Nouvelles:

Auteur Sujet: SLAYER  (Lu 23632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

falcone

  • Invité
SLAYER
« le: Mar 28 Juil 09 08:14:23 »
Hum la rentrée des classes en Thrash bay area 80's , ca va saigner !!! MEGADETH , SLAYER ...
Nouveu single pour SLAYER ( j'aime bien le terme single pour SLAYER  :laugh:)

http://www.shockhound.com/features/667-exclusive--hear-slayer-s-new--hate-worldwide--here-first---



Voila 2 achats direct pour ma part VIVEMENT !  :beer:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : SLAYER
« Réponse #1 le: Mar 28 Juil 09 16:53:19 »
J'adÔÔreeeee !!!!!!!!
j'espère que leur tournée avec Megadeth passera par la France
je donnerais cher pour les voir réunis sur  scène!
je croyais avoir atteint le Paradis à Paris cette année devant Testament, Judas Priest et Megadeth, mais faut reconnaitre que Slayer et Megadeth ensemble, ça fait baver !  :lol:

falcone

  • Invité
Re : Re : SLAYER
« Réponse #2 le: Mar 28 Juil 09 19:45:30 »
J'adÔÔreeeee !!!!!!!!
j'espère que leur tournée avec Megadeth passera par la France
je donnerais cher pour les voir réunis sur  scène!
je croyais avoir atteint le Paradis à Paris cette année devant Testament, Judas Priest et Megadeth, mais faut reconnaitre que Slayer et Megadeth ensemble, ça fait baver !  :lol:

C'est clair que niveaux Thrash , la on a qd meme du gros  !
La tournée Clash of the titans ca devait etre qq chose  a l'époque  !!!  :love:

Hors ligne Locutus

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Re : SLAYER
« Réponse #3 le: Mar 28 Juil 09 20:24:45 »
c'est vraiment une tuerie ce morceau....
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : SLAYER
« Réponse #4 le: Mer 29 Juil 09 12:30:19 »
Le "Decade of Agression " est une tuerie comme album live  :twisted:.


falcone

  • Invité
Re : Re : SLAYER
« Réponse #5 le: Ven 31 Juil 09 09:10:30 »
Le "Decade of Agression " est une tuerie comme album live  :twisted:.



Une bombe en effet  !

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : SLAYER
« Réponse #6 le: Ven 31 Juil 09 14:41:43 »
j'ai récemment discuté avec un copain de Slayer, et il me ressortait les éternels clichés sur ce groupe, leur accointance aux neo nazisme après leur  Angel of Death ou leur racisme à cause de la reprise de Minor threath Guilty of Being White!
ils ont toujours démenti et je pense qu'il y a beaucoup de provoc dans ce qu'ils font, ce qu'ils disent ou ce qu'ils laissent à penser aussi!
on fait un peu le même mauvais procès d'intention avec Rammstein, maintenant, je ne comprends rien à l'anglais et je fais un minimum confiance aux valeurs du groupe!

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : SLAYER
« Réponse #7 le: Jeu 17 Sep 09 21:32:18 »
SLAYER passe au Bataclan le 13 decembre  :(

j'veux y aller  :'( :'(

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
SLAYER - videos du concert à OSTRAVA le 06/06/2012 -
« Réponse #8 le: Sam 16 Juin 12 11:47:29 »



2 videos du concert de SLAYER à Ostrava ce 6 Juin 2012  :fleche:



                                     Slayer- Seasons in the Abyss- Live in Ostrava 2012




                                     Slayer- South of Heaven- Live in Ostrava 2012



                                           




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RIP Jeff Hanneman
« Réponse #9 le: Ven 03 Mai 13 11:33:02 »

Le guitariste Jeff Hanneman est décédé vers 11 heures ce  jeudi, le 2 mai  près de son domicile en Californie du Sud. Il avait 49 ans. Hanneman se trouvait dans un hôpital de la région quand il a subi une insuffisance hépatique. Il laisse son épouse Kathy, sa sœur Kathy et ses frères Michael et Larry.

Hanneman - qui en Janvier 2011 a contracté une fasciite nécrosante, probablement causée par une morsure d'araignée,  a subi des interventions chirurgicales, des greffes de peau et une rééducation intense depuis - a expliqué au magazine Classic Rock UK à l'automne de 2011 au sujet de sa reprise qui l'a vu asseoir la valeur de tournée avec le groupe une période de deux années entières de.

Hanneman etait dans un bain à remous avec une ou  2  bières lorsque il a  remarqué une araignée lui mordre le bras.

"Je ne l'ai même pas  senti», at-il dit. "Mais une heure plus tard, je savais que j'étais malade." Sur son chemin vers l'hôpital ", je pouvais voir la chair se deteriorer", at-il rappelé. "Le bras était  chaud. Je suis arrivé à la salle d'urgence, et je remercie  l'infirmière qui  a su tout de suite ce que c'était. Par hasard, même si c'est assez rare, elle avait vu un cas  peu de temps avant. A ce moment, j'étais à une heure de route de la mort ».

Bien que la morsure d'araignée elle-même n'était pas grave, il a causé une infection bactérienne dans les couches profondes de la peau et les tissus du bras.

"Incroyablement, le médecin était un fan SLAYER", a déclaré Hanneman, "La première chose qu'il m'a dite, c'est:.« Je vais d'abord vous sauver la vie Puis je vais enregistrer votre bras Puis je vais enregistrer votre carrière. ».

Hanneman a subi une opération d'urgence pour enlever les tissus morts . Le médecin a réussi à sauver les muscles et les tendons, mais le guitariste avait une grande plaie ouverte sur son bras. Il a passé les deux prochains mois à l'hôpital, avec de vastes greffes de peau et de fortes doses d'antibiotiques pour supprimer l'infection.

«J'ai dû réapprendre à marcher,"  « Les greffes de peau ont été très douloureuses . Je m'estime chanceux que l'infirmière et le médecin ont tout de suite su ce qui s'était passé pour moi, parce que les choses auraient pu être bien pire ".

En 2011 pour le "Big Four" en Avril à Indio, en Californie, Hanneman a rejoint SLAYER sur scène pour un rappel de deux chansons, mais il n'a pas encore été en mesure de repartir en tournée.

Dans une itw le 1 Mars  2013 avec MetalObsession.net et Nick Tevelis, le guitariste Kerry King a déclaré à propos de l'état de santé de Jeff Hanneman: "Je n'ai pas de nouvelle, je n'ai pas vu Jeff  Il a toujours été un solitaire. Mais notre directeur lui parle de temps en temps et le voit à Los Angeles . Mais je suis loin de LA, donc je ne suis pas dans cette boucle . Mais je pense qu'il est juste de mieux en mieux.

Interrogé pour savoir si Jeff avait été impliqué dans le processus d'écriture du nouvel album SLAYER, Kerry a déclaré:. ". C'est juste tous mes trucs pour l'instant ,  je ne sais pas quelles sont les intentions de Jeff donc j'ai bossé au cas où il ne soit pas de la fête. S'il vient, alors nous aurons des tonnes de chansons. "

Quant à savoir dans le cas où Jeff ne pourrait pas revenir dans SLAYER dans un proche avenir, Kerry a déclaré: «Je pense que Gary [Holt, EXODUS guitariste qui a  remplaçé Jeff ces deux dernières années] devrait continuer. Je n'ai pas vraiment discuté avec lui. Mais si Gary  joue avec nous pour toujours? je suis OK avec ça. Mais si Jeff va mieux et dit, 'Hey , mec, je suis prêt à jouer », et vient  à la répétition et nous montre qu'il ést assez bon, c'est son show."

Avec AndrewHaug.com le  bassiste / chanteur Tom Araya a déclaré à propos de Hanneman: «Même s'il n'est pas dans l'image, il fait toujours partie de la photo,  il fait toujours partie du groupe».




Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : SLAYER
« Réponse #11 le: Sam 04 Mai 13 23:29:10 »
r.i.p jeff!

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : SLAYER
« Réponse #12 le: Dim 05 Mai 13 19:23:25 »

Une interview sympa de Jeff.

Slayer : Jeff Hanneman Interview

R.I.P.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SLAYER
« Réponse #13 le: Dim 05 Mai 13 20:46:34 »

merci, sympa, je note qu'il aimait les B52's, ça casse l'image !  Et point que je partage qu'il n'aimait pas dans le metal actuel les chanteurs à chant guttural !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SLAYER
« Réponse #14 le: Mer 05 Juin 13 18:09:15 »


SLAYER a joué son premier show hier  Mardi 4 Juin  depuis le décès du guitariste Jeff Hanneman et le retour du batteur Paul Bostaph au Festival Impact à Varsovie, en Pologne, quelques videos et la set-list :


Impact Fest 2013 Slayer- South of Heaven

Impact Fest 2013 Slayer- Dead Skin Mask

Impact Fest 2013 Slayer- Raining Blood

SLAYER (Live HD), 04.06.2013, Impact Festival, Warszawa





01. World Painted Blood
02. Hallowed Point
03. War Ensemble
04. Hate Worldwide
05. At Dawn They Sleep
06. Stain Of Mind
07. Disciple
08. Bloodline
09. Mandatory Suicide
10. Chemical Warfare
11. Seasons In The Abyss
12. Dead Skin Mask
13. Raining Blood

Encore:

14. South Of Heaven
15. Angel Of Death