Nouvelles:

Auteur Sujet: RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE  (Lu 55056 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : RAINBOW
« Réponse #30 le: Jeu 25 Juil 13 00:01:20 »
Groupe que j'ai adoré et vu en concert dans les 80's, j'ai un peu plus de mal maintenant, çà n'a pas toujours bien vieilli... ;)
oue un peu d'accord, j'adore encore (mais les vieux!) enfin ceux que je connais!!,
mais depuis que c'est devenu un cirque ambulant...j'ai bien essayé 1 fois ou 2,
mais j'ai un peu de mal  :exclaim: :lol:
« Modifié: Jeu 25 Juil 13 00:04:32 par Stacey »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : RAINBOW
« Réponse #31 le: Jeu 25 Juil 13 19:06:51 »
Intéressant. A suivre :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Re : RAINBOW
« Réponse #32 le: Jeu 25 Juil 13 20:32:11 »
pas bien vieilli peut etre au niveau du son encore que...encore que...light in the black de rising en remaster a un son de guitare d'enfer
et ON STAGE est tout simplement le meilleur son live que jai jamais entendu notamment au niveau de la prise de son de la batterie de cozy powell
quand a la periode plus FM since youve been gone, i surrender ou mËme can't let you go s'ecoutent sans deplaisir ce sont des classiques...
Mais bon suis je reellement objectif? :laugh:

Je parlais du son évidemment pour le reste il y avait des compos d'enfer et comme du parles de Since You've Been Gone et I Surrender, merci à Mr Russ Ballard  ;)
Christian...

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : RAINBOW
« Réponse #33 le: Ven 26 Juil 13 09:25:32 »
Ne faisons pas la fine bouche, c est peu être un prélude a une reformation  :lol:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : RAINBOW
« Réponse #34 le: Jeu 29 Août 13 19:54:09 »
Up, l'album est sorti  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : RAINBOW
« Réponse #35 le: Mer 04 Déc 13 22:59:03 »
mine de rien ils sont un bon nombre à avoir defilé dans ce groupe;
un petit aperçu ici:

 http://www.lucywho.com/p84922/rainbow/band-members


Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : RAINBOW
« Réponse #36 le: Mer 11 Déc 13 06:14:53 »
Il aurait fallu changer le guitariste en premier pour avoir un groupe plus stable  :laugh:
Bien sûr je déconne  :beer: c'est impressionnant la liste par rapport au temps d' résistance  :eek:

Hors ligne Christian

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : RAINBOW
« Réponse #37 le: Jeu 12 Déc 13 18:51:13 »
Jeune,mmmm non plutot a l"époque ,enthousiasme avec DIO, le bonheur avec Graham Bonnet, plus de mal avec JLT
Maintenant les RAINBOW avec DIO, j'écoute plus trop ca prit un tel coup de vieux, malgré les remasters, enfin de temps en temps ça va

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : RAINBOW
« Réponse #38 le: Sam 14 Déc 13 22:50:48 »
Jeune,mmmm non plutot a l"époque ,enthousiasme avec DIO, le bonheur avec Graham Bonnet, plus de mal avec JLT
Maintenant les RAINBOW avec DIO, j'écoute plus trop ca prit un tel coup de vieux, malgré les remasters, enfin de temps en temps ça va
je viens de lire ton massage et voir aussi ton lien DEEP PURPLE et qui permet une revision pour ceux qui n ont jamais vraiment suivi le combo et qui veulent combler certains trous dans leur carriere   :beer:
« Modifié: Dim 15 Déc 13 23:35:55 par Stacey »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAINBOW
« Réponse #39 le: Sam 14 Déc 13 23:09:21 »


Après son départ de Deep Purple en 1993, Ritchie Blackmore a reformé Rainbow avec un nouveau line-up et est entré en studio pour enregistrer l'album Stranger In Us All. Le groupe a ensuite pris la route pour une tournée qui comprenait en 1995, ce concert filmé à Düsseldorf pour la fameuse série TV Rockpalast en Allemagne. La set list dispose de plusieurs titres de cet album aux côtés de classiques .

Le DVD de ce show est sorti le 26 aout 2013 en voici un titre tout frais mis en ligne :

Ritchie Blackmore's Rainbow - Man On The Silver Mountain (Black Masquerade)

 TRACKLISTING 1) Introduction 2) Spotlight Kid 3) Too Late For Tears 4) Long Live Rock n Roll / Black Night 5) Hunting Humans 6) Wolf To The Moon / Difficult To Cure 7) Keyboard Solo 8) Still I m Sad 9) Man On The Silver Mountain 10) Temple Of The King 11) Black Masquerade 12) Ariel 13) Since You ve Been Gone 14) Perfect Strangers 15) Sixteenth Century Greensleeves 16) Hall Of The Mountain King 17) Burn 18) Smoke On The Water



    Ritchie Blackmore – guitar
    Paul Morris – keyboards
    Greg Smith – bass, backing vocals
    Doogie White – lead vocals
    Chuck Burgi – drums



 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKMORE'S NIGHT
« Réponse #40 le: Ven 24 Oct 14 18:05:52 »

Nouvelle video officielle avec un titre du dernier album (voir détails ci-dessus) :

http://www.youtube.com/watch?v=lxjpLiiis_0#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAINBOW
« Réponse #41 le: Ven 15 Mai 15 23:34:02 »
Lorsque Dio a quitté le groupe en 1978, Blackmore, avec le batteur Cozy Powell, a recruté  Graham Bonnet, et avec d'autres nouvelles recrues, y compris le bassiste Roger Glover et le claviériste Don Airey, a enregistré  "Down To Earth".  La tournée de promo "Down To Earth"  va faire l'objet d'un album live pour la 1ere fois via  Purple Pyramid Records. Disponible dès maintenant "Denver 1979", l'album est pressé sur vinyle en trois couleurs différentes - rouge, vert ou bleu. Le 21 Août sortira un coffret 3CD  deluxe avec les concerts de Denver, Long Island, et Chicago .

Cela devrait ressembler à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=XKyiEQektS0#ws


« Modifié: Ven 15 Mai 15 23:37:38 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : RAINBOW
« Réponse #42 le: Sam 16 Mai 15 16:53:24 »
Tellement je suis radin, tellement je me fous des fans, tellement je veux engranger de l'argent, je propose un artwork hideux, cheap à souhait :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : RAINBOW
« Réponse #43 le: Sam 16 Mai 15 16:54:45 »
Tellement je suis radin, tellement je me fous des fans, tellement je veux engranger de l'argent, je propose un artwork hideux, cheap à souhait :laugh:

Tu m'étonnes, John! C'est Cleopatra Records qui est derrière tout ceci :exclaim: :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RAINBOW
« Réponse #44 le: Sam 16 Mai 15 20:32:42 »

c'est ce qu'on appelle faire les questions et les réponses !   :laugh: Si non clair que c'est du cheap !