Nouvelles:

Auteur Sujet: PAUL DI'ANNO  (Lu 51400 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL DI'ANNO
« Réponse #60 le: Ven 20 Déc 13 15:50:17 »



Une vidéo  de l'ancien chanteur d'IRON MAIDEN Paul Di'Anno chantant une reprise des  RAMONES '"Blitzkrieg Bop" et JUDAS PRIEST "You've Got Another Thing Comin'" le 19 Décembre à Stockholm, en Suède  ci-dessous.

Di'Anno a terminé sa première tournée nord-américaine au début de 2010, 17 ans après qu'il avait été expulsé suite à une peine de prison pour détention de fusils et des infractions relatives aux drogues.

Le 27 Août 2011 Di'Anno a joué son premier spectacle depuis sa sortie de prison au Royaume-Uni après avoir abusivement touché des prestations du gouvernement du Royaume-Uni en affirmant qu'il avait subi des dommages du nerf dans le dos qui l'empêchait de travailler.

Paul Di'anno covering Ramones Blitzkrieg Pop - Judas Priest You Got Another Thing Coming



Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
PAUL DI'ANNO - "The Beast Arises"...pour Octobre 2014
« Réponse #61 le: Mer 09 Juil 14 16:44:32 »



L'ancien chanteur d'IRON MAIDEN, Paul Di' Anno, sortira le 6 0ctobre 2014, un DVD live intitulé "The Beast Arises".

Ce DVD a été filmé dans le cadre du concert donné au Lizard Club de Cracovie (Pologne) lors du festival Doładowanie. Sorties en CD et vinyle également prévues.


                            http://www.youtube.com/watch?v=gwR8O6A-1zE



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL DI'ANNO
« Réponse #62 le: Lun 25 Août 14 23:10:55 »

Paul Di'Anno a abandonné ses projets de retraite et est en train d'enregistrer un nouvel album avec son nouveau groupe appelé ARCHITECTS OF CHAOZ (mais aussi avec les membres de son vieux groupe de soutien allemand THE PHANTOMZ).

En raison d'un certain nombre de problèmes de santé, y compris un problème de genou, Di'Anno avait annoncé en Juillet 2012, qu'il allait arrêter les tournées en 2013 avec sa tournée d'adieu qui a  depuis été prolongée jusqu'en 2014.

Interrogé dans une nouvelle interview à "La Voix Metal" sur son "adieu", Di'Anno répond  (voir itw  ci-dessous): "Ce n'est pas une tournée d'adieu, j'allais partir en retraite en raison d'un mauvais état du genou Et il l'était vraiment.. . à me faire chier , j'ai une arthroplastie du genou,  parce que c'est tout endommagé; j'ai eu quelques accidents de moto j'ai pensé à arrêter de fumer - non pas parce que je le voulais, mais j'ai pensé, 'Cela pourrait aggraver.  Mais ensuite j'ai pensé, ça ne fait pas de différence. C'est plus sur ​​la voix. Donc, ce n'est pas la tournée d'adieu Et j'ai parlé à ma femme et elle m'a dit: «Oh, mon Dieu Si tu reste  à la maison pendant deux mois, je.. 'vais probablement te tuer. "J'ai donc décidé , «Fuck it. 'Faire toutes ces choses c'est très bien, mais j'ai vraiment envie de faire partie d'un groupe ».

Le 9 Avril le concert au Lizard Club à Cracovie, en Pologne  a été professionnellement filmé pour un DVD qui sortira le 6 Octobre en Europe via Metal Mind Productions.

Di'Anno a enregistré deux albums classiques avec IRON MAIDEN avant d'être congédié et remplacé par Bruce Dickinson. Il a poursuivi avec un certain nombre d'autres groupes, y compris KILLERS et Battlezone, et a publié plusieurs albums solo.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OtqQURJPU7Y#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V3ZsQy35gkM#ws








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : PAUL DI'ANNO
« Réponse #63 le: Jeu 04 Sep 14 19:04:06 »


Un titre du tout nouveau DVD The Beast Arises sortie le 7 octobre   :love: :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hInhywoNpSg#ws


"The Beast Arises" track listing:

01. Sanctuary
02. Purgatory
03. Wrathchild
04. Prowler
05. Marshall Lockjaw
06. Murders In The Rue Morgue
07. The Beast Arises
08. Children Of Madness
09. Genghis Kahn
10. Remember Tomorrow
11. Charlotte The Harlot
12. Killers
13. Phantom Of The Opera
14. Running Free
15. Transylvania
16. Iron Maiden
17. Blitzkrieg Bop

Bonus video:

* Interview With Paul Di'Anno

Extras:

* Photo Gallery
* Discography
* Desktop Images







http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gwR8O6A-1zE#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL DI'ANNO
« Réponse #64 le: Lun 22 Sep 14 18:21:22 »


Un 2eme titre de ce nouveau DVD (détails ci-dessus), sortie le 7 octobre :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fqswy6BC4oM#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL DI'ANNO
« Réponse #65 le: Lun 27 Oct 14 18:55:20 »


Métal Murtius TV amis en ligne une vidéo du 16 Octobre  à Sala Jó! à Murcie en Espagne, voir ci-dessous. Le nouveau DVD est sorti depuis le 7 octobre (voir ci-dessus)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I9sSy1huh6U#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL DI'ANNO
« Réponse #66 le: Jeu 13 Août 15 22:19:49 »
Rock Bottom a mené une entrevue avec l'ancien chanteur d'IRON MAIDEN Paul Di'Anno  ce mois-ci en Argentine. Le chat ci-dessous. Quelques extraits :

Sur  son état de santé:

«Je suis en attente d'opération pour  le genou. Mais au lieu de rester à la maison, je pensais que je pourrais tout aussi bien venir jouer. Tant que les fans ne se soucient pas de me voir assis, je vais m'asseoir et chanter . Fuck it. Ils viennent entendre ma voix, pas me voir. Nous venons juste de jouer au Wacken [Open Air Festival].  Nous avons joué] le Rock Hard  festival , assis. La tournée au Brésil, assis. Je ne peux pas faire autrement jusqu'à  l'opération  l'année prochaine ... Je ne ai pas le choix. Je dois m'asseoir. Mes genoux sont tous deux détruits. J'ai beaucoup de douleur. J'ai parlé à Dave Grohl, et Dave Grohl, s'est cassé la jambe sur scène, et il joue toujours . Donc, Je peux faire la même chose. Ce n'est pas une grosse affaire. "

Sur son style de chant dans Iron Maiden:

« Quand j'étais avec IRON MAIDEN, j’étais un jeune garçon, je ne savais pas comment  chanter.".

Sur la façon dont sa voix s'est développée au fil des ans:

" Je fumais ,  buvais du Jack Daniel et  prenais de la cocaïne.  Je déteste ceux qui disent, 'Oh, vous devez prendre des cours de chant." Désolé, Bruce. Mais, vous savez, ce sont  des conneries. Si vous ne pouvez pas chanter, ne chantez pas. Peut-être pour l'opéra, vous devez vous former. Mais pour le métal et le rock and roll, être formé par un enseignant ? Va te faire foutre. "

Di'Anno a enregistré deux albums classiques avec IRON MAIDEN avant d'être remplacé par Bruce Dickinson. Il a poursuivi avect un certain nombre d'autres groupes.

ARCHITECTS OF CHAOZ, le nouveau groupe avec Di'Anno aux côtés de membres du groupe allemand qui accompagnait  Paul THE PHANTOMZ, a publié son premier album, "The League Of Shadows", en Amérique du Nord le 24 Juillet via Metalville Records.


http://www.youtube.com/watch?v=j48otGw22UQ#ws

« Modifié: Jeu 13 Août 15 22:23:40 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : PAUL DI'ANNO
« Réponse #67 le: Jeu 13 Août 15 22:38:26 »
A t-il peur de s'ennuyer a la retraite  :question:
ben probablement… comme tellement d'autres…
il a peut etre peur aussi de ne pas avoir les "trimestres"  :exclaim: :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL DI'ANNO
« Réponse #68 le: Sam 26 Mar 16 16:19:00 »

Le 13 Mars, l'ancien chanteur d'IRON MAIDEN Paul Di'Anno a joué à un symposium spécial NWOBHM à Tokai au Japon. Des images vidéo de sa performance - au cours de laquelle il a été accompagné par les membres des groupes japonais OUTRAGE et UNITED  ci-dessous.

Di'Anno chante toujours en fauteuil roulant, il avait  dit à CM TV en Argentine en Août dernier sur  son état de santé:

«Je suis en attente d'opération pour  le genou. Mais au lieu de rester à la maison, je pensais que je pourrais tout aussi bien venir jouer. Tant que les fans ne se soucient pas de me voir assis, je vais m'asseoir et chanter . Fuck it. Ils viennent entendre ma voix, pas me voir. Nous venons juste de jouer au Wacken [Open Air Festival].  Nous avons joué] le Rock Hard  festival , assis. La tournée au Brésil, assis. Je ne peux pas faire autrement jusqu'à  l'opération  l'année prochaine ... Je ne ai pas le choix. Je dois m'asseoir. Mes genoux sont tous deux détruits. J'ai beaucoup de douleur. J'ai parlé à Dave Grohl, et Dave Grohl, s'est cassé la jambe sur scène, et il joue toujours . Donc, Je peux faire la même chose. Ce n'est pas une grosse affaire. "

http://www.youtube.com/watch?v=kp9s8QomQfk#ws

http://www.youtube.com/watch?v=aqqk6IeR7yk#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL DI'ANNO
« Réponse #69 le: Ven 22 Avr 16 18:19:21 »


Le 13 Mars, l'ancien chanteur d'IRON MAIDEN Paul Di'Anno a joué à un symposium spécial NWOBHM à Tokai au Japon. Une autre vidéo de sa performance - au cours de laquelle il a été accompagné par les membres des groupes japonais OUTRAGE et UNITED  ci-dessous.

Di'Anno chante toujours en fauteuil roulant, il avait  dit à CM TV en Argentine en Août dernier sur  son état de santé:

«Je suis en attente d'opération pour  le genou. Mais au lieu de rester à la maison, je pensais que je pourrais tout aussi bien venir jouer. Tant que les fans ne se soucient pas de me voir assis, je vais m'asseoir et chanter . Fuck it. Ils viennent entendre ma voix, pas me voir. Nous venons juste de jouer au Wacken [Open Air Festival].  Nous avons joué] le Rock Hard  festival , assis. La tournée au Brésil, assis. Je ne peux pas faire autrement jusqu'à  l'opération  l'année prochaine ... Je ne ai pas le choix. Je dois m'asseoir. Mes genoux sont tous deux détruits. J'ai beaucoup de douleur. J'ai parlé à Dave Grohl, et Dave Grohl, s'est cassé la jambe sur scène, et il joue toujours . Donc, Je peux faire la même chose. Ce n'est pas une grosse affaire. "

http://www.youtube.com/watch?v=ocNZ0PDZHd0#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL DI'ANNO
« Réponse #70 le: Mer 06 Juil 16 22:49:53 »


L’ancien chanteur d’IRON MAIDEN Paul Di'Anno se bat contre le cancer, mais "il va bien et répond bien au traitement," a-t-il été révélé.

En mai, il avait été annoncé que Di'Anno avait été hospitalisé pour un problème médical non divulgué, le forçant à annuler sa tournée annoncée en Juin 2016 au Brésil. Ses potes de ARCHITECTS OF CHAOZ avaient déclaré à l'époque que Paul avait «une tache sur sa poitrine et les poumons et un problème avec ses ganglions lymphatiques." Ils ont ajouté qu'il avait «une arthritique totale avec ses jambes."

Maintenant, dans une toute nouvelle entrevue avec Sebastián Zumelzu du HumoNegro web site du Chili réalisée par téléphone vendredi dernier (1 Juillet), l'ami de Di'Anno et son compatriote ex chanteur de MAIDEN Blaze Bayley a révélé plus de détails sur les problèmes de santé de Di'Anno.

Sur la question de savoir quand les fans pourraient voir Bayley et Di'Anno en tournée en Amérique du Sud, comme les deux chanteurs l’ont fait dans d'autres parties du monde, Blaze a répondu «Paul est à l'hôpital en ce moment, il a un cancer, et aussi des problèmes avec ses genoux et sa hanche Alors, il va être à l'hôpital pendant quatre mois il va bien et il répond au traitement...."

Il a poursuivi: «Nous avons joué ensemble de nombreux spectacles à travers le monde - en Russie, en Suède et en Australie - et les seuls endroits, vraiment, que nous n’avons pas fait sont l'Amérique du Sud Alors, quand il ira mieux - peut-être dans un an - peut-être que nous serons en mesure de faire une tournée de ce type. "

Di'Anno aurait eu plusieurs accidents de moto au fil des ans, ce qui nécessite une opération de remplacement du genou sur les deux genoux. En conséquence, Di'Anno a été forcé de s'asseoir pour  ses récents concerts.

ARCHITECTS OF CHAOZ, le nouveau groupe avec Di'Anno aux côtés des membres du groupe allemand qui l’accompagnait en tournée, THE PHANTOMZ, a publié son premier album, "The League Of Shadows", en Amérique du Nord en Juillet 2015 via Metalville Records.

http://www.youtube.com/watch?v=ocNZ0PDZHd0#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL DI'ANNO
« Réponse #71 le: Jeu 07 Juil 16 19:20:22 »
Paul Di'Anno dément avoir un cancer ! Il dit qu'il se remet d'une opération pour enlever un abcès de la taille d’un «ballon de rugby" sur ses poumons qui est avéré ne pas être un cancer.

L'ancien chanteur d’IRON MAIDEN confie au magazine Classic Rock qu'il attend d'être pris en charge pour huit semaines et dit qu'il pourrait avoir à attendre six mois pour une opération urgente de remplacement du genou.

Les rumeurs sur l'état de santé de Di'Anno se sont  répandues comme une traînée de poudre hier après que son ami et ancien chanteur de MAIDEN  Blaze Bayley ait dit que Paul luttait contre le cancer. Mais Di'Anno insiste sur le fait que ce n'est pas le cas.

Di'Anno raconte Classic Rock:. "Je me suis effondré à la maison après le retour d'Argentine et un scan a montré une grande ombre noire sur mes poumons Je croyais que c’était la fin, mais cela  s’est avéré être une tumeur non maligne.

"C’était un abcès tout infecté de la taille d'un ballon de rugby. Il se trouve que je vis avec cette chose en moi depuis ces dernières années.

"Les médecins ont dit que c’était une chose respirée dans l'air qui a causé l'infection et que je pouvais avoir ramassé n’importe où.

«Je devais aller récupérer après l'opération et plutôt que de retourner chez moi à Sao Paulo, au Brésil, je suis resté en Angleterre et je suis maintenant dans une maison de soins."

Di'Anno affirme que l'interview de Bayley est basé sur des informations que Blaze avait plus tôt dans l'année où Di'Anno avait peur d’avoir le cancer.

Le chanteur âgé de 58 ans a déclaré que son genou gauche doit encore être opéré, mais qu'il doit attendre jusqu'à ce que l'infection associée à l'abcès soit soignée.

«J'ai déjà eu le genou droit opéré et une fois que celui-ci le sera, j’irai bien.

«C’est  très, très douloureux en ce moment et j'ai été très déprimé. Je tourne avec 30 pilules par jour et dans un fauteuil roulant. Mais tout le monde dit que je vais mieux. Je vais essayer de rester positif.

«Je suppose que je suis sacrément chanceux, mais les six derniers mois ont été difficiles."

« Modifié: Ven 31 Déc 21 00:11:55 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL DI'ANNO
« Réponse #72 le: Dim 19 Mai 19 22:42:22 »
Alors qu'il vient de feter ses 61 ans (ce 17 mai), l'ancien chanteur d'IRON MAIDEN, Paul Di'Anno, a déclaré qu'il traversait un "enfer" dans l'attente d'une opération du genou.

Di'Anno a lutté contre un certain nombre de problèmes de santé ces dernières années. Il aurait été opéré en 2016 pour lui enlever un "abcès de la taille d'un ballon de rugby" et aurait dû subir une opération du genou aux deux genoux après avoir été impliqué dans plusieurs accidents de moto au fil des ans. En conséquence, Di'Anno a été obligé de s'asseoir pour se produire lors de ses plus récents concerts.

Plus tôt dans la journée, Di'Anno a répondu à une demande d'interview de Jimmy Kay de The Metal Voice, écrivant: "Salut, mon pote, je vais au diable en attendant des interventions chirurgicales. Ma jambe continue de s'ulcérer. Je fais de mon mieux pour rester éveillé mais c'est difficile, j'ai plus de jours difficiles que de bons jours. Et donc pas vraiment disponible pourr des interviews j'ai beaucoup de visites à la clinique et j'essaie de me concentrer sur ça! Mais merci peut-être bientôt? Profitez de vos vacances

Di'Anno a enregistré deux albums classiques avec IRON MAIDEN avant d’être remplacé par Bruce Dickinson. Il a ensuite joué dans plusieurs autres groupes, notamment KILLERS et BATTLEZONE, et a publié plusieurs disques en solo.

En mars 2011, Di'Anno a été condamné à neuf mois de prison dans une prison britannique après avoir collecté faussement des prestations du gouvernement en affirmant qu'il souffrait de lésions nerveuses au dos qui l'empêchaient de travailler.

Di'Anno a achevé sa première tournée en Amérique du Nord au début de 2010, 17 ans après son expulsion après une peine de prison pour infraction liée aux armes à feu et à la drogue.

« Modifié: Ven 31 Déc 21 00:11:41 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL DI'ANNO - Hell Over Waltrop - Live In Germany
« Réponse #73 le: Jeu 31 Oct 19 18:45:20 »
À l'été 2006, on a demandé à Paul Di'Anno s'il souhaitait jouer avec son groupe allemand PHANTOMS OF THE OPERA lors d'un festival dans la petite ville westphalienne de Waltrop, sur une affiche incluant également FURY IN THE SLAUGHTERHOUSE et SYDNEY YOUNGBLOOD. Après un scepticisme initial quant à la manière de reunir les fans de pop et de disco attendus, ils décidèrent de jouer le concert, d'autant plus qu'il s'agissait d'une performance dans leur ville natale pour les deux musiciens de RE-VISION, le bassiste Gonzo et le batteur Dom, qui formèrent le fondement rythmique du groupe PHANTOMS.  Et ce scepticisme a disparu et est soudainement devenu une pure magie au moment où le groupe est entré en scène. La foule des festivaliers de la ville s'est mutée en une foule métal enthousiaste, célébrant Paul et ses garçons à travers leur brillant concert. Le concert a également été entièrement enregistré par le producteur et homme de FOH, Thomas Mergler. À la maison, cependant, il a constaté que les enregistrements étaient inutilisables en raison d’une erreur de l’équipe de surveillance.

Après plus de 12 ans, Thomas a retrouvé les cassettes par hasard. Et il a réussi à sauvegarder les anciens enregistrements à l'aide de possibilités techniques plus modernes. Le résultat est "100% rock sans trucs et overdubs", selon un communiqué de presse. Le groupe se présente sous sa meilleure forme et propose au public divers classiques de la première phase d’IRON MAIDEN et de la carrière solo de Paul Di'Anno.

Track listing:

01. Prowler
02. Murders In The Rue Morgue
03. Impaler
04. Remember Tomorrow
05. Children Of Madness
06. Marshall Lokjaw
07. The Living Dead
08. The Beast Arises
09. The Faith Healer
10. The Phantom Of The Opera
11. Transylvania
12. Running Free
13. Blitzkrieg Bop
14. Sanctuary

Enregistré le 27 août 2006 au Parkfest à Waltrop

Le groupe :

Paul - chant
Andy - guitare
D.D. - guitare
Gonzo - basse
Dom - batterie

Di'Anno a lutté contre un certain nombre de problèmes de santé ces dernières années. Il aurait été opéré en 2016 pour lui enlever un "abcès de la taille d'un ballon de rugby" et aurait dû subir une opération du genou aux deux genoux après avoir été impliqué dans plusieurs accidents de moto au fil des ans. En conséquence, Di'Anno a été obligé de s'asseoir pour se produire lors de ses plus récents spectacles.

Di'Anno a enregistré deux albums classiques avec IRON MAIDEN avant d’être remplacé par Bruce Dickinson. Il a ensuite joué dans plusieurs autres groupes, notamment KILLERS et BATTLEZONE, et a publié plusieurs disques en solo.

En mars 2011, Di'Anno a été condamné à neuf mois de prison dans une prison britannique après avoir collecté abusivement des prestations du gouvernement en affirmant qu'il souffrait de lésions nerveuses au dos qui l'empêchaient de travailler.

Di'Anno a achevé sa première tournée en Amérique du Nord au début de 2010, 17 ans après son expulsion après une peine de prison pour infraction liée aux armes à feu et à la drogue.




« Modifié: Jeu 31 Oct 19 18:47:21 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
PAUL DI'ANNO
« Réponse #74 le: Jeu 30 Déc 21 23:57:47 »



L'ancien chanteur d'IRON MAIDEN PAUL DI'ANNO va mieux après son opération du genou, le point en vidéo (détails dans les news).
« Modifié: Ven 31 Déc 21 00:11:26 par MetalDen »