Nouvelles:

Auteur Sujet: RHAPSODY OF FIRE  (Lu 22108 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #30 le: Mer 18 Nov 15 12:37:10 »


Le groupe italien de metal symphonique, RHAPSODY OF FIRE, sortira son nouvel album, "Into The Legend", le 15 Janvier 2016 via AFM Records, Tracklist et pochette dévoilées ci-desous.

Alex Staropoli déclare: "Après 2 ans de travail intense, y compris composition et arrangement, après sept mois passés dans quatre différents studios, cette vaste et ambitieuse production est presque achevée. Nous sommes en ce moment en train de mixer plus de 65 minutes de musique à couper le souffle, un album qui va rassembler et exploiter les meilleurs éléments du groupe.

Track listing :

01. In Principio
02. Distant Sky
03. Into The Legend
04. Winter's Rain
05. A Voice In The Cold Wind
06. Valley Of Shadows
07. Shining Star
08. Realms Of Light
09. Rage Of Darkness
10. The Kiss Of Life
11. Volar Sin Dolor (bonus track; limited digipack)
+ Video: "Into The Legend"



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RHAPSODY OF FIRE Into The Legend - Video officielle
« Réponse #31 le: Jeu 19 Nov 15 18:17:28 »

Le groupe italien de metal symphonique, RHAPSODY OF FIRE, sortira son nouvel album, "Into The Legend", le 15 Janvier 2016 via AFM Records, détails ci-dessus.

Et un premier titre dévoilé :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=__6VtmQxsg0#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #32 le: Mer 16 Déc 15 20:06:30 »

Le groupe italien de metal symphonique, RHAPSODY OF FIRE, sortira son nouvel album, "Into The Legend", le 15 Janvier 2016 via AFM Records, détails ci-dessus.

Et un 2eme titre dévoilé, Shining Star  :love: :

http://www.youtube.com/watch?v=Scsn7gJipeA#ws

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #33 le: Jeu 17 Déc 15 11:58:31 »
Une chanson pour Noël pour ne pas choquer Tata Jeanine et Mamy Zinzin.  :laugh:
Perso je la trouve ridicule cette chanson. ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #34 le: Mer 13 Jan 16 19:22:34 »

Le groupe italien de metal symphonique, RHAPSODY OF FIRE, sortira son nouvel album, "Into The Legend", le 15 Janvier 2016 via AFM Records, détails ci-dessus.

Et un 3eme titre dévoilé, Distant Sky :love:  :

http://www.youtube.com/watch?v=zb6wtODL7os#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #35 le: Ven 15 Jan 16 18:55:58 »

Au tour de la video avec des extraits de tout le nouvel album, "Into The Legend", sortie aujourd'hui  15 Janvier 2016 :

http://www.youtube.com/watch?v=mNFtHTr4a2Q#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #36 le: Lun 01 Fév 16 13:27:30 »

Le groupe italien de metal symphonique, RHAPSODY OF FIRE, a sorti son nouvel album, "Into The Legend", le 15 Janvier 2016 via AFM Records, détails ci-dessus. Un 4eme titre dévoilé :

http://www.youtube.com/watch?v=TRNPldsO4mA#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #37 le: Lun 14 Nov 16 19:41:16 »

 RHAPSODY OF FIRE a annoncé l'embauche du chanteur Giacomo Voli, en remplacement de Fabio Lione, qui a quitté RHAPSODY OF FIRE en septembre.

»RHAPSODY OF FIRE dit:« Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes très enthousiastes d'avoir Giacomo dans le groupe et nous pouvons vous promettre que, à côté de sa belle voix, il a apporté une nouvelle énergie que nous sommes impatients de déclencher.

Le claviériste RHAPSODY OF FIRE, Alex Staropoli, a récemment déclaré à Metal Underground que le groupe prendrait son temps pour trouver le bon remplacement pour Fabio. "Il est important pour nous de construire un line-up solide qui pourra durer dans les années à venir", at-il dit. «Il faudra du temps pour se regrouper et transiter, il sera encore plus difficile de livrer de meilleures œuvres que« Into The Legend ». Nous devons vraiment être patients. Toutefois, tous ces défis font également que le travail que nous faisons est plus excitant. J'espère que le groupe aura également beaucoup de plaisir à réaliser de nouveaux projets. "

En ce qui concerne la sortie de Fabio de RHAPSODY OF FIRE, Staropoli a déclaré: «Nous savions que le départ de Fabio se produirait, ça a été une décision discutée attentivement et collectivement pendant un certain temps. Et calmer les rumeurs cet été parce que nous ne savions pas à coup sûr ce qui allait se passer.


«C'est la meilleure solution professionnelle pour Fabio et les carrières musicales respectives du groupe, et c'est aussi l'occasion pour RHAPSODY OF FIRE d'apporter quelque chose de nouveau à bord, nous voulons changer l'avenir plutôt que de nous tenir au passé.

"Bien que le départ de Fabio n'ait pas été une surprise, il n'a pas été facile pour tout le monde de faire face à ce qui s'est passé, nous avons compris la nécessité d'accepter ce changement et passer à un nouveau chapitre. Des messages et des  vœux  nous ont encouragés. Nous nous sentons très chanceux et nous resterons forts et concentrés au cours de cette transition importante.

Malgré les récents mouvements de personnel, Staropoli a déclaré qu'il n' avait jamais pensé à l'idée d'un changement de nom pour RHAPSODY OF FIRE. Il a expliqué: «Les changements de line-up ne sont jamais faciles et agréables, surtout pour les fans et la nouvelle transition pourrait être difficile pour certains d'entre eux.Cependant, je n'ai jamais sérieusement pensé à changer de nom de groupe.Comme cofondateur et co-compositeur de RHAPSODY OF FIRE, je me sens pleinement engagé à continuer à composer. C'est ma passion et je vis pour elle.

Le nouveau groupe de Fabio, ETERNAL IDOL, sortira le 2 décembre via «Frontiers Music»  son premier album intitulé «The Unrevealed Secret».




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #38 le: Ven 12 Mai 17 18:50:23 »

 Rhapsody Of Fire ont ré enregistré leurs plus grands  classiques des années Rhapsody (1997-2002)  . Cet album, Legendary Years, sortira le 23 mai 2017.

La vidéo pour le titre Land Of Immortals ci-dessous.


Track listing

1. Dawn Of Victory
2. Knightrider Of Doom
3. Flames Of Revenge
4. Beyond The Gates Of Infinity
5. Land Of Immortals
6. Emerald Sword
7. Legendary Tales
8. Dargor, Shadowlord Of The Black Mountain
9. When Demons Awake
10. Wings Of Destiny
11. Riding The Winds Of Eternity
12. The Dark Tower Of Abyss
13. Holy Thunderforce
14. Rain Of A Thousand Flames


http://www.youtube.com/watch?v=PidC0IgacUk#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #39 le: Ven 19 Mai 17 23:37:04 »


Rhapsody Of Fire ont ré enregistré leurs plus grands  classiques des années Rhapsody (1997-2002)  . Cet album, Legendary Years, sortira le 23 mai 2017 (détails ci-dessus).

La vidéo pour le titre Knightrider Of Doom ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=w1u2my5bHZA#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #40 le: Mer 18 Oct 17 19:47:25 »

 Rhapsody Of Fire, était à  Paris au Petit Bain ce 15 Octobre, quelques vidéos du concert, dont celle  de Christianano :

http://www.youtube.com/watch?v=04xaUc2TkwE#ws

http://www.youtube.com/watch?v=rrbhamV1_-k#ws

http://www.youtube.com/watch?v=NPFTSXP3v9Q#ws

http://www.youtube.com/watch?v=bL8zAsdlUbo#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #41 le: Ven 30 Nov 18 18:07:59 »




La vidéo officielle audio de la chanson "The Legend Goes On" de RHAPSODY OF FIRE,  ci-dessous. Le titre est extrait du prochain album du groupe, "The Eighth Mountain", qui sortira le 22 février 2019 via AFM Records. Ce sera le 1er opus avec le chanteur Giacomo Voli et le batteur Manu Lotter, qui ont rejoint RHAPSODY OF FIRE en 2016.

Track listing

01. Abyss Of Pain
02. Seven Heroic Deeds
03. Master Of Peace
04. Rain Of Fury
05. White Wizard
06. Warrior Heart
07. The Courage To Forgive
08. March Against The Tyrant
09. Clash Of Times
10. The Legend Goes On
11. The Wind, The Rain And The Moon
12. Tales Of A Hero's Fate

RHAPSODY OF FIRE se produira dans plus de 17 villes d’Europe en février et mars avec des invités spéciaux non encore annoncés.

Interrogé sur la manière dont il a choisi Giacomo Voli pour remplacer le chanteur de longue date de RHAPSODY OF FIRE, Fabio Lione, le clavieriste Alessandro "Alex" Staropoli a déclaré: "J'ai vu Giacomo chanter à la télévision.   Après le départ de Fabio, j'ai immédiatement pensé à Giacomo et je l'ai appelé. Je suis très satisfait. En tant que producteur, j'ai tendance à pousser les gens à l'extrême et je dois dire que Giacomo a plutôt bien réagi

À propos de la manière dont il écrit les chansons de RHAPSODY OF FIRE, Staropoli déclare: "Quand j'écris pour RHAPSODY OF FIRE, j'imagine souvent des paysages cinématographiques ou des scénarios. Je suis né à Trieste, en Italie, une belle ville où la nature est vraiment généreuse. Nous avoir la mer, les montagnes, les lacs, les rivières, beaucoup de grottes et en conduisant seulement quelques heures, nous pouvons atteindre les Alpes. Trieste est une ville de rêve et tous ces éléments naturels sont toujours à mes côtés, partout où je vais. "








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #42 le: Ven 11 Jan 19 17:49:59 »




La vidéo officielle audio de la chanson "Rain Of Fury" de RHAPSODY OF FIRE,  ci-dessous. Le titre est extrait du prochain album du groupe, "The Eighth Mountain", qui sortira le 22 février 2019 via AFM Records, détails ci-dessus.










Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #43 le: Ven 15 Fév 19 11:54:51 »



La vidéo officielle audio de la chanson "Master Of Peace" de RHAPSODY OF FIRE,  ci-dessous. Le titre est extrait du prochain album du groupe, "The Eighth Mountain", qui sortira le 22 février 2019 via AFM Records, détails ci-dessus.







« Modifié: Ven 15 Fév 19 18:15:21 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RHAPSODY OF FIRE
« Réponse #44 le: Sam 02 Mar 19 11:05:16 »
RHAPSODY OF FIRE était à  san sebastian au pays basque  le 23/02, quelques superbes photos du concert par Thierry Loustauneau ici.










« Modifié: Sam 02 Mar 19 11:07:25 par MetalDen »