Nouvelles:

Auteur Sujet: FASTER PUSSYCAT  (Lu 40858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #30 le: Ven 19 Juin 09 11:16:02 »
en ce moment y a un achat immédiat sur ebay pour le pressage japonais de "whipped!" à 25 euros sans frais de port aux US.
mais ayant eu des problemes avec ebay pour moi c'est mort.  :'(

falcone

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #31 le: Ven 19 Juin 09 11:22:34 »
Ok merci . Je vais voir ca ...
Sinon toi tes pressages Jap de China Blue , Marcello/Vestry , From the inside etc ... tu les a prit ou ??
Il y est le Faster Pussycat " Whipped " Jap ?? Combien ?
(  moi aussi E.Bay je n'achete pas ) .

SebROXX

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #32 le: Ven 19 Juin 09 11:36:26 »
c'est pas évident de trouver un album ancien en pressage jap.
le seul vrai moyen est ebay.com, tous les vendeurs ne sont pas des voleurs, moi pour ma part j'ai eu des problemes avec eux et ils m'ont cloturé mon compte ces enc........ :neutral:
ça peut eventuellement se trouver par le net ces 2 inédits au pire, j'essaye de trouver...

falcone

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #33 le: Ven 19 Juin 09 12:58:48 »
Je vais voir ca pour essayer de le trouver ce "Whipped" Jap sinon a voir de trouver le maxi 4 titres .
( p'etre dur a trouver aussi celui ci ) ...  En attendant , je vais essayer de les trouver via le web pour les écouter .
On se tiens aux jus si un de ns 2 les trouvent !
2 inédits de Faster Pussycat période " Whipped " ca m'interesse .

SebROXX

  • Invité
Re : Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #34 le: Ven 19 Juin 09 17:31:03 »
Tiens ce matin j'me suis écouté 2 fois le WHIPPED de Faster Pussycat .
Je le trouve vraiment excellent ce disque ! Les gens  parlent  souvent voir tout le temps des 2 ers .
( Et a juste titre car ils sont excellents ! ) . Mais ce " Whipped " , je le trouve aussi bon .
Un disque avec qq fantaisies  ,

exact, un album avec quelques fantaisies comme tu dis, mais on s'y habitue bien, a quel point on se demande si y a vraiment quelques fantaisies au bout du compte :lol:
un album qui a mis un peu de temps a prendre chez moi, j'y trouvais quelques défauts, mais depuis je le trouve parfait, du tout bon  :beer:

SebROXX

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #35 le: Sam 20 Juin 09 00:17:49 »
je sais pas si tu as regardé Bruno dans le topic WARRANT dans "videos musicales", la version acoustique de "the bitter pill". :love:
j'aimerai bien savoir si elle existe sur un pressage putainnn.....

falcone

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #36 le: Ven 10 Juil 09 05:40:28 »
Allé allé les gars , c'est le moment de sortir le CB .  ;)
Le disque est sortit  :fleche: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002AOWXPY/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1247135412&sr=8-1&condition=new
7,30 sur Amazon ! Album commandé a l'instant pour ma part .  pu pu pu pussy pussycaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !

falcone

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #37 le: Sam 11 Juil 09 00:39:14 »
Bien sympa en + la pochete de ce Live  : 


SebROXX

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #38 le: Dim 12 Juil 09 00:19:37 »
hey Bruno, je sais pas si je t'ai dit, je me suis acheté via un site japonais "whipped" en pressage japonais ; payé environ 40 euros avec le port  :exclaim:

falcone

  • Invité
Re : Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #39 le: Dim 12 Juil 09 00:20:39 »
hey Bruno, je sais pas si je t'ai dit, je me suis acheté via un site japonais "whipped" en pressage japonais ; payé environ 40 euros avec le port  :exclaim:

Alors ces inédits ils sont comment ?? Tu l'as acheté sur quel site ? ( Lien )  :smile:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #40 le: Dim 12 Juil 09 00:24:11 »
Alors ces inédits ils sont comment ?? Tu l'as acheté sur quel site ? ( Lien )  :smile:

je t'envoie les inédits par mail su tu veux
ils sont typiques dans la lignée de l'album, de la bombe
a moins que tu préfere l'acheter, ici ( le prix semble avoir un peu baissé) : http://www.deleted-but-not-forgotten.com/

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #41 le: Dim 12 Juil 09 00:34:45 »
je t'envoie les inédits par mail su tu veux
ils sont typiques dans la lignée de l'album, de la bombe
a moins que tu préfere l'acheter, ici ( le prix semble avoir un peu baissé) : http://www.deleted-but-not-forgotten.com/

Je veux bien que tu me les envois !!! Car je ne vais pas l'acheter de suite ...
Ce mois ci ca va aller les CD , j'ai pas mal craqué ... Merci pour le lien sinon .  :smile:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #42 le: Dim 12 Juil 09 00:36:06 »
Je veux bien que tu me les envois !!! Car je ne vais pas l'acheter de suite ...
Ce mois ci ca va aller les CD , j'ai pas mal craqué ... Merci pour le lien sinon .  :smile:

franchement ça vaut le coup
ils vendent avec l'album un livret 30 pages de photos et poses du groupe dans tous les sens
ça vaut le détour comme pressage!
ok j'envoie apres encodage!

falcone

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #43 le: Dim 12 Juil 09 00:43:53 »
Putain tu me tente la SEB ... tu fait chier lol ! En + je suis dans un période Faster en ce moment  !!!
Le CD et a 29,9 dollars . Il y a combien de port ?
Le livret de 30 p est avec ce pressage ou si c'est a part ?

SebROXX

  • Invité
Re : Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #44 le: Dim 12 Juil 09 00:53:00 »
Putain tu me tente la SEB ... tu fait chier lol ! En + je suis dans un période Faster en ce moment  !!!
Le CD et a 29,9 dollars . Il y a combien de port ?
Le livret de 30 p est avec ce pressage ou si c'est a part ?

attend, je regarde dans mes paperasses le port
le livret est a part , dans un fourreau avec le CD (CD dans un boitier avec pochette bien entendu); la tranche du fourreau est excellent car c'est écrit FASTER PUSSYCAT whipped en grosses lettres bourrin (dans mon armoire on voit que ce CD :laugh:)
j'ai L.A. GUNS 'vampires Live" et l'album de JERUSALEM SLIM basés sur ce principe de pressage jap avec fourreau et livret de poses du groupe
je veux pas te tenter mais ça vaut le détour  :laugh:
les inédits sont en route.......... ;)