Nouvelles:

Auteur Sujet: Mickey 3D  (Lu 6705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Axou

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Mickey 3D
« le: Dim 28 Fév 10 15:00:24 »
A la Source, une salle ouverte tout récemment à Fontaine qui se situe tout à côté de Grenoble.

Pour ma part, je vais me faire un plaisir d'aller voir Mickey pour la 1ère fois, un des rares artistes français que j'apprécie (textes, voix, idées).

http://www.fontaine38.fr/lasource/
« Modifié: Ven 03 Juin 22 12:15:10 par MetalDen »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Mickey 3D à Grenoble
« Réponse #1 le: Lun 01 Mar 10 19:07:21 »

Merci pour l'info  :beer: :beer:.

Depuis le temps qu'on attendait l'ouverture de cette salle.
J'espère que la programmation sera à la hauteur de nos attentes. Depuis la fermeture de l'Entre-pot, c'est plutôt la misère côté concert.

J'irai sûrement voir Mickey 3 D. J'avais vu le groupe au Musilac il y a 2/3 ans et j'avais passé un très bon moment.

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Mickey 3D à Grenoble
« Réponse #2 le: Lun 01 Mar 10 23:12:32 »
A la Source, une salle ouverte tout récemment à Fontaine qui se situe tout à côté de Grenoble.

Pour ma part, je vais me faire un plaisir d'aller voir Mickey pour la 1ère fois, un des rares artistes français que j'apprécie (textes, voix, idées).

http://www.fontaine38.fr/lasource/

Fontaine  :lol: :lol:
le pire endroit pour faire une salle de concert; y a rien dans ce bled, a part des réglements de compte a coup de fusillades  ::)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Mickey 3D à Grenoble
« Réponse #3 le: Lun 01 Mar 10 23:36:37 »
Fontaine  :lol: :lol:
le pire endroit pour faire une salle de concert; y a rien dans ce bled, a part des réglements de compte a coup de fusillades  ::)
 :eek:  :eek: ah ouais ça se passe comme ça la bas  :question: :neutral: :neutral:
 c'est vrai que l'endroit semble reculé en rapport a LA ville de GRENOBLE :exclaim:
dis moi, le SUMMUM EXISTE toujours et l'ENTREPOT a sauté :redface: , c'est ça  :question:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Mickey 3D à Grenoble
« Réponse #4 le: Lun 01 Mar 10 23:41:55 »
 :eek:  :eek: ah ouais ça se passe comme ça la bas  :question: :neutral: :neutral:
 c'est vrai que l'endroit semble reculé en rapport a LA ville de GRENOBLE :exclaim:
dis moi, le SUMMUM EXISTE toujours et l'ENTREPOT a sauté :redface: , c'est ça  :question:

L'entrepot oui n'existe plus, c'etait sympa comme salle , ça faisait un peu club américain
le summum existe toujours oui, si tu veux voir hervé villard ou holiday on ice c'est parfait tu peux venir
toi qui est sur lyon, t'as pas besoin de grenoble, t'as des vrais salles la bas

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Mickey 3D à Grenoble
« Réponse #5 le: Lun 01 Mar 10 23:50:11 »
L'entrepot oui n'existe plus, c'etait sympa comme salle , ça faisait un peu club américain
le summum existe toujours oui, si tu veux voir hervé villard ou holiday on ice c'est parfait tu peux venir
toi qui est sur lyon, t'as pas besoin de grenoble, t'as des vrais salles la bas
::) ah oui rv villar, j'avais  pas pensé :exclaim: quel saut je suis  :question: :redface: :redface:
 et olidayonisse non plus d'ailleurs  :neutral: :neutral:
 et pour lyon  j'ai l'impression qu'ils en ont contruits  quues unes ces derniers temps mais surtout des trucs pour la zic classic je crois, et o final, c'est tjrs les memes qui tournent voir plus qu'une seule le ninkasi kao , mais c'est deja pas mal   ;), sinon, le TRANSBO. serait-il devenu trop cher ou quoi, mais y'a bcp , bcp moins de trucs qu'a une super epoque (les 90's) :exclaim: :exclaim:
 mais pour la progrommation ... je termine demain , il ferme  :redface: :redface:
 ;)  ;)

Hors ligne Axou

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Re : Mickey 3D à Grenoble
« Réponse #6 le: Dim 21 Mar 10 17:29:04 »
y a rien dans ce bled, a part des réglements de compte a coup de fusillades  ::)
Cette réflexion me laisse perplexe  :eek:
Des règlements de compte il peut y en avoir partout, mais pas plus aux environs de Grenoble qu'ailleurs.

Bref, en ce qui me concerne, j'ai trouvé cette salle pas mal, bien placée (à côté du tram et d'un grand parking),  avec une bonne acoustique, sièges confortables.
Le concert était très sympa, avec une bonne alchimie entre Mickey et le public  :smile: 2 rappels, une entrée en matière tout de suite dans le vif du sujet avec "le petit garçon qui voulait devenir Président"  :laugh:
Un peu étonnée cependant de la moyenne d'âge, plutôt 35-55. Il est vrai qu'il faut avoir un minimum de maturité pour s'intéresser à ce type de texte  ;)
a+

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Mickey 3D à Grenoble
« Réponse #7 le: Dim 21 Mar 10 18:01:06 »
Cette réflexion me laisse perplexe  :eek:
Des règlements de compte il peut y en avoir partout, mais pas plus aux environs de Grenoble qu'ailleurs.

Bref, en ce qui me concerne, j'ai trouvé cette salle pas mal, bien placée (à côté du tram et d'un grand parking),  avec une bonne acoustique, sièges confortables.
Le concert était très sympa, avec une bonne alchimie entre Mickey et le public  :smile: 2 rappels, une entrée en matière tout de suite dans le vif du sujet avec "le petit garçon qui voulait devenir Président"  :laugh:
Un peu étonnée cependant de la moyenne d'âge, plutôt 35-55. Il est vrai qu'il faut avoir un minimum de maturité pour s'intéresser à ce type de texte  ;)
a+

je suis né et habite dans les alentours depuis + de 30 ans, alors je connais la région un peu mieux que toi je pense, en toute modestie.  :lol:
y a des raisons a ces réglements de compte , et quand tu ne connais pas la région tu peux pas savoir, c'est normal .  :laugh:
« Modifié: Dim 21 Mar 10 18:09:39 par Seb »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mickey 3D à Grenoble
« Réponse #8 le: Dim 21 Mar 10 18:22:24 »
Cette réflexion me laisse perplexe  :eek:
Des règlements de compte il peut y en avoir partout, mais pas plus aux environs de Grenoble qu'ailleurs.

oui c'est clair, c'est pas pour rien que l'insécurité est un thème récurrent des élections, ici sur Toulouse, on a aussi quelques quartiers chauds, comme malheureusement a peu près toutes les grandes villes ....


Un peu étonnée cependant de la moyenne d'âge, plutôt 35-55. Il est vrai qu'il faut avoir un minimum de maturité pour s'intéresser à ce type de texte  ;)
a+
oui pas surprenant, c'est plutôt classique comme zique, pas forcément très tendance ....

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Mickey 3D à Grenoble
« Réponse #9 le: Dim 21 Mar 10 23:09:24 »
Marrant ce soir dans "Faites entrer l'accusé" à 23H15 sur France 2 (émission préférée de Seb  :laugh: ), c'est sur le groupe terroriste 666 qui en 1976 dans la région de Grenoble enlève trois personnes et réclame une rançon.

oui, déja diffusé plusieurs fois, et d'ailleurs ça s'est passé dans les mois de ma naissance
ça avait fait grand bruit par ici a l'epoque, a voir en tous cas, interessante histoire  ;)

Hors ligne Axou

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Mickey 3D à Grenoble
« Réponse #10 le: Lun 22 Mar 10 19:02:03 »
je suis né et habite dans les alentours depuis + de 30 ans, alors je connais la région un peu mieux que toi je pense, en toute modestie.  :lol
Sans aucun doute, je te l'accorde. Pourtant, je me sens beaucoup plus agressée pour ma part quand je vais du côté d'Echirolles qu'à Fontaine... Enfin peu importe, ce n'est pas l'objet de ce post.
Es tu allée à Mickey 3 D ?  :laugh:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Mickey 3D à Grenoble
« Réponse #11 le: Mar 23 Mar 10 15:37:04 »
Sans aucun doute, je te l'accorde. Pourtant, je me sens beaucoup plus agressée pour ma part quand je vais du côté d'Echirolles qu'à Fontaine... Enfin peu importe, ce n'est pas l'objet de ce post.
Es tu allée à Mickey 3 D ?  :laugh:

non, Mickey 3 D c'est pas mon genre de musique.
pour Echirolles, oui effectivement.  :lol:
« Modifié: Mar 23 Mar 10 16:13:23 par Seb »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mickey 3D
« Réponse #12 le: Ven 03 Juin 22 12:14:20 »




Nouveau titre et video clip, Emilie Dansait :