Nouvelles:

Auteur Sujet: ROCK HARD Magazine  (Lu 48806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROCK HARD Magazine
« le: Mar 07 Juil 09 20:58:39 »
    Rock Hard #90

    www.RockHard.fr


    LE ROCK HARD N°90 (Juillet-Août 2009)
    SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU VENDREDI 10 JUILLET
    IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES LE LUNDI 06 JUILLET

    NUMERO EVENEMENT 116 PAGES !!!




    MEGADETH / SLAYER
    CARNAGE AU CANADA !
    - De retour sur scène ensemble : le live-report !
    - Interviews de Kerry King et de Dave Mustaine !
    - Découvertes de titres de Endgame et World Painted Blood !

    Au programme, les interviews de :

    METALLICA / MACHINE HEAD : INTERVIEW CROISEE DE JAMES HETFIELD ET ROBB FLYNN !

    MARILYN MANSON - BEHEMOTH - ANTHRAX - DEVILDRIVER - KILLSWITCH ENGAGE
    LYNYRD SKYNYRD - THE MARS VOLTA - LOU GRAMM - LOUDBLAST - JORN LANDE
    ANDREAS KISSER - MAGNUM - GOROD

    + FAITH NO MORE (6 pages) :
    Récit et photos exclusives du retour sur scène à Londres !

    Les compte-rendus des concerts et festivals suivants :

    AC/DC & THE ANSWER AU STADE DE FRANCE ! (+ photos de Paris et Marseille)
    SWEDEN ROCK : TWISTED SISTER, ZZ TOP, UFO, IN FLAMES, EUROPE, DREAM THEATER... (Solvesborg, Suède)

    JOURNEY (Paris) - LYNYRD SKYNYRD (Paris) - KORITNI / SISTER SIN (Paris)
    WHITESNAKE / ELECTRIC MARY (Paris) - HEAVEN & HELL / BLACK STONE CHERRY (Paris)
    PRONG (Paris) - BUKOWSKI (Paris) - KILLSWITCH ENGAGE / DIR EN GREY (Paris)
    KORN (Paris) - Y&T / TIGERTAILZ (Vauréal)

    Sans oublier :

    LE CALENDRIER DES FESTIVALS 2009, LES NEWS (BLACK SABBATH, FEAR FACTORY, etc.), CONCOURS (Gagnez des jeux vidéo GUITAR HERO : GREATEST HITS !), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc.




    Sur le sampler, 15 titres en exclu !

    EUROPE - BEHEMOTH - JUDAS PRIEST (Live !) - DEVILDRIVER - U.D.O. - LOUDBLAST (Live !) - LEAVES' EYES
    ARKAEA - THE 69 EYES - ANDREAS KISSER - GOATWHORE - THE ANSWER (Live acoustique inédit !)
    MUNICIPAL WASTE - CLUTCH - RAKEL TRAXX (Découverte du mois)


    HELLFEST 2009 : LE HORS-SERIE INDISPENSABLE !!!
    Sortie le 20 juillet




    Abonnez-vous à ROCK HARD et recevez des pass deux jours RAISMES FEST : MICHAEL SCHENKER GROUP, EPICA, AXXIS, PAIN, ULTRA VOMIT... (Raismes), des places de concert THE CULT (Paris), DELAIN (Toulouse, Marseille, Lyon, Strasbourg, Paris, Metz), STRATOVARIUS (Paris, Toulouse, Lyon), AMON AMARTH (Nancy, Lyon), PORCUPINE TREE (Lyon), EPICA (Lyon), SONATA ARCTICA (Bordeaux) mais aussi des DVDs IRON MAIDEN "Flight 666" (2 DVDs !), ROTTING CHRIST (2 DVDs + 2 CDs !), LAMB OF GOD, des CDs KILLSWITCH ENGAGE, MARILYN MANSON, THE MARS VOLTA, LAMB OF GOD, THIN LIZZY, PARADISE LOST, IAN GILLAN...

    BONNE LECTURE, PASSEZ UN EXCELLENT ETE ET RENDEZ-VOUS (TOUT BRONZES) AUX ALENTOURS DU 9 SEPTEMBRE POUR LE NUMERO 91 !

     
    - LA REDACTION DE ROCK HARD


« Modifié: Mer 01 Avr 20 17:53:11 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Hard #91
« Réponse #1 le: Mer 02 Sep 09 21:06:08 »


    www.RockHard.fr


    LE ROCK HARD N°91 (Septembre 2009)
    SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU SAMEDI 05 SEPTEMBRE
    IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES CE MERCREDI 03 SEPTEMBRE



    Voir la couverture en grande taille -


    ALICE IN CHAINS
    BACK IN BLUE
    - Interviews de Jerry Cantrell et William DuVall !
    - Le show secret à Londres !

    Au programme, les interviews de :

    RAMMSTEIN : INTERVIEW ET TITRE-A-TITRE DU NOUVEL ALBUM !

    PORCUPINE TREE - INDUKTI - JUDAS PRIEST - GUILT MACHINE (ARJEN LUCASSEN) - MASTERS OF REALITY
    CRASH THE SYSTEM - GOTTHARD - VADER - HOWARD LEESE - INSOMNIUM - CHURCH OF MISERY - SONATA ARCTICA
    MR. BIG - LYNCH MOB - THE MUGGS - CLUTCH

    Les compte-rendus des concerts et festivals suivants :

    GRASPOP METAL MEETING (7 pages !) : KORN, DEVILDRIVER, SLIPKNOT, CANDLEMASS... (Dessel, Belgique)
    SONISPHERE (5 pages !) : ANTHRAX, AIRBOURNE, NIN, ALICE IN CHAINS, MACHINE HEAD... (Knebworth, Royaume-Uni)

    METALLICA / MASS HYSTERIA / MOPA (Nîmes)

    CHICKENFOOT (Paris) - THE MARS VOLTA (Paris)
    SEPULTURA (Biarritz) - LAMB OF GOD / L'ESPRIT DU CLAN (Paris)
    DOWN (Dublin, Irlande / Toulouse) - GOTTHARD (Avenches, Suisse)
    LIMP BIZKIT / MASS HYSTERIA (Paris) - SCORPIONS / KARELIA (Colmar)
    FOREIGNER (Paris) - MASTODON (Paris)

    Sans oublier :

    LES NEWS (KISS, ANTHRAX, CRIMSON GLORY : R.I.P. MIDNIGHT... etc.), CONCOURS (Gagnez des pass pour le TATTOO ART FEST !), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, JEUX VIDEO, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc.



    Sur le sampler, 14 titres en exclu !



    MEGADETH - SONATA ARCTICA - ALICE IN CHAINS - GOTTHARD - MASS HYSTERIA - LYNYRD SKYNYRD
    AXXIS - GUILT MACHINE - VADER - ACE FREHLEY - SHADOWS FALL - THEATRE OF TRAGEDY
    HOUSE OF LORDS - CORPSE DIVISION (Découverte du mois)


    HELLFEST 2009 : LE HORS-SERIE INDISPENSABLE !!!
    En kiosque jusqu'au 20 septembre !




    Abonnez-vous à ROCK HARD et recevez des pass deux jours RAISMES FEST : MICHAEL SCHENKER GROUP, EPICA, AXXIS, PAIN, ULTRA VOMIT... (Raismes), des places de concert THE CULT (Paris), DELAIN (Toulouse, Marseille, Lyon, Strasbourg, Paris, Metz), STRATOVARIUS (Paris, Toulouse, Lyon), AMON AMARTH (Nancy, Lyon), PORCUPINE TREE (Lyon), EPICA (Lyon), SONATA ARCTICA (Bordeaux), PARADISE LOST (Lyon, Paris), WASP (Paris), PARIS METAL FRANCE FESTIVAL (euh, Paris...), mais aussi des DVDs IRON MAIDEN "Flight 666" (2 DVDs !), ROTTING CHRIST (2 DVDs + 2 CDs !), LAMB OF GOD, des CDs/DVDs LOUDBLAST, TRUST, des CDsKILLSWITCH ENGAGE, MARILYN MANSON, DEVILDRIVER, CHICKENFOOT, SAMMY HAGAR, THE MARS VOLTA, LAMB OF GOD, THIN LIZZY, MOTORHEAD, IAN GILLAN...

    Un dernier mot pour vous remercier de votre fidélité, vous qui, plus de huit ans après les débuts de Rock Hard, êtes toujours plus nombreux à nous lire (+10% en moyenne sur l'ensemble de l'année 2008, et ce n'est pas fini !).

    Sans vous, pas de groupes, de disques, de concerts... et donc pas de Rock Hard en kiosque, mois après mois.

    Alors encore une fois, à tous et à toutes, MERCI de faire de Rock Hard le magazine hard rock/metal numéro 1 en France !


    BONNE LECTURE ET RENDEZ-VOUS AUX ALENTOURS DU 5 OCTOBRE POUR LE NUMERO 92 !

     
    - LA REDACTION DE ROCK HARD


Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Rock Hard
« Réponse #2 le: Jeu 03 Sep 09 10:31:21 »
Rien sur Marcel Jacob?

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Rock Hard
« Réponse #3 le: Jeu 03 Sep 09 11:40:50 »
Rien sur Marcel Jacob?
Ben difficile dans Interviews et Live Report :confused:

Ptet dans les Etc...  de "LES NEWS (KISS, ANTHRAX, CRIMSON GLORY : R.I.P. MIDNIGHT... etc.)"
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Hard #92
« Réponse #4 le: Lun 05 Oct 09 21:17:08 »

Rock Hard #92

www.RockHard.fr


LE ROCK HARD N°92 (Octobre 2009)
SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU JEUDI 08 OCTOBRE
IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES LE VENDREDI 02 OCTOBRE

Numéro costaud : 124 pages !!!



KISS / IMMORTAL
- Interview de Gene Simmons !
- Entretiens avec Abbath et Demonaz !

Au programme, les interviews de :

RAMMSTEIN : ENTRETIEN VERITE AVEC RICHARD Z. KRUSPE
SLAYER : RENCONTRE AVEC JEFF HANNEMAN
MEGADETH : DAVE MUSTAINE A COEUR OUVERT

ACE FREHLEY - SCAR SYMMETRY - EPICA - ARCH ENEMY
NIGHTMARE - EXIVIOUS - EUROPE - 7WEEKS - AXXIS - HATEBREED
STEVE VAI - HYPOCRISY - HOUSE OF LORDS - PARADISE LOST - SPIRITUS MORTIS
MASS HYSTERIA - MARDUK - MAUDLIN OF THE WELL - PAT MCMANUS - LEAVES' EYES

Les compte-rendus des festivals et concerts suivants :

ROCK EN SEINE : FAITH NO MORE, THEM CROOKED VULTURES... (St Cloud)

DEEP PURPLE (La Courneuve) - MR. BIG (Paris)
BLUE ÖYSTER CULT / URIAH HEEP (Paris)

Sans oublier :

LES NEWS (AC/DC ET METALLICA : COFFRETS A GOGO !, HELLFEST : LES PREMIERS NOMS, KATATONIA, DIMMU BORGIR etc.), INSOLITES DU WEB, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, JEUX VIDEO, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc.




Sur le sampler, 15 titres en exclu !

SLAYER - EPICA - W.A.S.P. - KATATONIA - HATEBREED - BRAINSTORM
HYPOCRISY - LIVING COLOUR - MR. BIG (Live !) - SYBREED - GORGOROTH - FU MANCHU
STEVE VAI (Live !) - BARONESS - HIGHER SIDE (Découverte du mois)


Abonnez-vous à ROCK HARD et recevez des places de concert ALICE IN CHAINS (Paris), SLAYER (Paris), DIE APOKALYPTISCHEN REITER (Nancy), AMON AMARTH (Nancy, Lyon), LEAVES' EYES / SIRENIA / ATROCITY (Strasbourg, Paris), WASP (Paris, Mulhouse), ARCH ENEMY (Montpellier), EPICA (Lyon), PARADISE LOST / SAMAEL / ADAGIO (Lyon, Paris), PARIS METAL FRANCE FESTIVAL (Paris), SATAN JOKERS / PATRICK RONDAT (Paris, Bordeaux, Lyon, Verviers, Tours), PORCUPINE TREE (Lyon), BLACK BOMB A / L'ESPRIT DU CLAN (Paris), MASS HYSTERIA (Bordeaux), SONATA ARCTICA (Bordeaux), CRUCIFIED BARBARA (Lyon), STRATOVARIUS (Paris, Toulouse, Lyon), KAMELOT (Paris, Montpellier), PAT MCMANUS (Toul, Vauréal, Cléon, Verviers, Ensisheim, Pleymendes, Compiègne), WINGER (Paris), THERAPY / BUKOWSKI / RICKY WARWICK (Paris), LIVING COLOUR (Paris, Lyon), DAN REED (Paris), mais aussi des DVDs IRON MAIDEN "Flight 666" (2 DVDs !), ROTTING CHRIST (2 DVDs + 2 CDs !), DEEP PURPLE, des coffrets 5 CDs LOUDBLAST, des CDs ALICE IN CHAINS, DEVILDRIVER, KILLSWITCH ENGAGE, IAN GILLAN, MARILYN MANSON, SAMMY HAGAR...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Rock Hard
« Réponse #5 le: Jeu 05 Nov 09 22:50:48 »





    Newsletter
    Rock Hard #93 SEPCIAL PGOG !!!

    www.RockHard.fr


    LE ROCK HARD N°93 (Novembre 2009)
    SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU SAMEDI 07 NOVEMBRE
    IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES LE MARDI 03 NOVEMBRE

    Numéro 116 pages !


    Voir la couverture en grande taille - Acheter le magazine en ligne

    LE PROG EN FORCE
    - Interview croisée Mike Portnoy (DREAM THEATER) / Mikael Akerfeldt (OPETH)
    - Compte-rendus Progressive Nation (Paris & Bruxelles)

    Mais aussi :

    MARILLION - SHADOW GALLERY - TRANSATLANTIC
    PORCUPINE TREE - BIFFY CLYRO - KATATONIA...

    Egalement au programme, les interviews de :

    WOLFMOTHER - GORGOROTH - WITHIN TEMPTATION - OUTLOUD - FU MANCHU
    THE DEVIL'S BLOOD - FREAK KITCHEN - SYBREED - NILE - LITA FORD - LIVING COLOUR
    ANNEKE VAN GIERSBERGEN - BRAINSTORM
    SKITLIV - HOLYHELL - WINGER

    Les compte-rendus des festivals et concerts suivants :

    RAISMESFEST 2009 : EPICA, MICHAEL SCHENKER GROUP, PAT MCMANUS, AXXIS, PAIN... (Raismes)

    KISS / BUCKCHERRY (New York, USA) - MARILLION (Paris)
    CHIMAIRA / UNEARTH / DAATH / THROWDOWN (Paris) - DREDG (Paris)
    DELAIN / WHYZDOM (Paris) - PENTAGRAM / TROUBLE / THE DEVIL'S BLOOD (Paris)
    EVERGREY / CHAOSWAVE (Paris) - AMORPHIS (Paris) - THE CULT (Paris)
    PORCUPINE TREE / ROBERT FRIPP (Paris)

    Sans oublier :

    LES NEWS (ANTHRAX, METAL CHURCH, EVILE : R.I.P. MIKE ALEXANDER, etc.), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, JEUX VIDEO, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc.





    Sur le sampler, 15 titres en exclu !

    DARK TRANQUILLITY (Live !) - ROB HALFORD - WITHIN TEMPTATION (Live !) - DEVIN TOWNSEND PROJECT - THE DEVIL'S BLOOD
    FREAK KITCHEN - NILE - URIAH HEEP - W.E.T. - DARK AGE - LITA FORD - TRANSATLANTIC - THE 11TH HOUR
    ANNEKE VAN GIERSBERGEN & AGUA DE ANNIQUE - PARWEEN (Découverte du mois)


    Abonnez-vous à ROCK HARD et recevez des places de concert ALICE IN CHAINS (Paris), LEAVES' EYES / SIRENIA / ATROCITY (Strasbourg, Paris), WASP (Paris, Mulhouse), ARCH ENEMY (Montpellier), HYPOCRISY / HATESPHERE (Nancy, Lyon), PARADISE LOST / SAMAEL / ADAGIO (Lyon, Paris), PARIS METAL FRANCE FESTIVAL (Paris), PORCUPINE TREE (Lyon), BLACK BOMB A / L'ESPRIT DU CLAN (Paris), MASS HYSTERIA (Bordeaux), SONATA ARCTICA / DELAIN (Bordeaux), CRUCIFIED BARBARA (Lyon), STRATOVARIUS (Paris, Toulouse, Lyon), FREAK KITCHEN (Paris, Tourcoing, Strasbourg, Lyon, Marseille, Montpellier, Bordeaux), KAMELOT (Paris, Montpellier), WINGER (Paris), THERAPY / BUKOWSKI / RICKY WARWICK (Paris), LIVING COLOUR (Paris, Lyon), DAN REED (Paris), mais aussi des DVDs IRON MAIDEN "Flight 666" (2 DVDs !), ROTTING CHRIST (2 DVDs + 2 CDs !), DEEP PURPLE, des DVDs MEAT LOAF, des CDs TRUST (2 CDs Live !), SLAYER, WOLFMOTHER, ALICE IN CHAINS, FREAK KITCHEN, BON JOVI, KILLSWITCH ENGAGE, etc.


    BONNE LECTURE ET RENDEZ-VOUS AUX ALENTOURS DU 7 DECEMBRE POUR LE NUMERO 94 !

     
    - LA REDACTION DE ROCK HARD





Axldobby

  • Invité
Re : Rock Hard
« Réponse #6 le: Ven 06 Nov 09 13:40:09 »
ça n'existe pas les vrais magazines de Hard Rock, ne traitant uniquement que de Hard ?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Rock Hard
« Réponse #7 le: Ven 06 Nov 09 19:26:31 »
ça n'existe pas les vrais magazines de Hard Rock, ne traitant uniquement que de Hard ?

moi je trouve qur rock hard retrouve un peu les racines de ce que pouvais faire des mags comme Best dans les années 70, c'est à dire ouvert à tous les styles, hard rock compris, avec sur ce n° pas mal de metal prog, ça contentera les amateurs à défaut des inconditionnels du hard US !  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Rock Hard
« Réponse #8 le: Ven 06 Nov 09 23:00:26 »
Ah ok ok ... Ba j'aime bien le papiers, donc à tout hasard je posais la question. :redface:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Rock Hard
« Réponse #9 le: Ven 06 Nov 09 23:12:23 »
Ah ok ok ... Ba j'aime bien le papiers, donc à tout hasard je posais la question. :redface:
ta question était d'a propos, car il n'y a pas si longtemps, ils étaient décriés comme traitant trop de metal extreme, je note que sur les derniers n°s il y un retour vers plus de mélodique, surement en liaison avec les revivals, faut bien vivre !  :laugh:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : Rock Hard
« Réponse #10 le: Dim 29 Nov 09 23:04:20 »
Je l'achète tout le temps... même si je ne m'interresse pas au métal extrême, le mag est tout de même très éclectique. Un magazine dédié au hard et au heavy, j'adorerai mais à mon avis dans notre beau pays aucune chance de survie...
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Rock Hard #94
« Réponse #11 le: Mar 08 Déc 09 19:29:55 »
Un magazine dédié au hard et au heavy, j'adorerai mais à mon avis dans notre beau pays aucune chance de survie...
c'est clair, et a défaut, c'est dja pas mal, voici le 94 :



    Newsletter
    Rock Hard #94

    www.RockHard.fr


    LE ROCK HARD N°94 (Décembre 2009)
    SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU JEUDI 10 DECEMBRE
    IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES LE VENDREDI 04 DECEMBRE




    RAMMSTEIN
    Les bergers allemands dans Paris
    - Interview exclusive !
    - Le nouveau show révélé !

    Egalement au programme, les interviews de :

    OCEANSIZE - DEVIN TOWNSEND PROJECT - WET - GOV'T MULE - DARK FUNERAL
    DANGER DANGER - HEAVENLY - HALFORD - GOJIRA - DARE - SWALLOW THE SUN
    URIAH HEEP - OCEAN - AQME - REVERENCE - MNEMIC

    + Le Guide de Noël 2009 : 7 pages de livres, DVDs, coffrets, jeux vidéo, instruments, etc.

    Les compte-rendus des festivals et concerts suivants :

    YES (Paris) - GOJIRA / 91 ALLSTARS (Paris)
    MOTÖRHEAD / IZIA (Paris) - EPICA / AMBERIAN DAWN / SONS OF SEASONS (Paris)
    GOV'T MULE (Anvers, Belgique) - RIVERSIDE / JADALLYS (Paris)
    GAMA BOMB (Bordeaux) - HALLOWEEN INVASION (Bordeaux)
    PRIMAL FEAR / BRAINSTORM / SIDE WINDER (Bordeaux)
    OCEANSIZE / THE WORLDONFIRE (Paris) - IN FLAMES / SYBREED (Paris)

    Sans oublier :

    LES NEWS (KISS AU HELLFEST!, RHAPSODY OF FIRE, THE OLD DEAD TREE, AEROSMITH, etc.), CONCOURS (AC/DC : GAGNEZ UNE GIBSON SG ET UN COFFRET BACKTRACKS), "TOUTE PREMIERE FOIS" (AIRBOURNE !), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, JEUX VIDEO, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc.




    Sur le sampler, 15 titres en exclu !

    FEAR FACTORY - ORPHANED LAND - OVERKILL - IHSAHN - HEAVENLY
    MNEMIC - HEATHEN - ELIS - ANNIHILATOR - LOS ANGELES - PAPERBACK FREUD - PAIN OF SALVATION
    DREAM EVIL - EYELESS - THIS MISERY GARDEN (Découverte du mois)


    Abonnez-vous à ROCK HARD et recevez des places de concert LIVING COLOUR (Paris, Lyon), RAGE (Colmar), GAMMA RAY / FREEDOM CALL / SECRET SPHERE (Paris), WASP (Paris, Mulhouse), ARCH ENEMY (Montpellier), HYPOCRISY / HATESPHERE (Nancy, Lyon), PARADISE LOST / SAMAEL / ADAGIO (Cognac, Paris), STRATOVARIUS (Paris, Toulouse, Lyon), FREAK KITCHEN (Paris, Tourcoing, Strasbourg, Lyon, Marseille, Montpellier, Bordeaux), KAMELOT (Paris, Montpellier), THE 69 EYES (Paris), KAMELOT (Paris, Montpellier), mais aussi des DVDs IRON MAIDEN "Flight 666" (2 DVDs !), NIRVANA, MEAT LOAF, des CDs SLAYER, RAMMSTEIN, DREAM THEATER, WITHIN TEMPTATION, TRUST, BON JOVI, FREAK KITCHEN, ALICE IN CHAINS, etc.


    BONNE LECTURE ET RENDEZ-VOUS AUX ALENTOURS DU 7 JANVIER POUR LE NUMERO 95 !











Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Rock Hard
« Réponse #12 le: Mer 09 Déc 09 21:44:07 »
 :eek:  :eek:  :eek: un canich rose en couv :exclaim:
 a quand une ... en train de se maquiller  :question:  :question:
 ::) remarque j'achete pas, donc ss grand dommage mais là, sur : ça risque pas d'arriver non ça c'est sur  :exclaim:
 :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Rock Hard
« Réponse #13 le: Mer 09 Déc 09 21:53:58 »
le jeu pour certains dénigreurs de magazines, c'est de se plaindre de toujours voir les même tetes connues, ben la,  grosse prise de risque ! !!  :laugh:
A vrai dire je me suis toujours fichu de la couverture, je suis plutôt du genre à privilégier le contenu ! Mais bon je dois être un martien !  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Rock Hard
« Réponse #14 le: Mer 09 Déc 09 22:03:49 »
le jeu pour certains dénigreurs de magazines, c'est de se plaindre de toujours voir les même tetes connues, ben la,  grosse prise de risque ! !!  :laugh:
A vrai dire je me suis toujours fichu de la couverture, je suis plutôt du genre à privilégier le contenu ! Mais bon je dois être un martien !  :laugh:
oui tres a propos ta remarque  :exclaim:
 et je suis carrement comme toi je regarde le dedans( c'est ce qui me fait acheter!) et pas  tant le dehors  :exclaim:
mais j'aurais jamais imaginé que certains auraient pu se plaindre d'y voir toujours les memes ! en tt cas c'est pas mon avis !
et pour ne pas passer pour un denigreur: qu'est ce que j'ai pu en acheter eux, et les autres et pdt un bail!
mais maintenant c comme ça  ;)