponse #6 le: Mer 12 Oct 16 12:30:56 »


Grim Reaper était au fameux Whisky a go go ce 10 Octobre, la video pour  Wrath of the Ripper ci-dessous. Le groupe a  publié son nouvel album, "Walking In The Shadows", le 23 Septembre via Dissonance Productions, détails ci dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=1yh3Od6HufU#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER
« Réponse #7 le: Ven 20 Jan 17 15:38:49 »

Le vocaliste Steve Grimmett de GRIM REETER , la version remaniée du groupe culte des années 80 britannique, a eu une partie de sa jambe droite amputée après qu'une infection agressive se soit étendue de ses orteils à son genou.

Cela a démarré samedi soir 14 Janvier au concert à Guayaquil, en Équateur.

Selon la femme de Grimmett, Millie, Steve a joué la plupart du concert assis. "Après le concert, Steve a été transporté à l'hôpital où il a eu une opération pour enlever une infection de son pied et des os," dit-elle. Malheureusement, l'opération n'a pas fonctionné et Steve a subi une autre chirurgie peu de temps plus tard pour  amputer la jambe et lui sauver la vie.

Millie a écrit: "Hier, Steve avait sa jambe droite enlevée au dessous du genou.L'infection était tellement agressive qu'elle s'est propagée de ses orteils à son genou pendant la nuit.Je lui ai brièvement parlé et il est de bonne humeur,  riant et plaisantant. Il rentrera à la maison la semaine prochaine. "


À la suite de l'épreuve de Steve, le reste de la tournée sud-américaine de STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER a été annulée.

Grimmett a réformé GRIM REAPER en 2006 en tant que STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER suite à une décision amiable entre le chanteur et le guitariste original de GRIM REAPER Nick Bowcott, qui ont tous deux convenu que l'utilisation du nom original sans les autres membres du line up classique ne serait pas  appropriée. Rejoint par Ian Nash (guitare), Paul White (batterie) et Martin Trail (basse), la version de Grimmett de GRIM REAPER a publié son premier album, "Walking In The Shadows", en septembre dernier via Dissonance Productions.

Grimmett a déclaré: "Les tournées, c'est le travail le plus dur que j'ai jamais fait, et j'ai été dans la construction et ce genre. Mais j'aime, parce que ça permet de rencontrer les gens qui achètent votre matériel et les gens qui aiment vous voir en live."

http://www.youtube.com/watch?v=ccvqNT-0jQQ#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER
« Réponse #8 le: Lun 17 Juil 17 12:37:47 »

Le GRIM REAPER de STEVE GRIMMETT, la version re formée  de GRIM REAPER, a joué son premier concert depuis que le chanteur du groupe, Steve Grimmett, a eu sa jambe droite partiellement amputée (voir détails ci-dessus).

Une  vidéo  du concert du 14 juillet - où on voir Grimmett marcher avec une prothèse et utiliser une fauteuil roulant - au Bang Your Head! Festival à Balingen, en Allemagne,  ci-dessous.

Steve a eu l'opération en janvier après qu'une blessure infectée sur son pied s'est propagée aux os dans sa jambe pendant la tournée de cinq semaines du groupe en Amérique du Sud.

L'opératuion a été menée en Équateur et le chanteur de 57 ans a été à l'hôpital pendant un peu plus d'un mois alors que les fans ont recueilli 14 000 $ pour le ramener  à la maison alors que sa compagnie d'assurance a refusé de payer en raison du type de travail qu'il faisait .

"C'était dur, mais j'ai gardé une attitude positive", a déclaré Steve au Swindon Advertiser.

"Tout au long des deux opérations, pour lesquelles on m'a donné des épiduries, je pensais que pour les soldats qui revenaient de la guerre, c'était bien pire que pour moi.

"Pendant que j'étais à l'hôpital, le plus dur a été que les miens (ma femme, Millie et ma famille) m'ont manqué, mais pas que j'avais perdu une jambe.


Grimmett avait qu'il était "déterminé" à jouer au Bang Your Head !!!, car c'est "l'un des festivals les plus importants en Allemagne et même en Europe".

Il a ajouté: «Ce qui s'est passé a été très humiliant, surtout quand je considère le nombre de personnes qui m'ont aidé. Je regarde la vie un peu différemment. Ce qui s'est passé m'a appris à ne pas être impatient et à tirer le meilleur parti de la vie . "

http://www.youtube.com/watch?v=ZzIV1_r7LBk#ws



« Modifié: Lun 17 Juil 17 12:49:55 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER
« Réponse #9 le: Mar 29 Août 17 21:21:52 »

Après le concert du 14 juillet en  fauteuil roulant  au Bang Your Head! Festival à Balingen, en Allemagne,  Steve chante maintenant debout, avec 2 cannes à l'appui, ou toujours en fauteuil, 2 vidéos de son concert au Trveheim Festival ci-dessous.

Pour rappel Steve Grimmett  a eu la jambe droite partiellement amputée (voir détails ci-dessus).

http://www.youtube.com/watch?v=c8htscUsCHk#ws

http://www.youtube.com/watch?v=RHSsf5PS-Ks#ws

http://www.youtube.com/watch?v=wqfM98fBAko#ws

« Modifié: Mar 29 Août 17 21:31:55 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER At The Gates Vidéo
« Réponse #10 le: Lun 26 Août 19 17:58:56 »




Ci-dessous une video live avec la chanson titre de son prochain album, "At The Gates", le 24 août au The Chance Theatre de Poughkeepsie, à  New York.

"At The Gates" sortira le 11 octobre. Selon un communiqué de presse, le disque contiendra "11 morceaux de heavy metal  britannique pur".

 STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER vient de commencer une tournée aux États-Unis. Il y aura également un concert spécial  de lancement de l’album le 12 octobre aux Boston Music Rooms de Londres.

Steve Grimmett, le chanteur, a été partiellement amputé de la jambe droite en janvier 2017 après une blessure au pied qui s'est  infectée et s'est étendue aux os de la jambe au cours de sa tournée de cinq semaines en Amérique du Sud.

L’opération de sauvetage a eu lieu en Équateur et le leader du groupe, âgé de 59 ans maintenant, a été hospitalisé pendant un peu plus d’un mois, tandis que les fans ont collecté 14 000 dollars pour le ramener à la maison après que sa compagnie d’assurance ait refusé de payer en raison du type de travail qu'il était en train de faire.

Grimmett a déclaré à l'annonceur de Swindon: "Ce qui est arrivé a été très humiliant, surtout compte tenu du nombre de personnes qui m'ont aidé. Je vois maintenant la vie un peu différemment. Ce qui est arrivé m'a appris à ne pas être impatient et à tirer le meilleur parti hors de la vie. "

Grimmett a reformé GRIM REAPER en 2006 e à la suite d’une décision à l’amiable entre le chanteur et le guitariste original de GRIM REAPER, Nick Bowcott, qui ont convenu que l’utilisation du nom original moins les autres membres de la formation classique ne constituerait pas une véritable réunion.






« Modifié: Lun 26 Août 19 18:03:19 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER
« Réponse #11 le: Mar 05 Mai 20 16:51:02 »

Le chanteur de GRIM REAPER Steve Grimmett s'est réuni à distance avec le  membre fondateur du groupe, le guitariste Nick Bowcott, pour enregistrer une version "jam en confinement" du classique de BLACK SABBATH "Heaven And Hell", vidéo ci-dessous.

"C'est la faute du professeur de guitare Internet renommé  Steve Stine", ironise Bowcott. "C'est le gars qui était assez gentil / stupide (supprimer comme bon vous semble) pour lancer l'invitation. Je savais qu'il obtiendrait une excellente section rythmique, mais tout dépend évidemment du chanteur alors que nous parlons d'une chanson chantée par le regretté Ronnie James Dio, ici. C'était donc ma première question cruciale. "C'est notre ami commun et ancien camarade de groupe Steve Grimmett", a été la réponse, et j'ai donc immédiatement dit: "Enfer oui, je suis avec vous!!' À mon humble avis, il n'y a qu'une poignée de chanteurs qui peuvent rendre justice à RJD, et Steve est certainement l'un des rares. "

Stine a envoyé à Bowcott une piste approximative pour enregistrer le rythme et diriger des parties de guitare. La même chose a été faite avec Grimmett, le bassiste Brian Hollenbeck (HAIRBALL) et le batteur de session Joel Stevenett. "Nous avons également tourné des vidéos de nous-mêmes en train de le faire , puis nous avons renvoyé nos affaires à Steve", révèle Bowcott. "Steve G à Swindon, Angleterre; Steve S à Kindred, Dakota du Nord; Brian à Minneapolis; Joel à Salt Lake City; et moi à Fort Wayne, Indiana.

"Je n'ai pu entendre et voir que le résultat sonore et visuel final [dimanche] matin", conclut Bowcott. "J'ai été époustouflé. Tout a été joué de manière incroyable, le montage vidéo est un coup de pied au cul, le mix de M. Stine est haut de gamme. Et en ce qui concerne la performance vocale de M. Grimmett? Un mot:" Merde! " J'espère sincèrement que nous avons rendu justice à cette chanson incroyable - une chose est sûre, je me suis bien amusé à le faire! "

Grimmett a passé la dernière décennie et demie avec STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER, avec lequel il a sorti un EP, "Alive And Kicking" (2011) et deux albums complets, "Walking In The Shadows" (2016) et "At The Doors "(2019).

En 2014, Bowcott a rejoint STEVE GRIMMETT'S GRIM REAPER sur scène, marquant la première fois que Steve et Nick se sont produits ensemble en plus de 25 ans.

Grimmett a été partiellement amputé de la jambe droite en janvier 2017 après une blessure infectée au pied qui s'est propagée aux os de sa jambe au cours de la tournée de cinq semaines du groupe en Amérique du Sud.




« Modifié: Mar 05 Mai 20 16:54:53 par MetalDen »