Nouvelles:

Sondage

Selon vous, après le décès de Steve Lee, que devraient faire les membres de Gotthard

Recruter un nouveau chanteur
Se séparer

Auteur Sujet: GOTTHARD  (Lu 176851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SHAKRA

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #120 le: Mer 06 Oct 10 20:50:49 »
fait "chier" et  en plus dans son trip en moto !!!
que dire de plus.... "angel" lui qui la chantait à merveille va les rejoindre  et merci pour tout :'( :'( :'( :'(

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : GOTTHARD
« Réponse #121 le: Mer 06 Oct 10 20:54:22 »
Oui, merci l'artiste pour tout ce que tu as pu nous donner  :beer:

Hors ligne SHAKRA

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #122 le: Mer 06 Oct 10 20:55:56 »
vraiment les boules  :'( :'( :'( :'( :'(

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #123 le: Mer 06 Oct 10 21:33:07 »
J'ai appris la nouvelle il y a très peu de temps, sale journée, Gotthard faisait quasiment l'unaniité que ce soir sur feu-Cross ou RockMeeting, c'est un peu de nous tous qui est parti ce jour... :'( :(
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #124 le: Mer 06 Oct 10 22:11:53 »
Je reprends l'info du site de Gotthard...

"Dear Fans and Friends, the inconceivable is tragic reality – Steve Lee was killed in an accident yesterday
Steve was killed accidentally during a motorcycle trip in the USA on Interstate 15 between Mesquite and Las Vegas and died at the scene.

The GOTTHARD singer had flown to the U.S. with some biker friends just this weekend to fulfil a long-cherished dream for which he’d never had the time, due to his heavy touring schedule for many years. It was to be two weeks through the states on a Harley Davidson. The 21 Swiss bikers started their journey on Sunday on a total of 12 motorcycles. On Tuesday 5 October, about 50 miles from Las Vegas, the group had stopped at the roadside to put on their rain gear as it had started to rain. On the slippery road, the trailer of a passing truck began to skid. The driver attempted evasive action but his trailer clipped five of the motorcycles parked at the roadside; one of them hit Steve Lee. Rescue services attempted resuscitation but efforts were stopped after 20 minutes. At 16:13 local time, Steve Lee was pronounced dead.
Among the passengers were bassist Marc Lynn and Steve’s partner Brigitte Voss Balzarini. All other fellow riders were unharmed. Steve Lee was 47 years old.

With Steve Lee, we not only lose one of the world's best rock voices but also a good friend who due to his sensitivity and down-to-earth personality always met the people around him with respect.

It will take some time till we fully understand what has happened.

Our heartfelt thoughts are with his family.

 
 
Letters of condolence:
Gotthard Music GmbH
Grossmatte Ost 2
CH-6014 Littau "
 
Christian...

Hors ligne SHAKRA

  • Membre
  • **
  • Messages: 85
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #125 le: Mer 06 Oct 10 22:43:03 »
leur site est en train d exploser je te dis pas :'(

Hors ligne KissJata

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #126 le: Jeu 07 Oct 10 02:08:42 »
C'était il y a moins d'un an ... Une rencontre magique, un rêve éveille, des instants d'exception ...
Depuis, il y eut le choc DIO, survenu le jour du concert de Kiss à Genève ... Et ce soir ...
Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas allé sur le net depuis 30 heures environ.
C' est en début de soirée que mon pote Adrien m'a appelé au boulot. Ce qu'il m'a annoncé m'a littéralement effondré .... STEEVE LEE n'est plus ! J'ai juste eu le temps d'appeler à la maison pour le dire à Sylvie et Jimmy avant de subir une réunion jusqu'à 23 heures pour enfin rentrer et découvrir ma boite mail inondée et l'émotion qui touche les amoureux de GOTTHARD, de Steeve, de rock, de belles voix tout simplement.
Je revis ces instants étonnants passées avec lui en décembre dernier et je le revois accueillir Jimmy comme si le gamin était la star ... Putain ce gars là, si généreux, si subtil, que j'admirais tant va laisser un vide considérable ! Je suis effondré, je sais que la plupart d'entre vous le sont aussi ....
TITI
... Joel, Denis, Eric , Sylvain, Adrien, Flo, grâce à Laurent, nous avons vécu à Toulouse un moment d'exception que j'ai eu le privilège de prolonger dans les entrailles du zénith avec ma famille.







Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : GOTTHARD
« Réponse #127 le: Jeu 07 Oct 10 06:28:28 »
ATS / Rédaction online | 06.10.2010 | 13:34
Dernière mise à jour: 06.10.2010 | 19:49



Le chanteur voyageait avec un groupe de motards dans le Nevada, accompagné notamment de son amie, l’ex-Miss Suisse Brigitte Voss- Balzerini, et du bassiste de Gotthard Marc Lynn. Steve Lee s’est fait renverser alors que le groupe s’était arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence.

La pluie s'étant mise à tomber, le groupe de randonneurs à moto, comprenant 21 bikers suisses répartis sur une douzaine de motos, s'est arrêté sur le bas-côté de la route afin d'enfiler des tenues adéquates.   

La chaussée étant devenue glissante, un train routier survenant à cet instant a dérapé et la remorque de ce dernier a heurté cinq motos stationnées sur la bande d'arrêt, l'une d'entre elles étant alors violemment projeté contre Steve Lee. Après avoir reçus des soins sur place, le chanteur du groupe Gotthard a succombé à ses blessures quelque 20 minutes après le choc.

Traverser les Etats-Unis en Harley Davidson était un vieux rêve du chanteur, a expliqué son agence de communication, Rosenheim Rocks. L’équipée avait commencé samedi dernier.   Steve Lee est né le 5 août 1963 à Horgen (ZH). Son père était citoyen britannique et sa mère de nationalité suisse. Il a grandi au Tessin, où il a fait un apprentissage d’orfèvre.   

Il a commencé sa carrière à la batterie de plusieurs groupes tessinois. Devenu ensuite chanteur au sein de la formation «Krak», rebaptisée «Gotthard» sur les conseils de producteur Chris von Rohr, il était reconnu comme l’une des plus belle voix du hardrock de ces dernières décennies.   

Depuis février, Gotthard sillonnait les routes d’Europe dans le cadre de sa tournée «Need to Believe». Le groupe a notamment donné des concerts à Moscou, St-Pétersbourg, Copenhague et Oslo.   

Les musiciens ont joué à huit reprises en Suisse cette année. Leur dernier concert a eu lieu le 22 août à l’Open Air de Gampel (VS). Leur prochaine apparition était prévue pour le 26 octobre à Langen (D) et devait inaugurer une tournée en Allemagne.

Sorti en septembre 2009, le dernier album du groupe «Need to Believe» est devenu disque de platine. Steve Lee avait prévu de sortir un album solo l’année prochaine.

L'hommage du comité de Rock Oz’Arènes
A l’adresse du Festival Rock Oz’Arènes, qui avait programmé Gotthard en 2009, on accuse le coup: «Steve était un homme exceptionnel», confie ému Michel May, membre du comité. A l’instar de Stiv Bator, des Lords of The New Church, ou de Coluche, Steve Lee (47 ans) a été emporté par sa passion de la moto.

«Lee était gentil, modeste, il avait le contact facile, témoigne Michel May. Au niveau artistique, c’était le meilleur chanteur de rock du pays. Je suis sous le choc. D’autant plus que je l’avais connu en 1992, au tout début de Gotthard, et que nous avions toujours gardé contact depuis.»

Il y a deux mois, la star avait déjà été victime d’un accident lors d’un carambolage près de Florence. Son épouse avait également été blessée. Courant 2008, c’est Marc Lynn, le bassiste du groupe, qui avait été touché lors d’un accident de moto.

Steve Lee est né le 5 août 1963 à Horgen (ZH). Son père était citoyen britannique et sa mère de nationalité suisse. Il a grandi au Tessin, où il a fait un apprentissage d’orfèvre. Cofondateur du groupe en 1992, Steve Lee avait une voix d’or. Si son physique faisait volontiers penser à Steven Tyler, son homologue d’Aerosmith, le rockeur suisse invoquait, lui, le style et le timbre de David Coverdale (Deep Purple et Whitesnake).

Les fans romands de Gotthard ont eu maintes fois l’occasion d’assister à leurs concerts, notamment à la salle Métropole en 1999 et au Montreux Jazz Festival en 1994, 1997 et 2006.

 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD
« Réponse #128 le: Jeu 07 Oct 10 09:22:59 »

... Joel, Denis, Eric , Sylvain, Adrien, Flo, grâce à Laurent, nous avons vécu à Toulouse un moment d'exception que j'ai eu le privilège de prolonger dans les entrailles du zénith avec ma famille.


on a vécu des instants inoubliables c'est clair, et j'étais à mille lieux de penser que c'étaient les derniers avec Steve, bon sang, c'est la 3eme fois qu'après avoir vu un groupe, le chanteur décède dans les mois qui ont suivi, les fois précédentes, c'était en 80 avec Bon Scott, et 94 Kurt Kobain ...

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #129 le: Jeu 07 Oct 10 13:59:38 »
J'ai les boules  :'( :'( :'(

Gotthard - One life, one soul

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GOTTHARD
« Réponse #130 le: Jeu 07 Oct 10 18:13:27 »
L'hommage de la TV suisse :

glanz & gloria vom 06.10.2010
« Modifié: Jeu 07 Oct 10 18:18:50 par MetalDen »

Hors ligne Toff

  • Membre
  • **
  • Messages: 170
    • Voir le profil
    • Myspace PacificRock
Re : GOTTHARD
« Réponse #131 le: Jeu 07 Oct 10 23:03:16 »
J'ai découvert Gotthard avec D-Frosted, quelle claque !!!
Steve Lee était LE chanteur que je rêvais d'avoir dans mon groupe.
Il avait tout, la voix, le charisme, la gentillesse (rencontré à la fnac montparnasse lors d'un showcase pour la sortie de D-Frosted), le look, la gueule enfin tout quoi.

C'est une grande perte pour qui comme certain voyait en Gotthard le groupe représentant le HardRock mélodique.

Il va cruellement manqué à tout les fans. Même mes parents ont acheté D-frosted.

J'ai beaucoup de mal à exprimer ma tristesse tant cette nouvelle m'a abattu

Toutes mes pensées vont à sa famille et amis proches

Rest in Peace Steve........

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : GOTTHARD
« Réponse #132 le: Ven 08 Oct 10 09:43:50 »
Joel, Denis, Eric , Sylvain, Adrien, Flo, grâce à Laurent, nous avons vécu à Toulouse un moment d'exception que j'ai eu le privilège de prolonger dans les entrailles du zénith avec ma famille.
Oui Titi.
Un moment exceptionnel qui a certainement contribué à renforcer ce sentiment d'immense tristesse que j'éprouve  :'(



Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Gotthard doit-il continuer ?
« Réponse #133 le: Ven 08 Oct 10 15:51:25 »
Après le décès tragique du chanteur Steve Lee, quel avenir pour GOTTHARD  :question:
Christian...

Hors ligne chris

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Re : Gotthard doit-il continuer ?
« Réponse #134 le: Ven 08 Oct 10 17:59:02 »
la solution ne serai t'elle pas de recruter un nouveau chanteur et pourquoi pas,changer le nom du groupe  ::)  :question:
c'est sur que sans steve lee ,ce ne sera plus du tout pareil  :'(