Nouvelles:

Auteur Sujet: Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !  (Lu 61495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Nous vous souhaitons un excellent voyage au sein de Cross Melodic Rocks. Ce site reprends le flambeau et le travail de Plunk dans Crossrocks (2003 - 2009). La philosophie reste la même, à savoir le carrefour des rocks mélodiques, avec entre autres les Hard Rock - AOR - Metal mélodique - Modern rock,  POP - Westcoast ....
Côté forum, on démarre avec les même rubriques, avec la possibilité d'insérer des images etc ... cela pourra être par la suite étoffé.

Compte tenu de l'expérience de crossrocks, essayons tous d'être fairplay, de partager des passions sans dénigrer, pour éviter les dérapages verbaux qui n'apportent rien si non que des démissions. En cas d'insultes ou autres exagérations, j'exercerai un rôle de modérateur, mais j'espère vraiment ne pas en avoir besoin.

Grand merci à mon fils CaSSouX qui co administre ce nouveau site et surtout qui s'est chargé du plus gros de la technique, à Plunk pour tout son boulot pendant toutes ces années et à qui je souhaite tout le meilleur pour la suite,  au support de l'équipe des chroniqueurs, prête à continuer l'aventure, et à celui de toutes les CReuses et CReurs qui m'ont encouragé dans ce projet, et qui j'espère, trouveront ici une suite de Crossrocks à leur goût.

Voila, bon surf et à vous de jouer, n'hésitez pas à donner vos impressions, il reste notamment  à fixer le nom du site, voir le sondage en page d'accueil..

Nota technique : pour l'inscription au site, faites le uniquement en page d'accueil et pas sur le forum, l'inscription au forum étant couplée au site, elle est automatique. Si vous prenez un nom et un identifiant différents, le nom est ce qui apparait avec l'avatar dans le forum, l'identifiant est ce qui permet la connection avec le mot de passe, en cas d'erreur, vous pouvez changer après coup.
« Modifié: Dim 14 Juin 09 14:37:27 par MetalDen »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #1 le: Dim 14 Juin 09 15:06:12 »

Bon boulot que ce nouveau site. Bravo à Metalden et family  :D

Axldobby

  • Invité
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #2 le: Dim 14 Juin 09 15:07:28 »
Coucou Denis ! Superbe version en effet ;)
Pour les reviews (et oui, il commence déjà à nous casser les pieds le Axl ;D ), tu comptes conserver le mode "gras" pour la reviews ?

« Modifié: Dim 14 Juin 09 15:52:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #3 le: Dim 14 Juin 09 15:52:22 »
Coucou Denis ! Superbe version en effet ;)
Pour les reviews (et oui, il commence déjà à nous casser les pieds le Axl ;D ), tu comptes conserver le mode "gras" pour la reviews ?


qu'est ce que tu appelle le mode "gras" ?

Axldobby

  • Invité
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #4 le: Dim 14 Juin 09 15:54:27 »
Ta chros de Satan Joker, elle est en gras, ou tout du moins, l'écriture est plus foncée que pour les chros de Fab ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #5 le: Dim 14 Juin 09 16:02:44 »
Ta chros de Satan Joker, elle est en gras, ou tout du moins, l'écriture est plus foncée que pour les chros de Fab ;)

ah OK, tu met le doigt sur un sujet important, je comprends d'après ta remarque que tu surfes avec Internet Explorer, et ce site est optimisé pour Firefox, où il n'y a pas ces pbs de gras et compagnie, tu as IE8 ?

Axldobby

  • Invité
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #6 le: Dim 14 Juin 09 16:03:27 »
J'utilise Opéra :D

Axldobby

  • Invité
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #7 le: Dim 14 Juin 09 16:41:17 »
Comme par MP, Denis m'a conseillé de faire figurer ma remarque ici, je m'éxécute:
Citer
Pour les chros, ce qui faisait la force de CR, c'était l'homogénéité des chroniques. Là, je constate que les tiennes et celles de Fab diffèrent ...

Pour le lecteur, c'est plus agréable d'avoir la même mise en page  Sur Inwë (http://www.extreme-metal.com/site/), par exemple, on est dans le même cas de figure qu'ici actuellement. Bref, tu passes du chros à l'autre, et déjà, ça choque un peu.


Dominic

  • Invité
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #8 le: Dim 14 Juin 09 16:46:06 »
Bravo pour le nouveau site !

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #9 le: Dim 14 Juin 09 17:30:08 »
Le roi est mort, vive le roi.... Kill The King !!

P.S : Il faudra tout de même voir à étoffer la qualité et le choix des smiley's  ;D

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #10 le: Dim 14 Juin 09 17:35:38 »
Bravo pour la reprise, et surtout pour le taf que cela donne.
Apprenons aussi la patience le temps que tout soit en place.

Bon c'est vrai la pallette de smileys.... :( :'(   :D ;D
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Axldobby

  • Invité
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #11 le: Dim 14 Juin 09 17:38:26 »
Trop fort le ptit Denis ;D La présentation chronique, ça me rappelle vaguement celle de Loud .... ;D Nan, sérieusement, elle est superbe cette présentation chronique.  ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #12 le: Dim 14 Juin 09 17:58:39 »
hey super Denis!
nickel ce nouveau site et forum! le logo du nom est top en +!
 :D ;)

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #13 le: Dim 14 Juin 09 18:09:25 »
super site comme je l'ai deja dit a metal bravo a son fils aussi, maintnt je poste aussi pr voir comment je mappelle

SebROXX

  • Invité
Re : Bienvenue à tous les cross rockers .... et les autres !
« Réponse #14 le: Dim 14 Juin 09 18:12:15 »
ah oui bravo au fiston ;)

sinon, question: pour l'avatar, comment fait on si on veut mettre une image du net?  ???
MERCI