Nouvelles:

Auteur Sujet: GLENN HUGHES  (Lu 28345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GLENN HUGHES
« Réponse #45 le: Dim 06 Mai 18 19:08:19 »

L'émission de radio brésilienne KISS FM "Gasômetro" a récemment mené une interview avec l'ancien bassiste / chanteur de DEEP PURPLE, Glenn Hughes, où il était en tournée "Classic Deep Purple Live". Vous pouvez regarder la video ci-dessous. Quelques extraits traduits ci-dessous.

Si son calendrier de tournée bien occupé est "fatiguant":

Glenn: "ça pourrait l'être si je ne faisais pas attention, je l'évite parce que j'aime rester en forme, j'aime méditer, j'aime marcher, j'aime lire et j'aime regarder le monde."

Sur le point de savoir s'il se sent toujours à l'aise pour interpréter des chansons de DEEP PURPLE de son temps avec le groupe:

Glenn: "Oui, parce que je suis l'architecte et l'auteur de ces chansons et elles ont été écrites dans les années 70 et cette période était une période définitive pour le rock avec SABBATH et PURPLE et [LED] ZEPPELIN, THE WHO , THE [ROLLING] STONES et PINK FLOYD C'est sans fin, la musique des années 70 et moi je suis l'un des derniers gars à pouvoir voyager dans le monde et à le faire parce que j'aime faire ça. "

Sur s'il pouvait imaginer sa vie sans musique:

Glenn: "Non, la musique est la raison pour laquelle je suis ici, je crois en la réincarnation, je crois aux vies passées, je crois en la vie future, mais je pense que dans cette vie, mon travail est de porter le message l'espoir et la foi 'avec ma musique, mes paroles et ma voix, je suis très, très reconnaissant, c'est plus que de la musique. "

Sur pourquoi il a vécu à Los Angeles pendant 45 ans:

Glenn: "J'y suis allé en 1970 et quand je suis descendu de l'avion, je  me suis imaginé là-bas, j'étais seulement un jeune homme, un très jeune homme et je sentais que c'etait là que je devais aller, que mon cœur appartenait à l'Océan Pacifique."

Sur avoir joué sur le nouvel album de Joe Satriani, "What Happens Next":

Glenn: "j'aime la façon dont je chante, mais l'album est mélodiquement sombre, c'était génial de jouer de la basse, je ne me cantonne jamais à la basse, je chante, c'était un peu différent, mais j'ai vraiment aimé jouer de la basse."

Sur son dernier album solo, "Resonate":

Glenn: "J'ai été très, très occupé ces dix dernières années, j'ai écrit l'album en trois mois début 2016 et j'ai eu ces chansons que j'ai écrites seul dans mon propre studio et je suis allé à Copenhague pour les enregistrer. , Chad Smith [batterie] de [RED HOT] CHILI PEPPERS, joue avec moi,  et personne n'avait entendu les chansons. Normalement, j'envoie les chansons à mes gars avant, mais cette fois je voulais les surprendre avec ces nouvelles chansons. Ce que je voulais faire avec 'Resonate', c'est que je voulais faire un disque rock avec soul et groove, comme vous le savez, mais j'essaie de ne pas ressembler à quelqu'un d'autre. Je n'écoute pas beaucoup de musique, parce que je ne veux pas avoir l'air de quelqu'un d'autre, je n'écoute pas beaucoup de musique parce que j'écris 365 jours par an, même le jour de Noël. J'écris sur la route, j'écris pendant le soundcheck, j'écris toujours, je n'ai pas l'occasion d'écouter beaucoup de musique.

Sur comment DEEP PURPLE en est venu à ajouter un deuxième chanteur (David Coverdale) pour doubler Hughes pendant les années 70:

Glenn: "Parce que [Ritchie] Blackmore voulait avoir deux chanteurs, alors quand nous avons eu David dans le groupe, c'était un très bon ajustement. "

Si BLACK COUNTRY COMMUNION est plus qu'un simple projet parallèle:

Glenn: "J'aimerais vous dire que c'était plus qu'un projet parallèle, mais c'en est un : ce serait un groupe fantastique, si le groupe était la continuation d'un cycle de tournée complet, un très, très gros groupe Mais le groupe ne tourne pas parce que les plannings sont [difficiles] Ce que je ne peux pas faire, c'est que je ne peux pas dire 'Pourquoi?' Je ne peux pas pointer du doigt, tout ce que je sais c'est que je suis sur le chemin avec ma propre carrière, mon propre héritage de DEEP PURPLE et mes propres choses que je dois faire parce que je suis plus vieux que ces gars là .  Glenn Hughes rendra visite aux quatre coins de la planète au cours des deux prochaines années.

L'étape américaine du trek "Classic Deep Purple Live" de Hughes débute le 25 août à Westbury, New York et se termine le 22 septembre à Tarrytown, New York.

Le quatrième album studio de BLACK COUNTRY COMMUNION, "BCCIV", est sorti en septembre dernier via Mascot Records.









En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GLENN HUGHES
« Réponse #46 le: Mer 09 Mai 18 14:43:33 »
Le chanteur et bassiste légendaire Glenn Hughes a parlé de sa décision de mettre CALIFORNIA BREED au repos quelques mois seulement après la sortie du premier album du groupe.

CALIFORNIA BREED, le groupe fondé à l'origine par Hughes, le batteur extraordinaire Jason Bonham et le nouveau guitariste-compositeur-interprète Andrew Watt, s'est séparé en janvier 2015 parce que Hughes a déclaré qu'il ne pouvait pas s'engager à travailler sur un second CD sans Bonham.

Jason a quitté  CALIFORNIA BREED en 2014 avant une tournée prévue en Europe et aux États-Unis, forçant Hughes et Watt à recruter Joey Castillo, ancien batteur des QUEENS OF THE STONE AGE,  pendant toute la durée du trek.

Lors d'une récente interview avec le podcast "White Line Fever"  (ci-dessous), Hughes a parlé de la rupture soudaine de CALIFORNIA BREED, disant que "c'était un groupe très stressant pour moi. Andrew Watt, un jeune homme très talentueux, mais ce n'était pas le bon choix pour moi. "Le gars a 25 ans, et il était difficile de jouer avec quelqu'un qui est dans un espace différent de moi et Jason qui ne voulait pas faire de tournée, c'était difficile.

"En regardant en arrière, CALIFORNIA BREED, je n'aurais jamais dû faire la tournée derrière ça", at-il poursuivi. "Je devrais juste sortir l'album et revenir à mon travail solo. [C'était] un très bon album, mais je ne me souviens pas très bien de cette période. C'était une période difficile pour moi. "

Interrogé sur le fait que les milléniaux - définis comme ceux nés entre 1981 et 2000 - sont différents des gens de sa génération, l'ancien bassiste / chanteur DEEP PURPLE, âgé de 65 ans, a déclaré: "Je vois cela comme une généralisation: Les  milléniaux veulent  le pouvoir et l'argent des gens qui l'ont déjà obtenu sans travailler, je suis désolé, c'est comme ça que je le vois, c'est comme ça que je le vois dans ce monde. Et beaucoup de jeunes - et certains jeunes ne le ressentent pas - veulent tout simplement, ils le veulent maintenant, ils veulent ce que vous avez, et ils ne sont pas prêts à y travailler. Ils ne veulent pas travailler comme un âne  pendant trois ou quatre décennies pour l'avoir, mais ça ne marche pas comme ça. "

Bien que Hughes n'ait pas précisé s'il faisait spécifiquement référence à Watt, il a dit qu'Andrew "vient d'un groupe de personnes de cette génération." Si vous êtes né au début des années 90, vous avez un angle différent et un point de vue différent  Vous avez tout sur  Internet, vous avez grandi avec l'Internet dans vos doigts, c'est un groupe démographique différent, il m'est difficile de travailler avec des gens qui ont un point de vue différent sur la vie.

«Je suis old school, j'ai été victime d'une crise cardiaque, on m'a tiré dessus, j'ai été renversé par une voiture, j'ai été poignardé et tout à coup, je travaille avec des gens qui n'ont aucune idée de ce que j'ai vécu et ils veulent juste le succès ", at-il ajouté. "Et le succès, vous ne l'obtenez pas du jour au lendemain."

CALIFORNIA BREED a soutenu ALTER BRIDGE aux États-Unis à l'automne 2014 avant de se rendre en Europe et de clôturer la course en ouvrant pour SLASH,  MYLES KENNEDY & THE CONSPIRATORS sur leurs cinq dates de stades au Royaume-Uni.

Le premier album éponyme de CALIFORNIA BREED s'est vendu à environ 4 000 exemplaires aux États-Unis lors de sa première semaine de sortie, en position n ° 78 sur le tableau The Billboard 200.

"California Breed" a été enregistré au studio du producteur Dave Cobb à Nashville et a comporté des crédits de co-écriture égaux entre Hughes, Watt et Bonham.









« Modifié: Mer 09 Mai 18 14:53:47 par MetalDen »

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
GLENN HUGHES
« Réponse #47 le: Dim 20 Mai 18 08:55:04 »

En espérant un DVD, voici une belle mise en oreille, avec ce show multi-caméra et au son soigné du concert du 29 avril à Rio de Janeiro, de The Voice, lors de sa tournée Glenn Hughes plays Deep Purple :

01 - 00:00:00 Intro 02 - 00:01:37 Stormbringer 03 - 00:06:38 Might Just Take Your Life 04 - 00:12:26 Sail Away 05 - 00:20:55 Mistreated 06 - 00:34:06 Keyboard Solo intro 07 - 00:39:40 You Fool No One 08 - 00:47:26 Blues 09 - 00:49:14 You Fool No One (return) 10 - 00:50:28 Drum Solo 11 - 01:03:37 This Time Around 12 - 01:23:56 Smoke On The Water 13 - 01:31:01 Georgia On My Mind 14 - 01:36:35 You Keep On Moving 15 - 01:45:31 Highway Star 16 - 01:52:39 Burn


« Modifié: Dim 10 Juin 18 22:36:24 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GLENN HUGHES
« Réponse #48 le: Dim 10 Juin 18 22:42:26 »

La tournée continue, ce 7 Juin, The Voice était au Sweden Rock avec une belle version de Sormbringer, à voir le 30 juin a Bilbao :


« Modifié: Dim 10 Juin 18 23:09:35 par MetalDen »

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
GLENN HUGHES
« Réponse #49 le: Jeu 05 Juil 18 17:35:53 »

Alors que The Voice a annulé sa venue au Blues Express ce 14 juillet pour "raisons personnelles hors de son contrôle" selon le communiqué du fest luxembourgeois, JJ March, son ancien guitariste de 1996 à 2008 annonce sur son facebook qu'il réintègre le groupe pour la date du 6 juillet en Italie.
Espérons que ce ne soit pas un souci médical de Soren Andersen ou son entourage !?
Le set de Glenn Hughes au Blues Expresssera sera remplacé par les canadiens de The Paul DesLauriers Band.
Sans dénigrer le talent des canadiens, il est dommage que Hughes ne puisse pas en être. En effet, Ritchie Kotzen avec qui il avait fait un duo partage lui aussi l'affiche du fest, et un duo aurait été espéré.

Joakim JJ Marsh
Ok friends, on my way to Italy for the first show in a long long time with my Brother Glenn Hughes!! Now,,, this is it,, watch out!, the magic of the color Purple is coming your way! Peace n love JJ

''En route pour l'Italie pour mon premier show depuis trop longtemps avec mon frère GH ! ...''
un petit clin d'oeil aussi à le succulent album That's the Way it is ... allez tiens ! je m'en vais, non pas en Italie, mais de ce pas l'écouter.





« Modifié: Dim 08 Juil 18 12:37:36 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GLENN HUGHES
« Réponse #50 le: Jeu 05 Juil 18 18:32:04 »

Yep le festival au Luxembourg perd du coup de son intérêt !  :eek:

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
GLENN HUGHES
« Réponse #51 le: Lun 09 Juil 18 14:36:56 »
On vous le disait ces jours-ci, on peut assister sur cette vidéo aux retrouvailles 10 ans après de JJ Marsh avec le Bass-Héro.

On en profite pour rappeler que Hughes retournera en studio pour un cinquième BCC en janvier, que sa tournée ''GH performs Classics Deep Purple Live'' serait bookée jusqu'en 2020.

Sans être exigeant, on aimerait bien un album chanté avec l'autre Joe ... Satriani cette fois, mais vraiment, si c'est pas trop demandé :)

Ci-dessous deux vidéos le 6 juillet au Pordenone Blues Festival :






Le 30 Juin :  Highway Star (Deep Purple) + Burn (Deep Purple) au  BBK Music Legends Fest - Sondika (Bilbao)



« Modifié: Mar 10 Juil 18 12:45:26 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
GLENN HUGHES
« Réponse #52 le: Lun 23 Juil 18 08:55:43 »

Fabuleuse version de Mistreated Live Sydney 2017 !

Un double solo guitare-orgue chaud humide puis chaud bouillant, des plus intenses depuis probablement le solo de Bernie Mardsen avec Whitesnake

Un son et une image extra qualité : ça sent bon le dvd à venir




« Modifié: Lun 23 Juil 18 12:41:52 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
GLENN HUGHES - Le duo avec Myles Kennedy - Video
« Réponse #53 le: Mar 31 Juil 18 08:44:34 »


Super duo sur Hyghway Star, avec Myles Kennedy à la fois au chant et à la guitare solo, toujours dans le cadre de sa tournée ''GH performs Classics Deep Purple Live''.

On peut noter aussi le retour de Soren Andersen, momentanément remplacé pendant la tournée par JJ Marsh, et constater encore un Hughes dont l'incroyable voix semble immortelle.


« Modifié: Mar 31 Juil 18 12:08:26 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : GLENN HUGHES
« Réponse #54 le: Ven 24 Août 18 08:59:45 »
Dans le cadre de sa tournée ''GH performs Classics Deep Purple Live'',
vous pouvez commander en pré-achat, le téléchargement des concerts à venir.

http://www.glennhughes.com/thefunkemporium/digital/

https://www.facebook.com/pg/ClassicDeepPurpleLivePerformedByGlennHughes/photos/?tab=album&album_id=2089100914442516&__tn__=-UCH-R

Espérons que ce financement en digital permette aussi la publication d'un support physique , vu le peu de témoignages videos officiels de The Voice of Rock, ou du moins l'ancienneté de son dernier DVD

Vu le concept de cette tournée, on peut imaginer une set-list assez rigide. Toutefois, les fans savent combien le chanteur bassiste module et varie ses interprétations.


merci au forum Saxon http://saxon.forumactif.org/t205p50-glenn-hughes




« Modifié: Ven 24 Août 18 12:34:32 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GLENN HUGHES
« Réponse #55 le: Dim 26 Août 18 21:14:55 »

Glenn Hughes a donné le coup d’envoi ce samedi 25 août au NYCB Theatre de Westbury à Westbury, dans l’État de New York, à sa tournée américaine de 18 villes américaines, ci-dessous quelques vidéos.

La tournée "Glenn Hughes Performing Classic Deep Purple Live" le voit jouer divers tubes et extraits du catalogue DEEP PURPLE, notamment "Burn", "Stormbringer", "Sail Away" et "Smoke On The Water", entre autres. Lorsqu'on lui a demandé s'il manipulait toutes les parties vocales des chansons classiques de PURPLE, y compris celles interprétées à l'origine par David Coverdale, Hughes a déclaré aux "Iron City Rocks": "Je chante tout. Je ne veux pas que quelqu'un du groupe sonne comme David, j'aime chanter ses parties aussi bien que mes propres parties, j'ai une voix très blues et soul, comme vous le savez, et je me sens plutôt à l’aise quand je chante certaines des chansons de David. Maintenant en tant que chanteur depuis 45 ans, à peu près, et je ne pense pas que quiconque soit vraiment rentré chez lui en disant, «Woah, ce n'était pas Coverdale». Je pense juste que je le fais parce que j'ai l'impression de pouvoir le faire, disons simplement que je le fais librement. Ce n'est pas une corvée pour moi, c'est quelque chose que j'apprécie vraiment. Je veux chanter. "

Une fois les États-Unis finis fin septembre, Hughes retournera en Europe pour continuer à apporter son interprétation de la musique légendaire de DEEP PURPLE aux fans du monde entier.

Pendant la tournée "Glenn Hughes Performs Classic Deep Purple Live", Glenn se concentre sur les arrangements des albums en live - pas sur les enregistrements en studio - pour des chansons classiques de PURPLE, "donnant aux fans encore plus dans les années 1970 ", selon un communiqué de presse de la tournée.

Comme indiqué ci-dessus, il y a possibilité de commander en pré-achat, le téléchargement des concerts à venir.













En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GLENN HUGHES
« Réponse #56 le: Dim 02 Sep 18 10:57:18 »
La tournée US bat son plein, voir détails ci-dessus, et ci-dessous des videos du concert d'hier soir 1er septembre au Chameleon Club à Lancaster (Pennsylvanie) :











« Modifié: Dim 02 Sep 18 11:10:27 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GLENN HUGHES
« Réponse #57 le: Dim 09 Sep 18 16:30:13 »
Glenn Hughes (DEEP PURPLE, BLACK COUNTRY COMMUNION) a récemment été interviewé par Shawn SixX de "The Liquid Conversations". La conversation complète  ci-dessous. Quelques extraits traduits.

Sur son éthique de travail:

Glenn: "Je suis en super forme, très occupé, plus que je ne l'ai été depuis des décennies, et j'adore ça. Je suis en pleine forme mentale et physique, alors j'ai pensé que j'allais y aller. Je sais ce qu'il ne faut pas faire - c'est vraiment important pour moi - évidemment,  j'ai vu l'étrange, le farfelu, le merveilleux et le freaky, j'ai tout vu et je ne changerais vraiment rien.Et je suis super, super reconnaissant de continuer à faire ce que je fais. "

Sur la clé de sa longévité:

Glenn: "Je vis dans le présent, pas tellement pour demain. J'essaie de vivre le moment. C'est juste 24 heures par jour pour moi. Je prends des photos à minuit. Je le fais un jour à la fois avec tout ce que je fais,  ça marche pour moi, je n'essaie pas de faire trop de projets, parce que Dieu a le sens de l'humour, si je fais des projets, il changera mes plans. Glenn Hughes à 21 ans dans DEEP PURPLE, qui vous parle maintenant à 67 ans, qui aurait pensé alors que ce serait possible de faire les chansons que je suis en train de faire?  Je pense toujours à Mick Jagger et aux plus vieux. S'ils le font encore, j'ai une chance de le faire. "

En maturation:

Glenn: "Ce que je ne veux pas faire, c'est rendre glamour le sexe, la drogue et les trucs bizarres.Nous savons tous ce que ça a fait dans les années 70 - mais souvenez-vous, j'ai perdu beaucoup de mes amis J'ai joué avec. Certains de mes amis les plus proches ne sont pas là.  Ils étaient jeunes brillants et intelligents, et ils nous ont été enlevés à cause des préliminaires avant le rituel du rock'n'roll, ce qui était du sexe et de la drogue, je suis toujours si reconnaissant d’avoir traversé cette période de 15 ans où j’étais complètement out. Changer de style de vie a été vraiment bénéfique pour moi.
Je n'ai pas été sobre pour gagner un prix ,  j'en avais assez. Ce que je fais depuis est suivre un message de foi, d'amour et d'espoir et  vivre une vie spirituelle ... Je pense que la sobriété m'a vraiment sauvé la vie. Je voulais juste changer ma vie. Je serais mort si je ne l'avais pas fait. C'est très important pour moi de transmettre ce message. Je ne suis pas l'homme que j'étais dans les années 70. Les gens disent: «Comment se fait-il que vous puissiez chanter mieux maintenant que vous ne le pouviez dans les années 70? C'est très évident pour moi - j'ai été trop servi au bar, n'est-ce pas? C'est difficile de chanter quand tu es en état d'ébriété … Quand nous étions dans la vingtaine, nous avons juste pensé: «Hey, ça va durer éternellement . ' Bien sûr, un gars meurt dans le groupe et les choses commencent à changer. Vous n'êtes pas censé mourir quand vous avez 25 ans, pour l'amour de Dieu.
J'ai été l'un des chanceux à réaliser que cela me tuait. J'espère juste que ce message est clair pour les jeunes aujourd'hui, car il y a tellement de façons différentes de se  défoncer ces jours-ci. C'est juste une entité différente. "

Sur la façon dont l'industrie de la musique a évolué au cours de sa carrière:

Glenn: "Les affaires ne sont plus les mêmes maintenant. Tout était très simple dans l’époque - il y avait un agent, un manager, un promoteur, des fans et un groupe. Il n’y avait pas de lasers, c’était des gars en jeans, en t-shirts et en chansons, et maintenant, c’est tout  le contraire.

La tournée en cours de Hughes "Glenn Hughes Performing Classic Deep Purple Live" se terminera à Tarrytown, New York, le 22 septembre. Hughes retournera ensuite en Europe pour continuer la tournée.

« Modifié: Dim 09 Sep 18 22:12:19 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GLENN HUGHES
« Réponse #58 le: Sam 22 Sep 18 22:26:33 »


Pour le plaisir cette toute nouvelle video qualité pro enregistrée live à Sydney en septembre 2017, avec Jeff Kollman à la guitare, superbe reprise de Sail Away  :exclaim: :love: :love:

Pour rappel GLENN HUGHES performs Classic Deep Purple  sera à Paris Elysee Montmartre le 6 Novembre
Info Replica Promo



Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
GLENN HUGHES
« Réponse #59 le: Mar 16 Oct 18 10:08:55 »

Joe Bonamassa est venu rejoindre The Voice sur Mistreated à Londres pour une performance vocale encore hallucinante
Bientôt à Paris les amis ! Le 6/11
Ne ratez pas une dernière occasion de voir live un membre de Deep Purple interpréter le répertoire de la Mk III-IV

« Modifié: Mar 16 Oct 18 13:29:31 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''