Nouvelles:

Auteur Sujet: THE FERRYMEN [= Chanteur de RAINBOW, Guitariste PRIMAL FEAR & MIKE TERRANA]  (Lu 3057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Un parfum de super groupe à la mode Frontiers !

THE FERRYMEN, c'est le nouveau projet avec le guitariste Magnus Karlsson et le chanteur Ronnie Romero (LORDS OF BLACK, RAINBOW), qui ont été rejoints par le célèbre batteur Mike Terrana (TARJA, RAGE, AXEL RUDI PELL, VISION DIVINE ).

Le premier album de FERRYMEN sortira cet été via Frontiers Music Srl.

Musicalement, on peut s'attendre à un overdose de métal mélodique dans le sillage des épopées des grands enregistrements ALLEN / LANDE avec l'approche vocale Ronnie James Dio-esque de Romero.

Un nouveau EPK (Elecronic Press Kit) pour le prochain disque est disponible ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=vDBAIBacVZk#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

La vidéo officielle de la chanson "End Of The Road" de THE FERRYMEN, le nouveau projet met avec le guitariste Magnus Karlsson (MAGNUS KARLSSON'S FREE FALL, PRIMAL FEAR), le chanteur Ronnie Romero (LORDS OF BLACK, RAINBOW) et le batteur Mike Terrana (TARJA, RAGE, AXEL RUDI PELL, VISION DIVINE),  ci-dessous. La piste est tirée de l'album auto-intitulé du groupe, qui sera diffusé le 2 juin via Frontiers Music Srl.

Les chansons de "The Ferrymen" ont été écrites par Karlsson en Suède au cours de l'été 2016. Terrana était la dernière partie du puzzle et il a enregistré la batterie en Italie, où il réside actuellement.

Magnus: "Quand j'ai écrit ce disque, en ayant en tête le chant de Ronnie, je n'avais aucune limite à l'esprit avec les paroles. Ronnie pouvait tout chanter et je suis aussi très fier des chansons".

 Romero: "J'ai l'habitude de travailler avec LORDS OF BLACK dans un certain style, mais ce disque était très différent et c'était très excitant pour moi".

"Dans l'ensemble, je pense que c'est l'un des enregistrements les plus cool et les plus groove que j'ai jamais faits", conclut Terrana, un batteur avec plus de cent enregistrements sous sa ceinture!

Avec l'impressionnante illustration  de Stan W. Decker et un le mixage de Simone Mularoni (du groupe de prog metal DGM), "The Ferrymen" est un album qui va prendre le monde du métal par la tempête en 2017.

Liste des pistes "The Ferrymen":

01. End Of The Road
02. Ferryman
03. Fool You All
04. Still Standing Up
05. Cry Wolf
06. One Heart
07. Darkest Hour
08. How The Story Ends
09. Enter Your Dream
10. Eyes On The Sky
11. Eternal Night
12. Welcome To My Show

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bY9M3x42ADg#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

La chanson "Ferryman" de THE FERRYMEN, dans la video ci-dessous. Elle vient de l'album éponyme du groupe, qui sera diffusé le 2 juin via Frontiers Music Srl (détails ci-dessus).

http://www.youtube.com/watch?v=jjW5tE7cMfk#ws

http://www.youtube.com/watch?v=OSo7m6UPvs8#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

La chanson "Eyes on the Sky" de THE FERRYMEN, dans la video ci-dessous. Elle vient de l'album éponyme du groupe, qui est sorti ce 2 juin via Frontiers Music Srl (détails ci-dessus).

http://www.youtube.com/watch?v=as9eAADM_y0#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Ci-dessous le vidéo clip pour le titre A New Evil, en avant première du 2eme et nouvel opus de même titre, bientôt dans les bacs.

Le deuxième album de THE FERRYMEN, intitulé "A New Evil", sortira le 11 octobre. Le groupe est composé du guitariste Magnus Karlsson (FREE FALL, PRIMAL FEAR), du chanteur Ronnie Romero (RAINBOW) et du batteur Mike Terrana (TARJA, RAGE, AXEL RUDI PELL, VISION DIVINE).

THE FERRYMEN a sorti son premier album en juin 2017.

La pochette de l'album est de Stan W. Decker.

"Il est un peu plus heavy et plus progressif", a déclaré Karlsson. "J'apprends toujours et j'essaie d'améliorer mes chansons et mes productions à chaque fois. Travailler avec Ronnie et Mike est une expérience formidable.  Cette fois, Jacob Hansen (PRETTY MAIDS, VOLBEAT, etc.) a fait le mixage et cela fonctionne vraiment bien avec le style heavy. "


"A New Evil" track listing:

01. Don't Stand In My Way
02. Bring Me Home
03. A New Evil
04. The Night People Rise
05. Save Your Prayers
06. Heartbeat
07. Your Own Hero
08. No Matter How Hard We Fall
09. My Dearest Fear
10. You Against The World
11. All We Got



« Modifié: Jeu 01 Août 19 19:29:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Ci-dessous le vidéo clip audio pour le titre Bring Me Home en avant première du 2eme et nouvel opus, qui sortira sortira le 11 octobre (détails dans les news)





« Modifié: Mer 18 Sep 19 23:35:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting



Ci-dessous le vidéo clip audio pour le titre No Matter How Hard We Fall  :love: en avant première du 2eme et nouvel opus, qui sortira sortira le 11 octobre (détails dans les news)







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Le groupe international de heavy métal mélodique THE FERRYMEN (Magnus Karlsson, Ronnie Romero et Mike Terrana), a sorti son nouvel album, One More River To Cross, le 21/01/2022 via Frontiers.  Découvrez le et écoutez le intégralement  dans les news.