Nouvelles:

Auteur Sujet: Présentation [Vous, rien que vous ! - vous êtes d'où, vous faites quoi ? ]  (Lu 246744 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne steventy

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
    • Voir le profil
un petit bonjour à toi de Toulouse.
FUN,FUN,FUN....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
bienvenue a nouveau donc !   :beer: Tu étais titieyes ou eyestiti sous Cross ? En tout cas le pole tourangeau se renforce encore, très bien !  ;)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
salut je suis un petit nouveau mais ancien crossrocker:je suis indigné car je viens de lire firefly et il a oublié un de ses passes temps favori :mooooooiiiiiiii   et oui grand frere me revoila nous voici 3 a presents :pour le reste je suis de tours j aime la zic le sport le cine ma femme mes enfants et les gitourades

Ben t'as mis le temps à venir, petit frère et oublie pas ton mot de passe cette fois  ;) :laugh:

PS: je pense à tes CD  :lol:
Christian...

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Coucou  :beer:, oui Denis ne tombe pas à la renverse, c'est bien moi  :laugh:
Pour ceux qui ne me connaissent pas, petite présentation.
Pseudo : DkP donc  :lol:, prénom, Jean-Luc, 44 ans et basé sur Muret dans le 31.
Fan de Hard Rock et de Heavy Metal depuis pfiouuuuu  :laugh:, avec une grosse préférence pour le Heavy Teuton et le Hard qui fait bien taper du pied.
Voili voilou, et j'en profite, vu qu'il est encore temps, de vous souhaiter une bonne année bien metallique.
 :beer: :beer: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Salut Jean-Luc !

Très bonne surprise !  :beer: Et bienvenue donc !  :beer:
J'ajoute à la présentation que Jean-Luc est le pilier fondateur du forum des Boneshaker, qui sont en plein boulot, et qui nous réservent de grosses surprises, mais pour l'instant on ne peut en dire plus !  :laugh:
Donc les sites de DkP :

www.myspace.com/dkpouille  

http://boneshaker.clicforum.fr/index.php

Et a noter que Jean-Luc est aussi un des caméras men officiels du groupe !  Ce qui lui vaut qques crampes au poignet, mais c'est pour la bonne cause !  :laugh: Une des dernières videos :

http://www.youtube.com/user/MetalDenCR#p/u/62/p-lyV4ocUJ0

Et une de nos dernières retrouvailles avec aussi steventy, c'était pour Strato, ou plutôt pour toi Mystic Prophecy !  :laugh:



« Modifié: Sam 23 Jan 10 10:02:13 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
 
Et a noter que Jean-Luc est aussi un des caméras men officiels du groupe !  Ce qui lui vaut qques crampes au poignet, mais c'est pour la bonne cause !  

Et dire qu'il va falloir remettre ça  :'( :lol: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Et dire qu'il va falloir remettre ça  :'( :lol: :laugh:

il y a encore le temps, c'est la pause hivernale !    :laugh:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
salut je suis un petit nouveau mais ancien crossrocker:je suis indigné car je viens de lire firefly et il a oublié un de ses passes temps favori :mooooooiiiiiiii   et oui grand frere me revoila nous voici 3 a presents :pour le reste je suis de tours j aime la zic le sport le cine ma femme mes enfants et les gitourades
Quel patience j'ai!!!! Ca fait des mois que je surveille ton retour  :laugh:
Nous sommes 5 solides Tourangeaux de la même famille à présent  ;) Tis, Vito, Yoda, machin eyes lion et moi 6 si Death nous rejoignait à son tour  ;)

Hors ligne jean-pierre

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
    • site officiel de ROZZ
Bonjour à tous 
Je m'appelle donc Jean-Pierre, j'ai bientôt 50 balais, je suis marié à une extraordinaire femme qui partage ma vie depuis de nombreuses années et je suis papa de 5 merveilleux enfants: AXEL-22ans, ALIX-20ans, LOLA-15ans, ISMAËL-9ans et OXANA-7ans.
J'écoute du hard-rock (je préfère employer ce terme plutôt que métal) depuis l'âge de 9 ans, ce qui fait maintenant plus de 40 ans. Dans les années 70, j'étais encore très jeune mais j'avais un frère qui m'a fait connaitre la musique de ces années là. Le premier groupe que j'ai entendu fut "GUN" avec leur titre fantastique "RACE WITH THE DEVIL". Un gros choc. J'écoutais également beaucoup de pop anglaise comme "IRISH COFFEE", "SMOKE STAKE CRUMBLE", TITANIC, etc...David BOWIE et Alice COOPER furent les premiers à me donner l'envie de chanter et me produire sur scène et lorsque j'entendis "BLACK SABBATH" de BLACK SABBATH, ce fut la vraie révélation. J'ai adoré STATUS QUO que je suivais de très près et que j'ai vu de nombreuses fois en concert dont le DONINGTON 82, SLADE, SWEET, LED ZEP, FREE, VARIATIONS, JETHRO TULL, MANFRED MAN, ACDC, JUDAS, DEEP PURPLE, HAWKWIND, etc....
Depuis, j'essaie de suivre l'actualité métal (j'en sais pas tant que ça tout compte fait) et découvrir de nouveaux groupes. J'ai des goûts assez éclectiques. je peux écouter STATUS QUO comme judas priest, en passant par MACHINE GUN ou encore KILLSWITCH ENGAGE, NIGHTWISH, TYPE O NEGATIVE, le BLUES, etc.....
Je suis heureux de faire partie des membres de ce forum et même si je n'ai pas trop de temps à moi (surtout en ce moment), j'essaierai de participer le plus possible.
Je suis également le chanteur de ROZZ mais si je suis inscrit ici, ce n'est pas seulement pour vous donner des infos sur ROZZ ou ne parler que du groupe mais également pour mon plaisir personnel.
Merci de m'accueillir chez vous.
à bientôt  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Bienvenue, j'oserais presque dire frère ... tant nos parcours hard se ressemblent ! Donington, on a failli s'y croiser a un an près, moi c'etait en 81 avec AC/DC
Whitesnake, Blue Öyster Cult, Slade, Blackfoot ... Le côté pluri style du site devrait te convenir, quand à Rozz, on attend ça avec impatience !
 :beer:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Bienvenue, alors moi je vais dire cousin  :laugh:, car les années 70's et moi ça fait deux. Je ne sais pas pourquoi.
Dans tous les cas content de te compter parmi nous  :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Le premier groupe que j'ai entendu fut "GUN" avec leur titre fantastique "RACE WITH THE DEVIL".
Super titre repris avec bonheur par BLACK OAK ARKANSAS et plus tard par GIRLSCHOOL  :smile:

J'ai adoré STATUS QUO que je suivais de très près et que j'ai vu de nombreuses fois en concert dont le DONINGTON 82
Ah, ben j'étais assis sur les barrières à droite de la sono. On a bien pris la pluie pendant URIAH HEEP mais quel bonheur (le ballon de foot envoyé sur scène et renvoyé par Mick Box, inoubliable!) :beer:
Welcome à toi  :beer:

Et welcome à Jean Luc et sa caméra  :smile: et à Sturmeyes Lion de la famille à Firefly, Tis, Vito et Yoda  :beer:

Hors ligne Axou

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Axelle, 38 ans, je vis à Grenoble depuis 2 ans. Je suis originaire de la région parisienne. La musique était ma priorité à cette époque et j'ai été assez active niveau concerts entre 1989 et 1997.
J'ai eu la chance de pouvoir assister notamment aux Monster of Rock (Poison, Aerosmith entre autres...), Freak of Nature, Lillian Axe, Tyketto, Skid Row, D.A.D., Tyla, Bryan Adams, Gotthard... pour ne citer que mes préférés.
Avec le départ de la région parisienne, la perte de vue des personnes qui écoutaient la même musique que moi, l'investissement dans la vie professionnelle et dans des loisirs plus "plein air" que musicaux, j'ai beaucoup décroché. Il faut dire aussi que le milieu rock me gonflait un peu  :eek:
En 2003, j'ai un peu replongé grâce à Crossrocks où j'ai passé de nombreuses heures de belles découvertes :-)
Mais aller en concert loin de la capitale est plus difficile. Je fais cependant l'effort pour quelques groupes fétiches dont Gotthard que j'ai vu ces dernières années en Autriche - la fois où Jaded Heart a annulé :-/, à Barcelone et à Genève. Et Negative que je suis allée voir à Paris l'année dernière.
Les groupes/chanteurs qui me sont chers : The Mission, Gotthard (je crois que tout le monde a compris :-)), Entwine avec Mika Taurainien, Negative, Enuff Z'Nuff, The Cult, Ted Poley, Paul Laine.
Je n'aime (presque que) les groupes à chanteurs, et la voix est aussi importante pour moi que la musique en elle même.
L'album qui me donne immanquablement la pêche : "Welcome to Illusion" de Shylock.
Je me suis inscrite ici pour essayer de suivre un peu l'actualité musicale, même si j'ai peu de temps à y consacrer.
Keep on rocking  :smile:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
elle en connait autant que toi sinon plus et quand tu t'en apercevras tu finiras par dire que de toute façon les femmes n'y connaissent rien  :laugh: :laugh: :laugh:

bon retour Axou  :smile:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
et voila... tu n'as pas été long cette fois ci  :laugh: tu commences à dire que tu écoutais du hard bien avant sa naissance.... allez... combien de temps tu vas tenir ce coup ci ???  :laugh: