Nouvelles:

Auteur Sujet: THE WHO  (Lu 22510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : THE WHO
« Réponse #30 le: Mar 03 Sep 19 17:41:28 »



The Who dévoilé une autre nouvelle chanson, «Big Cigars», et a annoncé que son album parent serait publié en novembre.

C’est la deuxième nouvelle chanson dévoilée sur  leur tournée  Moving On, après «Hero Ground Zero» plus tôt cette année. Cette chanson a été reprise pour la deuxième fois lors de la représentation du 1er septembre au Madison Square Garden de New York, voir les videos ci-dessous.

Avant de jouer «Big Cigars», Pete Townshend, le guitariste, a déclaré: «L'année prochaine, espérons-le, les chansons que nous publions en novembre seront les plus grands succès. ... Ou peut-être qu'ils ne le seront pas. "

Avant de jouer  «Hero Ground Zero», le guitariste a noté que le nouvel album du groupe serait publié «vers la mi-novembre» et que le disque contiendrait «environ 11 chansons, 12 chansons».

Baptisée "MOVING ON!",  la tournée a la particularité d’associer le chanteur Roger Daltrey et le guitariste Pete Townshend à un orchestre local à chacun de leur show.

Face à cette nouvelle combinaison  Daltrey avait cherché à rassurer ses fans. Comme le rapporte Pitchfork, dans un communiqué de presse, le leader de The Who a déclaré : "Attention les fans de The Who ! Ce n’est pas parce que cette tournée réunit les Who avec un orchestre que cela va compromettre la manière dont Pete et moi jouerons notre musique. Ça va être The Who à pleine puissance."



Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : THE WHO
« Réponse #31 le: Mar 03 Sep 19 22:39:14 »
pas mal, j'ai toujours aimé les Who  :beer:

Je les ai vu la première fois en 1976 à Lyon, c'était mon premier concert Rock !!   

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE WHO
« Réponse #32 le: Mar 03 Sep 19 22:45:55 »
pas mal, j'ai toujours aimé les Who  :beer:

Je les ai vu la première fois en 1976 à Lyon, c'était mon premier concert Rock !!
Un bon début ! Moi je n'ai jamais eu l'occasion, je me suis rattrapé avec les films, et Who's next, quel album !

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : THE WHO
« Réponse #33 le: Jeu 05 Sep 19 20:44:08 »
Who's next est mon album préféré des Who. Je les ai vu une seconde fois , 30 ans après en 2006 dans les arènes de  Vienne près de chez moi. Le concert a été filmé et j'ai pu commander le concert par internet et j'ai reçu le dvd environ 1 mois après, c'était sympa. Le concert était très bon mais bien sur,  rien ne valait le premier avec Keith Moon , Entwistle , tous jeunes et en grande forme , c'était magique !       

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE WHO
« Réponse #34 le: Ven 06 Sep 19 11:42:56 »
rien ne valait le premier avec Keith Moon , Entwistle , tous jeunes et en grande forme , c'était magique !     
c'est clair que c'était là qu'il fallait les voir, avec Keith Moon,  sachant qu'il est mort 2 ans après, en 78, il n'y avait pas de 2eme chance, un peu comme moi avec AC/DC et Bon Scott, en janvier 80, sachant qu'il est décédé un mois après ! On a parfois la chance d'être là au bon moment, ou pas !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE WHO
« Réponse #35 le: Ven 13 Sep 19 17:03:59 »



 55 ans après ses premiers enregistrements, THE WHO est de retour avec son premier nouvel album en 13 ans, intitulé "Who", qui doit sortir le 22 novembre (détails dans les news). Un nouveau single, "Ball And Chain", est maintenant dévoilé dans la video ci-dessous et en streaming.

Les chansons de "Who" couvrent une multitude de sujets, dont l'incendie de la Grenfell Tower, le vol de musique, la spiritualité, la réincarnation, le pouvoir de la mémoire et "une vieille rock star qui a perdu ses billes". Le chanteur Roger Daltrey le classe parmi les plus forts.

"Je pense que nous avons fait notre meilleur album depuis" Quadrophenia "en 1973", a-t-il déclaré. "Pete [Townshend, guitare] n'a rien  perdu. Il est toujours un auteur-compositeur fabuleux et il a toujours ce tranchant."

Townshend a ajouté: "Cet album contient presque toutes les nouvelles chansons écrites l'année dernière, à deux exceptions près. Il n'y a pas de thème, pas de concept, pas d'histoire, juste une série de chansons que moi (et mon frère Simon) avons écrites pour donner à Roger Daltrey une source d'inspiration, de défis et de possibilités pour sa voix.

"Roger et moi sommes tous deux âgés, maintenant, à tous points de vue. J'ai donc essayé de rester à l'écart de la romance, mais aussi de la nostalgie, si je le pouvais. Je ne voulais mettre personne mal à l'aise. Des souvenirs, et certaines chansons qui font référence à l'état explosif des choses aujourd'hui.

« Modifié: Ven 13 Sep 19 17:17:21 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : THE WHO
« Réponse #36 le: Lun 16 Sep 19 22:04:24 »
c'est franchement pas mal, j'aime bien .  :beer:

il y a des ressemblances avec leurs titres phares mais pas trop , c'est dur de faire du neuf quand on a déjà sorti le meilleur.

Si le reste  est dans la même veine, je me laisserai bien tenter par un achat.   :smile: 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE WHO
« Réponse #37 le: Mar 17 Sep 19 18:37:54 »
c'est franchement pas mal, j'aime bien .  :beer:

il y a des ressemblances avec leurs titres phares mais pas trop , c'est dur de faire du neuf quand on a déjà sorti le meilleur.

Si le reste  est dans la même veine, je me laisserai bien tenter par un achat.   :smile:

oui si la suite est du même niveau, l'album vaudra le détour !  :beer:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : THE WHO
« Réponse #38 le: Jeu 19 Sep 19 12:25:31 »
Un peu mou du genou...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE WHO
« Réponse #39 le: Jeu 26 Sep 19 18:27:12 »


Les WHO ont été contraints de raccourcir leur concert à Houston, au Texas, après que Roger Daltrey ait  perdu la voix. Le légendaire groupe de rock n'a réussi à jouer que huit chansons au Toyota Center mercredi soir 25 septembre  avant que le chanteur ne dise au public: "Je pense que je devrais arrêter avant que ce soit trop tard", et a quitté la scène. Daltrey souffrait apparemment d'allergies à l'ambroisie, le guitariste Pete Townshend ayant déclaré au public: "Je suis vraiment très désolé. Roger ne peut pas vraiment  chanter. Apparemment, avant le concert, il avait vu un médecin,  il chantait tellement  super bien pendant cette tournée. Je ne sais pas ce qui se passe, il a été au top de son jeu. "

Townshend a promis de revenir et reprogrammer le concert, bien qu’il admette qu’il ne savait pas quand cela pourrait se produire puisque le chirurgien vocal de Daltrey l’oblige à prendre un jour de congé après chaque date.

Il n’est pas clair pour le moment si le groupe  donnera son prochain concert, qui devrait avoir lieu demain soir (vendredi 27 septembre) à l’American Airlines Center de Dallas.

THE WHO va sortir son premier nouvel album depuis 13 ans, intitulé "Who", le 22 novembre. Un nouveau single, "Ball And Chain", est maintenant disponible , voir ci-dessus.

« Modifié: Jeu 26 Sep 19 18:32:05 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : THE WHO
« Réponse #40 le: Jeu 26 Sep 19 19:37:44 »
Respect à un des plus grands groupes de tous les temps et encore en vie, tout comme les Stones
Who's Next reste mon number One  :exclaim: :beer:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
THE WHO - Nouveau titre "All This Music Must Fade"
« Réponse #41 le: Mer 23 Oct 19 18:18:35 »
Nouvelle chanson dévoilée, All This Music Must Fade, issue de l'album Who prévu pour le 22 novembre 2019 :


Titre bien plus punchy que le précédent, Ball And Chain.




 55 ans après ses premiers enregistrements, THE WHO est de retour avec son premier nouvel album en 13 ans, intitulé "Who", qui doit sortir le 22 novembre (détails dans les news). Un nouveau single, "Ball And Chain", est maintenant dévoilé dans la video ci-dessous et en streaming.

Les chansons de "Who" couvrent une multitude de sujets, dont l'incendie de la Grenfell Tower, le vol de musique, la spiritualité, la réincarnation, le pouvoir de la mémoire et "une vieille rock star qui a perdu ses billes". Le chanteur Roger Daltrey le classe parmi les plus forts.

"Je pense que nous avons fait notre meilleur album depuis" Quadrophenia "en 1973", a-t-il déclaré. "Pete [Townshend, guitare] n'a rien  perdu. Il est toujours un auteur-compositeur fabuleux et il a toujours ce tranchant."

Townshend a ajouté: "Cet album contient presque toutes les nouvelles chansons écrites l'année dernière, à deux exceptions près. Il n'y a pas de thème, pas de concept, pas d'histoire, juste une série de chansons que moi (et mon frère Simon) avons écrites pour donner à Roger Daltrey une source d'inspiration, de défis et de possibilités pour sa voix.

"Roger et moi sommes tous deux âgés, maintenant, à tous points de vue. J'ai donc essayé de rester à l'écart de la romance, mais aussi de la nostalgie, si je le pouvais. Je ne voulais mettre personne mal à l'aise. Des souvenirs, et certaines chansons qui font référence à l'état explosif des choses aujourd'hui.

« Modifié: Mer 23 Oct 19 18:43:53 par MetalDen »
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE WHO
« Réponse #42 le: Ven 22 Nov 19 17:48:12 »




 55 ans après ses premiers enregistrements, THE WHO est de retour avec son premier nouvel album en 13 ans, intitulé "Who", qui est sorti ce 22 novembre (détails dans les news).  Ci-dessous la nouvelle video audio officielle pour le titre I Don't Wanna Get Wise.



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : THE WHO
« Réponse #43 le: Dim 24 Nov 19 18:24:46 »
L'as-tu écouté intégralement ?
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
THE WHO
« Réponse #44 le: Lun 25 Nov 19 10:35:57 »
L'as-tu écouté intégralement ?
pas encore, et toi ?