Nouvelles:

Auteur Sujet: BON JOVI  (Lu 119769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #75 le: Mer 10 Fév 10 15:22:53 »
Citer
j'espere que quand tu achetes du fromage on te met pas une patisserie dans la boite

Bah, si ça t'arrive, c'est que (rayer les mentions inutiles) :

1) tu as des lunettes noires et une canne blanche et le beau labrador au bout de la laisse t'a fait rentrer dans la mauvaise boutique.

2) tu matais le c.l de la boulangère au lieu de regarder ce que te servait son Jules

3) ton boulanger est plus rapide et plus malin que toi (mais c'est évidemment trop difficile à admettre  :smile:)

4) Tu es secrètement amoureux de ton boulanger et à ce moment-là, peu importe qu'il te serve un gâteau, du fromage ou une boîte de Sheba à la mousse de saumon pourvu qu'en se penchant pour te servir tu puisses apercevoir ses pectoraux façon Sebastien Chabal au travers de sa chemise.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la ligne 2 est celle que tu va retenir...  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #76 le: Jeu 08 Avr 10 13:09:34 »
pas de reponse ...   :laugh:

pour changer de sujet la set list 2010 du groupe (le 17 mars à Détroit) :

1. Blood on Blood 2. We Weren't Born to Follow 3. Bad Name 4. Thorn in My Side 5. Born to Be My Baby 6. Lost Highway 7. When We Were Beautiful 8. Superman Tonight 9. We Got It Going On 10a. Bad Medicine 10b. Roadhouse Blues 10c. Bad Medicine Reprise 11. It's My Life 12. Homebound Train (Richie lead vocal) / Circle stage set / 13. Hallelujah (acoustic) 14. Diamond Ring 15. I'll Be There For You 16. Something for the Pain (acoustic) 17. Someday I'll Be Saturday Night (acoustic) / Return to main stage / 18. Bullet 19. Work for the Working Man 20. Who Says You Can't Go Home 21. Love's the Only Rule / Encore / 22. Runaway 23. I Love This Town 24. Wanted Dead or Alive (w/Kid Rock) 25. Livin on a Prayer.

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #77 le: Jeu 08 Avr 10 20:36:19 »
pas de reponse ...   :laugh:

pour changer de sujet la set list 2010 du groupe (le 17 mars à Détroit) :

1. Blood on Blood 2. We Weren't Born to Follow 3. Bad Name 4. Thorn in My Side 5. Born to Be My Baby 6. Lost Highway 7. When We Were Beautiful 8. Superman Tonight 9. We Got It Going On 10a. Bad Medicine 10b. Roadhouse Blues 10c. Bad Medicine Reprise 11. It's My Life 12. Homebound Train (Richie lead vocal) / Circle stage set / 13. Hallelujah (acoustic) 14. Diamond Ring 15. I'll Be There For You 16. Something for the Pain (acoustic) 17. Someday I'll Be Saturday Night (acoustic) / Return to main stage / 18. Bullet 19. Work for the Working Man 20. Who Says You Can't Go Home 21. Love's the Only Rule / Encore / 22. Runaway 23. I Love This Town 24. Wanted Dead or Alive (w/Kid Rock) 25. Livin on a Prayer.


Super écléctique la set list.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #78 le: Mer 21 Avr 10 13:08:55 »
Le 11 mai, Bon Jovi sortira ses albums studio classiques en éditions spéciales. Chacun de leur 10 premiers disques  - Bon Jovi, 7800° Fahrenheit, Slippery When Wet, New Jersey, Keep The Faith, These Days, Crush, Bounce, Have A Nice Day and Lost Highway, incluera les chansons originales studio plus des enregistrements live inclus en bonus.

Les titres bonus live comprennent des chansons issues de concerts de partout dans le monde, allant de salles de 500 places à des stades de football. Beaucoup de versions live sont sortis, dont "Get Ready" (Bon Jovi), «In and Out Of Love" (7800 ° Fahrenheit), "Blood on Blood" (New Jersey), "Keep The Faith" (Keep The Faith ), et un duo avec Jennifer Nettles de Sugarland exécutante "Who Says You Can't Go Home" (Have A Nice Day) avec le groupe.

Cette édition «spéciale» utilsera un nouvel emballage. Chaque CD aura de nouvelles illustrations, y compris des images de chaque période, et  de nouvelles notes à chaque étape de leur vingt-cinq ans de carrière.

En outre, chaque «Special Edition» offrira aux fans la possibilité de gagner "un accès à un site web créé pour offrir des contenus exclusifs - photos, des souvenirs de voyages et plus de titres audio live.

WebLinks: www.bonjovi.com.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #79 le: Lun 21 Juin 10 23:03:15 »
la news du jour, c'est qu'ils ont viré leur manager, Jack Rovner, pour, disent ils, changer de direction musicale, parait que c'est suite à une intervention de Citrouille qui leur a réclamé de la zique extrême ...   :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #80 le: Ven 24 Sep 10 19:02:56 »
Nouvelle video, nouvelles compils, c'est ICI.

« Modifié: Ven 11 Fév 11 21:28:40 par MetalDen »

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #81 le: Ven 11 Fév 11 19:56:19 »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #82 le: Ven 11 Fév 11 20:10:04 »
Pas trop mal,ce morceau.



Excellent tu veux dire oui ! Du grand Bon Jovi.

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #83 le: Ven 11 Fév 11 20:15:53 »
Excellent tu veux dire oui ! Du grand Bon Jovi.
je vais doucement,je commence a peine a découvrir ce groupe,mais si tu dis que c'est excellent je reste sur mes gardes. ;)

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #84 le: Ven 11 Fév 11 20:51:05 »
je vais doucement,je commence a peine a découvrir ce groupe,mais si tu dis que c'est excellent je reste sur mes gardes. ;)

Enfin tu es de retour !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #85 le: Ven 11 Fév 11 21:22:37 »
Pas trop mal,ce morceau.

Bon Jovi - No Apologies Official Video

même très bien ce morceau, merci pour le lien, j'ai mis à jour la chro avec, pour l'instant, les commentaires sont unanimes ....
« Modifié: Ven 11 Fév 11 21:29:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #86 le: Jeu 09 Juin 11 14:41:34 »
Ouf, on va pouvoir voir Bon Jovi au complet cet été !

Info Gibson.com: "Richie Sambora, guitariste de Bon Jovi, est prêt à rejoindre la tournée européenne de Bon Jovi Le guitariste de 51 ans était à New York John F. Kennedy Airport, ce dimanche et a dit à TMZ.com qu'il allait aller  en Europe . "La rock star était entrée en cure de désintoxication pour abus d'alcool et d'épuisement en avril après avoir passé tout 2010 en tournée." Richie a eu un année bien remplie », a déclaré un ami sur RadarOnline.com." Je pense que cela a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase et finalement il s'est rendu compte qu'il avait besoin de prendre soin de lui. "En 2007, Sambora a été en désintox après son divorce d'avec Heather Locklear, sa femme pendant 16 ans, et la mort de son père.
Retour probable de Sambora devrait être à Munich le 12 Juin. Les 30 premières minutes de leur spectacle seront retransmises en direct du Stade Olympique de Munich, en Allemagne,  via Internet, avec la permission de Ustream.

Hors ligne Maënora

  • Chroniqueur
  • Toujours prêt
  • ***
  • Messages: 733
    • Voir le profil
Re : BON JOVI
« Réponse #87 le: Jeu 09 Juin 11 17:15:53 »
...
" Richie a eu un année bien remplie »,
...

Et des bouteilles biens vides et c'est plutôt là que se situe le pb  :laugh:

Mais à sa décharge Bon Jovi vend aussi du pinard  :eek:
J'aime le groupe, mais beaucoup moins l'usine à fric  ::)
La musique est la langue des émotions.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #88 le: Jeu 08 Sep 11 19:26:07 »
NEW YORK, N.Y. - John Bon Jovi est retourné mercredi dans une caserne de pompiers de Manhattan pour rendre hommage aux sauveteurs, à l'occasion des manifestations organisées pour marquer le 10e anniversaire des attaques terroristes du 11 septembre 2001. (Info BJ France)


et la video appropriée, I love this town !!!


BON JOVI I Love This Town Live San Sebastian 29/07/2011

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BON JOVI
« Réponse #89 le: Mer 19 Oct 11 19:54:36 »
Sambora est en train d'enregistrer un album solo, et ceci est une video tournée il y a 2 jours lors d'une conférence en Floride :

Dead or alive - Jon Bon Jovi Live at the Blues Club in Orlando