Nouvelles:

Auteur Sujet: ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...  (Lu 27807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RockMeeting est ésormais présent sur les réseaux sociaux via :

-  FACEBOOK ICI.

-  TWITER ICI.

Si vous y être présents, n'hésitez pas à nous soutenir et cliquer sur "like" dans FB ou "Follow" dans Twiter. Une fois fait, vous retrouverez facilement sur ces pages l'essentiel des news et chroniques les plus importantes.

Cette présence n'est bien sûr pas destinée à se substituer au site mais plutôt à le dynamiser par l'interactivité de ces réseaux. Les articles du site ou du forum gardent l'avantage d'une base de donnée structurée où l'on retrouve très facilement les interventions des uns et des autres, alors que retrouver, 6 mois après, un avis sur FB, relève du vrai parcours du combattant.

Les deux moyens sont donc complémentaires, l'un est instantané mais éphémère, l'autre est structuré et pérenne.

Donc pour assurer la pérennité de votre avis sur un album ou sur un artiste, mieux vaux d'abord le publier ici sur le forum (ou sur le site en commentaire) puis mettre le lien de votre publication RockMeeting sur FB ou Twiter, un lien qui pointe ici.

Pour ce faire, c'est très simple (attention, pour qu'il y ait une image sur FB, il faut qu'elle soit sur votre article ici !) :





« Modifié: Dim 18 Août 13 20:30:22 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #1 le: Dim 18 Août 13 20:08:38 »
Je viens de faire péter les invitations et j'ai cliqué sur le "j'aime" :laugh:

Pour Twitter, Denis, je t'invite à l'intégrer sur le site comme j'ai moi-même fait pour le fanzine de Barish Kepic. Sinon, cela n'a aucune utilité... ;) Et pour Twitter, c'est le bon plan si une news t'a été transmise mais que tu n'as pas le temps de la développer pour x ou y raison :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #2 le: Dim 18 Août 13 20:13:58 »

Merci ! Et merci pour les conseils, je vais aller voir ça, c'est en effet l'étape suivante. :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #3 le: Ven 23 Août 13 22:56:53 »


Bouton FB like Share ajouté, cela marche bien pour partager via FB ou twiter des articles ou des commentaires côté site, cela se fait en 2 clics, c'est une autre possibilité ajoutée au bouton Like qui était déjà présent.

Toujours côté site, en bas de chaque chronique, vous pouvez désormais commenter via votre profil FB, le commentaire apparait alors à la fois ici et sur votre mur.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #4 le: Sam 13 Sep 14 12:15:21 »
A peine plus d'un an que RockMeeting est entré officiellement dans les réseaux sociaux, il est temps de relancer le mot d'ordre pour augmenter la force de frappe de la  RockMeeting Army, soutenez le site et toute l’équipe, abonnez vous s'il vous plait à nos pages officielles !  RockMeetig s'est imposé comme le 1er site de de Rock / Metal mélodique en terme de news journalières et chroniques , cela vous permettra de suivre  en temps réel toute l'actu Rock / Metal mélodique depuis votre  réseau social préféré.

Pour vous abonner (Like Follow etc ...) c'est ici :

-  FACEBOOK ICI.

-  TWITER ICI.

-  YOUTUBE ICI.

-  DAILYMOTION ICI.

Le chiffre du jour : 800 abonnés sur le cnal Youtube et bientôt 1 500 000 vues :




RockMeeting est ésormais présent sur les réseaux sociaux via :

-  FACEBOOK ICI.

-  TWITER ICI.

Si vous y être présents, n'hésitez pas à nous soutenir et cliquer sur "like" dans FB ou "Follow" dans Twiter. Une fois fait, vous retrouverez facilement sur ces pages l'essentiel des news et chroniques les plus importantes.

Cette présence n'est bien sûr pas destinée à se substituer au site mais plutôt à le dynamiser par l'interactivité de ces réseaux. Les articles du site ou du forum gardent l'avantage d'une base de donnée structurée où l'on retrouve très facilement les interventions des uns et des autres, alors que retrouver, 6 mois après, un avis sur FB, relève du vrai parcours du combattant.

Les deux moyens sont donc complémentaires, l'un est instantané mais éphémère, l'autre est structuré et pérenne.

Donc pour assurer la pérennité de votre avis sur un album ou sur un artiste, mieux vaux d'abord le publier ici sur le forum (ou sur le site en commentaire) puis mettre le lien de votre publication RockMeeting sur FB ou Twiter, un lien qui pointe ici.

Pour ce faire, c'est très simple (attention, pour qu'il y ait une image sur FB, il faut qu'elle soit sur votre article ici !) :






« Modifié: Sam 13 Sep 14 13:13:22 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #5 le: Sam 13 Sep 14 12:43:07 »
C'est rassurant de voir du contenus plus récents sur ta chaine Dailymotion. Je trouvais, dernièrement, que tu n'avais pas posté de nouvelles choses sur ton compte. Je sais que Youtube a supplanté Dailymotion en terme de notoriété, néanmoins je n'oublie pas qu'à une époque Youtube était à la ramasse face à Dailymotion. A la question, pourquoi je ne souhaitais pas posté sur Youtube mes vidéos, je te réponds aujourd'hui ceci :
1) J'abuse déjà assez de service Google. Donc, jouons un brin la concurrence.
2) Youtube, navré de le décrire ainsi, est une cour des miracles...
3) Je souhaite garder ma vie privée là où elle est. Google détient déjà de nombreuses données à mon sujet, j'évite de lui ouvrir pleinement les vannes. La culture Dailymotion m'a toujours paru moins 'ricaine que Youtube (normal, dans un sens, compte tenu des origines de ce dernier!).
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #6 le: Sam 13 Sep 14 13:21:57 »

Oui je comprend ton point de vue. J'ai une approche un peu différente dans le sens où sur les réseaux sociaux, je ne parles que de musique et pas de ma vie privée, du coup je n'ai pas ces craintes. Tu le constateras notamment sur ma page perso FB, tu ne trouvera aucune opinion politique, rien sur mes photos de congés ou de famille, etc ...

Pour moi Youtube permet de toucher l'international alors que Dailymotion touche surtout la France, c'est a dire pour le rock beaucoup moins de monde, les chiffres de lecture sont parlants.
Pour Youtube voici les derniers chiffres :

Allemagne
10 864 (16%)   34 094 (18%)   37%
États-Unis
10 760 (16%)   35 765 (19%)   36%
France
9 351 (14%)   26 830 (14%)   32%
Royaume-Uni
4 161 (6,3%)   12 497 (6,5%)   35%
Canada
1 814 (2,7%)   5 824 (3,0%)   34%
Brésil
1 813 (2,7%)   4 913 (2,6%)   39%
Mexique
1 752 (2,6%)   5 549 (2,9%)   42%
Italie
1 583 (2,4%)   4 084 (2,1%)   33%
Estonie
1 543 (2,3%)   1 829 (1,0%)   25%
Japon
1 523 (2,3%)   3 158 (1,6%)   29%
Espagne
1 427 (2,2%)   3 448 (1,8%)   32%
Indonésie
1 125 (1,7%)   3 571 (1,9%)   38%
Suède
1 023 (1,5%)   2 510 (1,3%)   29%
Pays-Bas
936 (1,4%)   2 504 (1,3%)   31%
Australie
858 (1,3%)   3 192 (1,7%)   40%
Suisse
844 (1,3%)   2 422 (1,3%)   32%
Russie
774 (1,2%)   1 347 (0,7%)   25%
Pologne
768 (1,2%)   1 662 (0,9%)   27%
Autriche
695 (1,0%)   2 227 (1,2%)   36%
Belgique
650 (1,0%)   1 738 (0,9%)   31%
Chili
629 (0,9%)   2 140 (1,1%)   43%
Finlande
627 (0,9%)   1 434 (0,7%)   30%
Turquie
618 (0,9%)   1 662 (0,9%)   33%
Argentine
598 (0,9%)   1 617 (0,8%)   39%
Grèce
582 (0,9%)   1 691 (0,9%)   37%

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #7 le: Sam 04 Oct 14 12:11:12 »

Le chiffre du jour : 848 abonnés sur le canal Youtube et 1 500 000 vues dépassées, et bientôt 800 sur Facebook, merci à toutes et à tous pour votre soutien. Pour ceux qui veulent rejoindre le mouvement, le rappel des liens :

A peine plus d'un an que RockMeeting est entré officiellement dans les réseaux sociaux, il est temps de relancer le mot d'ordre pour augmenter la force de frappe de la  RockMeeting Army, soutenez le site et toute l’équipe, abonnez vous s'il vous plait à nos pages officielles !  RockMeetig s'est imposé comme le 1er site de de Rock / Metal mélodique en terme de news journalières et chroniques , cela vous permettra de suivre  en temps réel toute l'actu Rock / Metal mélodique depuis votre  réseau social préféré.

Pour vous abonner (Like Follow etc ...) c'est ici :

-  FACEBOOK ICI.

-  TWITER ICI.

-  YOUTUBE ICI.

-  DAILYMOTION ICI.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #8 le: Sam 04 Oct 14 12:17:18 »
Le chiffre du jour : 848 abonnés sur le canal Youtube et 1 500 000 vues dépassées, et bientôt 700 sur Facebook, merci à toutes et à tous pour votre soutien. Pour ceux qui veulent rejoindre le mouvement, le rappel des liens :

A peine plus d'un an que RockMeeting est entré officiellement dans les réseaux sociaux, il est temps de relancer le mot d'ordre pour augmenter la force de frappe de la  RockMeeting Army, soutenez le site et toute l’équipe, abonnez vous s'il vous plait à nos pages officielles !  RockMeetig s'est imposé comme le 1er site de de Rock / Metal mélodique en terme de news journalières et chroniques , cela vous permettra de suivre  en temps réel toute l'actu Rock / Metal mélodique depuis votre  réseau social préféré.

Pour vous abonner (Like Follow etc ...) c'est ici :

-  FACEBOOK ICI.

-  TWITER ICI.

-  YOUTUBE ICI.

-  DAILYMOTION ICI.




« Modifié: Sam 04 Oct 14 12:33:52 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #9 le: Sam 06 Déc 14 12:16:35 »


Le chiffre du jour : plus d'un demi million de pages lues en Novembre, (tous les chiffres depuis 2009 ici)merci à toutes et à tous pour votre soutien.

Pour ceux qui veulent rejoindre le mouvement, le rappel des liens pour augmenter la force de frappe de la  RockMeeting Army, soutenez le site et toute l’équipe, abonnez vous s'il vous plait à nos pages officielles ! 

RockMeetig s'est imposé comme le 1er site de de Rock / Metal mélodique en terme de news journalières et chroniques , cela vous permettra de suivre  en temps réel toute l'actu Rock / Metal mélodique depuis votre  réseau social préféré.

Pour vous abonner (Like Follow etc ...) c'est ici :

FACEBOOK ICI.

TWITER ICI.

YOUTUBE ICI.

DAILYMOTION ICI.





Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #10 le: Lun 08 Déc 14 19:48:16 »
Eh bien c'est impressionnant ! Bravo RockMeeting !!!!! Bravo MetalDen !!!!!

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #11 le: Mer 24 Déc 14 16:32:27 »
Bravo, c'est mérité !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #12 le: Jeu 25 Déc 14 11:38:22 »

merci, en espérant que Metalheart redresse la barre et suive le même chemin.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #13 le: Jeu 25 Déc 14 11:42:16 »
BRAVO!!! :beer: Je reviens très bientôt avec de nouvelles chroniques! Là, je n'ai pas eu le temps :redface: Il n'y a aucun doute que grâce à bibi, les stats passeront un cap supérieur :exclaim: :laugh: (*)


(*) Pas modeste pour un sous, le gars! :lol: :laugh: Je plaisante :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCKMEETING et les réseaux sociaux Facebook, Twiter etc ...
« Réponse #14 le: Jeu 25 Déc 14 12:07:35 »
BRAVO!!! :beer: Je reviens très bientôt avec de nouvelles chroniques! Là, je n'ai pas eu le temps :redface: Il n'y a aucun doute que grâce à bibi, les stats passeront un cap supérieur :exclaim: :laugh: (*)


(*) Pas modeste pour un sous, le gars! :lol: :laugh: Je plaisante :laugh:

très bonne résolution !  :beer: Et probablement que ça contribuera à la dynamique, sans fausse modestie !  :laugh:   ;)  rm c'est du collectif, plus on est, plus le meeting prend de l’importance !    :idea:

A noter le chiffre du jour, RM Tweet vient de passer les 5000 tweets !