Nouvelles:

Auteur Sujet: FASTER PUSSYCAT  (Lu 40738 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #15 le: Mer 17 Juin 09 18:06:54 »
pas convaincu du tout par le dernier FASTER PUSSYCAT.
le meilleur reste dans le passé, comme beaucoup de groupes je trouve.
j'e m'en vais réécouter les bons vieux Faster qui eux sentent bon Hollywood boulevard
quitte a conseiller du pur sleaze / glam des familles sorti ces derniers temps,  y a le dernier DIRTY LOOKS qui est fabuleux !
« Modifié: Mer 17 Juin 09 18:09:31 par SebROXX »

Axldobby

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #16 le: Mer 17 Juin 09 18:10:20 »
Sans vouloir t'offenser, Seb: tu es un sacré puriste ! :D Peut-être que j'exagère, mais en tout cas, ta nostalgie, t'y tient ! :D
Enfin, jsuis pas le mieux placé pour te dire ça ;D

SebROXX

  • Invité
Re : Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #17 le: Mer 17 Juin 09 18:27:18 »
Sans vouloir t'offenser, Seb: tu es un sacré puriste ! :D Peut-être que j'exagère, mais en tout cas, ta nostalgie, t'y tient ! :D
Enfin, jsuis pas le mieux placé pour te dire ça ;D

Non non c'est pas de la nostalgie, mais beaucoup de groupes reviennent ou continuent leur carriere en ayant gommé toute la recette et les clichés d'un style
si j'achete un album en 2009, c'est pour entendre de la musique de vieux :D (parce qu'un style n'évolue pas dans l'approche, un style est un style, avec ses caractéristiques propres..... in my opinion  :D), qui aurait pu etre enregistré 20 ans plus tot, et j'ai pas envie de me forcer a aimer simplement parce que le chant est encore là ou qu'ils ont cité dans une chanson "c'mon guys are you ready to rock!!!!" ;D; a l'heure actuelle la musique des groupes est souvent un compromis entre le passé et le présent, comme une formule arrangée a faire du neuf avec du vieux
j'préfere du vieux avec du vieux ;D
et y a tellement d'albums qui sont sortis dans le passé et qui sortent encore meme 20 ans plus tard par le biais de labels qui récupèrent tous les groupes laissés sur le carreau du business de l'epoque (j'pense a des groupes géniaux comme HIGH NOON par exemple......parmis 1000 autres) que j'ai pas envie de m'emmerder avec ce qui sort maintenant, mais c'est juste pour t'expliquer , pas une démarche a suivre hein  ;D (quoique toi, t'es un peu pareil qd meme ;D)
et donc........je reviens a mes moutons ;D......y a le dernier DIRTY LOOKS qui est d'enfer, dans ce genre! :)
« Modifié: Mer 17 Juin 09 18:52:26 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #18 le: Mer 17 Juin 09 18:34:41 »
oublie tout ça axel, je vais résumer ce bordel en 1 phrase  ;D
c'est comme l'adelscott , biere au malt de whisky
j'prefere une bonne biere ou un bon whisky plutot qu'une biere au whisky ;D

Axldobby

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #19 le: Mer 17 Juin 09 18:46:42 »
Pareil :) M'enfin, d'autres nous dirons le contraire ::) ;D

SebROXX

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #20 le: Mer 17 Juin 09 18:51:06 »
bienvenue au club des vieux cons avant l'heure  :D

Axldobby

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #21 le: Mer 17 Juin 09 18:53:58 »
Clair ! J'ai plus de dix ans d'avance sur toi ! ;D ;D Aller qui dit mieux ? :D
Vieux cons dans sa tête, mais fier de l'être ! :P

falcone

  • Invité
Re : Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #22 le: Mer 17 Juin 09 21:49:47 »
pas convaincu du tout par le dernier FASTER PUSSYCAT.
le meilleur reste dans le passé, comme beaucoup de groupes je trouve.
j'e m'en vais réécouter les bons vieux Faster qui eux sentent bon Hollywood boulevard
quitte a conseiller du pur sleaze / glam des familles sorti ces derniers temps,  y a le dernier DIRTY LOOKS qui est fabuleux !



Je sais que tu ne l'aime pas ce 4 eme Faster .  ;)
Un titre comme " Sex drugs & Rock ' n ' Roll " ou , " The power and the glory hole " , tu trouve ca mauvais ?
http://www.myspace.com/fasterpussycat

falcone

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #23 le: Jeu 18 Juin 09 09:22:43 »
Tiens ce matin j'me suis écouté 2 fois le WHIPPED de Faster Pussycat .
Je le trouve vraiment excellent ce disque ! Les gens  parlent  souvent voir tout le temps des 2 ers .
( Et a juste titre car ils sont excellents ! ) . Mais ce " Whipped " , je le trouve aussi bon .
Un disque avec qq fantaisies  , mais je le trouve vraiment excellent . Vs en pensez quoi de ce disque ?
Sinon apparament il y a 2 titres inédits de cette session " Whipped " :  " Too Tight " , et "  Charge me Up " .
Qqun connais ces 2 titres ?  ???
Ou c'est que l'on peux trouver ces titres ? Maxi , pressage Jap ?  Pour 2 titres inédits , j'veux bien racheter le disque ...



« Modifié: Jeu 18 Juin 09 09:29:05 par Bruno »

falcone

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #24 le: Jeu 18 Juin 09 16:06:46 »
Personne ne connais ces 2 titres de Faster Pussycat ?  ( " Too Tight " , et "  Charge me Up " )

Axldobby

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #25 le: Jeu 18 Juin 09 16:11:32 »
Présent sur l'EP "Belted, Buckled and Booted".

01. Nonstop To Nowhere     
02. Too Tight     
03. Charge Me Up     
04. You're So Vain  

(Plus d'infos sur HeavyHarmonies: http://heavyharmonies.com/cgi-bin/glamcd.cgi?BandNum=300&CDName=Belted,+Buckled+and+Booted)

SebROXX

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #26 le: Jeu 18 Juin 09 17:32:18 »
les 2 inédits sont également sur le pressage japonais de "whipped!".
belle bombe cet album , autant que les 2 premiers ("Madam Ruby's Love Boutiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee")

falcone

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #27 le: Ven 19 Juin 09 07:27:48 »
Ah mais oui putain j'avais oublié , ils sont sur ce maxi  "Belted, Buckled and Booted" !
Va falloir que je me le trouve a acheter ! Ou que j'achete le pressage Jap . A voir ...
Merci les gars .
Tu les a SEB toi ces 2 titres ??

SebROXX

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #28 le: Ven 19 Juin 09 10:04:58 »
non , mais ils m'interressent vivement  :exclaim:

falcone

  • Invité
Re : FASTER PUSSYCAT
« Réponse #29 le: Ven 19 Juin 09 10:33:49 »
Toi qui tourne pas mal sur E.bay ou sur des achats de CD Jap , tu as une ordre de prix pour le
" Whipped " en Jap ou alors le mini . C'est coté combien ???
Si tu peux jeter un coup d'oeil . C'est cool .  :smile: