Nouvelles:

Auteur Sujet: Les plus les moins de ce site  (Lu 22496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #30 le: Ven 03 Juil 09 13:37:29 »
faut le dire vite... :lol:

Tu te sous estimes, la preuve, l'avatar personne n'avait trouvé   ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #31 le: Ven 03 Juil 09 13:38:57 »
Citation de: Queeny
Tu te sous estimes, la preuve, l'avatar personne n'avait trouvé   ;)
:eek: Faut pas déconner non-plus ! J'ai pas attendu que Seb me dise comment mettre un avatar ! :laugh: :lol:

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Reéponse à CaSSouX : Les plus les moins de ce site
« Réponse #32 le: Ven 03 Juil 09 15:26:40 »
Bah le chroniqueur met sa note (les grosses étoiles dans la chronique), les "utilisateurs" quand a eux votent en bas, il y a donc une moyenne.
Ce que souhaite Maënora (si j'ai tout compris) c'est d'avoir une note par utilisateur et non une moyenne.
Oui tout à fait, si je prend référence à un autre site qui existait  ;) il était facile une fois qu'on avait lu divers commentaires de se positionner et après ça peu de déchets ds les achats ;
puiqu'il reste des gens qui font marcher le commerce  :laugh:
Et merci à toi d'avoir tacher de m'apporter une réponse que j'avais hélas zappé  :confused:
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #33 le: Ven 03 Juil 09 15:44:03 »
...
Une dernière chose : la nostalgie CR... ça va bien 5mns. Faut faire votre deuil les mecs...
On a la chance d'avoir RockMeeting qui reprend le flambeau, alors vivons le présent et regardons devant.
Ce n'est que mon avis bien entendu.

Encore merci Denis et tous ceux qui bossent pour faire de RM ce qu'il est : un super site !
 :beer:

Pour le point 1, j'ai fait le deuil de ... très proches et je continue d'y penser, faire un deuil ne veut pas dire: enterrer DEFINITIVEMENT  :exclaim:, donc comme tu le dis à chacun sa position et son avis.
Le présent n'a d'existence qu'après le passé, quand au futur il n'est que a somme de ces deux derniers ;
&
point 2. Ok pour le roi est mort, vive le roi  ; mais la genèse de ce site est uniquement du à des rencontres et un passage ailleurs pour la grande majorité de ces membres inscrits. Mais si il le fallait encore, re chapeau au boulot fait ici  :beer:


Quand on écoute un même style musicale depuis + de 30 ans on ne peut pas avoir la mémoire courte, pour moi aussi ce n'est que mon avis d'ailleurs, je ne suis pas nostalgique, mais ... ceux qui y sont, ont mon total soutien  ;)
Sinon ...  ::)...no problémo'  :laugh:
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #34 le: Ven 03 Juil 09 17:48:10 »
dejà les +:ils sont innombrables puisqu'on est là  ;)
et j'ai noté  un -:
il n'est possible de visualiser le presence des membres uniquement sur la page d'accueil du forum;et apres, c'est rideau  :(

ah la .... je suis ok avec Stacey.... j'ai l'impression d'etre toute seule sur le forum parce que je ne vois pas continuellement qui est là   :'( 

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #35 le: Ven 03 Juil 09 17:52:42 »
 :neutral: :neutral:
*Soupirs* ::)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #36 le: Ven 03 Juil 09 17:59:57 »
ah la .... je suis ok avec Stacey.... j'ai l'impression d'etre toute seule sur le forum parce que je ne vois pas continuellement qui est là   :'(  
ben voila , c'est exactement ça :exclaim: et je dois dire que ça "m'enerve un peu " car qd tu reponds a qq'un ben t'aimes bien savoir si il a quitté le navire ...
enfin pour ma part!
et visiblement on serait deja plusieurs a partager cet avis
« Modifié: Ven 03 Juil 09 18:04:07 par stacey »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #37 le: Ven 03 Juil 09 18:35:12 »
ah la .... je suis ok avec Stacey.... j'ai l'impression d'etre toute seule sur le forum parce que je ne vois pas continuellement qui est là   :'( 

ben si Cover, tu cliques sur Membres (au pluriel en plus quelle chance  ;) ) et tu vois les membres connectés

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #38 le: Ven 03 Juil 09 19:38:31 »
Pour le point 1, j'ai fait le deuil de ... très proches et je continue d'y penser, faire un deuil ne veut pas dire: enterrer DEFINITIVEMENT  :exclaim:, donc comme tu le dis à chacun sa position et son avis.
Le présent n'a d'existence qu'après le passé, quand au futur il n'est que a somme de ces deux derniers ;
&
point 2. Ok pour le roi est mort, vive le roi  ; mais la genèse de ce site est uniquement du à des rencontres et un passage ailleurs pour la grande majorité de ces membres inscrits. Mais si il le fallait encore, re chapeau au boulot fait ici  :beer:


Quand on écoute un même style musicale depuis + de 30 ans on ne peut pas avoir la mémoire courte, pour moi aussi ce n'est que mon avis d'ailleurs, je ne suis pas nostalgique, mais ... ceux qui y sont, ont mon total soutien  ;)
Sinon ...  ::)...no problémo'  :laugh:


C'est marrant tu vois Marc, quand on est nostalgique d'une certaine époque d'une musique on passe pour un rétrograde avec des idées arrétées
par contre, etre nostalgique pour un site internet ça parait censé, légitime et partagé
je te vise pas Marc la dessus, c'est juste un ressenti sur une généralité
je pense sans offenser personne que certains ont oublié la raison pour laquelle ils ont décidé de s'inscrire sur un forum musical, a savoir parler et glorifier la musique qu'ils aiment (il me semble que c'est la raison principale mais je me trompe pt etre)
vive le roi oui, mais vive la musique et les artistes avant, non? ;)
« Modifié: Ven 03 Juil 09 19:41:26 par SebROXX »

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #39 le: Ven 03 Juil 09 20:12:12 »
Pas faux  ;)
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Axldobby

  • Invité
Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #40 le: Ven 03 Juil 09 21:16:30 »
+1 pour Seb

Hors ligne CaSSouX

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 293
    • Voir le profil
Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #41 le: Sam 04 Juil 09 00:55:25 »
Pourquoi le miens est tout petit comme ca  - Chef y a une solution  :lol:
C'est due au fait qu'au début j'avais forcé une taille toute petite, je l'ai corrigé par la suite, les avatars importés sont dorénavant plus gros ;)




Pour les gens présent dans les sous sections et sujets de discutions, en haut j'ai ajouté une petite ligne qui indique qui est là (personne a du le remarqué, j'ai pas eu (ou pas vu :exclaim:) de retours...).
Si ça suffit pas, j'ajouterai le pavé de l'accueil a toutes les pages.

Hors ligne CaSSouX

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 293
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #42 le: Sam 04 Juil 09 01:25:27 »
Si , j'avais remarqué (je vois toute tes modifes) ;) , mais comme ce n'est pas moi qui a fait la demande , je n'avais pas relevé! :lol:
Ouf :beer:

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #43 le: Sam 04 Juil 09 01:36:13 »
C'est marrant tu vois Marc, quand on est nostalgique d'une certaine époque d'une musique on passe pour un rétrograde avec des idées arrétées
par contre, etre nostalgique pour un site internet ça parait censé, légitime et partagé
je te vise pas Marc la dessus, c'est juste un ressenti sur une généralité
je pense sans offenser personne que certains ont oublié la raison pour laquelle ils ont décidé de s'inscrire sur un forum musical, a savoir parler et glorifier la musique qu'ils aiment (il me semble que c'est la raison principale mais je me trompe pt etre)
Je pense et je suis certain que la majorité d'entre nous sont bien là pour "glorifier la musique qu'on aime" comme tu dis. Nous n'avons donc pas oublié pourquoi nous sommes inscrits sur un site / forum   :beer: Mais je suis aussi comme Marc (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, Seb) je suis aussi nostalgique de plein de choses : de Crossrocks bien sur, mais aussi de ma Simca 1100, des demis à 8 francs, des moissonneuses batteuses d'où on ressortait avec juste l'envie de prendre une douche, des vynils à 38 francs, et de choses plus intimes que "je ne citerais pas"  :laugh: mais tout cela ne nous empêche pas d'aller de l'avant. Et c'est bien ce que l'on fait ici à fond, pour et avec Rock Meeting (en tout cas moi, je suis à donf motivé et au travail). Ca n'empêche aucunement les souvenirs, surtout quand ils sont bons  ;)

Pour le "je ne citerais pas", c'est juste un plateau de fromage que j'avais comparé à une fille que j'avais bien connu. C'est tout   :star:
« Modifié: Sam 04 Juil 09 01:43:55 par Kakou »

Axldobby

  • Invité
Re : Les plus les moins de ce site
« Réponse #44 le: Sam 04 Juil 09 09:43:55 »
Yo Kakou ! (Moissonneuses batteuses, hein ? Viens chez moi alors ! :beer: :laugh:)
Ce que veut sans doute dire, Seb, c'est que même si nostalgie il y a, il ne faut pas oublier qu'un certain Denis et son fils se sont cassés le cul à réaliser RockMeeting ! Alors, ok, on a le droit d'être nostalgique. Cependant, la méthode "je ressasse sans cesse CR, et fait la fine bouche devant ce nouveau site", ce n'est surement pas la façon d'opérer !

Et comme Seb, je ne trouve pas normal qu'on crie "arriéré" pour un nostalgique de musique, et qu'on applaudisse un nostalgique d'un site web. Cherchez l'erreur ? :confused: