Nouvelles:

Auteur Sujet: EUROPE  (Lu 98620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EUROPE
« Réponse #30 le: Sam 24 Oct 09 23:09:14 »
si si !  :laugh:

«Last Look At Eden", le nouvel album du groupe suédois, a été certifié or dans son  pays des ventes supérieures à 20.000 exemplaires.

Nota: La Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI) en Suède a révisé les conditions de vente pour atteindre le statut dique d'or dans le pays à deux reprises au cours des sept dernières années  niveau de 2002, 40.000 à l'actuel 20,000.


Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : EUROPE
« Réponse #31 le: Lun 26 Oct 09 07:37:49 »
Video de Mojito Girl au Chili en avril dernier déjà! Le public est en feu et la salle n'est pas petite! :beer:

Mojito Girl - Europe en Chile 25 de abril de2009

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #32 le: Lun 26 Oct 09 09:41:28 »
Video de Mojito Girl au Chili en avril dernier déjà! Le public est en feu et la salle n'est pas petite! :beer:

:laugh:    celle la je la connais par coeur, puisque je m'étais amusé à réunir 5 prises de vue avec un son meilleur que celle-la puisque issu d'un renregistrement radio, cela donnait ça, à ce jour ma video la + visitée, sans surprise :

EUROPE - Mojito Girl - High Quality Audio - 5 multi angle fan cameras
« Modifié: Lun 26 Oct 09 09:43:25 par MetalDen »

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : EUROPE
« Réponse #33 le: Lun 26 Oct 09 10:00:15 »
j'écoute les liens que vous mettez en ligne..... je vais me laisser tenter je le sens !!!!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE
« Réponse #34 le: Lun 26 Oct 09 11:00:19 »
j'écoute les liens que vous mettez en ligne..... je vais me laisser tenter je le sens !!!!!
ah ben les deux derniers albums sont carrément superbes, le dernier ayant une touche seventies ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EUROPE
« Réponse #35 le: Lun 26 Oct 09 12:37:04 »
et la video du jour, Tempest à Idol :

Joey Tempest IDOL 2009

Axldobby

  • Invité
Re : EUROPE
« Réponse #36 le: Lun 26 Oct 09 12:40:16 »
Il a pris un coup de vieux le Joey :surprised:

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : EUROPE
« Réponse #37 le: Lun 26 Oct 09 13:56:01 »
Je reviens de Quai des Marques à Franconville et dans les allées ils passaient New Love in Town!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EUROPE
« Réponse #38 le: Ven 27 Nov 09 12:29:38 »
c'était il y a peu  le 25 novembre en allemagne :

Europe @ Ravensburg (D), 25nov09 : The Beast

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EUROPE
« Réponse #39 le: Mar 08 Déc 09 23:46:06 »
Ils sont parmi les artistes qui sont en compétition pour le meilleur "Rock" d'honneur au Gala Grammis suédois, qui aura lieu 15 Janvier 2010 au Münchenbryggeriet à Stockholm. Les groupes  sont tous dans la course pour leurs albums les plus récents, sortis en 2009.

Le prix est basé en partie sur les votes. Sur les dix groupes en lice, cinq seulement seront désignés comme candidats officiels pour le prix.

Les artistes suivants sont en place pour une nomination dans la catégorie Meilleure "Rock" category:

* [INGENTING] - Tomhet, Idel Tomhet
* BOB HUND - Folkmusik För Folk Som Inte Kan Bete Sig Som Folk
* DEPORTEES - Under The Pavement - The Beach
* DUNDERTÅGET - Skaffa Ny Frisyr
* EUROPE - Last Look At Eden
* FLORENCE VALENTIN - Spring Ricco
* KENT - Röd
* MANDO DIAO - Give Me Fire!
* TAKIDA - The Darker Instinct
* THE BEAR QUARTET - 89

http://www.grammis.se/

1er resultats le 16/12

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EUROPE
« Réponse #40 le: Sam 19 Déc 09 09:22:29 »
une interview de Joy très fun et décontractée :

Joey Tempest Studio five interview

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EUROPE
« Réponse #41 le: Mar 22 Juin 10 12:43:56 »
j'ai toujours considéré que the final countdown  ne mettait pas beaucoup en valeur le talent de Norum, ce dernier confirme qu'il s'emmerde un peu quand il le joue, mais que le jeu en vaut la chandelle !

Le guitariste John Norum  a révélé au Royaume-Uni dans le  magazine Classic Rock qu'il n'avait pas été impressionné par l "The Final Countdown" la première fois qu'il l'a entendu.

«Quand Joey , le chanteur EUROPE joué la première fois pour nous nous la démo, j'ai été un de ceux qui  a dit:« Êtes-vous fou? Ce n'est pas ce que nous sommes, nous sommes beaucoup plus dans le trip Thin Lizzy, UFO et Deep Purple. Mais je me la suis finalement appropriée. "

Toutefois, Norum a admis qu'il trouve le titre ennuyeux à jouer en concert.

"En tant que guitariste, il n'y a pas grand-chose à faire pour moi sur cette chanson. Bien sûr, il ya un solo type Ritchie Blackmore, mais c'est tout. Pourtant, quand on voit la réaction du public ... eh bien, en vaut la chandelle. Je suppose que cette est une chanson qui appartient désormais au monde.

«Nous n'avons jamais lâché» The Final Countdown "de notre set-list, et je doute que nous le ferons  jamais, je peux imaginer la colère de nos fans si c'était le cas !"

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EUROPE - bientôt un DVD
« Réponse #42 le: Jeu 10 Fév 11 19:21:12 »
Le concert du London O2 Shepherd's Bush Empire  le samedi 19 Février sera filmé. Il sera ensuite diffusé sur DVD et Blu-ray en Octobre 2011, et comprendra également un CD bonus live.

Le concert de Londres fait partie de la tournée britannique qui débute à l'ABC Glasgow O2 le Jeudi 17 Février . Le DVD  inclura des séquences dans les coulisses, notamment  les répétitions et les gags filmés pendantle reste de la tournée au Royaume-Uni. EUROPE interprétera la musique de son album actuel "Last Look At Eden", plus les classiques de leurs albums "Wings of Tomorrow", "The Final Countdown", "Out Of This World", "Prisoners In Paradise", "Start From The Dark" et "Secret Society".

La tournée:

17 février - Glasgow, Royaume-Uni - O2 ABC
18 février - Birmingham, Royaume-Uni - O2 Academy
19 février - London, Royaume-Uni - O2 Shepherds Bush Empire
21 février - Oxford, Royaume-Uni - O2 Academy
22 février - Bournemouth, Royaume-Uni - O2 Academy
23 février - Bristol, Royaume-Uni - O2 Academy
25 février - Manchester, Royaume-Uni - Academy 2
26 février - Leeds, Royaume-Uni - O2 Academy
27 février - Newcastle, Royaume-Uni - O2 Academy


Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Re : EUROPE
« Réponse #43 le: Ven 11 Fév 11 06:29:49 »
j'ai toujours considéré que the final countdown  ne mettait pas beaucoup en valeur le talent de Norum, ce dernier confirme qu'il s'emmerde un peu quand il le joue, mais que le jeu en vaut la chandelle !

Le guitariste John Norum  a révélé au Royaume-Uni dans le  magazine Classic Rock qu'il n'avait pas été impressionné par l "The Final Countdown" la première fois qu'il l'a entendu.

«Quand Joey , le chanteur EUROPE joué la première fois pour nous nous la démo, j'ai été un de ceux qui  a dit:« Êtes-vous fou? Ce n'est pas ce que nous sommes, nous sommes beaucoup plus dans le trip Thin Lizzy, UFO et Deep Purple. Mais je me la suis finalement appropriée. "

Toutefois, Norum a admis qu'il trouve le titre ennuyeux à jouer en concert.

"En tant que guitariste, il n'y a pas grand-chose à faire pour moi sur cette chanson. Bien sûr, il ya un solo type Ritchie Blackmore, mais c'est tout. Pourtant, quand on voit la réaction du public ... eh bien, en vaut la chandelle. Je suppose que cette est une chanson qui appartient désormais au monde.

«Nous n'avons jamais lâché» The Final Countdown "de notre set-list, et je doute que nous le ferons  jamais, je peux imaginer la colère de nos fans si c'était le cas !"
Tout à fait d'accord avec ça. Quand on a connu l'Europe d'avant ce tube et apprécié le talent de John Norum on ne peux que dire de ce titre qu'il n'est qu'une soupe commerciale mais celui-ci est étant aussi connu à travers le monde que "Smoke on a water" ou "Doctor doctor" alors respect, il en faut pour tous les goûts ;)
« Modifié: Ven 11 Fév 11 16:55:58 par Firefly »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : EUROPE
« Réponse #44 le: Ven 11 Fév 11 17:48:39 »
Bah oui et en plus, je l'aime bein ce titre moi !!!
Christian...