Nouvelles:

Auteur Sujet: HAREM SCAREM  (Lu 15867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : HAREM SCAREM
« Réponse #15 le: Mar 18 Nov 14 18:39:07 »
je trouve que frontiers devient de plus en plus buisness-buisness, c leur taf, mais y'a des limites tout de meme.et la ils depassent, avec le groupe, les limites.
on nous prends pour des gogos. Deja que  l'on est + beaucoup a h.e.t des cds , c pas comme ca que ca va s'ameliorer
 ::) :'( :'( :eek:

si ils veulent faire des économies pour enregistrer des albums, qu'ils virent déjà quelques groupes merdiques de leur label et comme ça ils pourront payer les enregistrements d'un Harem Scarem ; ils veulent trop en faire, et ratisser de plus en plus large; j'adore ce label mais qu'est ce que YES fout dessus; j'ai rien contre YES mais qu'ils les laissent toutes ces grosses machines comme eux ou TOTO et JOURNEY se laisser signer par des majors ; ils auront aucun mal à se trouver un contrat, ça laissera de la place à d'autres; enfin je vois ça comme ça .

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : HAREM SCAREM
« Réponse #16 le: Mar 18 Nov 14 18:39:48 »
Je n'ai pas tout compris. Ils récoltaient des fonds pour enregistrer leur album ?
Une fois fini, ils ont été signés chez Frontiers. Où est le problème ?

Heureusement que Frontiers est là les gars sinon adieu notre musique. ::)

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : HAREM SCAREM
« Réponse #17 le: Mar 18 Nov 14 18:45:22 »
Je n'ai pas tout compris. Ils récoltaient des fonds pour enregistrer leur album ?
Une fois fini, ils ont été signés chez Frontiers. Où est le problème ?

Heureusement que Frontiers est là les gars sinon adieu notre musique. ::)

bein disons que sans récolter des fonds ils seraient de toutes façons chez Frontiers, ils l"'ont toujours été depuis 2002 (incluant FIRST SIGNAL le projet d'harry hess)  sans avoir à faire cette campagne  , alors perso je le vois le problème .....
récolter des fonds pour au final se faire signer chez Frontiers, qui de toutes façons les auraient signé et auraient financé les enregistrements ,je trouve pas que c'est une politique très réglo .
« Modifié: Mar 18 Nov 14 18:47:39 par Seb.Roxx »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : HAREM SCAREM
« Réponse #18 le: Mar 18 Nov 14 18:48:48 »
bein disons que sans récolter des fonds ils seraient de toutes façons chez Frontiers, ils l"'ont toujours été depuis 2002 (incluant FIRST SIGNAL le projet d'harry hess)  sans avoir à faire cette campagne  , alors perso je le vois le problème .....
récolter des fonds pour au final se faire signer chez Frontiers, peut etre que ce sera la politique de tous les groupes et de frontiers maintenant .

Tu veux dire que Frontiers avait les moyens de financer le retour de Harem Scarem sans cette récolte de fonds.
A voir...

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : HAREM SCAREM
« Réponse #19 le: Mar 18 Nov 14 18:49:12 »


Heureusement que Frontiers est là les gars sinon adieu notre musique. ::)

si Frontiers ne serait plus là, les autres prendraient le relais;
AOR HEAVEN , ESCAPE etc se partageraient le gateau , donc peu de chances que la musique qu'on aime disparaisse, avec ou sans Frontiers, meme si ils ont énormément apporté.

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : HAREM SCAREM
« Réponse #20 le: Mar 18 Nov 14 18:53:22 »
Tu veux dire que Frontiers avait les moyens de financer le retour de Harem Scarem sans cette récolte de fonds.
A voir...

bein ils ont fait comment avec leurs autres albums...............?
et les autres groupes du label ne se lancent pas dans ce genre de campagne, en général ce sont les groupes qui n'ont pas de contrat qui le font; et pour le coup, Harem Scarem semble donner l'impression qu'ils n'avaient pas de contrat, ce qui est certainement vrai quand ils ont lancé la campagne de fonds, mais tu crois vraiment que Frontiers n'allait pas les signer alors qu'ils le sont depuis une dizaine d'années ?
si ça avait été le cas, pourquoi ils ne sont pas sur un label indépendant, avec les fonds récoltés?
ok, tout ça au final importe peu vu qu'on aura l'album , et j'ai pas participé aux fonds (j'étais pas au courant d'ailleurs) , mais si je l'avais fait j'aurai quand meme eu les boules par ce foutage de gueule ........

à moins que c'est moi qui ait rien compris à tout ça parce que j'ai vu nulle part sur le net quelqu'un soulever le problème...

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : HAREM SCAREM
« Réponse #21 le: Mar 18 Nov 14 19:07:29 »
je pense qu'ils peuvent le produire cet album, ils connaissent bien harem scarem tout de même. ::)
frontiers a quand même produit recement des albums, très ...moyens, comme les timo tolkki par ex. y'a les moyens financiers .
et puis comme dit seb, il reste aussi escape, avenues of allies, aor heaven.
pour harem scarem, que soit dit en passant, je connais moyenement , mais que j'apprecies, ils n'ont peut-etre pas les sous pour la prod, ils demandent aux fans de les aider, bref, et de suite disent qu'ils seront distribues par frontiers, qui les a produit integralement par le passe, si je ne m'abuse. c un peu louche tout ca.
m' enfin et la zique dans tout ca!!!  on verra bien. ::)
bon frontiers reste quand meme un bon label, et leur passe est bon .( ca , cela s'appelle une moderation du propos!!!)
« Modifié: Mar 18 Nov 14 19:11:27 par noursmetal »
long live r'n'r

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : HAREM SCAREM
« Réponse #22 le: Mar 18 Nov 14 19:16:50 »
ils n'ont peut-etre pas les sous pour la prod, ils demandent aux fans de les aider, bref, et de suite disent qu'ils seront distribues par frontiers, qui les a produit integralement par le passe, si je ne m'abuse. c un peu louche tout ca.
m' enfin et la zique dans tout ca!!!  on verra bien. ::)

déjà ils ont réenregistré MOOD SWINGS l'année passé en sortant MOOD SWINGS 2 , targuant une histoire pour recouvrir les droits de l'album ; ça sonnait déjà assez foutage de gueule cet album (même si je l'ai acheté neanmoins) ; là bien sur ils ont fait en sorte de récolter des fonds sans etre signé, en sachant très bien que Frontiers allait les récupérer, c'est pas possible autrement ; apparemment la récompense pour ceux qui ont participé à la campagne de fonds est un CD BONUS LIVE ............. wouah quel cadeau ....ils ont déjà sorti je sais pas combien de Live en CD et DVD dans le passé   :lol:.......... et dire que ce nouvel album est celui que j'attend impatiemment , c'est quand meme dommage de passer par ce genre de pratique .......
« Modifié: Mar 18 Nov 14 19:19:11 par Seb.Roxx »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : HAREM SCAREM
« Réponse #23 le: Mar 18 Nov 14 20:30:06 »
apparemment la récompense pour ceux qui ont participé à la campagne de fonds est un CD BONUS LIVE .............

Ca change tout, il y a eu un retour sur investissement et ils ne se sont pas tous goinfrés avec l'argent de la récolte.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : HAREM SCAREM
« Réponse #24 le: Mar 18 Nov 14 20:47:14 »
HURTSMILE avait lancé une campagne sur Pledge Music pour leur second opus, "Retrogrenade", cette année. Et en parallèle, ils avaient signé un contrat auprès d'un label japonais. L'idée ne m'avait pas choqué : les nippons étant encore friands de sorties physiques, les européens/américains étant de plus en plus frileux, le groupe a contenté tout le monde.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : HAREM SCAREM
« Réponse #25 le: Mar 18 Nov 14 22:04:42 »
Ca change tout, il y a eu un retour sur investissement et ils ne se sont pas tous goinfrés avec l'argent de la récolte.

y a 1 kilo de patates en cadeau aussi , j'ai oublié de te dire.

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : HAREM SCAREM
« Réponse #26 le: Mer 19 Nov 14 07:18:43 »
y a 1 kilo de patates en cadeau aussi , j'ai oublié de te dire.

Super pour faire des frites. Patate.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HAREM SCAREM - "Thirteen"....nouvel album
« Réponse #27 le: Lun 01 Déc 14 18:46:45 »


Harem Scarem is back, chouette  titre  :love:   :


http://www.youtube.com/watch?v=UqFJsOneTGc#ws




Ci-dessous la pochette et la tracklist de "Thirteen", nouvel album de HAREM SCAREM qui sortira le 5 Décembre 2014 via Frontiers Records.



                 


Tracklist de "Thirteen" :

01. Garden of Eden
02· Live It
03· Early Warning Signs
04· The Midnight Hours
05· Whatever It Takes
06· Saints and Sinners
07· All I Need
08· Troubled Times
09· Never Say Never
10· Stardust
11· Garden of Eden (Acoustic Version – bonus track)


Line-up :

Harry Hess : Chant/Claviers
Pete Lesperance : Guitare/Basse/Claviers
Creighton Doane : Batterie
Darren Smith : chœur




Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
HAREM SCAREM au FRONTIERS ROCK FESTIVAL !
« Réponse #28 le: Mar 02 Déc 14 11:32:13 »



HAREM SCAREM participera au "Frontiers Rock Fest 2" le 11 Avril 2015 en remplacement de LAST IN LINE.



               



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HAREM SCAREM
« Réponse #29 le: Dim 21 Déc 14 19:24:11 »


En attendant la chronique de Fab, l'album en écoute :